Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ikeda Akemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:17

Nom :Ikeda
Prénom : Akemi (qui signifie : joli crépuscule)

Age : 17ans
Lycéen, prof ou autre : Lycéen


Présentation morale :
Si vous croisez ce jeune homme, vous serez surpris par la douceur qui émane de sa figure. Akemi est tout ce qui peut y avoir d’inoffensif…un air qui semble bien naïf. Il est aimable, drôle, discret et solitaire (quoique parfois excentrique !!!).
Son passe temps favori, c’est son cerisier. Il s’assoit à son pied, au soleil couchant, sort son carnet à dessin et caresse de sa plume la page immaculée. Akemi a toute la sensibilité du monde. C’est un garçon qu’on aborde avec amour…
Bien inoffensif certes, ça il ne le sait que trop. Mais ce que vous ne décèlerez pas, c’est que c’est l’héritier de 600 ans de pratiques des arts du sabre ! C’est pour cette raison qu’il veut s’endurcir pour faire honneur à ses ancêtres. Son caractère cache l’imposant code des samouraïs. Son entraînement prime sur tout ! Toute son âme change de visage lorsqu’il pratique.
Mais l’amour…haaa l’amour…, quelqu’il soit, lui donne un bien autre joli minois.

Présentation physique :
Akemi est un jeune homme impeccable. Très discipliné, il porte l’uniforme tous les jours, même pour sortir dans les ruelles étroites de Nagoya. Les seules fois où il se change, c’est dans le cadre de son entraînement ou de ses rêveries.
Alors, il porte fièrement le Hakama traditionnel accompagné de la veste frappée du "mon" du clan Oda. Comme beaucoup de Japonais, Akemi n’est pas très grand, 1m67 environ, mais semble ne pas avoir fini sa croissance.
Il est brun profond, aux reflets de jais. Son visage est enfantin, surtout lorsqu’il esquisse un sourire où là, deux petites fossettes se creusent non loin des ses lèvres. Ses jambes sont longues, son torse fort bien bâtit, sa peau est claire et laiteuse. Mais sa particularité reste ses yeux. Des yeux bleu clair et scintillant, même enivrants lorsque le regard s’y porte trop. Mais qui lui ont valu bien des malheurs !!!

Histoire :
Akemi est née en 1991 au Japon, dans une famille extrêmement puritaine et traditionnelle. Sa famille semble être la lointaine descendance du clan Oda et a affermi ses origines en perpétuant l’art du sabre à travers les âges. Son père tient un dojo prestigieux dans la région de Tôhoku.
Née au milieu de nombreux frères, Akemi fut bien le dernier des enfants mais aussi la cause de pas mal de problèmes. Quelle fut la surprise de ses parents lorsqu'il ouvrit les yeux laissant découvrir ses jolie pupilles bleutées ! Un remous se fit sentir dans tout le village et les rumeurs allèrent de bon trains. Akemi fut traité de « bâtard », « d’impur à la lignée » et même de « Démon », bref j’en passe.... Mais de cette période, il n’en a aucun souvenir. Par contre, il sut plus tard que ses yeux étaient la marque d’un lointain croisement (…fumeux, certes) avec un navigateur occidental (vraisemblablement datant de l’époque Edo). Même si les mœurs se sont adoucies avec le temps, Akemi était toujours rabaissé par ses aînés et proches. Il dégageait pourtant des dons non négligeables dans sa pratique du sabre.
Mise à part cela, il avait un cœur d’artiste et de rêveur… cela ne plaisant en rien à son père. « Un guerriers ne doit jamais montrer ses sentiments mais doit être dur comme la pierre ».
Tout se compliqua lorsque, pour le mettre à l’épreuve, celui-ci lui ordonna de brûler son carnet à dessins et de poésies afin de remédier à une mauvaise position dans l’entraînement. Akemi refusa et se retrouva cloîtré dans l’un des plus étouffant pensionnat Japonais. Il y passa ses années de collège. Jusqu’au jour ou on décida de l’intégrer au prestigieux Lycée Shimizu.

Comment avez vous connu le forum :

Eh Bien c’est tout un roman ! Sachez que j’étais tombé il y a peu sur un autre lycée RPG, du nom de …« no pub ». Mon personnage se nommait alors Akemi SHIMIZU ! C’est alors qu’en faisant des recherches sur l’origine du nom, je tombai sur le Lycée Shimizu … (logique). Bref, celui-ci débordait de vie (et l’autre, je ne vous dirai pas de quoi) et je préférai m’y inscrire. Vous n’imaginez même pas quel fut ma tristesse lorsque je dû rechercher un autre nom de famille^^. Mais bon Akemi Ikeda du clan Oda ça sonne bien non ?!


PS: Mon avatar est dessiné maison, ainsi que ma signature, si je peux me rendre utile, n'hésitez pas!

Fleurs du cerisier
Par les ondées du printemps
Déjà délavées...
Par mes pensées inutiles
Mes charmes le sont aussi


Dernière édition par Akemi Ikeda le Mer 24 Juin - 10:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:22

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

ENfin un garçon vraiment doux et attentionné et poétique *bave*


/SBAFF/

J'veux dire bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

Bon , je vais faire ma rabajoie mais ... Ah bah non , je peux pas ^^'
Ta fiche est parfaite , c'est très bien , bravo ^^
Très amusante ta façon de tombé chez les foux ... Euh ! Chez nous ! *l'absus révélateur ... Je devrai pas prendre mon cas pour une généralité*
Ton avatar... Je vais te dire , tu es très très doué ^^

Bref ! En gros , je te valide mon petit sucre d'orge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:53

Domo Arigato Gozaimassu yazawa Nana sama(courbette)!!! J'espère que je serai un aussi bon élève!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:09

Bienv'nue jeune homme ! Amuse toi bien parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:24


Merci Ikeda Kogara sama ! (Akemi effectue trois courbettes enchaînées). Encor désolé que mon nom de famille soit le même que le tien (peut être des liens de parentés lointaines !!!^^)! J’Aligne gaffe sur gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:23

Bienvenue Akemi-sensei ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:24

Oh le joli casse croûte ...*Se lèche les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:07

Bienvenue~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:49

Bienvenu chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikeda Akemi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akemi   Ikeda Akemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikeda Akemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKEMI's GALLERY !!!
» J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser