Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de médicaments.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:39

Sven était encore dans sa première journée, et il avait été comme a son habitude froid et distant avec une bonne partie des gens autour de lui... C'était ça façon de se protéger, il était toujours là à observer bien tout ce qui se passait autour de lui , toujours sur les nerfs à chaque instant.

Il ne relachait pas la pression , il travaillait pour ne pas trop penser aux autres étudiants, mais des choses le tourmentaient aujourd'hui... Il ne faisait qu'enmagaziner du stress pour se protéger.

C'est pourquoi, une fois dans cette journée il avait besoin de parler , et pas question d'aller voir un autre élève , il lui fallait en parler à l'infirmière ou au médecin scolaire, il avait aussi vraiment besoin d'anti stress!

Les anti stress lui permettaient de rester maître de lui même dans toutes les occasions , il en avait besoin ... Surtout qu'il avait du mal à vivre en communauté ... Au moins à Tokio, il n'était pas en internat...

Pour la première fois de la journée, Sven ne paraissait pas aussi déterminé, et il faillit rentrer avec le sourire, mais l'importance de sa venue le fit se raidir, et il eu un peu de mal à se décontracter avant d'entrendre l'infirmière arriver, ou bien , peut être son assistante, il ne le savait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:15

Yûki était arrivé il y a une quinzaine de minutes dans l'infirmerie, il n'arretait pas de penser à la journée d'hier à l'hôpital, c'était donc une journéeplutôt bonne qui était entrain de commencer. Il s'asseya à son bureau pour faire l'inventaire des médicaments puis il changea certaine boite de place, il passa même un coup de balais rapidement.. Il ne voulait pas que son assistante ait trop de choses à faire lors de son arriver.. Quelques minutes après il entendit quelqu'un dans l'entrée, il fût d'abord intrigué..

*Kirara qui arrive ? C'est un peu tôt..*

Il partit voir et aperçut un jeune garçon, il n'avait pas l'air très bien..Il le regarda un moment dans les yeux..

-" Bonjour, quelque chose ne va pas ? Entre, vas y"

Il lui ouvra la porte tranquillement pour le faire entrer, il esquissa un sourire pour ne pas paraitre trop déçu par les évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

Sven ne s'attendais pas à un infirmier, cela lui rendrait la tache plus facile pour s'exprimer... Il avait du mal à se l'avouer mais les femmes commençait à l'interesser et il était moins à l'aise avec elles.

Sven s'avança ...

"Euh .. Bonjour, j'ai vraiment eu une journée assez remplie pour moi, j'aurai besoin de médicaments pour me calmer ? et peut être dormir ici ce soir si c'est possible? ..."

Sven savait qu'il aurait du mal a supporter de dormir dans une chambre à plusieurs , il avait besoin d'une journée avant de s'intégrer ...

Sven n'aimait pas se confier, il allait le faire à contre coeur, cet infirmier lui inspirait confiance, mais il est clair que repassées ses portes, ils reviendrai à ses habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

Aujourd'hui c'était son premier jour de travaille. Kirara marcher à toute allure dans les couloires de l'école en robe bleu foncer et sac à main accrocher à son épaule. Une fois arriver devant la porte de l'infirmerie, elle fut étonner d'aperçevoir une orde d'élève y faire la queue. Elle lacha un soupirement puis toqua à la porte. D'un geste de bras, elle tira sur le côté celle ci et entra dans la pièce en souriant.

- Je suis arrivée ! ^^

Lorsqu'elle entra, son regards se posa directement sur yuki. Elle avait une folle envie de lui sauter au coup mais la jeune fille se retenna lorsqu'elle aperçut un jeune garçon devant elle.

- Ah... Bonjour ^^ excusez-moi de vous avoir déranger en pleine conversation ^^. Je... je vais me changer dans la salle de bain ^^.

Et oui, la jeune danseuse n'était pas en tennu afin d'exercer son travaille. Elle souria à l'adolescent puis fit un clin d'oeil à yuki. Elle marcha un peu dans la pièce puis ouvrit une autre porte où dessu y éait marquer privé. Derière celle-ci ce trouver un grand vestière pour l'infirmier et d'autre personnes autres que les étudiants. Sans faire de bruit, elle referma la porte derière elle après être rentrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

Le fait de voir cette assistante fit changer totalement de comportemant Sven qui fu décidé de repartir, il n'avait pas envie de rester là , il se sentait de trop...
Il était encore plus sur les nerfs, il allait aller dans sa chambre maintenant en Espérant que personne n'allair le déranger là bas ...

Il repensa a son manque d'assurance encore une fois, il n'avait pas envie que ça se reproduise... Il voulait arranger tout cela , c'est alors qu'il repensa aux jeunes étudiantes qu'il avait croisé durant la journée, il pourrait s'endormir avec un sourire... ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:25

Yûki écouta tranquillement Sven, il cherchait un médicament pouvant le calmer, ce genre de médicament ne peut pas être donner à la légère, l'élève devait en avoir conscience.. Il voulait aussi passer la nuit dans l'infirmerie, il devait surement se douter de la réponse qu'allait lui donner Yûki.. Il s'asseya à son bureau puis réfléchissa à la manière dont il allait répondre..

-" Tu sais, je ne peux pas.."

Il stoppa sa phrase en voyant entrer Kirara. Quand celle-ci lui fit un clin d'oeil, il esquissa un léger sourire.. Il continua de la regarder quelques secondes puis il se reconcentra sur l'élève present devant lui.. Il avait l'air destabiliser.. Cette élève était intriguant...Il reprit alors sa phrase.

-" Tu sais, je ne peux pas te donner de tranquilisant sans savoir ce qui ne va pas.. Je ne peux pas non plus te laisser ici se soir, une fois que la journée est fini je ferme à clée et puis je n'ai pas le droit de laisser un élève seul ici, il y a peu une élève a essayer de voler des médicaments pour les utilisées sur ses camarades.. Certains des médicaments peuvent être dangereux surtout quand la personne y est allergique..."

Il le regarda un moment puis attendit une quelconque réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

Sven se sentait mal à l'aise ...

"J'en ai besoin pour décompresser de cette journée, car je n'arriverai pas à dormir dans cet état... je n'ai vraiment pas envie d'aller dormir dans la chambre où je suis, je préfère être seul. Vous allez me dire que j'ai choisi de venir à l'internat, pas vraiment, et puis j'ai besoin de m'adapter ..."

Sven tentait de faire comprendre au médecin scolaire qu'il allait daire des efforts, que cela ne se reproduirait pas tous les jours ....

"Sinon je m'en vais, désolé de vous avoir dérangé"

Sven commençait à bouillir d'ennervement, il n'aimait déjà pas demander un service, il ne voulait pas supplier, il voulait en finir, c'était oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:26

Kirara se changea comme il faut dans les vestières. Pardessu sa robe, elle vait mise une veste de medecin blanc. Elle atacha ses long cheveux noirs puis ressortit des vestière avec un dossier.
D'une démarche un peu plus mature, elle se mise à son bureau qui était sur le côté de celui de yuki et commença son travaille d'asistante en faisant l'inventaire des médicaments.

Soudainement, elle leva son regards vers Sven qui semblait s'énerver. Elle préfféra donc que yuki s'occupe de sa seul sauf si il lui demande son avis.
A plusieur reprise, le regards de yuki et le sien se croisère se qui donna à la jeune danseuse un teint un peu plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:58

Yûki resta attentif aux explications de Sven, il n'allait pas bien cela se voyait mais moralement il été vraiment mal... C'était un élève étrange.. Il aperçut ensuite Kirara sortir de la salle, l'uniforme de médecin lu allait à ravir.. Il la suivit du regard quelques instants, il avait envie de lui dire de venir mais elle préféra s'installer à son bureau.. Il regarda une nouvelle fois Sven, il comprit sa situation, il se leva puis partit chercher des médicaments puis revint ensuite à sa place.

-" Je vais te donner une boite de tranquilisant ou "anti-stress" et aussi une boite de somnifère, par contre ne depasse pas le dosage marquer sur la boite..Je te fais confiance, ça peut-être dangereux... SI cela ne passe toujours pas tu peux toujours revenir ici, on essayera autre chose."

Il écrivit sur les boites le dosage maximum dans une journée tout en expliquant au jeune garçon. Une fois qu'il eut terminé, il tendit les 2 boites avec un sourire.

-" Par contre, il peut arriver qu'il y ait des effets secondaire pour les somnifère, donc évite de les prendre en pleine journée.."

Il tendit une feuille sur laquelle l'élève devait marquer:
-Nom
-Prenom
-Classe

-" C'est la procédure.. Si tu reviens de cours je dois aussi te remplir un papier pour que tu y retournes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:03

Sven avait enfin réussi à se faire comprendre.

"Ne vous inquiettez pas je suis habitué aux médicaments."

Il remplit :

Nom : Hassel
Prénom : Sven
Classe: 3eme A (problème d'admninistration quasiment résolu, nouvel élève)

"Je vous remmercie de me faire confiance, je reviendrai demain vous dire comment cela s'est passé"

Je vais y aller, je dois découvrir mes nouveaux cammarades de classe, il ne faudrait pas que je commence par un retard.

"Merci d'être là "

Sven était du genre à tout prendre sur lui, c'est pour cela qu'à de rares moments ils lachaient tout le mal qu'il ressentais et pourquoi il avait besoin de médicaments ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:42

Kirara regarda Sven quitter l'infirmerie puis fermer la porte derière lui. Elle tourna son regards vers yuki puis ne peu s'empecher de se metre à rougir.
Elle resta à sa place sans rien dire puis se replongea dans le travaille en aillant du mal à se concentrer avec le jeune homme à côté de lui.

- O...on se retrouve une nouvelle fois seul ><

Elle avait prononcer ses mots tous en rougissant puis mit son stylo dans sa bouche en affichant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:30

Yûki comprit bien que malgré le fait qu'il soit stresser et timide, on pouvait lui faire confiance au niveau des médicaments.. Il reprit la feuille après que Sven l'ai remplit puis il le salua tout en le regardant partir, Yûki voulut lui préciser de fermer la porte derrière lui mais ce n'était pas nécéssaire, Sven l'avait déjà fait..

*Si tout les élèves sont comme ça, il n'y aura pas de dure journée..*

Il entendit Kirara lui parler, il se tourna vers elle avec un sourire.. Il est vrai qu'après la sortit de Sven, aucun n'autre élève n'était rentré..

-" C'est vrai, très chère assistante."

Il rigola de sa réplique puis s'approcha d'elle, il lui retira doucement son stylo et l'embrassa amoureusement tout en faisant attention à ne pas entendre de bruit venant du couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:29

Kirara se laissa faire par le jeune homme lorsquil s'aprocha d'elle et l'embrassa.
Puis elle afficha un sourir tous en se redressant, tennant fermement le jeune homme par son col de chemise, força Yuki à s'assoir sur le bureau de la jeune fille puis s'affirma en se positionnant un peu pencher au dessu de son interlocuteur :

- " Alors comme sa, Mr Minagawa ferrait il obstacle à son travaille ? Hum C'est pas très sérieux comme travaille tous sa ^^. J'ai comme l'impression d'avoirde la fièvre d'un coup, peut être aurais-je besoin d'une piqure ? "

Elle lui fit un clin d'oeil sur ses parole puis lui dérobaa fougeusement un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:12

Yûki ne compris pas grand chose, il fût surpris par l'attitude de Kirara qui d'ailleurs ne lui deplu pas. Il était maintenant assis sur le bureau devant elle.. Elle qui était si calme d'habitude.. Il resta là à la regarder, elle était si craquante dans son uniforme.. Elle l'embrassa, il prolongea le baiser puis écarta ses lèvres des siennes, il la regarda dans les yeux puis lui souria.

-" J'ai mal fait mon travail ? Ma chère assistante doit me donner une punition alors, non ?"

Il souria un moment puis l'embrassa de nouveau, il ne s'occupaitmême plus de savoir si un élève arrivait ou pas, il était trop absorbé par les yeux pétillant de Kirara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

Kirara souria souria au jeune homme tous en prennant le plaisir de changer un peu de caractère. Elle se pencha un peu plus vers lui se qui le forca à tomber à dos au bureau puis l'embrassa amoureusement ne faisant plus attention au élèves.

- Hum je sais pas ... Peut être que tu en auras une ^^ ! Où sinon tu désir autre chose mon cher medecin ? Me faire une radio ? Une piqure qui me soignera de mes connerie ? Autre chose ? C'est toi qui vois mon coeur ^^.

Elle s'aprocha lentement de son partenaire puis s'emparra fougeusement de ses lèvres humide et chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:30

Yûki prolongea le baiser, il ne bougea pas, il laissa Kirara prendre les devants. Ce changement de caractère soudain ne lui déplaisait pas.. Il attendit un instant, il voulut attendre de voir la suite des événements.. Il décrocha lentement ses lèvres tout en la regardant dans les yeux.

-" Peut-être ? Une radio ? une piqure ? Tu es malade ma chérie ? Tu veux peut-être que je t'examine? Il se peut que ce soit grave...^^"

Il souria à Kirara puis il passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui, il l'embrassa ensuite amoureusement, il caressa ensuite ses cuisses tout doucement de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médicaments.   Besoin de médicaments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de médicaments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide [Pv]
» Besoin de soin --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser