Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu de repos sur le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un peu de repos sur le toit Empty
MessageSujet: un peu de repos sur le toit   un peu de repos sur le toit Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:52

Onizuka ne savait pas quoi faire dans la cour du bas c'est pour ca qu'il décide de monter sur le toit pour pouvoir ce reposer un peu et regarder le ciel.Onizuka monte les escaliers pour arriver jusqu'au toit une foie arrive sur le toit il regarde la ville de shonan avec tout ces immeubles.Il se dit dans sa tête

*cette ville est comme même grande*


Eikichi se posa contre la grille pour ce reposer un peu et commence un regarde le ciel

"il fait tres beau aujourd'hui idéal pour se reposer en plein soleil"

Eikichi commence a faire une petite sieste.Une foie la sieste termine Eikichi se leve et attend sur le toit pour passer le temp.Au bout de quelques minutes un élève du lycée arrive vers moi éssoufler et a moitier apeurer.Il s'arréte devant moi

"est-ce bien toi Eikichi Onizuka"

Eikichi regarde l'élève

"oui c'est bien moi qu'est-ce-que je peut faire pourtoi"

L'élève met la main sur l'épaule a Eikichi

"nous avons un énorme problème un de notre classe a été enlever et il est en train de se faire tabasser par un yakuza très puissant"

Eikichi fait des grand yeux et un signe de la tête pour dire qu'il a bien compris

"si c'est le cas on pas le temps de parler viens avec moi on prend ma moto et tu m'indique le chemin"

Eikichi et l'élève pars du lycée pendant un moment.Au bout de quelque heures Eikichi revient de l'entrepot abondominer la ou il a battue le yakuza mais il saigne encore au niveau du visage


Dernière édition par Eikichi Onizuka le Dim 22 Fév - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un peu de repos sur le toit Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos sur le toit   un peu de repos sur le toit Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:58

J'adore la ville qui est éclairée par les lampadaires alors qu'il y a un beau soleil...

Honnêtement travaille un peu plus tes RP et fait attention aux fautes d'orthographe s'il-te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un peu de repos sur le toit Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos sur le toit   un peu de repos sur le toit Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:31

escuse je viens de remarquer ça vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos sur le toit Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos sur le toit   un peu de repos sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos...ou pas (PV)
» Un peu de repos. [ PV Shin ]
» Repos presque tranquile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser