Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre décisive [PV Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:23

Il fesait froid aujourd'hui, la température ne devait pas monter au dessus de 0°. De la neige tombait en petit flocon sur la ville de Tokyo et sur la cour du lycée Shimizu. Il ne fesait pas réellement froid comparé aux jours précédents. La brise glacial qui soufflait sur le pays c'était peu à peu envolée, laissant les habitants de la ville sortir un peu de chez eux tant que cela durerait. Kahoru porta la main à ses lèvres où une fine cigarette fraichement sortie brillait d'une lueur rouge en son bout et aspira un peu de cette fumée âcre que formait le tabac pour la recracher quelque seconde apèrs en une fumée opaque qui disparut dans la fraicheur hivernal de la journée. Le jeune homme avait eu l'idée de faire comme tout le monde et était sorti sans plus de manière de la chaleur étouffante que renfermait le batiment principale du lycée.
Il ne supportait pas de rester enfermé trop longtemps et sortait dés qu'il le pouvait. Il n'avait pas prit le temps de s'habiller correctement et était sortit avec seulement une veste violette qu'il laissait ouvert sur un maillot noir simple qui lui collait au corp. Le froid ne l'avait jamais dérangé. A vrai dire, il trouvait au contraire, son touché froid et piquant réconfortant. Le jeune homme explora un moment des yeux la cour recouverte d'une fine particule blanche. Les arbres n'avaient plus de feuilles et leurs branches se dressaient fièrement contre le vent. Il n'y avait pas grand monde. Le froid fesait reculer dans leur foyer pour ne plus en sortir. Il put quand même apercevoir au loin, un jeune couple, une jeune fille blonde se cramponait au bras d'un garçon brun. Ils semblaient heureux. Kahoru les fixa un moment sans rien dire, son regard restait pensif.

Il se savait pronfondément égoïste, on lui avait souvent dit et reproché. On disait de lui qu'il avait toujours tout eu dans sa jeunesse, que ce n'était rien d'autre qu'un fils de riche gâté-pourrie. Le jeune homme poussa un long soupir en quitant des yeux le couple et fixait à nouveau la neige écarlate. Oui, les gens n'avaient pas tort. Il était égoïste et se servait de la sympathie de ses camarades pour son propre intérêt en les trompant. Il était intelligent, on lui avait toujours dit et tout le monde savait qu'il allait reprendre la préstigieuse entreprise d'informatique que son père lui lèguerait à sa mort. Kahoru porta une deuxième fois la cigarette à ses lèvres et tira une late. Quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:11

[ ah voir avant xD http://www.maxmoto.co.uk/images/moto_guzzi_griso_1l.jpg ]

Sasuke en avait assez de dormir dans une chambre d'un ami a lui en attendant qu'il eu sa propre chambre a lui, il se leva juste a l'heure et se lava assez vite pour descendre et saluer la famille de son ami qui avait accepter de le garder chez eux avec joie. Il prit un petit déjeuner assez léger et sortit après avoir pris un habits chaud et son sac a dos, il monta alors sur sa moto noir et la fis tourner pour qu'elle chauffe un peu. Après un moment et bien il mis son casque et partit doucement pour commencer et fis un très long trajet en glissant par endroit pour finir par arrivé dans la cours ou il avait eu le droit de la garer, il avait laisser par chance son serpent dans son sac même si il aimait aussi le froid. Il rangea alors sa moto prêt d'un jeune homme et ouvrit son sac pour que le serpent s'enroule autour de sa taille et il retira alors après son casque sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:11

Kahoru entendit le bruit d'une moto avant de l'apercevoir. C'était une moto noir assez puissante qu'on trouvait assez courament en ville. Le motard entra finalement dans la cour sous un bruit flagrant qui fit vibrer les tympans du jeune homme. Il observa sans grand intérêt toute la progression de la moto qui finit par se garer non loin de lui. Le motard descendit de son véhicule deux roues et ouvrit un petit sac qu'il transportait avec lui durant le trajet. Kahoru eu alors la surprise de voir un fin serpent en sortir, il jetta un regard curieux au motard qui ne semblait pas le moins du monde surprit par cette apparition. Au contraire, il lui tendit le bras pour que le reptile s'enroule après comme d'une branche d'un arbre. Un petit sourire ironique apparut sur les fines lèvres du jeune homme aux cheveux mauve.

Tiens c'est nouveau, après le chien, le domestiqueur de serpent. Mais qu'avait donc tout ses élèves a apporter leurs animaux domestiques. Son regard observa longuement le long serpent s'enrouler autour du corps de son propriétaire. Les serpents, ce n'est pas commun et ça fait peur aux gens, qui était donc se mystérieux motard pour en transporter un même à l'intérieur de la ville ? Kahoru eu vite une réponce en regardant le motard enlever son casque. Il ne put s'empécher d'hausser un sourcil surprit en voyant le mystérieux propriétaire du reptile. C'était un jeune homme de son âge, les cheveux ébènes et la peau pâle ainsi que des yeux aussi noir que ses cheveux et un visage fin.

*Plutôt mignon..* pensa t'il *..Mais bizzard*

Kahoru l'observa, intrigué, pendant encore un petit moment puis finit par jetter sa cigarette dans une poubelle. Ce motard attirait sa curiosité plus qu'il ne l'imaginait. Il s'approcha de lui, loin d'être effrayé par son animal et dit l'air de rien.

- Vous n'avez pas peur qu'on vous interpèlle avec ce serpent ?


Dernière édition par Kahoru Tahori le Sam 27 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:43

Sasuke était arrivé dans la cour du lycée et regardait autour de lui sans rien dire, mais un jeune homme avec des cheveux violet et un corps vraiment super bien fait et alors il lui dit doucement :

- Vous n'avez pas peur qu'on vous interpèlle avec ce serpent ?


Il se mit a rire un peu avant de le fixer avec un sourire et lui répondre avec gentillesse :


"J'ai pas de soucis car les gens de la direction sont au courant que j'ai cette animal avec moi et il ne mort jamais même pour un gros serpent comme lui."


Sasuke le regardais toujours avec un regard simple et au fond de lui se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:34

Kahoru fut surpris par la réponce du jeune homme aux cheveux noir. La direction le savait et la laissait déambulait avec son animal ? Soit cet etrange motard était un véritable dompteur de serpent soit il avait gagné le respect de la direction. Dans tout les cas, il ne devait pas être n'importe qui. Kahoru sourit à son tour gentiment à son interlocuteur. Qui qu'il pouvait être, ce garçon l'intrigué mais surtout il commençait à l'interressait. Si on avait accepté que ce jeune homme enmène un reptile aussi gros dans l'établissement, c'est qu'on pouvait lui faire confiance et surtout c'est qu'il avait un certain potentiel. C'est cela qui interressait le plus Kahoru, lui qu'on avait toujours trouvé brillant même un peu trop selon ses professeurs avait peut être devant lui, un être avec autant de potentiel que lui. Mais peut être aussi qu'il se trompait complètement, cela allait de soit.

Bref, Kahoru souriait toujours au mystérieux motard. Il avait envi de le connaitre mieux même si c'était dans son propre intérêt.

- Tu dois être vraiment doué pour avoir domestiqué un animal comme celui là.

Dit t'il en montrant du doigt l'énorme serpent qui gesticulait sur le corps de son propriétaire. Puis comme l'homme courtoie qu'il était, il dit gentiment, d'une voix douce.

- Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kahoru Tahori, enchanté de faire votre connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:26

Le jeune homme le regardais toujours avant de montrer du doigt son serpent et lui dire doucement :

- Tu dois être vraiment doué pour avoir domestiqué un animal comme celui là.


Il regardait alors son animal et lui dit avec un leger sourire aux lèvres :


"Je l'avais depuis mon enfance, alors voila pourquoi il m'aime bien et qu'il se laisse faire."


Sasuke rigola quand alors il se présenta en Kahoru Tahori et donc il lui tendis sa main pour lui répondre a se moment là :


"Ravi de te connaitre, moi je me nomme Sasuke Uchiwa et lui Max."


Il lui tendit toujours sa main en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:33

Kahoru lui serra la main comme le voulait la politesse avec un léger sourire.
Alors ce mysérieux motard s'appellait Sasuke. Le jeune homme glissa un regard vers le serpent qui ne montrait aucune marque d'agressivité. Et lui Max. Il avait été étonné d'entendre que Sasuke avait ce gros serpent depuis tout jeune, drôle d'animal de compagnie pour un enfant. Ses devaient être assez spécial pour lui offrir un anima de compagnie aussi dangereux.

Bref au moins le serpent était gentil et Kahoru s'autorisa a essayer de toucher la fine tête triangulaire de l'animal avec une légère hésitation. Il tourna un regard interrogateur à Sasuke et lui demanda, la main levée vers le reptile.

- je peux ?

Il n'avait jamais touché un serpent de sa vie, quelle sensation pouvait t'il bien tirer de ce contact entre ses doigts et la peau écailleuse du reptile ? Un mystère qu'il allait peut être savourer sous bien sur l'autorisation de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:12

Kahoru lui serra alors la main pour montrer qu'il était ravi de le connaitre et au départ ne bougea toujours pas d'un pouce pour le voir tendre alors sa main vers lui, mais plus au niveau de son animal de compagnie. Alors, après un moment le jeune Kahoru lui dit :

- je peux ?


Il se mit a sourire un peu pour lui répondre a se moment là :


"Oui, il est pas du tout agressif tu en a ma parole."


Il le laissa alors la main vers lui pour attendre qu'il le touche, mais il sentait que le jeune homme en avait jamais toucher avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:30

Kahoru lui sourit avec confiance et tourna son regard vers le serpent. Il l'avançat doucement pour toucher sa tête, le reptile ne semblait pas vouloir se défiler face à cette approche et se laissa faire quand le garçon déposa ses doigt que celle ci. Le jeune homme sentit tout de suite le contact froid de cette peau écailleuse. Les serpents étaient connus pour avoir le sang froid et pas chaud comme les autres animaux. Cela leur permettaient de mieux combattre le froid disait t'on. Kahoru put clairement approuver cette théorie ou du moins le fait que le corps était froid.
Sa main carressa doucement la tête du reptile, passant ses doigts sur les fines écailles du reptile. C'était..Bizzard mais agréable. Le serpent avait l'air d'aprécier ce contact et Kahoru glissa sa main sur le corps fin de celui ci, traversant les écailles dés fois rapeuse dés fois douces.

Puis arrêta sa manoeuvre et laissa retomber sa main le long de son torce. Le jeune homme regarda à nouveau Sasuke qui n'avait rien dit pendant son action et le remercia avec gratitude.

- Merci, c'est la première fois que je touche un serpent. C'est étrange mais agréable à la fois.

Ne put s'empécher d'expliquer le jeune homme. Puis il pensa à tout autre chose et regarda intrigué le motard.

- Tu es étudiant dans ce lycée n'est ce pas ? Tu dois être aimé du directeur pour qu'il te laisse entrer avec un animal connu pour être dangereux à l'intérieur de l'établissement

( je ne pourrais pas te répondre avant jeudi car je suis absent mais si je peux avant je le ferais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:37

Sasuke le regarda qui arriva avec sa main au niveau de la tête de son serpent qui avait l'air de vraiment aimer donc le jeune homme continua encore un moment avant de lui dire qu'il avait jamais toucher un serpent et donc lui répondit :

"Tu vois, il est très gentil et puis faut un début a tous."


Après, il le regarda bizarrement avant de lui demander si il était de se lycée ou pas et si il était bien vu par le directeur pour avoir un animal comme le sien avec lui et Sasuke lui dit alors :


"Je suis bien de se lycée et non je suis plus apprécier par le Sous-Directeur qui a donner son accord a condition qu'il ne fait de mal a personne."


Il regarda alors un peu son serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:55

Kahoru hocha la tête et en aquiéçant. Sasuke avait eu de la chance tout de même d'avoir pu apporter son animal. Déjà qu'un chien doit etre dure à faire entrée mais un serpent c'était inimaginable. Le jeune homme sourit amusé, décidément ce motard l'intrigué. Kahoru avait encore quelques questions à lui poser. Il se demandait toujours comment Sasuke fesait pour vivre avec un reptile comme celui ci. Ce ne devait pas être facile tout les jours, et comment fesait t'il pour le nourrir ? Et l'hiver ? Bref beaucoup de questions sans réponces. Ce n'est pas que Kahoru est trouvé une soudaine passion pour les animaux, loin de là, il les aimait sans plus.

Curieux de nature, il voulait savoir. avec un sourire aux lèvres, le garçon finit par demander au motard.

- Dit Sasuke, tu enmène toujours ton serpent avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:29

Il le regardait toujours en face le jeune homme qui était vraiment des plus beau pour aussi dire pas mal du tout et alors il lui demanda une chose assez simple a répondre qui était en faite :

- Dit Sasuke, tu emmène toujours ton serpent avec toi ?


Le jeune homme posait donc la question la plus facile et donc lui dit aussitôt Sasuke lui répondit :


"Je l'emporte un peu partout, il ne veux pas me quitter et une fois accroché a la taille et bien impossible de le retirer."


Il regarda un peu son serpent et de nouveau les magnifiques yeux du jeune Kahoru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre décisive [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV Sasuke]   Une rencontre décisive [PV Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre décisive [PV Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Asakura
» Le bois [pv: Sasuke]
» Une petite balade... [Pv Sasuke]
» Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser