Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:36

Minami sourit ,elle avancait doucement et lentement avec Ginta à ses cotes. Elle souriait amoureusement puis embrassa tendrement Ginta. Elle sortit de son étrinte et courut vers un lac , elle s'allongea dans l'herbe et attendit Ginta. Quand celui-ci arriva, elle rigola et s'allongea sur son torse . Après vingts minutes de tranquilité. Quelqu'un arriva : un jeune homme plutot jeune d'à peu près l'age de Minami. Il sourit et dit:

-Minami ravie de te revoir. Ton père t'attend dans la voiture..


Elle fixa longuement le jeune homme, elle se blottis un peu plus conte Ginta et dit:

-JE veux pas y aller...
-Tu n'as pourtant pas le choix Minami .

Elle le fixa avec énervement. Minami resta contre Ginta, elle ne voulai pas aller avec Ayato...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:13

Ginta s'allongea par terre avec Minami qui s'allongea sur lui. Soudain, un autre garçon, de l'âge de Minami, âgé donc d'un ou deux ans de plus que Ginta, fit son apparition. Minami se leva et le salua. Mais elle ne parut pas très contente quand le garçon lui dit que son père l'attendait. Ginta se leva et Minami se blottit contre lui et Ginta regarda l'autre garçon sans aucune agressivité.

- Apparemment, elle n'a pas très envie d'y aller. Donc si tu pouvais nous laisser. Ce serait gentil. Minami ira voir plus tard son père, je n'en doute pas. Mais pas dans l'instant.

Ginta regarda l'autre garçon qui avait l'air d'attendre ce qu'allait dire Minami. Ginta regarda celle-ci en la questionnant du regard au sujet de ce que celle-ci déciderait de faire. En espérant qu'elle resterait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:22

Minami regarda les deux jeune hommes, d'un coté Ginta qui la fixait et la questionnait du regard et de l'autre Ayato . Elle finit par dire avec un air désolé:


-Je n'irais pas voir mon pere...ni aujourd'hui...ni demain...ni jamais...je n'en peux plus d'etre le jouet de rechange..Tu m'entends.

-Bien recu.Passe donc le voir ce soir , il en sera ravi.

-.....ca reste a voir...


Ayato s'en alla sans un mot de plus, Minami se blottis contre Ginta et l'embrassa et dit:

-Tu n'a quand meme pas cru que je te laisserais tout seul =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:31

Ginta regarda l'autre garçon qui le défiait du regard. Minami lui dit qu'elle ne voulait plus le voir, et Ayato partit, un sourire un lèvres. Ginta regarda Minami et se rallongea par terre, Minami sur lui. Il la laissa l'embrasser et dit avec un sourire.

- J'ai envie de t'embrasser indéfiniment sur cette herbe.

Ginta la retourna alors brusquement sur l'herbe et Minami se trouva soudain sous Ginta. Ce dernier lui enleva du visage une mèche de cheveux puis posa ses lèvres sur celle de la jeune fille et l'embrassa, lèvres contre lèvres d'abord, puis avec la langue tout de suite après.
Il passa une main sur la cuisse de la jeune fille, une main qu'il passa sous sa jupe, la posant sur ses fesses, qu'il ne fit que caressé.
Il sentait les mains de Minami dans son dos, ses mains si douces et froides. Ginta l'embrassa soudain dans le cou puis sur le haut de la poitrine mais s'arrêta soudain en se posant à côté de Minami, sur l'herbe.


- Si je continue je vais pas pouvoir m'arrêter, et je sais que t'es fatigué .

Dit-il avec un sourire pour Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:36

Minami se laissa embrasser fougueusement par Ginta puis sentit ses mains la caresser. Lorsque le jeune homme s'arreta et se posa a coté d'elle ,il dit:

- Si je continue je vais pas pouvoir m'arrêter, et je sais que t'es fatigué .

Elle sourit et l'embrassa tendrement puis dit:


-Je t'aime Ginta.

Minami se blottis dans son cou et lui murmura:

-....J'ai peur..peur qu'un jour tu disparaisse...peur que tout ceci ne soit qu'un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:44

Ginta enlaça Minami en passant ses bras autour d'elle. Il l'embrassa sur le front et la rassura en chuchotant à son oreille.

- C'est pas un rêve. Et je ne partirai pas. Tu es la fille que j'aime et qui me convient. Je suis bien avec toi. Et même si je te l'ai déjà dit ... moi aussi je t'aime.

Ginta l'embrassa sur le coin de la bouche et sa langue vint chatouiller les lèvres rouges de Minami . Ginta se retira et lui sourit. Il avait besoin d'elle, envie d'elle, envie de la serrer contre lui, et n'avait envie que d'elle. En sa présence, aucune autre fille ne comptait.
Il caressa ses cheveux roses fluo puis sa main descendit sur le bassin de Minami qu'il caressa tout aussi doucement que ce qu'il fesait avec le reste du corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:48

- C'est pas un rêve. Et je ne partirai pas. Tu es la fille que j'aime et qui me convient. Je suis bien avec toi. Et même si je te l'ai déjà dit ... moi aussi je t'aime.


Minami ecouta ses mots résonner dans sa tete ,tel un doux boomerang tandis que Ginta caressa chaque parcelle de son corps. Elle l'embrassa, elle avait besoin de lui; il etait devenu un besoin comme on a besoin de boire et manger =). Si jamais il disparaissait ,elle deviendrait folle.Elle l'enlaca puis le fixa, elle l'embrasa et dit:

-Ginta..

Elle l'embrassa nouveau,elle ne pouvait plus s'en passer.Ils n'avaient meme plus besoin de communiquer reelement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:10

Ginta la laissa l'embrasser et l'enlaça également, fesant passer Minami sur lui . Il sentait les mains de la jeune fille sur son torse et derrière sa nuque, et lui lui caressait doucement les cheveux.
Soudain, Ginta se retira et dit avec un air indigné à Minami.


- Alors tu es trop fatigué pour qu'on continue plus longtemps mais apres c'est toi qui me tentes hein !! =) .

Il sourit et dit dans un souffle avant de la faire basculer sous lui pour l'embrasser dans le cou .

- T'es vraiment très coquine tu sais ? ... Mais j'adore ça.

Ginta sourit et embrassa de nouveau Minami, avec la langue cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:14

Minami regarda longuement Ginta et prolongea leur baiser puis elle passa sur lui puis elle se laissa embrasser. Ginta declara alors dans un souffle adorablement cquin:

-T'es vraiment très coquine tu sais? ...Mais j'adore ça.


Elle rigola et sourit, Minami fixa alors Ginta dans les yeux et fit semblant de faire la moue et dit:


-Mais je ne tente personne...je suis juste trop caline...tu detint sur moi =)



Elle rigola puis luiposa un baiser sur les levres et ajouta:


-...J'aimerais arreter le temps et rester la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:19

Ginta sourit et eut un air indigné.

- Moi ? Je détins sur toi !!! Oh ..... Bah c'est intéressant ça .

Dit-il en souriant . Il posa alors sa tête sur la poitrine de Minami ( les seiins ouey !! ^^ ) sans lui faire mal et ferma les yeux doucement, écoutant le coeur de la jeune fille battre .
Il posa une main sur le ventre de la jeune fille et caressa doucement Minami au niveau du nombril, la fesant frissoner.
Il était bien là, et écouta en souriant la jeune fille lui dire qu'elle aimerait pouvoir arreter le temps, rester là indéfiniment.


- Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:42

Minami rigola et regarda le ciel d'une façon ailleurs et émerveillé. Elle resta la , ginta sur sa poitrine et elle admirant les cieux sans un mot. Elle se sentait bien la c'est tout. Elle sourit et sentit alors des gouttes de pluie couler sur leur visages. Et oui toute bone chose a une fin tout comme cette belel journée. Minami se leva ainsi que Ginta et lui dit:

-Je crois que nous devons rentrer hein?


Elle rigola,ses cheveux commencant a coller a son visage tout comme ses vetements collant sa peau,elle rigola et tenant la main de Ginta, avanca vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:49

Ginta sentit des gouttes de pluie sur son visage et, comme le pensait Minami, ils allaient devoir partir.
Ginta se leva et prit la main de Minami pour l'aider à se relever. Leurs visages commençaient à se mouiller, et Ginta n'avait prit aucune veste. Il était simplement en t-shirt, les manches remontées aux coudes.
Mais il aimait particulierement le froid, l'humidité, la pluie, la grisaille.
Il leva la tête au ciel et profita des gouttes froides qui tombaient par dizaines sur son visage.
Il était trempé mais s'en fichait. Mais Minami ne se fichait peut-etre pas d'etre trempée jusqu'aux os.
Ginta se dépêcha donc de rentrer avec elle, et ils se retrouvèrent bientôt vite devant la porte du dortoir de Ginta, vide, comme d'habitude.
Ginta n'avait jamais vu ses colocataires fantômes.
Les deux jeunes gens rentrerent et Ginta s'étira bruyamment . Il avait besoin d'une bonne douche . Il le dit à Minami et rentra dans la salle de bains ou il se déshabilla. Alors qu'il était en boxer, juste en boxer, il eut une idée. Il ouvrit la porte et sortit la tête par l'ouverture. Il dit à Minami, doucement .


- Hé... si tu veux te doucher aussi . Y'a de la place pour deux tu sais .

Il sourit et referma la porte doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:58

Minami qui etait enfin arrivé avec Ginta devant son dortoir, s'etait allongée sur le lit de celui ci tandis que il alla a la douche. Le jeune homme dclara qu'il y avait assez de place pour deux dans la douche. Elle lui sourit et attendit un moment puis elle se dirigea vers la salle de bains et y entra, elle se blottis dans le dos de Ginta et rigola. Elle l'embrassa et dit:

-Je suis la..^^



Ele sourit assez timidement, bon c'est vria qu'il avait deja vu son corps mais c'etait la premiere fois que elle prenait une douche avec lui..Elle sourit encore et se blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:04

Ginta attendait dans la salle de bains quand Minami entra doucement, encore tout habillé. Ginta sourit. Lui n'étais qu'en boxer noir. Minami se colla à lui dans son dos et l'embrassa doucement.
Ginta se retourna et embrassa doucement la jeune fille . Il lui enleva petit à petits son t-shirt, et Minami se retrouva en soutien-gorge. Ginta dit en rigolant.


- moi je dis, les soutiens-gorges sont souvents en trop !!

Il sourit et se baissa à genoux devant la jeune fille. Il lui embrassa le ventre et, tout en fesant cela, lui enleva sa jupe qui tomba aux pieds de la jeune filles pieds nus.
Elle se retrouva donc en petite culotte et soutien-gorge, et lui en boxer.
*

- J'ai envie de toi . J'ai très envie de toi .

Rectifia Ginta en chuchotant à l'oreille de Minami . Il lui suça le lob de l'oreille et rigola doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:16

Minami rougit aux paroles de Ginta tout en rigolant , elle l'embrassa à son tour et dit:

-...C'est étrange moi aussii..



Elle rigola et l'embrassa a nouveau, leur vetements furent projetés et ils finirent sous la douche, l'eau degoulinant sur leur corps ne faisait surement qu'accroitre leur envie mutuelle. Minami embrassa langoureusement Ginta otu en passant ses mains sur son dos et a jouer sensuellement avec sa langue.Minami finit ensuite par se laisser emporter par les baisers de Ginta tandis que le jeuen homme passait sur une main calinea sur chaque parcelle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:30

En deux temps trois mouvements, Ginta et Minami furent nus et dans la douche, l'eau coulant sur eux, chaude et douce. Ginta caressait Minami doucement, cette derniere se laissant totalement dominer pour l'instant par les baisers et les caresses de Ginta. Minami chatouillait la langue de Ginta avec la sienne, et ses mains vagabondaient dans le dos du garçon.
Ginta embrassa le dos de Minami et caressa ses fesses, puis se posa à genoux devant la jeune fille qui s'appuyait contre le mur . Elle ne bougeait plus, et Ginta sourit.
Il se trouvait juste devant une petite fourrure noire qui recouvrait l'intimité de la jeune fille.
Ginta se dit alors qu'il avait beaucoup de chance d'être avec une fille âgée de deux ans de plus que lui, une jeune femme magnifique.
Il se rapprocha de l'intimité de Minami et sortit sa langue pour lécher Minami, les mains posées en appuie sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:56

Minami retint un gemissement de plaisir a chaque fois que Ginta caressait son corps avec sa langue. Elle garda ses mains sur le dos de Ginta et reprit le controle des levres de Ginta puis elle descendit ses levres vers la verge du jeune homme et fit des va et vient avec celle ci dans sa bouche. Elle finit par retirer ses levres lorsque elle pensa que Gitna allait éjaculer. Minami reprit les levres de Ginta en main puis lui dit:

-Je t'aime.


Elle sourit et l'embrassa a nouveau, l'eau sur leur corps la rendait folle , elle l'aimait plus que tout son Ginta . Mais lui ressentait il tout comme elle ,l'amour ardent . Une reponse: Oui oui oui . XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:20

Ginta la fesait gémir, et il entendait les petits cris de la jeune fille à chaque coup de langue sur son vagin.
Puis, Minami fit remonter Ginta jusqu'a ses lèvres et elle l'embrassa avant de s'agenouiller devant Ginta, juste au niveau de son pénis qui était en érection. Elle entama une fellation tandis que Ginta lui caressait les cheveux d'une main, mais s'enleva au moment où Ginta allait éjaculer. Il était déçu, oui, à a chaque fois qu'elle fesait cela, mais la comprennait. Peut-etre qu'avec le temps, elle le ferait.
Ginta l'embrassa et la coucha dans la grande baignoire. Il se coucha sur elle et commença à embrasser ses seins. Il mordilla un têton de la jeune fille et le lécha, massant de l'autre main son sein . Ginta se dit que, pour continuer cela, il faudrait peut-être qu'ils soient installés confortablement sur son lit aux chaudes couvertures.


- Tu veux qu'on continue ca sur mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:33

Ginta mordilla les seins de Minami puis l'embrassa et Ginta lui demanda si ils ne seront pas mieux dans le lit de celui ci . Elle rigola et le fixa longuement puis elle declara:

-POurquoi pas..mais tout mouillé =)...


Elle sourit et l'embrassa,ils sortirent et Minami continuerent de l'embrasser puis elle se coucha, Ginta au dessus d'elle. Elleprolongeait chacun de leur baiser tandis qu'elle jouait avec la verge du jeune homme entre ses mains.Minami faisait des petits va et viens avec ses mains et ressentait les gemissement de Ginta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:40

Ginta sourit à Minami et, doucement, dit .

- Mouillés ou pas, on s'en fiche, non ?!

Il sourit et sortit de la douche. Il prit Minami dans ses bras et la porta jusqu'au lit. Elle s'allongea sur le lit et Ginta se posa sur elle. Elle avait prit en main le sexe du garçon et continuait à le masturber doucement, les va-et-vients s'intensifiant doucement. Ginta se retenait d'éjaculer maintenant, car il n'avait pas envie que Minami est les mains pleines de sperm, et qu'il voulait faire l'amour avec la jeune fille encore longtemps.
Soudain, souriant, il se leva du lit et dit .


- Tu te souviens de la derniere fois ? On avait dit qu'on ferait des choses ... gourmandes .

Ginta sourit face au sourire de Minami qui lui montra qu'elle avait comprit . Ginta sortit alors du frigo des bombes de chantilly et un gros pot de Nutella, ainsi que des menottes qu'il avait dans un placard. Il revint jusqu'au lit et posa le tout sur le lit. Il se posa sur Minami et lécha son sein plusieurs fois, avant de dire, un sourire fendant ses lèvres.

- On s'amuse un peu ? Tu veux commencer ? T'as les menottes, la chantilly, et le nutella .

Ginta rigola et dit d'un ton faussement malheureux .

- Je suis ton esclave ..... Noon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:59

Minami rigola et attacha Ginta au lit, elle prit ensuite le nutella et en nappas sur son torse. Elle lécha doucement le nutella du bas de son torse à ses levres et l'embrassa d'un baiser au gout chocolaté. Elle finit ensuite par prendre de la chantilly et en versa sur leurs levres puis l'embrassa a nouveau et rigola. Elle lécha a nouveau son torse et redescendit ses lvres vers sa verge, elle fit des va et vients a nouveau . Elle accelera puis avala finalement le liquide qui s'echapper de la verge du juene homme. Elle embrassa Ginta fougueusement et passionément a la foix.
.Elle aimait désormais cet homme qui se disait la maintenant son esclave.


**Qu'est ce qu'il est beau couvert de chocolat =)**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:37

Ginta se laissa attacher au lit par Minami sans rien dire. Il était attaché par les poignets. Minami se posa sur lui à califourchon et enduit son torse de nutella, puis s'empressa de lecher ce torse " chocolaté " .
Aprés quelques baisers au goût de la chantilly, Minami descendit jusqu'a la verge de Ginta et entreprit de masturber le garçon, puis de lui faire une fellation très très hot .
A la surprise de Ginta, Minami avala alors le sperme qu'éjacula Ginta tant le plaisir que lui donnait Minami etait grand. Puis, quand Minami eut finit, elle détacha Ginta qui, avec un souire coquin, pas encore tout à fait remis de ce que vennait de lui faire la jeune femme, lui dit .


- Et maintenant, à moi .

Il attacha Minami au lit par les poignets et prit la bombe de chantilly qui lui passa sous la main. Il en mit trois tonnes sur la poitrine de la jeune fille et commença à la lecher doucement, sa langue parcourant le moindre recoin des seins de la jeune femme . Quand il n'y eut plus de chantilly sur cette formidable poitrine, Ginta prit encore une fois la bombe de chantilly et en mit sur le vagin de Minami, la fourrure noire se recouvrant de blanc.
Il s'occupa comme d'un déesse du sexe de la jeune fille puis sourit et se mit à califourchon sur Minami.
Elle écarta les jambes et Ginta, doucement , la pénétra. Il gémit, et elle aussi.
Il accéléra alors le mouvement, les mains posées sur le bassin de Minami, lui toujous à califourchon .
La jeune fille criait énormément, bras et jambes écartés sur le lit, les yeux fermés, pour profiter encore plus de ce que lui fesait Ginta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:58

Ginta avait attaché la jeune fille et après avoir léché sa poitrine couverte de chantilly, Minami comment gemissait a chaque coup de reins de Ginta , qui l'avait pénétré. Elle criait fortement puis quand le jeune homme se retira, Minami posa sa tete sur le torse de Ginta . Elle ferma les yeux et sentit des baisers sur son front et dit:

-Tu sais que t'es plutot appetissant =).


Elle rigola et respira doucement, puis elle remarqua qu'il avait tout deux secher pour laisser place a une sueur de plaisir ^^. Elle ferma doucement les yeux et finit par s'endormir sur le torse de son Ginta d'amour XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:04

Ginta se retira bientot de Minami et la détacha du lit. Il se coucha à côté d'elle et elle se blottit contre lui . Tout deux étaient enlacés, leurs corps suants de plaisir et de l'effort passé collants l'un contre l'autre.
Ginta sourit à la réflexion de Minami sur le fait qu'il soit plutot appetissant.


- Toi aussi .

Ginta, pour lui montrer que cela était la vérité, prit en bouche son sein droit et suça doucement son têton, pénétrant deux doigts dans l'intimité de Minami et réveilla la jeune femme qui somnolait un peu . Ginta lui sourit et chuchota à son oreille.

- Encore un peu steuplaiiit . Apres je te laisse dormir pendant trois jours xD et puis si je te pénétre par l'arriere, t'aura rien à faire seulement à crier peut-être, et à te laisser faire. Si t'as du plaisir tu peux t'aggriper aux draps xD allez ... encore quelques petites minutes steuplaiiit .

Ginta lui fit les yeux de chiants battus et l'embrassa dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:19

Minami se laissa faire par Ginta, decidemment cet homme etait vraiment convaincant. Minami l'embrassa et se laissa pénétrer , puis le jeune homme se mit a la retourner et la penetra par derriere . Elle se mit alors a crier de plus belle, plus fort . Elle tint les draps et les mordit doucement pour retenir divers ceris de geissements. Minami se re-retourna et le fixa dans les yeux et l'embrassa longuement, le jeuen homme pénétra a nouveau la jeune fille et elel recria . Elle s'allongea ensuite a ses cotés et se blottis dans son cou . Puis elle dit:

-Je t'aime....


Elle ferma les yeux sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )   Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de ville, changement de cap ! [LIBRE]
» When it rains... [PV Emy Kido]
» Je t'atendais [PV Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser