Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 >> .:Escape [.Pv Nero.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



>> .:Escape [.Pv Nero.] Empty
MessageSujet: >> .:Escape [.Pv Nero.]   >> .:Escape [.Pv Nero.] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:25

    [Ç]a ne faisait pas si longtemps que ça que Shizuka était dans le lycée Shimizu. En somme, l’établissement lui plaisait bien. Bien qu’elle ne connaissait presque personne et c’était encore gentil pour elle, la jeune femme était assez confiante en ses capacités d’intégration et espérait vraiment de rencontrer des gens sympathiques. Ses parents avaient peut-être eut raison en lui disant qu’elle aurait de la difficulté à comprendre le principe de vie des personnes normales. Dans le sens, que le concept de travailler ne sonnait aucune cloche pour elle et le fait de se rendre à l’école sans chauffeur privé lui n’était pas du tout familier. Bref des trucs que tout le monde jugerait banal comme par exemple le transport en commun ou la bicyclette, c’était très surprenant pour elle. Néanmoins elle avait réclamé un peu d’autonomie et donc ses parents ne l’appelaient que très rarement lorsqu’ils étaient vraiment inquiets ou lors d’occasion spéciale.

    [M]algré sa surprise, la jeune femme s’habituait et ne montrait aucun signe d’incompréhension ou de faiblesse à ce sujet. Enfin, elle commençait à comprendre le tout, mais sinon elle demandait parfois de l’aide. C’était assez rare en fait. Étant presque studieuse, Shizuka se présentait à tous ses cours du moins pour le début. Il était important pour elle de voir le niveau de difficulté de l’école avant de prendre des décisions plus importantes comme si elle devait ou non se présenter en cours. Et puis ce n’était pas si ennuyant que ça. Elle n’avait aucune difficulté à réussir à l’école et si elle l’avait voulu la jeune femme aurait très bien pu manquer ses premiers cours sans problème. N’écoutant pas particulièrement en classe, elle préférait se faire une liste des gens qui lui semblaient potables et avec qui il serait intéressant de discuter un peu, même si ce n’était qu’un premier tri.

    [F]inalement, la sonnerie de la cloche qui annonçait la fin des cours annonça. Enjouée, comme la plupart de ses camarades de classe, Shizuka se dirigea à l’extérieur sans trop se bousculer. Puisque l’uniforme n’était pas obligatoire, ce qui encore une fois la surprenait, la jeune femme avait décidé de mettre des vêtements très normaux, soit une jupe noire qui arrivait un peu plus haut que ses genoux. C’était assez décent et pour une fois, elle aimait ce qu’elle portait. Comme chandail, elle portait une simple camisole blanche avec une veste noire et un foulard blanc. C’était des vêtements qu’elle portait bien souvent, en dehors des fois où elle voyait ses parents. Tout d’abord, Shizuka alla porter ses effets scolaires dans sa case. Ayant une bonne mémoire, elle n’avait aucune difficulté à se souvenir de l’emplacement ou du code de cette dernière. Souriant, elle ferma la case et décida d’explorer un peu l’école.

    [S]es pas la menèrent bien inconsciemment au jardin de l’école. C’était un endroit tout à fait charmant et la jeune femme était très contente d’être arrivée à cet endroit, même si c’était totalement un hasard. Quelques autres étudiants étaient présents et Shizuka les observa tous. Certes, elle était très sociable, mais il était rare qu’elle se dirige d’elle-même vers les gens. Observant la plupart de leur mouvement, la jeune Iori cherchait le meilleur endroit pour se reposer un peu. Elle n’était pas vraiment fatiguée de sa promenade, mais ça ne lui tentait pas vraiment de rester debout trop longtemps. Shizuka eut un sourire en voyant des gens, pour la plupart en couple. Ils étaient mignons. Ne trouvant pas de banc où elle pourrait s’assoir, elle continua de se promener un peu. Haussant les épaules, la jeune femme aperçut quelques personnes seules, mais préféra ne pas les déranger. Elle trouva finalement une place pour s’assoir et elle s’y assit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> .:Escape [.Pv Nero.] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Escape [.Pv Nero.]   >> .:Escape [.Pv Nero.] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

Cela faisait un moment que Nero était installé en dessous du pommier où il adorait se remémorer les meilleurs moments de sa vie ou voir les pires lorsqu'il n'était de grande humeur. Il y avait d'autre personne proche de lui qui se reposaient également, tous avaient finis les cours tout comme Nero qui appréciait ces moments de solitudes après avoir eu un cour qui ne faisait que de se rallonger et qui l'endormait. Le soleil commençait déjà a se coucher et le ciel commençait a prendre des teintes oranges et rouges. Une léger vent soufflait dans la cour de l'école et les quelques odeurs de l'extérieur pénétraient dans le nez de Nero. En faite il avait découvert cet endroit peu de temps après son arrivée au lycée, deux troi semaines après, et apparemment personne n'avait encore prit possession de cet endroit, heureusement pour Nero. Il repensa aux dernières images qu'il avait imprimé dans son cerveau de ses parents lui disant au revoir avant de l'envoyer dans ce lycée.

Nero plongé dans ses pensée fut vite tiré de ses rêverie en voyant passer une jeune femme qu'il voyait pour la première fois depuis qu'il était au lycée. Elle portait une jupe noir qui lui arrivait a peu près au dessus de ses genoux, une camisole blanche avec une veste noire et un foulard blanc qui lui allait vraiment très bien. Elle avait également les cheveux roux et longs. Nero quant a lui portait, comme a son habitude, un pantalon noir avec une veste noir et des chaussures noirs. Comme vous avez put le remarquer Nero adore le noir, il avait toujours adoré cette couleur car elle représentait les ténèbres, la profondeur,ect...

Enfin bon, Nero se leva et alla a la rencontre de la jeune femme qui venait de s'assoir dans l'herbe et contemplait maintenant l'horizon. Son regard se tourna vers Nero qui n'était plus qu'a cinq mètres. Il sourit et fit un petit salut de la main.


"Bonjour, tu es nouvelle non? Parce que c'est la première fois que je te vois."

Nero ne savait vraiment pas commencer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> .:Escape [.Pv Nero.] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Escape [.Pv Nero.]   >> .:Escape [.Pv Nero.] Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:06

    [B]eaucoup de personnes fréquentaient le jardin et pourtant Shizuka n’en connaissait aucune. Elle se dit que c’était sans aucun doute le lot d’être nouvelle. Ça ne la dérangeait pas vraiment, mais dans un sens, elle aurait bien aimé connaitre plus de gens. Même si elle n’avait pas d’autre choix que de parler aux gens, son éducation l’empêchait d’aller parler aussi spontanément. Il fallait donc attendre quelqu’un vienne lui parler où simplement qu’elle décide de lâcher son éducation et agisse plus normalement. C’était assez difficile quand on savait que c’était de Shizuka qu’on parlait, mais elle n’appréciait pas être seule et donc, il était assez évident qu’elle allait parler à quelqu’un un moment donné. Enfin, pour le moment c’était surtout de l’exploration qu’elle faisait alors il n’était pas vraiment important pour elle d’être accompagnée de quelqu’un. Passant une main distraite dans ses cheveux, elle continua de regarder les alentours, cherchant quelqu’un qui lui paraitrait bien au départ.

    [M]algré tout, Shizuka ne s’était pas du tout attendue à ce que quelqu’un lui parle. Ce n’était pas comme si elle ressortait vraiment du lot. Elle se retourna tentant de dissimuler sa surprise. Avant même d’ouvrir la bouche pour lui adresser la parole, la jeune femme l’observa un peu. Il était plus grand qu’elle, ce qui en soit n’était pas si étonnant. Tout comme elle, il avait une couleur de cheveux plus inhabituelle soit le blanc. En tant que tel, il était très mignon. Elle fut un peu déstabilisée de se faire tutoyer par quelqu’un qu’elle ne connaissait pas du tout, mais ne fit que sourire, ce n’était pas le moment de réagir sur un truc aussi futile. Réalisant qu’elle ne s’était pas présentée, la jeune femme, dit sur un ton détaché, mais pas aussi froid que celui qu’elle utilisait habituellement :

    « Effectivement je suis nouvelle. »

    [E]squissant un sourire presque joyeux, Shizuka le regarda pendant un moment. Il semblait sympathique et la jeune femme était assez heureuse qu’il lui ait parlé. C’était assez normal qu’il lui dise qu’il ne l’avait jamais vu puisque ça ne faisait pas longtemps qu’elle fréquentait ce lycée. Elle était certaine qu’il n’était pas dans sa classe, mais en dehors de cela, elle n’avait aucune idée de si elle l’avait déjà vu, enfin croisé dans un couloir, ou si c’était bel et bien la première fois qu’elle le croisait. Shizuka passa encore une fois une main distraite dans ses cheveux. Elle remarqua alors qu’elle ne s’était toujours pas présentée. Ça ne faisait pas si longtemps qu’elle avait répondu, mais il venait de lui parler alors c’était la moindre des choses qu’elle se présente. Néanmoins elle garda son ton neutre et détaché pour se présenter :

    « Je suis Shizuka Iori, enchantée. À qui ais-je l’honneur ? »

    [N]e pouvant s’empêcher de lui parler respectueusement, la jeune femme avait quand même réussit à ne pas le vouvoyer. Ça ferait un peu bizarre de vouvoyer quelqu’un qui la tutoyait et puis ça faisait changement des règles de politesses qu’elle était forcée d’écouter lorsqu’elle était chez elle. Même si elle était habituellement froide avec les gens qu’elle ne connaissait pas, c’était une exception. Shizuka était froide, mais c’était caché par un mur de politesse. Bien sur elle ne voulait pas se montrer trop froide puisqu’il était quand même la première personne avec qui elle parlait dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> .:Escape [.Pv Nero.] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Escape [.Pv Nero.]   >> .:Escape [.Pv Nero.] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:07

Beaucoup de jeunes étudiants parcouraient le parc a cette heure et ,de ce fait, il y avait beaucoup de bruits qui venaient de tout côtés, ce qui commençait a agacer Nero qui préférait de loin la solitude.Nero avait toujours été seul, depuis qu'il était tout petit, ses parents partaient très souvent en voyage en laissant le jeune garçon se débrouiller seul pendant une ou deux semaines. Nero espérait toujours que c'était leurs dernier voyage mais a chaque fois il repartaient vers une destination inconnue. Depuis Nero aimait les endroits isolé et calme où il pouvait se reposer jusqu'a bon lui semble.

« Effectivement je suis nouvelle. »

La jeune femme lui avait répondu d'un ton neutre et indifférent, Nero se demandait vraiment pourquoi la jeune femme lui avait rpondu ainsi, avait-il fait quelque chose de mal en lui parlant? Il hésita a repartir lorsque la jeune femme reprit la parole pour se présenter.


« Je suis Shizuka Iori, enchantée. À qui ais-je l’honneur ? »

Elle lui avait parlé exactement comme l'autre phrase, d'un ton neutre et détaché comme on pourrait qualifier de "bourgeoisie". Mais bon ça ne dérangeait pas du tout Nero qui lui voulait juste se faire une nouvelle amie et ça l'importait peu qu'elle soit d'un milieux bourgeois ou pas.

"Je m'appelle Nero Kiriyu, enchanté également. Tu es en quel année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> .:Escape [.Pv Nero.] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Escape [.Pv Nero.]   >> .:Escape [.Pv Nero.] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:17

    [S]hizuka était bien contente de s’être fait accostée par un type qu’elle ne connaissait pas. Dans un sens, elle n’était peut-être pas assez à l’aise pour aller directement voir les gens pour leur parler spontanément, mais elle n’allait quand même pas s’empêcher de parler avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Si elle ne devait pas prendre les devants, la jeune femme était particulièrement à l’aise. Bon pas trop à l’aise, mais suffisamment pour trop se croire. Mais malgré ce léger malaise de parler aux gens d’elle-même, Shizuka était très confiante de ses capacités de sociabilité. Inconsciemment, ce jeune homme venait de lui facilité drôlement la tâche. Un sourire sur les lèvres, elle le regarda gentiment. Il lui semblait sympathique alors il n’était pas question de gâcher quoi que ce soit. C’était important la politesse, mais ça ne valait certainement pas la peine d’ignorer la gentillesse de ce jeune homme.

    [L]e sourire qu’elle l’avait s’agrandit lorsqu’elle remarqua que son interlocuteur ne semblait pas froissé par le ton qu’elle employait. C’était surprenant puisque lui semblait très à l’aise et la tutoyait. Shizuka se dit qu’elle ferait un effort pour ne pas le vouvoyer. Après tout, elle l’avait elle-même remarqué, ce n’était pas trop sympathique de dire vous à quelqu’un. Surtout que ce n’était que du respect. Elle n’avait aucune idée des rapports qu’elle devait avoir avec lui. La jeune femme ne trainait pas avec beaucoup de gens normaux, seulement avec une bande de gosses de riches particulièrement prétentieux. Ce n’était pas vraiment la même chose qu’avec le jeune homme qui se tenait devant elle. Il se présenta à son tour en lui posant une question en même temps. Il s’appelait donc Nero Kiriyu. C’était un joli nom. La question qui lui posait était très simple à répondre et ça permettrait à Shizuka de comprendre le fil de la conversation :

    « Je suis en 1B et toi ? »

    [D]e ce qu’elle avait compris, il était très important de poser des questions basiques pour établir un certain lien entre les deux personnes. La jeune femme n’avait aucune idée de ce que c’était des questions basiques. Se souvenant des discussions normales qu’elle avait entendu, c’était des questions normales. Cherchant mentalement le moyen de faire une conversation, mais surtout sans paraitre trop bizarre. Il devait être une des premières personnes à qui elle adressait la parole, il serait une très mauvaise idée de se faire traiter de bizarre à la première conversation. En public, Shizuka n’avait aucune difficulté à s’exprimer, mais c’était plutôt dans une conversation avec une seule personne qu’il y avait un peu plus de problème. Enfin, la jeune femme décida finalement de poser une question très facile à répondre :

    « Belle température n’est-ce pas ? »

    [B]on c’était vraiment mauvais et elle craignait un peu que Nero rie d’elle. Néanmoins elle ne laissa rien paraitre de ça et resta plutôt indifférente si on oublie le sourire qu’elle avait. Il ne fallait pas tout gâcher malgré le début de conversation complètement hors-contexte. Shizuka le regarda pendant un moment avant de regarder le ciel pour s’assurer s’il faisait effectivement beau ou c’était n’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> .:Escape [.Pv Nero.] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Escape [.Pv Nero.]   >> .:Escape [.Pv Nero.] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:46

Nero avait toujours aimé discuter avec les gens et pourtant il ne savait vraiment pas débuter une conversation, ce qui était vraiment bizarre. Devant plein de gens il savait parler de tout et n'importe quoi mais lorsqu'il devait discuter avec une seule personne cela devenait impossible. Pourtant il n'était pas vraiment timide, il était en faite très confiant et adorait connaître d'autre personne.

Pourtant avec Shizuka; il était un peu plus confiant que d'habitude, il ne savait pas pourquoi mais il adorait le prestige qui ressortait de la jeune femme. Il aimait bien le langage qu'utilisait Shizuka.


« Je suis en 1B et toi ? »

"Je suis en 2a. ça veut dire que tu as un an de plus que moi."

Et voila, Nero ne savait déjà plus comment continuer la conversation, comme toujours, c'était vraiment frustrant de ne pas savoir continuer une conversation. En plus les personnes autour d'eux faisaient de plus en plus de boucan.

« Belle température n’est-ce pas ? »

Nero fut surprit par la question, ce n'était pas habituelle comme question. Nero sourit discrètement puis leva ses yeux pour voir le temps qu'il faisait, effectivement il faisait assez bon.


"Oui c'est vrai qu'il fait beau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> .:Escape [.Pv Nero.] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Escape [.Pv Nero.]   >> .:Escape [.Pv Nero.] Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:16

    [S]a magnifique étude de Shizuka au sujet des conversations normales avec des gens normaux lui apprenaient une tonne de chose. Bon pas tant que ça, mais assez pour comprendre le principe. Dans les discutions entre riches, c’était complètement différent. Tout n’était qu’un simple échange de politesse complètement barbant. Tandis que dans les discutions normales, c’était nettement plus intéressant. Ce dont les gens parlaient n’avait pas vraiment d’importance, tant qu’un certain courant passait entre les deux. C’était comme un défi constant pour elle de ne pas se faire considérer comme une bizarre. C’était généralement comme ça que les gens la considéraient puisqu’elle n’agissait pas vraiment comme quelqu’un de normal, mais pas non plus comme une riche. Mais bon, elle était encouragée de voir que Nero ne la considérait comme une bizarre de la vie. C’était assez encourageant et Shizuka comptait bien se forcer pour être le plus sympathique possible avec lui.

    [M]algré le fait qu’elle n’avait pas vraiment développé au sujet de sa classe, la jeune femme fut étonnée d’apprendre que Nero avait un an de plus jeune qu’elle. Elle s’était plutôt attendue à ce qu’il ait le même âge qu’elle. Pas que ça changeait vraiment quelque chose pour elle. Il était plutôt mature pour son âge. Du moins, c’était ce qu’elle pensait puisqu’elle ne parlait pas tant que ça avec les gens plus jeunes qu’elle habituellement. Dans la situation présente, Shizuka était plutôt contente de parler avec Nero. Ce n’était pas un choix personnel de ne pas parler avec plus jeunes qu’elle, c’était simplement parce que ça n’adonnait jamais vraiment. Elle replaça ses cheveux avant de se concentrer à nouveau sur son interlocuteur. Si elle ne posait pas une autre question rapidement, la conversation risquerait de s’arrêter brusquement et ça elle ne voulait pas vraiment. Finalement, elle décida de rester dans le même domaine :

    « Ça fait longtemps que tu fréquente cet établissement ? »

    [E]lle ne savait pas vraiment si c’était une bonne question ou non, mais ça ne semblait pas être un trop gros problème pour Nero qui répondit à sa question au sujet du beau temps après avoir jeter un coup d’œil à la météo bien sur. Malgré le fait qu’elle avait vraiment confiance envers elle-même aucun problème de ce côté, Shizuka ne pouvait s’empêcher de craindre que Nero rit d’elle. Ça ne serait pas si difficile que ça pour le jeune homme et puis c’était normal puisqu’elle-même trouvait ses sujets de conversations complètement nuls. Néanmoins, elle décida d’en chercher un autre pour poser une autre question à son interlocuteur. Mais elle n’avait vraiment envie de se faire regarder bizarrement parce qu’elle demandait une question qui n’avait pas vraiment rapport. Souriant légèrement, elle lui demanda finalement :

    « Ta couleur préférée ne serait pas le noir pas hasard ? »

    [C]’était une question basique dont elle était presque certaine de la réponse. Ce n’était pas comme s’il pouvait vraiment lui faire croire qu’il n’aimait pas cette couleur, quoi que ça ne puisse pas vraiment être considéré comme telle, alors qu’il en portait un habit presque complet. Son habit à elle ne révélait rien à ce sujet puisqu’elle portait plusieurs couleurs. Principalement dans les teintes de noirs et de blancs, mais elle aimait bien d’autre couleur. C’était une question complètement ridicule de son point de vue, mais elle l’avait quand même posée, pour voir les réactions de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> .:Escape [.Pv Nero.] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Escape [.Pv Nero.]   >> .:Escape [.Pv Nero.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> .:Escape [.Pv Nero.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sweet escape from the golden cage [Zeke]
» L'inspiration [PV Nero]
» ~It's time [PV Nero]
» Bouh. [PV : Tsuki Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser