Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fille qui à peur des bananes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fille qui à peur des bananes ... Empty
MessageSujet: La fille qui à peur des bananes ...   La fille qui à peur des bananes ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:07

Eva venait à peine d'arrivée au Japon en effet la jeune fille était censée retourner chez elle en Argentine pour retrouver ses vrai parents ..sauf que la conne que je suis a décider de l'envoyer au Japon vers le lycée Shimizu .. je suis vraiment diabolique èOé ...bref Donc la pitite Eva est stressée comme toute les jeunes filles qui arrivent à un nouveau Lycée enfin <w< ..donc elle arrive dans une vielle voiture toute pourave , qui est conduit par notre Mamie national j'ai nommée mémé Sancho ...{Note de l'auteur : voir histoire XD} on applaudit bien fort mémé rabougrie *Zbaff* donceuuh elle arrive et tout devants le lycée et là elle avance 8B un pas puis un autre puis encore un pas et encore un autre ... bref elle arrive devants le lycée et s'arrête nette devants la porte , mais ou est-ce qu'elle va bien pouvoir allée ? Elle regarde autour d'elle et là elle voit ... elle voit ! ... ELLE VOIT RIEN T_T Eva se met à crier et à courir comme une folle , elle hurle :

-"NIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA JE FAIIIIS KUAHH MOUAHHH MAINTENANNNT " i_i

Elle arrêta de crier et revint à proximité de la porte , vu qu'elle était partit courir jusque la route c'te babache , bref elle se dit en respirant calmement
* Bon faut que je me calme , respire zen respire zen respire ... ouf ça va mieu mais je sais toujours pas se que je doit faire T_T*
Elle regarda un peut partout autour d'elle avec de grand ouvre la porte et la POUUUMM POOOUUUM POUUMM ... elle bouscule un jeune homme ...Super génée elle rougit comme une malade , elle se baisse pour s'excuser et dit morte de Honte :


-"Je suis désoler je ne vous avez pas vu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

La fille qui à peur des bananes ... Empty
MessageSujet: Re: La fille qui à peur des bananes ...   La fille qui à peur des bananes ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:43

C'est par une belle journée ensoleillé que notre petit Uriko (Et quand je dis petit, je ne pèse pas mes mots) arriva enfin à l'entrée de ce Graaaaaand Lycée. La réaction de notre cher petit garcon fut de prononcer les mots suivants:

"Quel graaaaaaaand lycée !"

Oui, c'était très original il fallait l'avouer... Bref, là n'est pas le problème, en fait notre jeune homme était arrivé en Roller, c'est que c'était plus rapide, que c'était amusant et que ca lui allait bien de faire du roller. Ses affaires allaient lui etre envoyé si peu, mais il avait deja a son dos un petit sac blanc en forme de nounours histoire d'etre assortis a son apparence, qui sait, il reussirait peut etre a attirer des gens qui le croirait perdu et il pourra ainsi lui demander un plan du lycée ou autre chose. Et si ca se trouve ce serait un homme plus grand que lui qu'il en fera son grand frere et il pourra ainsi lui payer plein de gateau a la fraises avec des moelleux au chocolat ! Et si c'est quelqu'un de tres gentil il en fera peut etre son grand frere definitif en esperant qu'il soit facile a charmer. Enfin, c'est plus facile avec les filles et leur instinct maternel.

Mais tout d'abord, sompiternelle question... Qu'est ce qu'il fallait faire ? Uriko roula jusqu'a une barre ou il se tenit pour mieux reflechir, apres tout il pourrait tomber. Il reflechit un moment... Devait il aller en cours maintenant ? Devait il aller voir en quel chambre il est ? Y avait il un accueil ou devaient se presenter les nouveaux élèves ? Le jeune Uriko est deboussolé, il ne sait pas quoi faire et il est tout seul, il deteste etre tout seul, et ses parents ne sont pas la pour le guider. Uriko ne voulait pas faire face a la situation tout seul, donc il voulu sortir. Alors il commenca a rouler jusqu'aux grandes porte de l'entrée, mais, hélas, Uriko est du genre maladroit, et c'est ainsi qu'il trébucha sur une peau de banane qui trainait là (Notez qu'il est tout a fait normal qu'une peau de banane se retrouve en plein milieu de l'entrée d'un lycée) et perdit l'équilibre avant de se cogner contre une jeune fille. Et c'est dans une magnifique grande degringolade que le petit garcon se retrouva a terre donc...

"Hm... Snif... Me suis fait bobo... Ze suis tout seul... Bouuuuh je veut rentrer chez moi et me planter une carotte dans l'oeil ! (Suicide selon Uriko)"

Uriko n'avait meme pas fait attention a la jeune fille qu'il avait bousculé par accident, apparemment celle ci s'était excusé mais c'était pas sa faute, mais le jeune garcon était occupé a pleurer, faire deux choses en meme temps était trop pour lui, surtout si il s'agissait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille qui à peur des bananes ... Empty
MessageSujet: Re: La fille qui à peur des bananes ...   La fille qui à peur des bananes ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:00

La jeune Eva Fox est une jeune fille disons extrêmement maladroite surtout quand celle-ci arrive tout juste d'Australie et qu'elle vient juste de s'inscrire dans un nouveau lycée parce que une vielle femme lui à proposer de payer les frais d'inscription .Bon en plus d'être super maladroite ,Eva est une vrai quiche genre même si elle ne fait rien , elle se sent obliger de s'excuser , même quand un malade la pousse >w< Bref Eva relève doucement la tête pour voir le visage du malade qui l'avait bousculé ... c'était un jeune garçon au cheveux noir et avec de grand yeux rouges .La premier réaction d'Eva fuût :

*NIIIA TROP KAWAIIII *O* *

Puis elle le vut pleurer ?Elle fut desoler et alla le voir pour savoir si sa allez .Malgré les pleurs du petit garçon elle le serra contre elle et lui dit gentiment :

-"T'inquiète pas , je suis désoler d'accord "

Elle lui fit un léger sourire puis regarda avec de grand yeux sur quoi il avait trébucher .Et là elle LA vit .La banane , et là elle fut comme paralyser elle se mit a trembler et a penser au meurtre de sa mère adoptive. Elle la regarda avec de grand yeux même si elle ne la regardai pas vraiment . Non elle regarder plutôt dans le vide .Tout à coup des larmes si mit a couler de son visage elle dit en tremblant :

-"Je...Je..
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

La fille qui à peur des bananes ... Empty
MessageSujet: Re: La fille qui à peur des bananes ...   La fille qui à peur des bananes ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:20

[Désolé du retard, j'étais assez occupé ces derniers temps ^^" ]

Tiens, le jeune Uriko sentit une douce chaleur l'entourer, on lui faisais un calin... Le petit garcon aimait bien cela, ca le refait penser a ses parents, et au sentiment qu'il n'est pas seul. De plus, la jeune fille qui s'était faites bousculer s'était excusé, ce devait etre suffisant pour le collegien pour arreter de pleurer. Celui ci avait secher ses larmes.
Enfin, celui ci se releva, enlevant par la meme occasion l'etreinte de la jeune fille.

"Halut ! Merci de m'avoir aider ! Je m'appelle Uriko !"

Et soudain, elle semblait changer de comportement... Celle ci avait un regard... Plutot étrange, elle semblait tétanisé par quelque chose... Elle se mettait a trembler pour pleurer par la suite... Qu'est ce qui se passe ? Quelque chose de terrible devait l'effrayer ou alors elle venait de se faire tres mal....... Ou pas ! Mais Uriko avait remarquer la peau de banane qu'elle avait fixé un instant... Et il fit le lien...

"Je sais ! Désolé ! Tiens tu veut des bananes c'est ca !"

Dit il avec un petit sourire innocent et avec une voie energique, a ces mots, il prit son sac et sortit deux bananes, car oui, le petit Uriko aimait les fruits, les bananes, les fraises, les mangues, les framboises, les bonbons, le poulet, les quiches lorraine.... Euh pardon on dérape.... Bref, il avait sortit les bananes et les lui avaien poser sur les jambes (Car celle ci était toujours assise traumatisé par sa faim de banane sans doute)

"Est ce que tu veut autre chose hein ? Hein ?"

Et Uriko continuait sur sa lancée energique en attendant que celle ci fasse quelque chose et mange les bananes qui lui avaient étés donnés sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui à peur des bananes ... Empty
MessageSujet: Re: La fille qui à peur des bananes ...   La fille qui à peur des bananes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui à peur des bananes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]
» Peur bleue[clos]
» Sur le toit, la jeuen fille redevien un jeune homme [PV]
» jeune fille timide [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser