PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

Kimiko Hana

MessageSujet: Kimiko Hana   Kimiko Hana Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:12

¤ Identité ¤

Kimiko Hana Kimli

:: Nom :: Hana
:: Prénom :: Kimiko
:: Age :: 17
:: Classe :: 1 B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéenne

¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: ( 6 lignes minimum )

Kimiko est une jeune fille aux longs et onduleux cheveux blonds aux reflets châtains. On pourrait même dire qu'ils ont la même couleur que du caramel tendre et collant aux dents. Elle est assez petite, elle mesure 1m56 mais ce qui ne l'empêche pas de charmer à sa guise. Ne dit-on pas, ce qui est petit est mignon? Elle adore porter de minis jupes plissées et des hauts moulants avec des épaulettes. Sa tenue préférée c'est un haut rouge avec des boutons dorés juste au corps. Un jupe noire, droite, courte et moulante. Des bottes arrivants jusqu'au genoux couleur noir et texture synthétique. Elle porte comme parfum du Versace Red Jeans. Elle fait toujours attention à porter des choses cher et de marques. Ses yeux sont d'un bleu profond qu'on croirait voir un requin blanc y rôder. Elle paraît sage mais faites attention..

:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )

Un caractère de poigne et un mental de fer, voilà ce qu'elle est. Elle sait ce qu'elle veut et fera de son possible pour l'avoir. C'est une fille pourrie gâtée par son père, normale qu'elle soit capricieuse. Les études ne lui font pas peur même si elle préfère aller faire du shopping. C'est une curieuse et une malicieuse, alors si vous voulez cacher quelque chose, cachez le bien. Elle veut toujours tout savoir, tout connaître et avoir toujours raison. Ne la cherchez pas trop, vous risquez de regretter, c'est un rancunière et une peste avec tout cela. Elle sait se défendre et ne supporte pas qu'on la touche, même sa propre famille. Elle tient à ce qu'on la respecte à part entière.

¤ Biographie ¤

:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )

Kimiko est née d'une famille riche sans frère ni sœur, une fille unique pourrie gâtée mais bien seule dans le grand manoir étincelant. Elle a des lointains cousins mais ils sont tous partis en Corée, découvrir le pays. Les seules personnes qui remplissent la maison sont son père, sa belle-mère, Anna la femme de chambre et Nice, le chauffeur de limousine. Son père lui avait offert alors un chat type tonkinois, elle le nomma Elvis. En hommage de son chanteur préféré, Elvis Presley, le king. Elle possède toute la collection de ses disques et sa chambre est remplie de poster de son idole. Elle n'a jamais connu la rue ou même la faim. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, c'est la chouchou de son paternel. Elle grandit dans le manoir mais sans avoir eu de vrais amis. A l'école, elle faisait énormément de bêtises mais elle avait de bonnes notes. Pourquoi? Parce qu'elle ne supportait pas sa vie. Elle se déteste et déteste sa vie et tout ce qui la concerne. Dès qu'elle atteint ses 17 ans, son père du passer des mois à la capitale et ne pouvait être là pour sa fille. Ne supportant pas sa belle mère qu'elle accuse d'abuser de la richesse de son père, elle ne pouvait rester à la maison. Alors son père l'inscrit à un lycée qu'un de ses collègues lui en avait
parlé. Elle était à la fois contente de changer de vie et triste d'être séparée de son confort. Elle emmena le plus de choses possibles dans ses énormes bagages et se retrouve maintenant devant l'accueil de l'école pour s'inscrire.

¤ Plus ¤
:: Code secret :: J'aime le chocolat blanc

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Pub sur un autre forum RPG

MessageSujet: Re: Kimiko Hana   Kimiko Hana Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:19

Bonsoir Kimiko.
Je déplace ton topic dans les présentations en cours !
Et je te valide une fois que tu auras redimensionné ton avatar qui est trop large (largeur réglementaire : 170px)

MessageSujet: Re: Kimiko Hana   Kimiko Hana Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:28

Voilà ^^

MessageSujet: Re: Kimiko Hana   Kimiko Hana Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:19