Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repos presque tranquile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:08

Roy avait remonté les escaliers après avoir percuté une jeune fille dans le hall d'entrée. Pour tuer le temps avant son premier cours, il n'avait rien trouvé de mieux que d'aller s'allonger. La petite clé de son dortoir en main, il passa dans le couloir, regardant une à une les portes numerotées. Ah, la 26, c'était celle là.

Il tourna la clef dans la serrure et entra dans ce qui était déjà sa chambre pour les années à venir. Les bagages des autres étaient déjà installées, et Roy alla s'assoir sur son propre lit, près de la porte, enlevé sans chaussures et s'étira avant de s'allonger comme une masse, les yeux rivés vers le plafond.

Il pensait à tout ce qui lui était arrivé jusqu 'a alors.On peut dire que sa vie était mouvementée dès son arrivée, et les cours n'avaient même pas encore eu lieu. Ca lui plaisait, cette vie pleine de surprises. Il soupira, avant de se relever doucement. Il avait soif.

Les toilettes étaent un peu plus loins dans le couloir, ce qui l'obligeait à se lever difficilement pour aller boire. Mais à peine eut t'il mit un pied devant la porte que celle-ci s'ouvrit sans prevenir, frappant le garçon à la tête qui s'écroula par terre. Décidemment, c'était la journée des gags cartoonesques.


Et meeerde !

Son nez saignait. Ca faisait longtemps que ça ne ui était pas arriver de se prendre des coups à la figure. Il regarda qui avait ouvert la porte. Une jeune fille avec un air parfaitement innocent, les cheveux châtains, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Une nouvelle pensionnaire de la chambre ?

T'inquiète, ça ira, je crois dit t'il en epongeant son nez avec un mouchoir. Quelle blessure à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:24

Shao Shun n savait pas vraiment ou se trouvait sa chambre elle désida donc d'aller demander conseille a quelqu'un.Elle marchait tranquillement dans les couloirs et s'arreta un instant devant la chambre 26.Elle remarqua que la chambre etait un peu ouverte et pris l'innitiative de pénétrer dans la pièce.
A peine elle avait ouvert la porte qu'elle sentit qu'elle venait de percuter quelqu'un.Elle se précipita dans la chambre et vit un jeune homme par terre avec le nez qui saignait.
Et meeerde ! dit-il,Shao shun s'accroupi a coté de lui et elle ne put s'empecher de rester un long moment a contempler les magnifiques yeux du jeune homme.
T'inquiète, ça ira, je crois dit t'il en epongeant son nez avec un mouchoir.
Elle lui tendit un nouveau moichoire et elle commença a parler:
"je suis vraiment désolé elle marqua une pause ça vas aller tu es sur? Il ne faut pas que tu reste là, vien t'allongé sur le lit" elle l'aida a se relever et alla l'installé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:45

Roy poussait toujours des jurons pendant que la jeune fille semblait le regarder de près, apparemment gêné. Le garçon commencait à avoir la haine contre sa malchance inévitable dans les rencontres. Pourquoi fallait t'il toujours qu'il ai l'air ridicule ?

L'inconnue s'excusa à plusieurs reprises, avant de lui proposer de l'allonger sur le lit. Roy accepta son aide et se releva tant bien que mal, la douleur toujours peristante sur son visage. Il venait à peine de remarquer l'apaprence de la personne qui lui avait enfoncé la porte dans la figure.

Une fille très mignonne à l'air frêle, mais c'est ce qui faisait son charme. Decidemment, même si il n'avait aps beaucoup de chance, Roy ne tombaient que sur des jolies filles depuis son arrivée. C 'était pas si mal, d'ailleurs. Il s'allonga.


T'inquiète, ça ira, j'ai l'habitude de ce genre de conneries ! dit t'il avec un sourire. C 'est aussi ta chambre ? demanda t'il sans agressivité. J'm'apelle Roy, au fait ! Enchanté !

Il avait un peu oublié sans pauvre nez qui semblait avoir fini de cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:47

Shao shun aida le jeune garçon a s'allongé sur le lit et essaya de trouver une petite place a coté de lui, elle s'asseya pendant que le garçonfaisait les présentation, il s'appalait roy et elle rigola quand il lui dit qu'elle etait habituer a ce genre de conneries.
"heu non ce n'est pas ma chambre mais vue que je me suis perdu je venait demander un peu d'aide. elle le regarda longeument puis repris, je me présente je m'appelle shao shun" elle trouvait les chambres tres jolie, et elle esperait qua la sienne serait a peu pres pareil.
"en tout cas je suis vraiment désolé pour ton nez... (soupire) "
"mais qu'elle maladroite , a chaque fois c'est la meme chose des que je rencontre quelqu'un c'est parce que j'ai fait une quelque chose sa m'enerve" pensa t-elle
"bon il vas falloir que je me débrouille toute seull pour trouver mon chemin elle se mis a sourire en tout cas je suis chambre n°3 si un jour tu a besoin de moi n'esite pas mais maintenant je vais devoir te laissé sauf si tu prefere que je reste " elle lui fit un clin d'oeil.Elle s'approcha de son visage et elle déposa un basé sur sa joue et elle lui chuchota a l'oreille "j'espère que l'on se reverra tres bientot" et elle déposa de nouveau un baisé sur le joue de roy , puis elle se leva et se diriga vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:48

yo roy je suis venu chercher yuki...na...ri... quoi quoi quoi c'est quoi ce bordeltoi qu'est ce que tu fait allonger sur le lit avec une fille autre que lucinda je croiyait que tu sortait avec cette petite bresilienne nommée lucinda et je te trouve avec ....tien....SHAO!!!!!!qu'est ce que tu fait dans la chambre de ce mec frivol il fait que des adulteres a ce que je vois! dit il plutot perplexe
nan desolé jai pas a me meler des affaire des autres bye je vous laisse entre "tourterauts on va dire en fesant une tete vraiment faché il n'avait pas l'air content du tout et se retournat il attendit 5 minute pour voir si l'un deux repondrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:06

shao fut surprise de l'entré du jeune haru dans la chambre, on vas dire qu'elle etait tres violente, Shao shun aimait connaitre toutes les facette de chaque personne, cela lui permettait de voir si elle pouvait s'enttendre avec ses personne.Elle fut surprise puis admirative par la force qu'il mettait a s'enerver.
elle attendit qu'il finisse sa phrase et il tournat les talons.Elle fit un signe de la main a Roy qui signifiait qu'elle devait partir puis elle s'appracha doucement de haru pour ne pas qu'il remarque qu'elle s'approchait de lui puis elle lui chuchotta délicatement a l'oreille "tu es jaloux" elle marqua une pause le temps qu'elle se retourne puis enchaina sans qu'il ne puisse rien dire "ne t'inquiete pas il ny a que toi qui m'interresse" elle commnça a sortir de la chambre puis se reprocha de nouveau de l'oreille de haru et lui chuchotta de nouveau "j'adore quand tu es en colère c'est trop sexy" puis elle sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

yukinari entra dans la chambre et voyant qu une severe dispute venait de se terminer. la prés petite amis de haru avais peut etres je dit bien peut etres des relation avec roy mais bon il n etait sur de rien


alors roy elle te convient la chambre ?
en tout cas mois elle me convient ,meme si haru perturbe l harmonie du lieu je me sens comme calme mais je voudrais savoir quelque chose


il respira une grande bouffé d air et lui demmandit ce qui se passaient entre shao et lui

j espere que ce que dit haru est faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:23

t'inkete tout sa on i a pensé en fait en fesant un clin
d'oeil a roy signifiant "merci"
mais t'en fais pas on
t'expliquera plus tard sinon tu vien on va en cours hein?
allez grouille ptit nain depeche on va etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:30

ne defent pas roy haru

dit il en frapant brutalement la table

retire le masque que tu porte montre ton vraie visage met carte sur table

yukinari avait l air remonté et n allai pas abandonné sans savoir le fin mot de l histoire
il reposa de nouveau sa question

que se passe t il entre shao et toi?

il regarda roy d un air soupconneux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

bon maintenant qu'elle est partie je pe te tuer,que est ce que tu fesai avec
Shao au juste hein il se passe quoi entre vous je peut le savoir tu sort avec
qui tu veut mais PAS SHAO!!! compris tu la touche ne seraiçe que d'un cheveux
et je te tue pigé elle est peut etre de la meme année que toi je men fous ne la
touche pas mais quand tu merite un poing dans ta face mais t'est deja salement
amoché alors je me contenterait d'une reponse de ta part alors depeche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:43

A peine Shao l'eut t'il embrassé amicalement sur la joue en lui faisant un clin d'oeil ravageur, une autre personne entra dans la chambre, un garçon qui ne semblait pas vraiment plus âgé que Roy. Celui avait l'air de mauvaise humeur en les voyant et le agrçon comprit assez vite que c'était le eptit ami de Shao.

Celui-ci entra dans une colère dingue sans vraiment de raison apparente, et même sa copine qui lui chuchota quelques trucs à l'oreille ne sembla le calmer. Et comme pour en rajouter une couche, Hakinari fit son entrée, ayant tout entendu, et demandant bientôt si il y avait quelque chose entre Shao et lui.

Décidemment cela allait bien trop vite,et Roy semblait halluciné par la tournure des choses ne disant pas un mot. Shao partait, Haru lui faisait un clin d'oeil amical et c'était son voisin de chambre qui commencait à pêter un câble. D'ailleurs celui-ci lui demanda de retirer son masque et de motnrer son vrai jeu. Cela fit sourire l'adolescent.

Mais la remontée de colère de Haru une fois le départ de sa copine fit éclater Roy en fou rire. On est insolent ou on ne l'est pas. Le mec comptait le tuer, parcequ'il avait vu Shao avec lui ? Jaloux à ce point, non c'est vraiment un dingue ce mec. Le jeune garçon se calma un peu avant de répondre enfin :


Hé, calmos mec, ta copine m'a enfoncé la porte dans l'nez c'est pour ça qu'elle était avec moi, elle m'a aidé à m'allonger... Si tu pète une crise de jalousie comme ça à chaque fois que tu vois un garçon parler à ta petite amie, j'peux t'assurer qu'elle va en avoir marre, tu devrais te calmer un peu. Une relation amoureuse c'est basé sur la confiance, au départ, non ?^^ Merci mais ça me dit rien d'avoir une relation poussée avec la petite amie de quelqu'un. Bon, après si tu veux me tuer tu peux toujours essayer, mais j'pense que ça t'approterait des problèmes pour pas rgand chose au final.

Roy le regarda avec un sourire. Ca le faisait marrer les gens jaloux, mais alors lui il dépassait tout ce qu'il avait pu voir auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56

ok j'accepte que tu sois avec elle, mais le truc en frappent contre le mur qui produisit une fisure ,quelle soit quasi allongée sur toi j'accepte pas dit
il en retapant contre le mur qui fit que la fissure s'agrandit donc si sa se reproduit une seule fois ne serait ce qu'une fois et je t'atomise de la meme maniere que ce mur alors t'a interait a te calmer sinon... avec la voix d'un demon T'EST MORT!!!!!!!
capiche le nain et tu te fout de yuki ou un de mes potes tu veras plus jamais de
fille de ta vie je peut te l'assurer.et je t'assure vu t'a gueule la confiance c'est foutu en s'appretant a sortir il n'ouvrit meme pas la porte il l'explosa completement yuki tu m'envoie la facture de reparation ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:11

Roy bailla. Beau parleur certes, mais surtout un p'tit branleur incapable d'agir intelligemment. Il le regarda avec un sourire ironique. Qu'est ce qu'il en avait à foutre de ses menaces en l'air et de sa violence gratuite ? Ben, euh... Rien, à vrai dire.

Ouais okay, si ça t'amuse.

Il avait pas peur des p'tits caïds qui se croient tout permis. Roy avait l'habitude d'être confronté à ce genre de personnes, et savait que la meilleur attitude était l'indifference, ça les calmait tout de suite. Ou les faisait sortir de leurs gonds, au choix.

Salut à toi aussi ! dit t'il avec un petit rire moqueur, avant de s'éponger le nez.

Il s'allongea sur son lit, soupirant un "halala" narquois, avant de se relever, pour jeter le mouchoir plein de sang dans la poubelle. Il se frotta les mains, avant de se tourner vers Yukinari, avec un sourire charmant mais qu'on pouvait très bien prendre pour un gros foutage de gueule.

Il est marrant ce mec. J'espere que j'aurai d'autres occasions de lui parler. Au fait, tu lui dira qu'elle m'interesse pas sa copine. J'ai l'choix ici, les jolies filles ça fait pas défaut au bahut. Si j'veux avoir une aventure, j'suis assez intelligent pour pas le faire avec une demoiselle déjà prise. Enfin bon, j'ai cours moi.

Il prit son qu'il mit sur son épaule, avant d'ecarter la porte à moitié cassé, et salua son voisin de chambre.

Bon, surement à tout a l'heure, bon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos presque tranquile... Empty
MessageSujet: Re: Repos presque tranquile...   Repos presque tranquile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos presque tranquile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de repos sur le toit
» Un repas au calme...ou presque [pv Nana]
» Enfin tranquille ou presque...[pv Fuyu]
» Un peu de repos...ou pas (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser