Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A peine arrivé déjà la retenu (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé déjà la retenu (libre) Empty
MessageSujet: A peine arrivé déjà la retenu (libre)   A peine arrivé déjà la retenu (libre) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

Zellgadise marchait depuis un long moment dans les couloirs du lycée cherchant sans relâche la salle au l'on pouvait faire les retenu. Il c'était arrêté plusieurs fois demandant à plusieurs élèves ou elle pouvait ce trouver mais rien. Le jeune homme au cheveux blanc décida donc de ce débrouiller seul pour trouver cette endroits dont il avait l'habitude de voir les mur dans son ancien lycée. Zell' arrivant au fond du dernier couloir a explorer tomba sur une salle apparemment vide, mais il lu alors ce qui était inscrit sur la porte de cette pièce " salle de retenu". Il sourit alors comme heureux d'avoir enfin trouver la salle qu'il avait mis tant de temps à dénicher parmi toutes ses portes qui ce ressemblait. Le jeune homme ouvrit la porte en question et respira un grand cou avant de rentrais et de dire un bonjour assez simple. Il regarda autour de lui personne n'était en retenu ce jour là de toute évidence. Le jeune homme alla donc s'installer au fond de la classe et s'assit bien sagement sans rien dire. Zellgadise posa son sac sur la table et chercha a l'intérieur son briquet mais ne le trouva nul part et soupira donc d'un air complètement agacés.

* Ou le bon dieu me déteste ou aujourd'hui c'est ma fête...ma parole...obliger de...*

Le jeune homme fut vite sortit de ses pensée quand quelqu'un entra dans la salle. Il regarda attentivement la porte qui s'ouvrait en grand et vit une silhouette. Il sourit en voyant qu'il n'était pas seul aujourd'hui, surtout quand il vit la personne ce trouvant devant lui, connut comme grand matteur et dragueur zellgadise ne perdait pas le nord loin de la. Il admirer gentillement la personne qui avait franchit le seuil de la porte et ce perdit dans ses pensait.

*alors sa pour une surprise je ne serrais pas seul et en plus en bonne compagnie...mon dieu vous avez remboursé le malheur causé il y a peut je vous aime...*

Il sourit légèremet en coin de lèvre et parla d'une voix assez puissante et grave:


Hé toi...Tu t'appelles comment?

Il souriait rare de voir cela chez zellgadise qui d'habitude était un homme sans expression familière apparente, il avait donc ce jour la décidé de faire un grand effort. Zellgadise sourit quand la personne présente dans la salle tourna la tête vers lui et le jeune homme l'interloqua à nouveaux:

Vient donc t'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé déjà la retenu (libre) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà la retenu (libre)   A peine arrivé déjà la retenu (libre) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:48

[ Je t'avais promis un Rp... bah voila ]

Mauvaise journée pour Tsukihime, elle avait franchit le seuil de la classe que le prof lui tendit un billet de retenue pour retard. La jeune fille avait prit le billet et était sortie. Elle avançait à pas lent, traversant le bâtiment sur toute sa longueur avant de se rendre la salle de retenue dont elle allait bientôt connaître le chemin par coeur. Elle arriva enfin devant la porte, elle posa sa main sur la poignée, réticente à entrer plutôt que d'aller se promener dans le parc. Décidée pourtant à ne pas sortir, Tsukihime fit mine de faire demi-tour au moment où un surveillant passait dans le couloir, aussitôt, elle s'empresa d'ouvrir la porte et d'enter dans la salle déserte... Un rapide coup d'oeil circulaire et elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à être collée. Le jeune homme s'était assis dans le fond de la classe.

« Hé toi...Tu t'appelles comment? »

Tsukihie ne répondit pas tout de suite, cette familiarité de lui disait rien qui vaille mais elle tourna la tête vers le jeune homme, le regard dur. Lui souriait, visiblement détendu...

« Vient donc t'asseoir... »

Tsuki le regarda et décida qu'il ne pouvait rien lui arriver de très grave alors alla s'asseoir sur le banc voisin mais toujours silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé déjà la retenu (libre) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà la retenu (libre)   A peine arrivé déjà la retenu (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:52

Zellgadise regarda la jeune fille qui apparemment ne voulait pas lui répondre. Alors il alla prés d'elle et sourit légèrement avant de lui dire simplement d'une voix neutre:

Hé tu t'appelles comment ? tu veux pas me répondre?

Le jeune homme regardait toujours la jeune fille et celle ci n'avait pas l'air de sans occuper plus que cela. Zellgadise ce mit donc à réfléchir intensément quand il trouva la solution. Il ce mit alors en face d'elle à genoux , le jeune homme faisant au moins un petit peut plus 1m 90 cela était dur pour lui de voir la jeune femme en face. Il la scruta un instant du regard avant d'ouvrir la bouche pour parler:

Hé répond moi je suis pas méchant tu sais...Si s'est ma familiarité qui ta dérangé je m'en excuse....

Le jeune homme au cheveux de neige sourit amicalement a la jeune fille qui ce trouver devant lui. Il sortit ensuite de sa poche son briquet. Il ce plongea un instant dans ses pensait les plus lointaine et le rangea, ce disant que fumer ne lui attirerait que des ennuis supplémentaire. La jeune femme le regardait pendant un instant quand zell' releva la tête elle la tourna. Celui ci sourit et ajouta au quelques paroles qui l'avait prononcées au par avant:

Tes mignon...et en plus pourquoi tu me regardait? tu devrais plus répondre à mes questions non?

Zellgadise sourit a la jeune femme et attendit par la suite une réponse de celle ci qu'il regardait dans les yeux avec insistance. Il attendait une réponse et ne lâcherai pas l'affaire de si tôt sa vous pouvez bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé déjà la retenu (libre) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà la retenu (libre)   A peine arrivé déjà la retenu (libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:13

Le jeune homme suivit Tsuki des yeux, insistant. La jeune fille avait envie de le laisser attendre et ne lui répondrait pas tout de suite... patience. Il lui redemanda son prénom mais Tsukihime n'y fit pas attention et le silence tomba sur la classe. Le jeune homme vint se poser en face de la jeune fille, à genoux afin de la regarder en face.

« Hé répond moi je suis pas méchant tu sais...Si s'est ma familiarité qui ta dérangé je m'en excuse.... »

Tsuki releva ses yeux de son cahier, il lui souriait amicalement. Le jeune homme sortit son briquet et se plongea dans une réflexion qui paraissait plutôt intense. La jeune fille le regardait mais dès qu'il releva la tête, elle détourna son regard. Ses joues prirent une légère teinte rosée et elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

« T'es mignone...et en plus pourquoi tu me regardait? tu devrais plus répondre à mes questions non? »
« Tu crois que je devrais... bon... Je m'apelle Tsukihime Ryûda, enchantée... eeuh... »

Il la regardait dans les yeux, Tsukihime sentit ses joues prendre feu sous ce regard insistant accompagné d'un sourire charmeur. La jeune fille lui adressa un petit sourire timide, il était plutôt mignon mais paraissait plus agé qu'elle, comme beaucoup de garçons de son âge d'ailleurs...

« Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu tout de suite... Disons que c'était un test (^^). »

Le sourire de la jeune fille s'élargit et fit pétiller ses grands yeux d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé déjà la retenu (libre) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà la retenu (libre)   A peine arrivé déjà la retenu (libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:35

Le jeune homme attendait la réponse de la jeune fille quand il parla. Puis il la regarda un instant quand les joue de celle ci devinrent légèrement rosé. Zellgadise sourit alors et resta bien a genoux devant elle. La jeune femme ce présenta ensuite, elle ce nommer donc tsukihime. L'homme au cheveux de neige la regardait dans les yeux et lui fit un sourire qui était assez habituel chez lui. La jeune femme pris tous à coup une couleur pivoine. Zellgadise la regarda avec un regard interrogateur et finalement sourit à nouveaux. Tsukihime lui adressa un petit sourire timide et cela fit avoir à zellgadise une légère rougeur sur les joue. Le jeune homme ouvrit par la suite la bouche pour parler d'une voix calme et simple

Je me présente Zellgadise enchanté...Quel âge as tu? tu me parait plus jeune que moi...

Zellgadise la regardait et ne ce douter même pas quelle avait le même âge que lui. Le jeune homme pensait quelle avait 15 au pire 16 ans...Mais il était loin de ce douter de ce qu'aller dire la jeune femme qui ce trouvait devant lui, qui soit disant passant avait toujours les joue rouge pivoine. Le jeune homme n'étant pas habituer au femme qui rougissait en sa présence la regarda avec un air interrogateur et lui demanda:

Je peux savoir pourquoi tes toutes rouge?

Le jeune homme resta un peut bête devant elle et ajouta à ses quelques paroles:

Me tester pourquoi m'avoir tester ma jolie?

Zellgadise lui sourit et la regarda dans les yeux avec un regard qui demandait une réponse à ses question. Il sourit a nouveau a tsukihime et pris une mèche de cheveux de celle ci entre deux doigt avant de la relâcher.Le jeune homme tourna ensuite son regard bleu saphir pour le plonger dans le regard doré de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé déjà la retenu (libre) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà la retenu (libre)   A peine arrivé déjà la retenu (libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:20

« Je me présente Zellgadise enchanté...Quel âge as tu? Tu me parais plus jeune que moi...
Je peux savoir pourquoi t'es toute rouge?
Me tester pourquoi m'avoir tester ma jolie? »


Les questions de Zellgadise se succédaient trop vite pour que Tsuki ne puisse y répondre. Son sourire avait disparut, ses yeux n'étaient plus que d'un vert profond et ses joues teintées de rouge. Le rouge s'accentua encore lorsque Zell' prit l'une de ses mèches entre ses doigts et plongea son regard bleu dans le sien. La jeune fille baissa les yeux sur le cahier noir ouvert sur le bureau, trop génée pour soutenir son regard.

« J'ai 17 ans... et... je ne sais plus quoi te répondre... »

Tsukihime attrappa l'une de ses mèches de cheveux et l'entortilla autour de son doigt nerveusement. Elle releva son visage vers Zellgadise et le regarda droit dans les yeux, elle ne savait absolument pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé déjà la retenu (libre) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà la retenu (libre)   A peine arrivé déjà la retenu (libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:37

Il regardait la jeune femme elle était apparemment gênait par les gestes de Zellgadise. Alors il la regarda a nouveaux dans les yeux et lui fit relevait la tête. La jeune femme ne ce sentait plus de la regarder dans les yeux mais il voulait qu'elle le regarde dans les yeux pour lui parlait. Il reposa par la suite ses questions à tsukihime:

Pourquoi deviens tu rouge? Il y a une problème?

Zellgadise fit lâcher à tsukihime la mèche quelle tenait entre ses doigt. Il regarda la jeune femme et prit la mèche de cheveux pour la tortillée autour de ses doigts à lui. Le jeune homme au cheveux de neige sourit et regarda la jeune femme:

Tu sais tu peux me dire s'il y a un quelconque problème....

Le jeun homme au cheveux de neige sourit à son interlocuteur et tsukihime essayer apparemment et de toute évidence d'éviter le regard de Zellgadise. Le jeune étudiant soupira et lui chuchota assez clairement:

N'essaye pas d'éviter mon regard ma jolie car je te ferais toujours me regardait quand je parlerai...

Il continua ensuite à tortillée la mèche de cheveux en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé déjà la retenu (libre) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà la retenu (libre)   A peine arrivé déjà la retenu (libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:53

Le visage de Tsukihime gardait sa teinte rosée, ses yeux quant à eux avaient repris leur couleur d'or liquide. La mèche de cheveux qui entourait son doigts ressemblait vaguement à un tire-bouchon et Zellgadise s'obstinait à lui poser des questions auxquelles la jeune fille ne pouvait donner de réponse...

« Pourquoi deviens tu rouge? Il y a un problème? »

Tsuki détourna le regard et sentit les doigts du jeune homme sur sa main, elle lacha la mèche de cheveux qu'elle tenait et regarda ce qu'il en faisait. Il se mit à tortiller la mèche de la même façon que Tsukihime le faisait avant lui et lui sourit...

« Tu sais tu peux me dire s'il y a un quelconque problème.... »
« Mais il n'y en a pas... Je suis peu-être juste itimidée... »

La jeune fille regardait le tableau noir par dessus le visage de Zell' pour éviter son regard mais il le remarqua...

N'essaye pas d'éviter mon regard ma jolie car je te ferai toujours me regarder quand je parlerai...
« Arrête de m'appeler "ma jolie"... S'il te plait... »

Cette fois Tsukihime repris son sérieux et affronta le regard de Zellgadise, une lueur de défi dans ses yeux dorés. Elle n'allait pas se laisser intimider plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé déjà la retenu (libre) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà la retenu (libre)   A peine arrivé déjà la retenu (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé déjà la retenu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum, j'arrive ! [ Libre ]
» Ca arrive ! ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser