Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découverte de son monde (pv ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte de son monde (pv ashley) Empty
MessageSujet: Découverte de son monde (pv ashley)   Découverte de son monde (pv ashley) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:42

Une balade, découverte de nouveaux lieux où le calme règne en maître. Lohane observe chaque recoin des batiments qui se présentent à elle, les moindres détails, cette architecture entre le moderne et l'ancien , cette verdure peu florissante. Elle cherche une inspiration soudaine, une opportunité peut-être pour ses oeuvres prochaines, ses photos qui revelent la beauté de chaque objet ou chaque personne. Perdue dans ses pensées et ses observations, elle avance sans avoir la certitude d'arriver dans un lieux qu'elle pourrait reconnaître. Un batiment , deux batiments .. rien qui ne lui semble familier, alors elle marche dans une direction incertaine. Ses cheveux couleurs noirs eben volent au grès du vent caressant son fin visage et lui cachant quelques fois les yeux. Aujourd'hui elle porte des vetements plutôt softs et simples , des couleurs passant inaperçues. Un haut noir accordé à sa jupe mi-courte (aus genoux) également noir, tandis que son frêle cou est protégé par une écharpe bleu marine en accord avec son sac et ses gants.

Comme à son habitude elle transporte avec elle son appareil photo, jamais une fois elle ne l'a laissé, aprés tout une inspiration peut venir à tout moment. Au hasard d'un tournant elle tombe sur une porte surmontée d'un panneau "salle de spectacle", une aubaine pour elle , découvrir un lieu en accord avec ce qu'elle aime. Délicatement et doucement elle ouvre la porte et découvre avec joie , une immense salle remplie d'instruments de musique en tout genre. Guitare accoustique ou électro, basse, contrebasse, violon, piano, trompette ... Piano ?! la jeune fille fixe cet instrument qui lui est si familier et s'avance vers lui avec la forte intention de jouer.

Elle arrive à sa hauteur et le découvre entièrement, couleur noir comme ses cheveux, grand, un pianon à queue. Elle enlève ses gants et fait glisser ses doigts sur les touches. Une envie de jouer, de s'installer devant cet instrument et de se laisser transporter par les sons mélodieux d'une symphonie.

_"Une aubaine, mon année commence bien" murmura t-elle pour elle seule.

Ce n'était évidemment pas dans ses habitudes de parler toute seule c'est pourquoi ses joues rosées habituellement s'empourprèrent legerement en même temps qu'un doux rire cristallin sortit du bouton de roses rouges que formé ses lèvres.

Elle dépose avant de s'installer son écharpe et sa besace au pied du piano et prend place sur le petit tabouret. Elle frissone, non pas de froid mais de joie. Un tas de sentiments remontent à la surface, ses premiers essais au piano, ses premières auditions et le plaisir d'être accompagné au violon par sa chère petite soeur. Sans même s'en rendre compte ses doigts si habitués au toucher des notes commencent à jouer, à entamer une délicieuse symphonie qu'elle à elle-même composée. Une oeuvre inspirée de Mozart, une sorte d'Ode à la joie revisionnée par ses propres sentiments et goûts. Une histoire de coeur entre deux soeurs, une histoire d'amour .. mais jamais de peine ni de douleur dans ses notes mélodieuses.

Lorsqu'elle était chez elle, au coeur de Londres, le piano ainsi que la photographie occupaient la majeure partie de son temps lorsqu'elle ne travaillait pas, cela n'était pas une habitude mais bien plus que cela. La musique faisait corps avec sa vie et elle ne pouvait se passer d'elle autant que de son appareil photo : une véritable passion. Ses yeux se ferment doucement et comme si elle entrait dans une transe, elle oublie tout, les murs alentours, le vent qui fait claquer les fenêtres dans son dos, son écharpe qui glisse lentement à ses pieds. Seule cette symphonie compte maintenant, elle emplie la pièce de sa musique douce et joyeuse. Sa respiration se calle au rythme, au tempo des notes et elle entre une nouvelle fois dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de son monde (pv ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Beside You [PV Ashley]
» [presentation] Ashley Mizuki
» Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser