Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...

Introducing Jeff The Saint

Introducing Jeff The Saint Empty
MessageSujet: Introducing Jeff The Saint   Introducing Jeff The Saint Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:03

¤ Identité ¤

Introducing Jeff The Saint Jeff

:: Nom :: THE SAINT
:: Prénom :: Jeff
:: Age :: 19 ans
:: Classe :: Lycéen 3.B
:: Situation :: Etudiant (Lycéen)

¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::
La cheveulure longue et sombre lui tombant en dessous des épaules, les vêtements rapiessés, un tee-shirt d'Iron Maiden mal repassé, des Converses ayant fait le tour des scènes de partout le monde, et ses éternelles lunettes de soleil cachant un regard plein de mystère, Jeff The Saint possède tous les caractères d'un rockeur digne de ce nom. Ses lèvres sèches et sa bouche large comme celle de Mick Jagger s'accordent avec son visage de couleur très pâle, comme un certain Jackson decedé un 25 juin. Les mains toujours dans les poches, le dos fatigué d'avoir fait des tournées mondiales, Jeff The Saint n'a rien à prouver. Ceux qui le croisent du regard rigolent au premier instant, mais ils se souviennent de son visage. Longtemps après.

:: Description morale ::
Jeff The Saint est une personne très calme. Ses yeux cachés sous ses verres noirs ne laissent paraître aucune émotion particulière et il respire comme une statue. Mais au dela des apparences, Jeff The Saint pense énormément. Ce garçon, devoré par l'âme malsaine du rock 'n roll, s'est toujours prononcé contre la societé. Il ne pense jamais à ce qu'il peut lui arriver dans le futur, et la population le faire rire. Quand il écoute de la musique, Jeff The Saint voit des milliers d'univers différent défiler autour du lui. C'est comme cela qu'il concevoit ses rêves, et qu'il se forge sa personnalité. La violence au delà du silence, c'est l'art de Jeff The Saint.

¤ Biographie ¤

:: Histoire ::
Quelques arpèges entendus au loin, une suite d'accord furieuse et un solo électrique pour finir par un final impressionant au médiator. Quand le petit Jeff The Saint a entendu ces sons au loin, il s'est tout de suite approché, armé de curiosité. Un jeune de son âge, Kirk Hameb, se dressait devant lui. Rapidement, une grande amitié va se lier entre les deux garçons. Tout deux rêvent de former un groupe de rock légendaire, surpassant les dinosaures de Led Zeppelin ou les indestructibles four horsemen de Metallica. Au collège, Kirk et Jeff étaient considérés comme des fous avec leurs cheveux longs et leurs habits rapiessés. D'un côté, Kirk était guitariste, toujours électrique, souvent arrêté par la police pour conduire la voiture de son oncle. D'autre part, Jeff était très reservé, et c'est en jouant de la basse qu'il s'est forgé un univers unique, comme MJ avait Nevereland. Seuleument, vînt un jour où Kirk abandonna son ami Jeff et s'envola pour Los Angeles à 16 ans, laissant derrière lui un Jeff The Saint abbatu. Pour retrouver son ami et tenir sa promesse de dominer la scène du rock, Jeff décide de reprendre la route dans ce lycée, où il espère se forger de solides amitiés, et plus si affinités, pour retrouver la trace d'un ami qu'il n'a pu oublier. (Desolé pour l'histoire un peu pourri mais cette fiche me bouffant tout mon temps libre, je n'ai pas le temps de vous réecrir les scripts de la saga Star Wars..)

¤ Plus ¤

:: Code secret :: J'aime le chocolat blanc (Il faut sourire aussi ?)

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: En cherchant des vidéos de cul. Grâce à notre bien aimée Ana Ikeuchi !

En espérant que ce soit correct,
Peace. Jeff The Saint.

Introducing Jeff The Saint Empty
MessageSujet: Re: Introducing Jeff The Saint   Introducing Jeff The Saint Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:07

Niiiion on va croire que je ramène des psychopates *sors*
Je déconne xD
Bienvenue l'Original ( H )

Introducing Jeff The Saint Empty
MessageSujet: Re: Introducing Jeff The Saint   Introducing Jeff The Saint Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:15

Bienvenue ! (Oway, sympa <3)

Mais c'est une version dessin de Gerard Wayyyyyyyyyyy !

Introducing Jeff The Saint
» Rencontre dans un endroit saint x) [PV MON Nathan XD]