Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 baignade interrompue [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:08

Il était déjà 18 heures lorsque Junko était arrivée à la piscine.Elle était venue faire quelques longueurs avant d'aller se coucher histoire de se détendre un peu de se déstresser.Au bout d'une 20 vingtaine d'allers-retours exténuée mais beaucoup plus détendue la jeune fille s'assit au bord de la piscine.Son maillot était un 2 pièce noir avec des motifs de fleurs de cerisiers rouges le bas était un shorty et le haut un dos-nu il mettait très bien en valeur sa jolie silhouette.Junko ne nageait jamais en public avec ce maillot ce n'était pas par timidite mais par peur qu'on lui pose des questions sur les cicatrices qu'elle avait au ventre.Elle enleva ses lunettes et son bonnet de bain alors qu'elle songeait à quitter les lieux elle entendit des bruits de pas.

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:00

Shin parcourait le lycée histoire de se familiariser un peu plus avec les lieux... Il arriva devant le batiment où se trouvait la piscine. Il passa la porte et marcha en direction du bassin. Ca sentait le chlore et il aimait bien cette odeur même si elle était un peu agressive. Avant de passer la porte du bassin il aperçu par une lucarne le plafond de la salle sur lequel se reflètait les remouds argenté de l'eau... La piscine n'était donc pas vide. Il continua d'avancer. Lorsqu'il entendit la voix d'une jeune fille

"Qui est là?"

Sa voix fluette le fit sourire... Il marqua un temps tout en continuant de s'avancer jusqu'a ce que la jeune fille puisse enfin l'apercevoir, avant de lui répondre

"Un garçon mal intentionné qui passait par là"


Dernière édition par Shin Nagara le Sam 7 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:19

Un peu surprise Junko sortit de l'eau déplia sa serviette et s'emmitoufla dedans d'un air un peu gêné par les propos du jeune homme le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour.

*"mal intentionné" il plaisantait sûrement... Laughing *

Fidèle à elle même la jeune fille sourit au jeune homme il était plus grand qu'elle bien qu'assez beau Junko lui trouva un air un peu étrange ses cheveux étaient argentés son regard plein d'assurance.

"Je suis nouvelle ici je m'appelle Junko Drumstrach enchantée de te rencontrer."

Elle tendit la main pour serrer celle du jeune homme bien qu'elle avait un mauvais pressentiment à son propos elle decida de se faire une opinion qu'une fois qu'elle le connaîtrait un peu mieux.Elle se rappela le sourire qu'il avait eu quelques instants plus tôt et n'en fut pas rassuré pour autant.Elle se rassura en se disant que l'habit ne faisait pas le moine le jeune homme était beau ça Junko ne pouvait le nier mais quelquechose en lui la chiffonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:38

Bien que la jeune fille le regarda de haut en bas, surprise, elle se présenta tout de même très poliment. Elle se dit même enchantée de le rencontrer... Shin prit un air malicieux *Elle aurait été plus enchantée de le rencontrer dans une autre tenu qu'en maillot de bain et certainement dans un autre endroit qu'une piscine deserte*, pensa-t-il avant de se présenter à son tour

"Mais c'est moi qui suis enchanté de vous rencontrer, je m'appel Shin, élève de 4ème année et tout aussi nouveau que vous"

Il faisait exprès de la vouvoyer, de mettre une distance entre elle et lui pour ne pas qu'elle se sente rassurée et qu'elle perde cette expression un peu inquiète ,dessinée sur son visage, que Shin trouvait très mignonne. Il n'ajouta rien de plus pour la laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:47

Cet endroit désert lui rappela son agression Junko s'efforçait de ne pas paraître effrayée mais ses grands yeux marrons si expressifs la trahissait.Elle s'assit sur un banc à proximité.Sa tête se remplit alors de bribes de souvenirs concernant son agression une voix familière...un couteau...du sang...du sang sur ses mains..beaucoup de sang...Elle ressentit aussitôt déboussolée.La jeune fille reprit finalement ses esprits.Cela faisait combien de temps qu'elle était comme ça un air absent et à la fois inquiet sur le visage elle ne le savait pas.

*Tâchons de faire comme si rien ne c'était passé...*

"...Tu..Tu es japonais j'imagine?Moi je ne le suis qu'à moitié je ne réalise toujours pas que je suis ici au Japon les gens sont très différents de là où j'habitais avant la Russie.Tu es le premier élève à qui j'adresse la parole depuis mon arrivé ici."

*Suis-je la seule à penser que mes paroles manquent de cohérence?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:43

Shin s'amusait bien, il la sentait effrayée mais elle cherchait tout de même à le cacher... tant bien que mal. Il n'imaginait pas un instant que pour elle ça n'était pas forcément drole, d'autant plus qu'il ne connaissait rien d'elle.Il la fixa du regard alors que Junko cherchait à s'en dérober. Il la detaillait alors que le silence s'était installé depuis quelques secondes déjà, mais il ne se sentait pas obligé de parler, après tout c'était elle qui l'avait interpeler. Il était fasciné par ses long cheveux mouillé qu'il ne lui avait pas laissé le temps d'essuyer. Quelques goutes d'eau ruisselaient sur son visage. Elle fini par briser le silence

"...Tu..Tu es japonais j'imagine?Moi je ne le suis qu'à moitié je ne réalise toujours pas que je suis ici au Japon les gens sont très différents de là où j'habitais avant la Russie.Tu es le premier élève à qui j'adresse la parole depuis mon arrivé ici."

Il fut atendrit par l'hésitation de la jeune fille et de l'innocence de ses mots, mais elle avait affronté son regard cette fois et elle ne baissa pas les yeux une fois sa phrase terminé. Shin soutint son regard pendant quelques secondes sans rien dire, puis sourit franchement avant d'approcher doucement sa main du visage de la jeune fille pour lui remettre en place une méche indisciplinée tout en lui répondant:

"T'es mignonne. Je suis content d'être le premier à te parler, comme ça tu te souviendras de moi en tant que tel. Sinon, oui tu as raison je suis japonais, mais j'ai toujours vécu à Londre jusqu'a maintenant. Pour certaines raisons il a fallut que je revienne au pays."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:11

La plupart des filles de l'âge de Junko auraient eus un mouvement de recul ou de dégoût mais Junko qui n'aimait pas d'habitude les gens trop démonstratifs ne dit rien.La main du jeune homme était assez chaude la joue de la jeune fille était glacée le bref contact fut agréable.Junko n'en rougit pas elle resta quelques secondes silencieuse les lieux l'inquiétaient toujours.Elle s'était résolue à penser que lorsqu'elle se retrouverait seule à la piscine elle aurait toujours ce même air inquiet sur le visage.

"Je voyageais beaucoup avec ma mère je suis déjà allée à Londres,en Afrique,en France et aussi aux Etat-Unis."

Elle eut un petit sourire en repensant à tout ses voyages qu'elle faisait avec sa mère à cause de son métier de mannequin.Junko qui avait été mannequin durant sa petite enfance ne pouvait pas devenir un mannequin professionnel elle n'était pas assez grande sa mère lui avait souvent dit qu'elle tenait ça du côté des femmes de la famille de son père.Mais elle ne préféra pas y repenser et sourit malicieusement.

*J'aurais due prendre deux serviettes.*
La jeune fille allait finir par s'enrhumer ses cheveux mouillés elle prit sa serviette et sécha ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

Shin était satisfait qu'elle n'ai eu aucun mouvement de recul, par contre il était surprit et un peu froissé de ne pas la voir rougir. Finalement elle avait quand même du caractère et il n'en fut que plus intrigué.
Il releva qu'en parlant des voyages qu'elle avait fait avec sa mère elle parlait au passé. Bien sur il n'allait pas lui demander pourquoi. On aime pas parler des choses qui blessent avec les personnes qu'on ne connait que depuis deux minutes, même s'il savait que s'il lui avait posé la question elle aurai certainement répondu ne serait-ce que pour ne pas avoir à affronter un autre silence.
Finalement il fut surprit (surprise qui d'ailleur se dessinait clairement sur son visage) de la voir détacher la serviette dans laquelle elle s'était emmitoufflée en vitesse quelques minutes plus tot. Elle commenca à se sécher les cheveux et se tenait maintenant devant lui en maillot de bain.
*elle me provoque ou quoi?!*
Pour la peine il ne détourna même pas le regard, au contraire il continuai de se tenir devant elle avec un air impassible. Il remarqua brièvement les cicatrices sur son ventre, mais jugea qu'elle avait du fournir des explications trop de fois, pour vouloir les lui demander à son tour. Finalement Shin lui répondit

"ça doit être simpa de voir le monde... A vrai dire moi je n'ai pas beaucoup voyagé. En angleterre je ne suis pas sorti de Londre et maintenant que je suis au Japon je sais déjà que je n'en sortirais pas avant un bon bout de temps... Dis le moi si ta froid, je peux te preter ma veste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:57

Une fois ses cheveux séchés la jeune fille se leva et s'emmitoufla une fois de plus dedans elle lui sourit aimablement lorsqu'il lui proposa de lui prêter sa veste.Elle resta silencieuse debout à distance de Shin les yeux baissés regardant le sol ou ses pieds enfin elle-même ne savait pas vraiment pas quoi faire.

"Je ne veux pas t'embêter je ne vais quand même pas rester éternellement en maillot de bain surtout qu'il commence à se faire tard je vais aller me rhabiller attends-moi s'il te plaît."

La jeune fille s'éclipsa dans les vestiaires elle revint aussi vite que ses jambes le lui permirent.Elle revint vêtue d'un long pull en laine beige et d'une jupe écossaise noire et rouge lui arrivant un peu en haut des genoux pieds nus elle s'approcha du jeune homme ses longs cheveux détachés encore légèrement humides encadraient son visage angélique.Un sourire malicieux sur ses lèvres roses elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa le jeune homme sur la joue elle recula de quelques pas.

Junko amusée se contenta de donner pour seule justification:

"Merci tu es vraiment gentil."

*Et moi qui pensait que les japonais étaient comme ma mère le dit toujours calculateurs et froids.De toute façon maman dit ça aussi de papa alors... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:38

Shin n'eu pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie au vestiaire se rhabiller. Il la regarda s'éloigner, il avait envie de la suivre... En même temps il n'y avait rien d'exeptionel à cela, c'était un garçon. Mais plus que cela, il avait simplement envie d'être avec elle, elle le troublait d'une façon ou d'une autre. D'ailleur il s'aperçu qu'il ne lui avait pas demandé sa classe. Quelque part il espérait qu'elle soit dans la même classe que lui. Mais pour l'instant elle l'avait invité à l'attendre alors, soit, il attendrait.
Il regarda l'heure, il était bientôt 19h30. Pendant ce temps là il s'apuiya contre le mur et regarda les reflets cristalins que dessinait les remous de l'eau sur le plafon. Il aimait bien, c'était apaisant.
Au bout de quelques minutes il vit revenir Junko. Elle portait une petite jupe écossaise qui metait en valeur la finesse de ses jambes. Elle marchait vers lui d'un pas decidé; arrivée à sa hauteur elle se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue, puis recula de plusieurs pas. Shin la regarda d'un air surprit tout en lui souriant. C'était la première fois qu'une fille le devançait comme ça. En guise d'explication elle lui dit simplement

"merci tu es vraiment gentil."

Alors qu'il allait lui répondre, un déclic bruyant se fit entendre, et les lumières s'éteignirent. Shin et Junko était presque dans le noir complet.

"Hmhm... Intéressant... J'espère que tu n'avais pas peur de te retrouver seule dans le noir avec un garçon que tu ne connait que depuis quelques minutes... et que tu viens d'embrasser en plus"

Il se tut un instant avant d'ajouter

"au moins, toi et moi on saura que la piscine ferme à 19h30 vide ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:56

Si il n'avait pas fait noir Shin aurait vu que cette fois Junko n'avait pas pu s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles.C'est vrai qu'il y avait quelquechose d'assez...flippant dans leur situation et ça Junko le savait très bien une jeune fille et un jeune homme dans un lieu clos sans personne qui plus est dans le noir c'était même arrivé au mauvais moment.

Une fois dans le noir complet la jeune fille recula et commença à tatonner dans l'obscurité.


"Il doit forcément y avoir des caméras de surveillance et un gardien il viendra sûrement bientôt nous délivrer.Ce n'est pas que j'ai peur c'est juste que je ne veux pas rester ici j'aurais dû venir plus tôt ça m'apprendra."

Junko paniqua à l'idée de tomber dans la piscine dans le noir complet elle tatonna et se heurta à son compagnon d'infortune qui n'avait pas l'air aussi inquiet qu'elle.Elle resta un moment immobile à côté de lui avant de se decider à rompre le silence.

"Qu'est-ce qu'on va faire en attendant?"
murmurra-t-elle en disant tout haut ce qu'elle pensait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:32

Shin restait appuiyé contre le mur, la situation ne le chagrinait absolument pas, contrairement à Junko. Il l'imaginait, les joues empourprées par la gène et pouvait presque entendre son coeur qui battait de plus en plus fort. Il l'entendait avancer et reculer un peu au hasard avant qu'elle finisse par le heurter. Ce qui l'imobilisa un instant le temps de se demander à elle meme ce qu'ils allaient pouvoir faire. Il profita de son imobilité pour l'attraper par le bras et l'attirer vers lui à la fois doucement mais fermement. Elle se tenait maintenant dos contre lui. Pour l'empécher de partir il la serra au niveau des épaules.

"Avant que tu ne finisses dans la piscine, je te propose de rester là en attendant que nos yeux s'habituent à l'obscurité. En suite si la porte d'entré est close, je nous trouverais une fenêtre par laquelle on pourra sortir"

A la fin de sa phrase, il relacha un peu son etreinte pour ne pas qu'elle se sente captive et qu'elle prenne peur. Il était conscient que son sang avait du ne faire qu'un tour rien qu'avec son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:29

Junko dont le visage avait repris sa teinte habituelle se laissa faire par le jeune homme elle était à présent dos contre lui la serrant avec une grande douceur par les épaules.
Comme une enfant obéissante elle resta immobile quelques minutes sans rien dire sans bouger la situation était déjà assez embarrassante comme ça.
Elle ne pouvait s'empêcher de penser que Shin était vraiment quelqu'un d'attentionné.
La jeune fille dont les yeux avaient enfin commencés à s'habituer à la pénombre lui prit les bras et les mis autour de sa taille si fine qu'avec ses deux bras Shin en avait vite fait le tour.

"C'est dommage que nous ne soyons pas dans la même classe je suis en 3 ème année.
Ca ne me dérange pas si tu me serres un peu plus fort."

Junko ajouta cela sur un ton malicieux depuis son agression la jeune fille était devenue plus spontanée.
Il lui était souvent arrivée de prendre les devants dans plusieurs situations comme lorsque personne autour d'elle n'arrivait à prendre une décision.
Junko l'avait fait avec ses parents qui s'étripaient pour savoir qui aurait la garde de cette dernière et qui serait le plus apte à l'aider à repartir du bon pied.
Son frère était à ses yeux la personne idéale qui plus est elle détestait l'idée qu'il y ait un quelconque conflit dans sa famille à cause de ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:53

Au bout de quelques minutes, alors que Shin commençait à voir les details de la pièces se dessiner, il sentit les mains de Junko lui attraper les poignets et ramener son etreinte au niveau de ses hanches. Il resta surprit un moment avant que la jeune fille prenne la parole.

"C'est dommage que nous ne soyons pas dans la même classe je suis en 3 ème année.
Ca ne me dérange pas si tu me serres un peu plus fort."


Cette fois Shin rougit légèrement, malgrès son geste c'était elle qui avait repris le controle de la situation. Il sentit son coeur battre plus fort et s'accélerer... Avant que Junko ne le perçoive elle aussi, il la repoussa doucement. Shin était un garçon qui n'aimait pas se sentir en position de faiblesse et à cet instant la jeune fille lui avait fait perdre ses moyens au point que son coeur c'était emballé.

"Je pense qu'on y voit assé clair maintenant, on va pouvoir sortir d'ici"

Il prit la main de la jeune fille par instinct de protection et marcha vers le couloir qui menait à la sortie. Dans son fort intérieur il espérait que la jeune fille ne s'était apreçue de rien. Il aurai été géné qu'elle soit consciente de l'avoir désarmé l'espace d'un instant. Tout en continuant de marcher il la regarda du coin de l'oeil pour essayer de trouver une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:52

Junko se demandait à présent si elle n'avait pas fait quelquechose de mal.Ce n'était pas le genre de fille qui passaient des mois à se demander si elle aimait un garçon ou si un tel l'intéressait.
Junko trouvait le jeune homme à son goût il s'était montré très gentil avec elle très prévenant.
Au moment où elle voulut lui demander si il voulait bien qu'ils se revoient après tout ça il lui prit la main.
Prendre les devants ainsi ne plaisait pas à tout les garçons qu'elle avait croisés jusqu'à maintenant elle decida donc de savoir ce qu'il en était.

"Shin je n'aurais peut-être pas due tout à l'heure.Je ne suis pas si fragile que ça...Dis moi si j'ai fait quelquechose qui ne t'as pas plu.J'ai une vieille habitude de prendre les devants avec les gens en Russie les gens surtout les garçons étaient assez timides et réservés alors j'ai pris l'habitude...de faire le premier pas.J'ai d'ailleurs eue des problèmes à cause de ça des filles me traitait "d'allumeuse" parceque je disais toujours ce que je ressentais."

Junko s'arrêta de marcher et lâcha la main du jeune homme.

"Si c'est cette impression que je t'ai donné alors n'hésites pas.Je suis peut-être allée trop vite?"

La jeune fille disait cela très sérieusement dans son ancien établissement s'embrasser ou même éteindre quelqu'un d'aussi passait pour le fait "d'être allé trop vite".
Junko savait bien que ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant ce n'était pas grand-chose mais elle voulait savoir quelle réaction aurait face à cette question dont la réponse était vraiment évidente.
Au fond elle voulait juste tester pour savoir ce qu'aller trop loin avait pour définition à ses yeux pour savoir si c'était un garçon prude ou non.

*Ce serait bizarre quand même si il répondait oui. Shocked Ca voudrait dire que ça existe les mecs prudes Laughing.Voyons déjà ce qu'il va dire ou faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:58

Alors qu'il la regardait du coin de l'oeil, elle leva les yeux vers lui. Shin detourna immédiatement le regard et regarda droit devant lui en prennant un air impassible.

"Shin je n'aurais peut-être pas due tout à l'heure.Je ne suis pas si fragile que ça...Dis moi si j'ai fait quelquechose qui ne t'as pas plu.J'ai une vieille habitude de prendre les devants avec les gens en Russie les gens surtout les garçons étaient assez timides et réservés alors j'ai pris l'habitude...de faire le premier pas.J'ai d'ailleurs eue des problèmes à cause de ça des filles me traitait "d'allumeuse" parceque je disais toujours ce que je ressentais."

A ses mots elle s'arrêta net et lui lacha la main. Il se tourna alors vers elle. Il était à la fois un peu vexé et jaloux qu'elle l'ai comparé aux garçons timides qu'elle avait connu auparavant. Ce n'était pas de la timidité venant de lui... C'était seulement qu'il n'aimait pas vraiment se faire devancer. Elle ajouta

"Si c'est cette impression que je t'ai donné alors n'hésites pas.Je suis peut-être allée trop vite?"

Il hésita... Son orgueil aurait voulu lui répondre en l'embrassant, uniquement pour lui montrer qu'il n'était pas le garçon coincé dont elle se faisait l'idée. Un baiser qui n'aurait satisfait que son orgeuil et rien d'autre. Il réprima donc cette envie et lui répondit

"Dis toi simplement que les Russes ne sont pas moi et que tu n'as donc pas besoin de fonctionner par habitude"

En voyant l'expression de Junko il se rendit compte qu'il avait peut être dit cela trop sèchement. Alors il se pencha légèrement vers elle lui sourit et passa sa main sur sa joue avant de lui parler à voix basse

"Et en aucun cas je n'ai trouvé désagréable ce que tu as dit ou fait" Il se redressa et marcha jusqu'a la porte qui n'était qu'a quelques pas. Elle était fermée à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:31

Junko resta immobile lorsqu'elle se rendit compte à son tour que la porte était fermée à clef.Elle resta silencieuse quelques instants.

"Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"

La jeune fille ajouta cela un sourire enjôleur aux lèvres digne de son tempérament habituel et son principe de rester optimiste en toutes circonstances même lorsqu'on est seule dans un lieu clos avec un jeune homme à une heure quelque peu avancée dans la nuit.
Cela devenait très simple lorsqu'on était pas seule et surtout lorsque la personne avec qui vous êtes vous attire pour ainsi dire.Néanmoins Junko commença à se demander combien de temps encore allaient ils passer là à la piscine.
Elle tira le jeune homme par le bras et lui prit la main.

"Je crois que je me souviendrais très longtemps de cette soirée."

*Et si on prenait un bain de minuit Cool!Faut que j'arrête de divaguer ça doit être les vapeurs du chlore j'commence à penser n'importe quoi...Un bain de minuit...C'est officiel je suis folle Twisted Evil !*

D'étranges pensées vinrent traverser l'esprit de la jeune fille elle cligna plusieurs fois des yeux pour reprendre ses esprits et reprit la parole.

"Il nous reste plus qu'à trouver une fenêtre."

Dit-elle comme si passer par une fenêtre était la chose la plus simple et normale du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:39

Shin et Junko se tenait à nouveau la main. Pour toute réponse à ses paroles et a son geste, il rit. *Elle a quand même un sacré caractère!*. Non, il n'avait pas envie de rentrer dans son jeux. Il lacha sa main. Et feind l'indifférence.

"Suis moi, en passant devant les vestiaires j'ai remarqué une fenêtre"

La jeune fille resta hésitante, certainement ne sachant pas trop comment réagir face à sa réaction, puis finie par le suivre. Arrivé dans les vestiaires Shin ouvrit la fenêtre. Elle était trop haute pour que Junko se hisse facilement pour pouvoir sortir. Il lui tendit donc la main.

"Viens je vais t'aider"

Elle faisait un peu la moue, ça se voyait, elle était certainement véxée. Mais pressée de sortir elle attrapa sa main. Au moment où elle la lui donna, il sourit.

"Perdu"

Il la tira fermement vers lui, et en l'espace d'une seconde elle se retrouva contre le mur, les poignets joints au dessu de sa tête tenus fermement par une des mains de Shin. Il amena son autre main jusqu'a son visage pour enlever délicatement les quelques méches de cheveux qui s'étaient coller contre ses lèvres. Il la regarda dans les yeux, ses lèvres n'étaient plus qu'a quelques centimètres des siennes. Il ferma les yeux et l'embrassa. Une sensation de douceur le parcoura. Il pressa un peu plus ses lèvres contre les siennes ce qui la força à les déssérer. Il introduisit doucement sa langue. Il l'embrassa ainsi pendant plusieurs secondes. Puis, sans la lacher il lui murmura à l'oreille

"Moi aussi je me souviendrais très longtemps de cette soirée"

Il lui déposa un petit baiser châste sur le front.


Dernière édition par Shin Nagara le Dim 8 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:56

Junko n'en doutait plus à présent Shin était loin d'être un garçon bien qu'elle s'en doutait depuis le début de leur rencontre.Au moment de sortir elle se retrouva contre le mur elle n'eut pas le temps de réfléchir ou même de dire quoi que ce soit que le jeune homme l'avait déjà embrassée.Junko l'embrassa à son tour jouant avec sa langue quelques secondes puis lui caressa la joue et lui murmurra à son tour à l'oreille.

"Ca me rassure je n'aime pas les gentils garçons."

N'y voyez pas une forme provocation cela était la stricte vérité depuis qu'elle était entrée dans l'adolescence et qu'elle s'était éveillée au sentiment qu'est l'amour Junko n'était sorti qu'avec des garçons plus âgés.La jeune fille préférait au fond les garçons qui prenaient les devants qui prenaient des initiatives elle aimait tout simplement être surprise.Et pour être surprise elle était très surprise.Elle regarda ses affaires posées par terre.

"Tu n'es donc pas fatigué?"dit-elle sur un ton hésitant amusé.

*Parceque moi j'suis crevée Sleep...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:54

"Pour te dire la vérité, étant donné que je ne suis pas un "gentil garçon", je n'ai pas vraiment envie d'aller me coucher. Mais ce serai une mauvaise chose de ceder aussi facilement à mes envies."

Il lui jeta un regard qui en disait long sur ses intentions.
Shin savait que si la jeune fille se soumettait trop vite à ses désirs il s'en séparerait aussi vite qu'il s'en était emparé. Habituellement, ça ne lui posait aucun problème, au contraire. Mais cette fois... Il avait envie d'aller plus loin. Il refusait de choisir la simplicité. Après tout, ça vie avait prit un tournant decisif en quittant l'Angleterre, alors pourquoi ne changerait il pas lui aussi?
A cette idée il eu envie de sentir Junko dans ses bras, de la serrer contre lui. Mais il n'en fit rien craignant de ne plus pouvoir se controler en suite.

"Je ferais mieux de rentrer chez moi."

En disant cela il se parlait plus à lui même qu'il ne s'adressait à la jeune fille. Il l'embrassa sur le front tout en évitant de trop s'approcher d'elle

"On se croisera certainement demain"
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:23

Junko regarda s'éloigner le jeune homme elle avait les joues rouges le teint crâmoisi l'air rêveur.Enfin vous savez les symptômes habituels Rolling Eyes.Une fois ses chaussures mises elle prit son sac resta silencieuse quelques instants le temps de réaliser tout ce qui s'était passé durant cette soirée.La jeune fille était assez satisfaite de sa rencontre avec son tout premier camarade de lycée qui risquait d'ailleurs dans peu de temps de devenir bien plus qu'un camarade de lycée pour Junko.Cette dernière se dirigea vers les dortoirs un sourire béat aux lèvres les joues rouges.

*Quelle soirée Embarassed !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade interrompue [libre] Empty
MessageSujet: Re: baignade interrompue [libre]   baignade interrompue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade interrompue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Baignade Matinale [~ Libre~ ]
» Petite baignade (PV Ren)
» petite baignade
» Une petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser