Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Empty
MessageSujet: Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]   Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:29

Tout commenca par cette journée à peu près comme les autres, mais un peu différente où Yokiro fît son entrée à cette nouvelle école où son père l'avait inscrit.

*Cette école est gigantesque comparé à mon ancienne et en plus c'est remplis de monde*se dit-il.

Mais il n'oublia pas cet évènement qui a été produit le 10 juillet. Une chance qu'il a son instrument et la couleur de ses cheveux pour le consoller, car sinon il serait fichu, désespérer dans ses tourments. Au moins il espère que cette école, lui fera oublier ce jour pour pouvoir continuer sa vie et peut-être il y trouvera l'âme-soeur. Tout en réfléchissant, il s'avanca dans ce nouveau milieu où il pourra peut-être débloquer de nouveaux liens avec les autres du moins c'est ce qu'il espère.Il arrive devant la porte de l'école. Mais soudain il a cette étrange sensation comme si quelqu'un était de l'autre côté prêt à lui bondir dessus.
[color=green]-Je dois halluciner c impossible que quelqu'un soit derrière cette porte.[/color]
[color=black]Alors il ouvrit la porte.[/color]


Dernière édition par Yokiro Kimoshi le Mar 4 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]   Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:56

Cette école allais tout simplement la rendre dingue, si elle n'avait pas eu un contrôle d'elle et de ses pulsions, Sashi aurait eu un malin plaisir à torturer quelques personnes. Oui elle avait les cheveux verts et alors ? Oui elle avait un holster avec un petit couteau et alors ? Tant qu'elle ne s'en sert pas, qu'on ne vienne pas l'embêter avec ça. Elle avait dû passer 1h30 dans le bureau de la dirlo à se faire réprimander sur les dangers d'avoir un couteau dans l'enceinte de l'établissement... Blablabla. Ca la faisait bien rire, s'il savait ! D'habitude, au lieu de son magnifique couteau elle portait un FORT-15, alors il ne fallait vraiment pas en faire tout un plat. Enfin bref, ceci étant fait, il ne lui restait plus qu'à sortir de l'établissement prendre l'air. Monter dans un arbre près du lac et faire une bonne sieste où aller manger une bonne glace caramel! Rien que l'idée l'a fit sourire. Elle mit à dévaler les escaliers et courir le plus vide possible malgré les réprimandes des professeurs. Courir dans les couloirs était interdit et pourtant Sashi était tellement pressé de retrouver un petit coin de paradis qu'elle faisait abstraction des gens et des bruits autour d'elle. La porte apparaissait devant elle, c'était la porte de la libération. La main tendue en avant elle accéléra, mais avant même qu'elle puisse toucher la poignée elle s'ouvrit tout de seule laissant apparaitre une petite tête bleuté.

-Atten....!!!

BANG, c'était trop tard, elle lui avait foncé droit dessus ! A la vitesse à laquelle elle allait, elle n'aurait pu s'arrêter que sur plusieurs mètres et non centimètre. Enfin bref, maintenant elle se retrouva au sol, étaler de tout son long sur le ce garçon qu'elle n'avait encore jamais vu à Shimizu. Remarquant sa position gênante et désagréable dans laquelle elle se trouvait: sa poitrine étouffant le visage du pauvre garçon. Sashi se releva précipitamment et tendit la main aux cheveux bleu, histoire de lui proposer son aide pour qu'il puisse se relever.

-tu es toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]   Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:45

À peine avait t'il ouvert la porte que quelque chose venait de le heurter. Trop tard! le choc était énévitable! Yokiro était tombé sa tête enfoncé par quelque chose de mou. L'esprit encore sous le choc, il regarda de plus près et aperçu la poitrine d'une fille aux cheveux verts. Encore plus sous le choc il était malalaise. Il venait de faire tomber cette fille si mignonne. Il se contenta juste de répondre:

-Oui
Il s'aggripa après sa main et elle l'aida à se relever. Il n'y croyait pas il venait de tomber amoureux de cette fille aux cheveux verts, à la beauté incroyable, deux fois plus mignonne que les autres filles avec qui il avait sortis et un corps de déesse. Mais c'était un nouveau sentiment pas comme à son ancienne école où il sortait avec des filles juste pour le fun. Non, cette fois si ,juste en la regardant, il voulait aller plus loin. Son coeur battait de plus en plus vite. Tout gêner il dit:

-Jjje... suis vraiment désoler de vous avoir fait tomber.Je vient juste d'arriver dans ce lycée et je... je ne sait vraiment pas comment je pourrais me faire pardonner.

C'était la plus pire des situations qu'il ne pouvait imaginer.*Mais quel épais je suis. Elle va surment se foutre de moi*se dit il avec découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]   Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:44

-Jjje... suis vraiment désoler de vous avoir fait tomber. Je vient juste d'arriver dans ce lycée et je... je ne sait vraiment pas comment je pourrais me faire pardonner.

Sashi s'épousseta tout en écoutant le jeune homme débiter ses excuses. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, il y avait même un rire qui demandait qu'à sortir mais qu'elle retenait de peur d'offenser le jeune homme. Ce n'était pas pour se moquer de lui, loin de là, elle trouvait juste impressionnant qu'il s'excuse alors que c'était elle qui lui avait foncé dessus. Elle se rapprocha de lui et l'épousseta à son tour histoire de se faire un peu pardonner.

-Tu n'as pas à te faire pardonner voyons, il est interdit de courir dans les couloirs. C'est clair que j'étais en faute mais bon, si ça te plait de t'excuser je te laisse faire hein.

Elle lui sourit amusé et un petit clin d'oeil complice. Ses cheveux était bleu, bleu clair. Elle trouvait ça bien de trouver une autre personne qui avait les cheveux aussi personnalisés qu'elle, au moins elle ne serait plus la seule bête de foire. Qu'est-ce que Sashi pouvait trouver les Japonais coincé. Enfin, bref la jeune fille baissa les yeux et vit un sac noir au sol. Elle le ramassa et lui tendit

-Au fait je suis Sashi, Sashi Iyori et je suis enchantée de faire ta connaissance "cheveux bleu" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]   Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:21

Au fait je suis Sashi, Sashi Iyori et je suis enchantée de faire ta connaissance "cheveux bleu" ^^.

Elle avait ce visage si enjouée qu'il ne pouvait que l'a regarder. C'est cheveux était si vert éclat que sa lui allait comme un gant. Au moins elle était plus chaleureuse que les filles de son ancienne école.
-Moi c'est Yokiro Kimoshi et je suis aussi très ravie de faire ta connaissance cheveux verts.
Puis il partit à rire ce qui n'avait pas refait depuis l'incident. Au moins, il pourrait s'entendre avec cette fille. Alors il rit pendant un bon petit coup. Il venait d'y penser que c'était elle qui lui avait rentrer dedans et c'est lui qui s'excuse. De toute façon la politesse avant toute chose. Mais il venait d'y penser il était nouveau dans ce nouveau lycée,alors il lui demanda:
-tu pourrais tu me faire visiter l'école? Je suis nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]   Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:01

-Moi c'est Yokiro Kimoshi et je suis aussi très ravie de faire ta connaissance cheveux verts.

Ils riaient ensemble et de bon coeur en plus, contente d'avoir trouvé une personne simple et sympa, Sashi s'attarda sur son physique. Il n'était pas moche du tout et la jeune fille aimait par-dessus tout, la couleur de ses cheveux, enfin quelque chose qui changeait du noir asiatique. Il était poli et la demoiselle adorait ça, même si elle, elle ne l'était que quand elle le voulait. Bref, un silence s'installe, puis elle l'entendit poser une question:

-tu pourrais me faire visiter l'école? Je suis nouveau!

-Hum, désolée je ne peux pas vraiment t'être utile comme guide, pour l'instant je ne connais que le chemin du bureau de la principale.

Et oui Sashi aussi était nouvelle et elle n'avait pas vraiment eu le temps ni le courage de visiter l'établissement, le bureau de la dirlo l'avait amplement suffit à la décourager pour le reste de la semaine. Elle se demandait même si elle allait sécher les cours. Bref, pour apporter plus de précision au jeune et ne pas par être pour une folle, elle s'approcha de son oreille et lui chuchota:

-moi aussi je suis nouvelle ^^

Elle s'avance vers l'étendue d'herbe en face du bâtiment et s'étira avant de s'approcher d'un arbre. Elle l'escalada et s'installa sur la branche la plus proche, cueilli une pomme et croqua dedans, puis elle reporta son attention sur Yokiro.

-Tu n'as pas quelque chose d'important à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]   Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:59

Tant mieux si tes nouvelle au moins on va pouvoir se revoir souvent pour saider a se retrouver.
Puit Sashi monta sur un des arbres proche de la porte. Yokiro prit donc tout son temps pour sinstaller au pied de larbre.Puit elle lui dit:
Tu n'as pas quelque chose d'important à faire ?
Je viens darriver au lycee et sa ne me tente pas daller en cours. Jaimerais mieux entendre ton histoire du pourquoi tes ici? Sa doit bien etre mieux qu une presentation devant la classe.
Donc il ecouta attentivement son histoire jusqu au bout cetait assez interessant. Puis en plus, cetait assez rare qu une fille pouvait linteresser a ce point comparer aux anciennes qui lui racontait que des histoires damours. Il avait vraiment un coup de foudre sur cette fille avec cette couleur de cheveux d un vert magnifique. Puit il est venu a son tour de la raconter, alors il lui raconta le pourquoi du tranfert ici et a peu pres le reste de lhistoire.
Tu comprends as donc entendu toute mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]   Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:18

Sashi aurait bien aimé rester là, à l'écouter raconter son histoire triste, ça l'apaisait et pourtant, quelque chose vint troubler son moment de détente, son téléphone. Elle soupira, ça ne pouvait être qu'une personne.... son père. Il n'y avait pas d'heure pour le travail hein, enfin pour elle en tout cas! Bref, elle décrocha et répondit par monosyllabe:

-Oui, bien sûr... combien?.... tout de suite? ... mais.. ok...Wakarimashita !

Elle rangea son téléphone, sauta de l'arbre et atterrit à côté de Yokiro, elle lui sourit et s'accroupit:

-Je suis désolée... on va dire problème familial. Tu allés en cours, ce n'est pas bien de sécher.

Elle se rapprocha de lui et lui déposa un bisou sur la joue avant de se redresser. Elle fit demi-tour et s'éloigna en courant, les cheveux volant au grès du vent, puis au bout d'un moment elle prit ses cheveux entre ses mains et l'attacha en une queue haute, avant de disparaitre sur un toit.....


[le rp se termine ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]   Yokiro et cette nouvelle école. [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokiro et cette nouvelle école. [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi]
» Une nouvelle vie [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser