Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une retenue... une!! [Kazuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une retenue... une!! [Kazuko] Empty
MessageSujet: Une retenue... une!! [Kazuko]   Une retenue... une!! [Kazuko] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:19

Que peut-on demander de mieux qu'une après midi complète dans une salle de retenue s'entant l'enfermé ou l'on voie certes la lumière du jour traverser les volets mais si sombre que tu te demande si tu es aveugle... Maggie allait y passer toute un après midi aujourd'hui pour une simple connerie, tout bête... Non mais franchement les professeur n'étaient que des billes pensant a coller leurs éléves pour le plaisir d'avoir fait au moins ne serai-ce qu'un chose dans leur journée pourrie. Elle imaginait son prof de physique se soir en rentrant tout fièr expliquand les raisons de pourquoi et quand il avait collé les élèves dans sa journée... Si c'était sa être prof plus quelques heures pourrie de cour ne voulant rien dire, Maggie ferai sa plus tard... Elle rigola interieurement poussant la porte de la salle de retenue...

Toute première fois quelle se faisait coller et c'était un record car même au collège elle ne c'était jamais fait coller... Trop sage dirai-ton.. Non Maggie n'est pas une fille a dire quelle est sage quand on la connait. D'aparence on dirai un ange, d'exterieur aussi, la voir parler et tout un simple ange sur terre.. Mais il suffie quelle vous connaisse mieux pour quelle s'ouvre plus ouvertement et quelle devienne... Une toute autre fille. S'installant a un table les jambe en tailleur elle s'alongea sur la table... Personne... Une simple salle vide... Il l'avait collé et voila que aucun surveillant ne venait a l'affut... Super... Mais bon au pire du pire elle partirai et rentrerai a son dortoir.

Pourquoi était-elle la déja... Huum... La jeune fille sourit... Elle avait tout juste secher un cour pour aller faire un tour en ville toute seule, mais bon ce n'était pas dans ses habitudes... D'habitude elle venait en cour tout le temps et écoutait.. pas tout el temps mais écoutait ce qui lui ramenait d'assez bonne note... Petite fille modèle, non!!... Une simple promesse faite a ses parents... Maggie poussa un long soupir afalée sur sa table, avant d'entendre des pas venir vers elle... Un surveillant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une retenue... une!! [Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... une!! [Kazuko]   Une retenue... une!! [Kazuko] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

Kazuko se retrouvait encore collé pour quelques chose qu'il n'avait pas fait celon lui...Un eccès de colère ne justifiait pas le fait de ce retrouver en retenue..L'autre étudiant l'avait bien chercher qu'il disait mais bon... il bon il ne fallait pas trop ce fier a sa version des faits ! Il marchait dans les couloirs en direction de la salle de colle, il prennait tout son temps , il arrivait toujours en retard .. La retenue serait longue , une après midi complète un jour de week end ! Il aurait pu ne pas s'y présenter , mais bon il n'avait pas envie d'être renvoyer non plus..Ses notes n'étaient pas mauvaise s'était son comportement qui laissait a désirer , sa lui arrivait asser régulierement d'en coller une a quelqu'un ! Il arriva devant la porte de la classe , et il jetta un coup d'oeil a l'interieur , il n'y avait personne apparament...enfin...apar une seule personne et elle n'avait pas l'air d'une élève qui ce prend souvent des retenues !

Il posa sa capuche sur sa tête , ce qui lui couvrait la moitié du visage , il entra silencieusement dans la classe en trainant les pieds lachement..Il prit place au font de la classe complètement dans l'ombre , il recula sa chaise et déplia ses jambes qu'il posa sur son burreau. Après s'être mit a l'aise il se mit a observer froidement la jeune femme , elle était plutot mignonne, bien habiller...quest ce qu'elle fesait dans la salle de retenue ..Il se dit qu'il pourrait l'embêter..Il n'y avait aucun surveillant pour le moment , les professeurs avaient sans doute prit leur journée de congé pour aller en ville...Il se dit alors qu'il pourrait embêter un peu la petite princesse...Il croisa les bras avant de dire sur un ton glacial...


'' Qu'est ce qu'une petit princesse fabrique dans une tel salle..d'habitude je n'ai droit qu'aux filles marginale et un peu singlé ..''

Toujours bien callé dans son siège il ne cessait pas de la fixer , la classe était plutot sombre , mais il arrivait tout de même a détailler la jeune femme . Il s'étira et jetta un coup d'oeil a la porte d'entrée pour s'assurer qu'ils étaient bel et bien seuls dans la salle. Les fenêtres avaient été soigneusement fermer et l'éclairage n'était pas de haute gamme , le conseil étudiant avait mis le paquêt pour que les élèves collés se retrouve dans le plus grand luxe possible , ce qui voulait dire...qu'il n'avait rien fait du tout ..Mais après tout pourquoi est ce qu'il aurait a gâté des élèves turbulants..Kazuko avait gagné cette belle retenue après avoir cogné un jeune homme en sport..dans le ventre a l'aide de son genoux ^^ Il s'était bien amusé ! Mais pas le professeur aparament, ni l'élève en question ..tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une retenue... une!! [Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... une!! [Kazuko]   Une retenue... une!! [Kazuko] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:27

Les pas se rapprochait de plus en plus et bientôt ellene serai plus seule et devrait suporter un suveillant pendant une après midi complète... Etait-elle la seule élève en colle aujourd'hui, Maggie n'eut pas le temps de reflechir et de se poser la question que la réponse vint a elle directement.. Non était la réponse exact, un élève pénétra dans la salle sombre une capuche sur la tête cachant son visage qu'elle ne pouvait distinguer. Par rapprot a elle, lui devait se faire coller plus souvent et surporter ce trou plus souvent quelle. Petite racaille peut-être pas, gros dur non plus... Elle n'en savait rien et puis elle s'en contre fichait, bientôt elle se coltinerai des exercices a faire ou autre du genre recopier le reglement autant de fois, jusque la retenue se finisse. Maggie poussa un soupir avant de l'entendre parler...

'' Qu'est ce qu'une petit princesse fabrique dans une tel salle... D'habitude je n'ai droit qu'aux filles marginale et un peu cinglé ..''

Maggie qui c'était retournée sur sa chaise se retourna de nouveau vers lui, si elle aurait été une de ses filles aillant du répondant elle l'aurai fait se taire, amis bon aillant malheureusement un bon font et étant de nature assez gentille sauf exeption elle répondit...

" Ben tu voies je ferai bien partie de ces filles ci j'étais comme sa mais non... Je suis la pour une simple raison idiote et je pence que tu n'as rien a y faire"

Elle esquissa un légé sourire avant de se retourner vers sa chaise... Il allait surment répliquer ou rajouter une couche mais bon.. Elle s'en contre fichait, pour le moment aucun surveillant en vue ils pouvaient se parler sans se faire interompre et si elle devais s'enerver se serai pas son problème... Toujours assise en tailleur sur sa chaise Maggie resoupira un bon coup, elle n'allait pas passer son après midi ici en compagnie d'un garcon bête comme ses pieds cherchant a moitier la merde avec n'importe qui... Enfin pour le moment elle ne le connaissait pas et ne e voait pas car il gardait sa capuche sur sa tête cachant son visage le gardant dans 'lombre... De plus il c'était mit dans un coin des plus sombres dans la classe ce qui ne lui facilitai pas la taches pour le voir... Se ralongeant sur la table elle s'étira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une retenue... une!! [Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... une!! [Kazuko]   Une retenue... une!! [Kazuko] Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:56

Kazuko écouta la réponse de la jeune femme avec attention..et apparament elle n'avait rien a dire d'interessant..Une raison idiote..elle devait avoir sécher les cours pour son petit copain cheri , a cette simple pensée Kazu ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire..Mais peut être se trompait-il ?..Toujours aucun surveillant a l'horizon...il ne s'en plaignait pas mais il se demandait tout de même si la direction les avaient oublié ou bien si simplement ils n'avaient pas prit la peine de payer un surveillant pour eux. La petite princesse ne semblait pas avoir peure de lui..soit elle ne manquait pas de courage ...soit elle était bien niaise...Par contre c'est vrai qu'a premiere vu il ne fesait pas si peur que sa...mais bon quand on le connaissait s'était autre chose. Habituellement il ne se plaignait pas du calme et du silence..mais cette fois il commencait a trouver que le silence devennait pesant..alors il se leva et marcha jusqu'au burreau voisin de celui de la mademoiselle...Toujours la capuche sur la tête il se tourna de coté et appuya sa tête contre la paume de sa main, son coude poser contre le burreau..Il sourit amuser avant de dire d'une voix calme..

'' Sans rire...comment as tu fais pour te rendre jusqu'ici ?...Je vais te dire pourquoi je suis ici ...En faite...j'ai cassé le nez a un pauvre type..Il ne voulait pas arrêter de dire des bétises alors...je me suis autoriser a le faire taire ^^....Au faite moi c'est Kazuko ! ''

Il n'avait rien de mennacant il pouvait même parraitre bien sympathique et tout , mais d'un coup sans prévenir il pouvait changer et se montrer vulgaire et agressif.. il aimait bien jouer avec le sacarsme il le fesait souvent..toujours confortablement installer il se contentait de la fixer un petit sourirre mesquin accrocher au visage. Puis a l'aide de son autre main il retira sa capuche pour qu'elle puisse mieux le voir..Son regard violet toujours accrocher a celui de la jeune femme ..ses cheveux coiffé en bataille il s'en fouttait pas mal..D'un coup il se redressa , toujours le même petit sourrire accorcher au lèves il déposa doucement l'une de ses mains sur une des cuisses de la jeune femme et de l'autre il lui saisit le menton et approcha son visage du sien, asser pres pour sentir le souffle de la jeune femme il chuchota calmement a son oreil..

'' Tu veux jouer princesse ?...''

Bien sure il ne s'attendait a rien a par ce faire repousser , il fesait sa pour jouer comme il disait..Il n'attendait rien en retour .. Pour tout dire il s'amusait comme un petit gamin ..Jamais il ne prennait quoi que ce soit au sérieux..enfin..pratiquement jamais ! .. Il resta dans cette position , lui caressant doucement la cuisse , attendant une réaction de la par de la jeune femme..maintenant un sourrire plus qu'amuser sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une retenue... une!! [Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... une!! [Kazuko]   Une retenue... une!! [Kazuko] Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:31

Maggie s'étira un bon coup avant de l'entendre ricanner dans son dos... Soit il était completement fou soi il avait quelque chose derrière la tête ou une simple pensé baladeuse ou plutôt vagabonde dirai-je. Maggie soupira, ces surveillants n'étaient que des flemmards pensant a l'argent et que s'il n'y en avait pas en retour il ferai rien... Elle le regarda ensuite soupirer et venir s'assoir une table a côté d'elle, toujours sa capuche cachant son visage quelle ne pouvait pas apercevoir encore. Kazuko car c'était comme sa qu'il disait s'appeler, lui demanda pour quelle raison elle était la avant d'espliquer la sienne, Maggie le regarda avec les gros yeux se disant qu'il en fallait peu pour qu'il s'ennerve et quelle ferai attention.

"Ben je t'ai dis une raison idiote... J'ai séché sous un coup de tête trois heures de cours d'afilé et sa ma valut une après midi de colle après m'être engeulé avec le prof pour lui avoir expliqué que ses cours me gonflait, mais c'est rare c''est conneries!!... Et moi c'est Maggie..."

Kazuko n'arretait pas de la regarder un sourire niait dans l'ombre de sa capuche... Maggie soupira se disant qu'un après midi se serai long avant de le voir retirer enfin sa capuche ce qui fit voir enfin son visage a Maggie. Il n'était pas moche, mais plutôt beau gosse, gardant un air sérieux et bagareur ce qui lui donnait vraiment un côté chou. Son regard mauve était toujours plongé sur Maggie qui l fixait de ses yeux couleur chocolat. Kazuko se leva au bout d'un moment le même sourire quil gardait en cion de lèvre ne disit rien sur ce qu'il allait faire ce qui intrigua Maggie, qui avait bien raison de s'en faire. La jeune homme déposa une de ses mains sur sa cuisse, avant de s'enparer de son menton avec l'eautre et de rapprocher son visage de celui de Maggie... Celle si le regarda comme petrifier ne sachant que faire avant de l'entendre lui demander si elle voulait jouer. La jeune fille sentit sa main se frotter doucement contre sa cuisse, elle le regardant dans els yeux...

">.<... Mais!!...." elle marque une pause puis sourit... " Sa dépend a quoi...!!"

Maggie avait faillit craqueyr et le repousser, mais elle c'était repri, ce n'était pas parcequelle était un sainte du genre, quelle ne pouvait pas sortir une connerie ou deux de temps en temps... Enfin, ses joues étaient tout de même coloré, restant assée géné avec la main de Kazuko sur sa cuisse, Maggie esperant que sa ne se remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une retenue... une!! [Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... une!! [Kazuko]   Une retenue... une!! [Kazuko] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:29

Kazuko retira sa main de sur Maggie , toujours un sourrire aux lèvres elle avait prit des couleurs au niveau des joues il l'avait troubler apparament, même si celle-ci tentait de le cacher avec une réponse non protestante..Il se recula et s'adossa de nouveau a sa chaise. Il cessa de fixer la jeune femme, il avait bien raison elle avait sécher des cours pour aller se promener, s'était une bonne raison quand même. Toujours personne pour les surveiller pourquoi devraient-ils rester la comme des imbécils..Kazuko se leva et remit sa capuche en place avant de se diriger vers la sortie..Il se tourna vers la jeune femme qui était toujours assise..allait-elle le suivre ou bien elle allait reprendre ses petites habitudes de fillette modèle.

'' Alors ma jolie , tu va rester planter la toute la journée a rien faire?..fait attention quelqu'un pourrait t'en vouloir , ca ferait tache a ton dossier de sécher une retenue ^^..''

Sur ces paroles il sortie de la pièce les mains dans les poches. Il se retournait de temps en temps pour voir si elle allait oser sortir de la salle. Personne ne trainait dans les couloirs ..le temps qu'il avait passer dans la salle avait suffit a ce que le soleil parte car il pleuvait a l'extérieur , les étudiants devait réviser leurs cours. En temps normal il aimait bien se balader sous la pluie s'était plus calme celon lui, mais cet après midi sa ne lui disait rien..alors il s'adossa au mur en face de la fenêtre et il se laissa glisser jusqu'au sol . Il se contentait de regarder l'eau atterire bruyament sur la vitre. Il avait un peu sommeil , il approcha ses genoux de sa poitirne et il posa sa tête sur ceux ci toujours en regardant la fenêtre d'un air pensif..

( désoler c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une retenue... une!! [Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... une!! [Kazuko]   Une retenue... une!! [Kazuko] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

{ pas grave, tant que j'arrive a répondre!! Et puis moi je ne fais pas des romans non plus =="]

Maggie soupira intérieurement, il avait retiré sa main et ses rougeurs commençaient a disparaitre bien que celle ci ne soit que très discrète. Quelle idiote... Lui sourait toujours mais avait changé de direction et ses perles mauve, fixaient ailleur... La jeune fille resta tournée vers lui le regardant d'un air simple ou normal dirai-je. Elle repença a la geulante qu'avait eu ses beaux-parents quand ils avaient reçut le papier de la retenue... Elle avait reçut un simple revert qui n'avait fait qu'agrandir sa haine envers eux et une soirée de privée... Quoi demander de plus. Rien bien sur, elle aurait put leur en placer quelques mots mais c'était tut pour ne pas les enrager plus et se recevoir double revers... Tout ce quelle avait hate c'était ce quitter cette maison... Bientôt ce dit elle intérieurement, bientot elle partirai, c'était a dire dans deux ans, a sa majoritée.

Sortant de ses pensées elle regarda Kazuko se lever et partir en direction de la porte... Il lui demanda s'il elle allait rester assise tout bête sur sa chaise a rien faire ou si elle allait partir tout en finissant sur une phrase qui la blaissa tout de même... Ce fut tout de suite après quelle se leva d'un bond en lui répondant...

"Roo!! C'est pas parceque j'ai des airs de sainte nitouche que je ne suis pas du genre a secher une colle... Je m'en fiche de mon dossier, qu'il prene un claque ou pas j'en ai rien a faire, alors attend moi!! >.<"

Kazuko partie sans l'attendre, genre qu'il n'avait pas entendue... Maggie elle pris son sac a bandoulière quelle placa sur son épaule avant de sortir de la salle de retenue. De toute façon aucun surveillant ne viendrai pour ne serai-ce juste les voirs. Elle le remarqua au sol dans un des couloirs du lycée fixant l'exterieur genoux plier contre son torse, en y ajoutant sa tête déposée dessu. Dehors il pleuvait averse et le someil de l'après midi avait disparut derrière les nuages noir. Maggie s'approcha du jeune homme avant de se laisser glisser a côté de lui... Si elle le derangeait qu'il lui dise et elle partirai, mais pour le moment un peu de compagnie ne ;ui ferai pas de mal, et puis elle avait toute l'après midi devant-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retenue... une!! [Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue... une!! [Kazuko]   Une retenue... une!! [Kazuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue... une!! [Kazuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum-hum elle est froide ?! [Kazuko Sagara]
» Retenue antipatique. (pv)
» Retenue!{Soka}
» Une retenue voulut?! (Nathaniel Eydden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser