LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Repos au parc [ Pv Nanashi Maka ]

Repos au parc [ Pv Nanashi Maka ] Empty
MessageSujet: Repos au parc [ Pv Nanashi Maka ]   Repos au parc [ Pv Nanashi Maka ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:10

Le soleil venait a peine de se lever et Sydney était déjà debout pour prendre une douche au calme et laissa l'eau couler sur son corps pendant un long moment déjà et après se dirigea de nouveau vers sa chambre pour prendre une tenue de noir et pris alors la direction de la sortit des dortoirs. Il alla un peu dans les endroit qu'il avait pas encore été voir pour terminer sa marche dans le parc du lycée et alors sentit le vent soufflé dans ses cheveux et emporter avec lui l'odeur des fleurs qui était vraiment très douce pour montrer aussi une grand quantités de fleurs de toute les couleurs. Alors Sydney se décida a s'assoir sur un banc pour regarder devant lui et écouta le doux chant des oiseaux qui le faisait se calmer un peu a cause qu'il avait pas pus dormir de la nuit.

Repos au parc [ Pv Nanashi Maka ]
» petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)
» Un peu de repos...ou pas (PV)
» Un peu de repos. [ PV Shin ]