Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos...ou pas (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos...ou pas (PV) Empty
MessageSujet: Un peu de repos...ou pas (PV)   Un peu de repos...ou pas (PV) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:10

Les cours...qu'est ce que ça pouvait être ennuyant ! Encore plus si c'était deux heures de cours de maths. Deux heures...Densen était heureux d'y avoir échappé. Sûrement finirait-il avec une heure de colle sur le dos mais bon, il s'en fichait un peu à vrai dire...Il n'irait pas à celle la non plus, un point c'est tout !

En tout cas, en atendant que les deux heures soient finies pour retourner en cours, le jeune homme c'était dirigé vers la cours et c'était allongé sur un des nombreux bancs. Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci. Tant mieux pour lui à vrai dire. Il prit son sac dans les mains et l'ouvrit pour en sortir un livre. Enfin, un magazine plutôt. C'était sur toutes les news qui pouvaient concerner de près ou de loins le rock, le punk et le métal. Pas grand chose apparemment. Densen soupira et laissa tomber le magazine par terre, à côté du banc.

Il n'avait pas une tête à écouter du rock du punk et encore moins du métal. On aurait plutôt dit qu'il écoutait de la variété. Densen en écoutait aussi. En fait, il écoutait de tout sauf tout ce qui est rap et les trucs comme ça, il n'aimait pas du tout cet aspect "je suis le boss tu me respectes". Enfin, les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient de lui, ça ne le regardait pas.

Finalement, le musicien decida de se reposer un peu. Baillant un grand coup, il ferma les yeux même si il avait le soleil juste au dessus de la figure. Heureusement pour lui, il ne ronflait jamais et n'attirerait donc pas l'attention des autres personnes dans la cours. Il mit son sac en tant qu'oreiller et se reposa...Enfin, tenta de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos...ou pas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...ou pas (PV)   Un peu de repos...ou pas (PV) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:28

Quelle heure était il ? Aucune idée mais il devait surement y avoir encore un des ses stupides cours inintéressants. Kathy sortit du long couloir ou elle se trouvait pour marcher dans le hall puis enfin sortir dans la cour. Elle prit son ipod, le mit dans les oreilles et mit de la musique: du métal. Elle mit le son vraiment fort, tellement fort, que les personnes autour de Kathy pouvait entendre se qu'elle écoutait. Mais elle s'en fichait.

heureusement ... non malheureusement il faisait chaud. Il n'y avait heureusement pas beaucoup de personnes dehors. Kathy regarda la grande rangée de banc qui se trouvait a droite d'elle. Ils étaient presque tous libres, mais celui qui Kathy avait l'habitude de prendre était deja prit. Elle regarda de loin qui y était. Pfft quelqu'un allongé, surement entrain de faire un sieste! Kathy laissa passer un petit soupire. Elle caressa son serpent qui était enroulé autour de son poignet.

Elle avançait lentement vers le banc ou se trouvait l'inconnu, n'essayant pas de faire le moins de bruit possible. Elle se fichait complètement de réveiller celui qui avait prit sa place. Elle se mit devant lui, croisa les bras et planta son regard dans le regard de l'inconnu puis se racla bruyamment la gorge.

-hum hum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos...ou pas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...ou pas (PV)   Un peu de repos...ou pas (PV) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

Enfin du repos. TOut était calme, pas un seul bruit. Pas un seul ? Non ! Car un petit bruit se faisait encore et toujours entendre au loin, à l'autre bout de la cours. Un genre de bourdonnement incompréhensible. Mais bon, c'était loin et du moment que ça n'approchait pas, Densen n'en avait vraiment rien à faire.

Mais malheureusement ce bourdonnement, ce bruit indéfinissable se rapprochait de lui. Il jura quelque chose entre ses dents mais resta les yeux fermés mais les sourcils fronçaient un peu irriter. Son pause-repos allait sûrement prendre fin...dommage, il serait bien resté encore longtemps comme ça !

Puis, il entendit un raclement de gogre. Il soupira et réouvrit les yeux. Tournant légèrement la tête, ils se posèrent sur une jeune fille avec un serpent à la main. Drôle de vision pour un "rêveil" bien qu'il ne se soit pas endormit ! Il resta comme ça à la regarder, l'air un peu énèrvé, ou du moin déranger avec de prendre la parole :

"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos...ou pas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...ou pas (PV)   Un peu de repos...ou pas (PV) Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:26

Quoi ?

Voila une réaction intéressante, et qui pouvait être ... assez amusante. Kathy s'était attendit a qu'il se lève et lui demandait poliment pourquoi ... elle l'avait dérange comme un peu ce que tout le monde faisait. Kathy sourit intérieurement. Sa voix montrait que Kathy l'avait dérange. Kathy aimait bien sa. Cette début de conversation allait surement ce montrer intéressante.

Kathy le regarda un instant, plongeant ses yeux chocolat dans ceux du garçon, toujours allongé. Elle dit de sa voix naturellement froide .

Pars jute de se banc et je te laisserais tranquille.


Sa voix avait un petit ton d'arrogance. Kathy le regardait de haut, le dévisageant. Son serpent se glissa le long de son bras, puis sur son épaule, pour s'enrouler autour de son Kathy. Kathy lui fit une petite caresse sur sa tête, et le serpent siffla.

Il y a pleins d'autre banc, tu pourra facilement en trouver un autre vide.

On pouvait toujours entendre dans sa voix froide, cette petite arrogance qui pouvait énervant très facilement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos...ou pas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...ou pas (PV)   Un peu de repos...ou pas (PV) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

Pars jute de se banc et je te laisserais tranquille.

Mais c'était qui cette fille ?! Le ton qu'elle avait employé n'avait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas plut. Pour qui elle se prennait celle là avec son serpent qui s'enroulait autour d'elle ? Très moche le serpend d'ailleurs. Densen haissait les animaux et là, étrangement, encore plus ! Il se serait bien levé pour lui mettre une baffe mais il était tellement bien, allonger là. D'un air ironique à souhait, il reprit la parole :

"Oh mais oui, je suis tellement pas bien ici que je vais laisser ma place à une petite arrogante !"

Puis, il referma les yeux :

"Non mais je te jure les gens !"

Et là, comme pour montrer qu'il ne bougerait définitivement pas, il s'installa encore plus en croisant ses jambes. Et puis elle lui disait qu'il y avait d'autres banc et qu'il pouvait y aller. Elle manquait vraiment pas de cullot ! Elle pouvait y aller elle !

"Bein bouge toi les fesses et vas-y à ces bancs !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos...ou pas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...ou pas (PV)   Un peu de repos...ou pas (PV) Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:31

Non s'était vraiment le comportement que Kathy adorait. Cette façon de répondre méchamment, cette petite arrogance qu'elle pouvait apercevoir... que du plaisir que de parler avec des personne comme sa ! Kathy marqua un petit sourire au coin de ces lèvres qu'elle fit disparaitre aussitôt.

"Oh mais oui, je suis tellement pas bien ici que je vais laisser ma place à une petite arrogante !"


Kathy avait une grande envie de lui répondre quelque chose, mais deja le garçon reprit.

"Non mais je te jure les gens !"

Puis la phrase en trop vient. Bouge toi les fesses ! Non mais ! On ne parlait pas comme sa a Kathy, ou en tout cas sans le regretter a un moment. Elle lui dit toujours avec sa voix froide et arrogante qu'elle n'avait en aucune cas envie de la faire partir:

-Moi bougé mes fesses ! Or de question ! Je me les suis bougé pour venir jusqu'à MON banc, et je n'ai aucune envie de les rebouger pour aller sur un autre banc qui n'est pas le mien !


Kathy remarqua qu'elle avait bien appuyer sur le mon, elle en fut assez satisfaite. Puis pour bien lui montrer que s'était Son banc, elle lui montra du doigt le mur, qui se tenait juste derriere le banc et qui faisait tout le tour de la cour, un petit mot qui disait: Banc de Kathy degagez ! Puis une flèche montrait le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos...ou pas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...ou pas (PV)   Un peu de repos...ou pas (PV) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:14

Son banc...SON banc ? Quoi ? Elle avait inscrit son nom sur le mur pour que personne ne vienne s'installer ici ? Vraiment, c'était du grand n'importe quoi ! Et buit ce ton arrogant et cette façon de se sentir superieur...Non, decidement, Densen ne la calculait pas du tout et il ne lui cederait pas le banc.
Il regarda, toujours allonger, le nom inscrit sur le mur et, à contre coeur, se redressa mais resta assis sur le banc. Il fouilla dans son sac et en sortit sa trousse. Puis il chercha quelque chose dedans et sortit un petit pot de blanco. Puis il l'appliqua sur le nom qu'on ne put bientôt plus voir. Il rangea tout se rallongea avant de dire d'un air triomphant :

"Et bien voilà, TON nom à disparut et ce n'est donc plus TON banc !"

Voilà, il espérait bien qu'elle s'en irait maintenant, en comprennant qu'elle n'aurait pas ce banc. Lui, il s'était bien installé alors qu'elle était encore debout alors elle pouvait aller autre part après tout et le laisser tranquille. Malheureusement, le musicien se doutait que ça ne se passerait certainement pas comme ça. Dommage il ne lui restait plus qu'une heur peour dormir.

"Bon aller, maintenant, tu me laisses dormir hein ! Comme je te l'ai déjà dit, bouge tes fesses !"

Oui, Densen ne savait pas retenir ses mots et c'était peut-être la phrase de trop mais il ne s'en était même pas rendu compte. Il avait déjà fermé les yeux et n'attendait même pas de réaction de sa part, souhaitant uniquement son départ et le début d'une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos...ou pas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...ou pas (PV)   Un peu de repos...ou pas (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos...ou pas (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos. [ PV Shin ]
» un peu de repos sur le toit
» Repos au parc [ Pv Nanashi Maka ]
» Repos presque tranquile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser