Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Empty
MessageSujet: Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU]   Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:05

Oh les couloirs. Ces vagues choses tortueuses, remplies de coins, de recoins, et de sac sur lesquels ont pourrait se casser la figure en moins de deux. D’ailleurs…

« Mais merdeuh ! »

Le nez contre le sol, les genoux par terre, il observait avec hargne le sac posé en plein milieu du chemin. Il avait voulu le pousser et avait, immanquablement trébuché sur son balai. Tout du moins sur le manche de son balai. On admire. Nan mais franchement quelle classe. Ses genoux étaient râpés et il sentait le sang dégouliner le long de ses jambes. Il tira sur le col de son pull gris avec agacement et se promit de vider la poussière de tout l’établissement dans le casier du type qui avait laissé traîner son sac juste là où Lylou pouvait se prendre les pieds dedans. L’air furieux et vengeur –ouais, un peu la même tête que le Concombre Masqué- il attrapa le sac et commença à tout sortir sous les yeux médusés d’élèves qui commençaient à arriver. Ouais, avouons le : un homme, assis par terre, un balai appuyé contre l’épaule en train de vider un sac d’adolescente rose bonbon ça peut étonner. Surtout si l’adolescente débarque, furieuse, et que le type la menace avec son balai. Non vous ne rêvez pas, oui c’est bien Lylian. La situation semblait relativement bloquée et, tandis qu’il remplissait le sac de poussière d’une main, il tenait en respect la gamine avec son balai. Il songea un instant qu’il avait de la chance que la fillette ne soit pas asthmatique. Parce que vu l’état du balai… Ayant fini, son occupation, il se releva avec difficulté et, secouant allègrement son balai sous le nez de la jeune fille commença sur un ton réprobateur :


« On ne laisse pas trai-… »

Un mouvement capta son attention devant, à droite. Un truc vert. Son bibliothécaire ? Ses yeux se mirent à briller dangereusement et il abandonna le balai à la fille pour bondir littéralement aux côtés de la tâche verte. Il lui planta un gros bisou sur la joue avant de lancer, sur un ton enthousiaste :

« Hello Fuyu-san ! »

Son sourire s’élargissait le long de ses lèvres. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu ! Bon. Deux heures, d’accord. Il l’avait suivi en douce jusqu’à la bibliothèque. Mais ca ne comptait pas ! Hein ? Non ça comptait vraiment pas. S’il vous dit que ça compte pas, ça ne compte pas ! Point barre. Rah la la. Il ébouriffa gentiment les cheveux de son bibliothécaire avant de recommencer à parler, doucement :

« Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Empty
MessageSujet: Re: Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU]   Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:15

Et voilà, encore une journée à bosser. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. C'est sûr que c'est la belle vie quand t'es payé pour garder une bibliothèque et enregistrer les livres qu'empruntait des abrutis qui se payent plus de bon temps avec des nanas et inversement qu'à étudier bien sagement leur cours de biologie. Bref, c'est pas tout ça, mais fallait quand même y retourner. Le biblio' fut sortit de ses pensées par un grand bruit sourd, à quelques mètres derrière lui. Il identifia rapidement Lylian Andersen, l'homme de ménage du lycée, avec qui il s'entendait plutôt bien. Il souria en le voyant étalé par terre, et se remit en route, en guettant l'évolution de la scène. L'ado' qui avait laissé traîner le sac sur lequel Lylian avait trébuché était furieuse de le voir le vider de son contenu sur le sol et de la menacer avec son balai. Fuyu soupira doucement et haussa les sourcils. Ne prêtant plus attention à cette incident des plus insignifiant pour lui, alors qu'il allait changer de couloir, il entendit Lylian l'appeler dans son dos et lui courir après, pour apparaître comme par magie à côté de lui, déposant un petit baiser sur les joues pâles de Fuyu. Ce-dernier lui souria lorsqu'il le salua, et, sans lui répondre, ferma les yeux lorsque Lylian lui ébouriffa amicalement les cheveux en lui demandant si il allait bien. Content qu'il lui pose la question, Fuyu se frotta doucement les cheveux pour les remettre en place et lui dit, tout souriant :

"Très bien, merci. Et toi ? Tout va bien ? Même après cette jolie chute..."

Un petit sourire à la fois narquois et amical ponctua la fin de sa phrase, se remémorant le "grand bruit sourd" où l'homme s'était royalement ramassé à cause d'un petit sac rose en plein milieu du chemin. le biliothécaire était plutôt content de discuter avec Lylian, même si il était limite à se prendre l'élève qui venait de passer. Non mais oh, les excuses c'est pas pour les chiens ! Fuyu lui aurait bien balancé son pied dans la gueule par-ce qu'il avait horreur de l'impolitesse. Y'avait que lui, et lui seul, pour faire chier le monde ici ! M'enfin bon... On va pas péter un câble pour si peu, et il valait mieux profiter de discuter avec Lylian. Une discussion amicale dans la journée, c'était mieux que de se faire chier dans la bibliothèque avec des élèves qui vont et viennent sans arrêt et hésitent pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Empty
MessageSujet: Re: Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU]   Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:49

Fuyu lui souriait. Décomposition subite et immédiate. Oh mon dieu. Plus de pensées cohérentes, rien qu’une bouillie infâme. Ouais. Rien de très différent de d’habitude ok. Mais c’est pas une raison ! Il jeta un petit « Attend, cinq secondes » à Fuyu et fila récupérer son très cher balai. S’extirpant tant bien que mal de foule avec, il regagna le lieu où il l’avait laissé en courant. Pas question de perdre une miette de cette rencontre ! Il ne se voyait que trop peu, selon lui. Enfin trop peu « officiellement ». Officieusement, Lylou le voyait presque tout le temps, allant même jusqu’à le suivre de temps en temps. Le truc c’est que sa petite tâche verte ne pouvait pas le savoir. Ne devait pas le savoir, même, sous peine de le prendre pour un détraqué. Ou peut-être même juste un pervers. Oh god. C’était bien dur, tout ça. Le balai balancé sur l’épaule négligemment, il regardait Fuyu avec un doux sourire. Qu’il se moque un peu de lui ne l’affectait même pas, c’était lui, il avait le droit. Il s’étira lentement sans faire –ô miracle- tomber son balai et daigna lui répondre.

« Oh moi, ça va toujours bien, vous savez… »

Surtout quand tu es là, osa-t-il fredonner en pensée. Surtout. Il prit un faux air détaché. Le genre d’air qui ne paye pas de mine mais qui lui sauve souvent la vie. Son regard s’égara vers les cheveux du bibliothécaire et il tendit la main pour remettre une mèche en place en un geste très doux. Pas de fausse joie. Il savait bien que le geste pouvait être interprétée de diverse façon. Il le savait même parfaitement mais il aimait trop les cheveux bicolores pour se retenir bien longtemps de les frôler. C’tait une drôle de fixation, certes. Mais compréhensible… Non ? Il eut la décence de rougir légèrement, détournant le regard de la tâche verte. Il ne souhaitait pas se ridiculiser encore plus. Il lança un regard au loin avant de demander d’un air curieux :

« Vous pensez qu’elle va tenter de m’assassiner dans mon sommeil… ? »

L’air pensif et presque sincèrement effrayé, il contemplait ses pieds. Si elle cherchait à se venger ça risquait de faire bazar. Il grogna dans sa –fausse- barbe et soupira en triturant les cheveux qui s’échappaient de sa queue de cheval. Au fond, tout allait pour le mieux, pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Empty
MessageSujet: Re: Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU]   Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

Fuyu souria de plus belle lorsqu'il vit Lylian aller chercher son balai. Il revint au bout d'un petit moment, et le bibliothécaire l'avait suivi des yeux de son départ jusqu'à son arrivée. Ca le faisait vraiment rire de voir quelqu'un pousser tout le monde pour récupérer son balai, même si il n'éclatait pas de rire devant tout le monde. Son sourire avait maintenant plus l'air d'un rire retenu. Il s'accouda au mur et observa Lylian s'étirer, bien lentement, avant de lui dire :

"Oh moi, ça va toujours bien vous savez..."

S
on sourire avait gagné du terrain et ses bras se croisèrent sur sa poitrine. C'est alors qu'il sentit la main fine de l'homme de ménage dégager une mèche qui refusait de revenir en place d'un geste doux. Celle-ci sembla se plier aux intentions de Lylian car elle ne bougea plus d'un centimètre. Enfin d'un cheveux. Hahaha, c'était pas drôle... Fuyu se contenta de lui adresser un sourire de remerciement, sans bouger ni parler. Pour dire quoi, de toute façon ? "Merci d'avoir remis ma mèche en place par-ce que je suis trop con pour le faire tout seul" ? Laisse tomber. Fuyu vit brièvement les joues de Lylian rosir légèrement.

"Vous pensez qu’elle va tenter de m’assassiner dans mon sommeil… ?"

Fuyu sourit à sa remarque. Ce serait dommage. Pourquoi ? Il savait pas et il s'en foutait bien. Bizarrement, ce ne semblait pas être une plaisanterie, en voyant la tête que faisait Lylian, qui fixait ses pieds. Etonné de sa réaction Ne sachant pas comment réagir, Fuyu se contenta de balancer son regard jaunâtre dans tout les sens, cherchant quoi dire. Finalement, le bibliothécaire se contenta de mettre ses mains sur les hanches et de lui lancer un regard un peu "Rassure-toi, je penses pas qu'elle ferait ça".

"Je penses pas."

Réponse de merde, va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Empty
MessageSujet: Re: Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU]   Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balai dans le nez et tiffs de traviole [PV FUYU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't speak. [Pv Fuyu x3]
» Attrape-moi si tu peux [PV Fuyu]
» dans le jardin
» Enfin tranquille ou presque...[pv Fuyu]
» pause dans l'eau....(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser