Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kimiko arrive... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Kimiko arrive... [libre]   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:36

Kimiko marchait d'un pas guère assuré lorsqu'elle franchit les portes a battants de son nouveau lycée. Son histoire n'avait guère été brillante jusqu'ici, et sa vie n'avait rien de très interessant. Au fond d'elle même, la jeune fille espérait que son entrée à ce lycée changerait cet état des choses. L'adolescente tâcha de se détendre un peu. Après tout, il y avait du monde dans ce lycée, il y aurait sûrement des gens sympathiques... du moins elle l'espérait. La jeune étudiante était vêtue de noir de la tête aux pieds, étant plus une habitude qu'un style. Elle adorait cette couleur là, de même que l'obscurité et la nuit. Son corps mince, ses mains fines, et ses vêtements noirs faisaient d'elle une sorte d'ombre matérialisée qui, au lieu de se fondre au milieu des autres, ne se différenciait que plus.

Elle portait avec elle une sacoche bien sûre noire en bandouilière, ainsi que deux valises, qu'elle posa sur le sol après s'être approchée d'un mur. Elle était tout simplement fatiguée par le voyage qu'elle venait de faire pour arriver ici, celui-ci ayant duré quelques longues heures. Une fois là, elle s'assit par terre pour reprendre son souffle. Elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle, trop occupée à chercher son précieux mp3 dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive... [libre]   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:51

Encore une nouvelle?
Il etait dans un bon jour aujourd'hui, il avait croise quelques eleves qui connaissaient etaient le depuis longtemps et quelques nouveaux, en tout cas il avait reussi a donner presque toutes ses affiches.Autant continuer.

Il s'approcha de la fille qui fouillait dans ses poches et ne l'avait pas remarque.

"Perdu quelque chose?Ca avait de la valeur ? C'est quelque chose d'inhabituel?En tout cas si ca ne trouve pas ailleurs c'est dans ma boutique et sinon ca n'existe pas. Tient cadeau."
il lui tendit une de ses affichettes.
"non ne me remercie pas ca me fais plaisir, bon d'accord vas y dis moi merci mais pas trop souvent ou je vais prendre la grosse tete.
Nouvelle?je suis pas policier mais les valises c'est un indice a mon avis."

Igor eu un petit rire.
"Allez c'est pas que j'apprecie pas ta compagnie et les vetements noirs mais le monde n'attends que moi,a un de ces jours et passe a la boutique."
Igor fit un signe de la main et commencea a s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive... [libre]   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:26

[Y'a marqué libre alors je me permet de m'incruster =D si sa dérange q'un admin supprime ce post ^^']

Jaag déambulait tranquillement prêt de l'entrée. Il était arrivé un peu plus tôt, sans valises, sans sacs, sans rien quoi. Les mains dans les poches, le regard dans l'immensitée de son être, il avait la tête penchait en arrière et admirait les nuages qui fillait dans le ciel tel une barque sur un fleuve.
Sans ami, sans famille, il marchait au grès de ses jambes qui le menèrent vers l'entré de ce mistérieux lycée. La bas, se tenait une fille vétu de noir portant une sacoche et un homme bizard mais il ne les remarqua pas. Il avait augmenté la vitesse de ses pas et marchait maintenant normalement (ouf quel éffort O_O). Il percuta alors la jeune fille ... Un masque de surprise s'accrocha alors sur le visage du jeune et d'un geste il avait attrapé la jolie fille par un bras et lui avait enlacé le bas du dos pour lui éviter la chute. Toujours surpris, il la remit droite et s'excusa platement pour son attitude déplacé.

Bien le bonojur mademoiselle. Je vous pris de bien vouloir m'excusez pour mon geste déplacé ...

Il venait d'éxecuter une courbette parfaite et releva la tête, un regard géné venait de passer dans se yeux. Puis il remarqua ensuite que cette jeune fille (plus vielle que lui) était bien jolie et venait elle aussi d'arriver. Comment le savait - il ? Et bien c'est tout simple, elle portait des valises et une sacoche. Comme si elle venait d'un long voyage.

Eh bien, je vois que vous venez d'arriver. Il montra les valise d'un regard. Moi aussi je suis nouveau. Je me présente, Jaag Akanawa, votre humble chevalier servant. Et il refît une courbette. Puis - je vous aider en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive... [libre]   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:43

[Nyah j'adore vos messages ! x3 ^^]



Cela ne faisait que quelques minutes que Kimiko venait de s'asseoir, que déja quelqu'un venait lui adresser la parole. Elle leva lentement la tête pour regarder l'individu... Hein ? Jésus ?! Ah nan, ouf. C'est vrai qu'il lui ressemblait un peu, quand même... L'adolescente, ayant frolée de peu la crise cardiaque, écouta attentivement les paroles que prononçait l'homme, tout en saisissant la petite affichette qu'il lui tendait. Des phrases plus ou moins courtes, compréhensibles pour quelqu'un qui, comme elle, avait une oreille apte à entendre cela, mais néanmoins dites à une certaine vitesse. L'étudiante ne répondit pas à l'inconnu et le laisse s'éloigner, pour bientôt le perdre de vue. Enfin, pas étonnant, avec toutes les personnes qui se trouvaient dans le hall, il n'était pas bien facile d'essayer de retrouver quelqu'un dans toute cette foule. Son regard vacilla sur plusieurs inconnus, pour enfin arriver jusqu'au prospectus, toujours dans ses mains. Le nom d'un magasin, celui du propriétaire, une adresse, ainsi qu'un petit bout de texte pour accompagner le tout, qu'elle eu la flemme de lire.

*Bah, j'ai rien à perdre à aller y faire un tour un jour... Encore faudra t'il que je trouve où c'est...*

Miracle ! Enfin une chose qu'elle se donnerait peut-être la peine de faire !... Autre miracle ! Décidemment, ça n'allait pas être une journée comme les autres. Ayant trouvé son mp3 dans le bordel qui se trouvait dans chacune de ses poches (entre les paquets de clopes, la collection de briquets, les penses-bêtes duvers et variés, etc... j'vous dit pas la facilité pour trouver un truc là-dedans !). Elle séléctionna sa chanson fétiche et se remit à scruter les étudiants qui passaient dans son champ de vision.

Elle venait de se relever, quand un autre 'intrus' vint la voir. Enfin, si on aurait pu dire ça comme ça... Elle enleva immédiatement un de ses écouteurs, prête à gueuler sur le nouvel arrivant... mais ne le fit pas. Les yeux rivés dans les siens, elle le laissa parler sans rien dire, ne faisant rien d'uatre que d'attendre qu'il ai terminé de causer. Une fois ceci fait, elle ne lui serra pas la main. Non. Elle alla déposer un bref baiser sur les lèvres du garçon, juste pour voir sa réaction. M'enfin, c'était aussi un peu sa façon de saluer un mec qui lui plaisait bien. Mais bon, ne le connaissant pas encore, elle ne se prétendait pas amoureuse, ou quelque chose dans le genre.


"Salut. Bah ouais je veux bien un peu d'aide. Si tu savais où sont les dortoirs, çe serait pas mal. Bon, vu que t'es nouveau aussi, je penses pas que tu saches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: i   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:36

Jaag attendait une réponse de cette belle demoiselle mais à la place, il recut un petit baiser. Ces lèvres étaient douce, soyeuse et elles avaient un goût divin. En bref, cette fille lui plaisait de plus en plus.
Cet acte le surpris agréablement. Lui qui s'attendait a se prendre une baffe ... Oui, cette fille lui plaisait vrément de plus en plus. Un petit sourire éffaca bien vite l'expression de stupeur qui marquait son visage quelques instant au paravant. Admirant sa futur conquête (et oui il rêve beaucoup XD), il remarqua qu'elle était en train de lui parler. Il sortit aussitôt de sa reverie masculine et analysa ddu regard toutes les parties de cette nouvelle arrivante. Jolie fille assé grande, belle poitrine, jolie jambes, fine mains, bras musclés, son sourire grandit et des idées bizarres lui vinrent a l'esprit qu'il rejetta aussitôt. Sa condition de gentilhomme ne lui permettait pas ces écarts de pensée.

"Salut. Bah ouais je veux bien un peu d'aide. Si tu savais où sont les dortoirs, çe serait pas mal. Bon, vu que t'es nouveau aussi, je penses pas que tu saches..."

Rha, et quelle jolie voix ! Franchement, Jaag était vrément tombé sur LA personne qui lui convennait. Sitôt dit, sitôt fait. D'une main il empoigna les deux valises et tendit son bras droit vers la jeune demoiselle et, d'un clin d'oeil, il l'invita a si apppuyer. Ses valises, bien qu'elle pesaient un certain poid chacune, ne lui faisait pas le moindre éffet. Il était comme hypnotisé par cette déesse humaine.

Eh bien, chère demoiselle, il est vrai que j'ignore où se trouve les dortoirs. Mais, a nous deux, on trouvera bien.

Il lui fît un petit clin d'oeil malicieux et fît un pas en avant, comme pour l'inciter a le suivre. De toute façon, elle était un peu forcé car c'est lui qui tenait ses valises xD

[Dsl du post pas très long mais manque d'inspi ce soir ^^' Jaag le perver ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive... [libre]   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:55

[^^]



Eh bien, chère demoiselle, il est vrai que j'ignore où se trouve les dortoirs. Mais, a nous deux, on trouvera bien.

Kimiko regardait bizzarement le jeune homme. Elle n'avait jamais vu quelqu'un se comportait come ça avant, surtout avec elle, ayant l'habitude que certains garçons soit ne s'occupaient pas d'elle, ou soit ils ne la consdéraient qu'en tant que simple amie, ne faisant donc pas ce genre d'actions si respectueuses... Un petit sourire au coin des lèvres, elle saisit une des deux valises que venait de prendre son 'chevalier servant', et lui attrapa le bras dans un geste rapide mais néanmoins précis. L'adolescente se mit en route sans même lui laisser le temps de réagir, commençant l'ascension d'un des nombreux escaliers qui se trouvaient dans le hall, menant je ne sais où dans le lycée. Restait plus qu'à éspérer que celui-ci les fasse aboutir aux dortoirs.

L'étudiante était désireuse d'obtenir quelques informations sur l'individu qui se tenait à coté d'elle. Autant en savoir plus sur sa première véritable rencontre dans le bâtiment. Et un beau garçon en plus de ça ! Raison de plus pour en apprendre un maximum, non ? Elle allait prendre la parole quand elle se souvint que son mp3 était toujours en marche, l'éteignant juste après. Non pas pour paraître polie, mais plutôt pour économiser les batteries du petit appareil. Déja qu'elle ne faisait pas l'effort de vouvoyer les gens qu'elle ne connaît pas, vous n'allez pas encore croire qu'elle voudrait paraître plus distinguée, quand même !


"Aufait, c'est quoi ton nom ?" lui demanda t'elle pour briser le silence qui venait de s'installer.




[Et moi, qu'est-ce que je devrais dire... T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive... [libre]   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:25

Ni une ni deux, la jeune filla attrapa le bras de jaag ainsi que son bras et l'entraina dans les tréfonds d'un escalier qui les menerrais au dortoir. Ce qui n'était pas si sur. Il marchait donc a une vitesse assé poussé qui fatiguer grandement Jaag (et oui il est toujours a deux à l'heure d'habitude xD). Donc, ils trotinnaient dans un escalier qui parraissait san fin. Heureusement que la douce chaleur de ce bras si charmant lui rappelé qu'il n'était pas dans un rêve. Puis, la jeune fille qui jusque là était résté silencieuse éteignit son mp3 et tourna ses jolis yeux vers Jaag.

"Aufait, c'est quoi ton nom ?"

Un petit sourire apparut sur le visage de Jaag. Il c'était déjà présenté non ? Eh bien tant pis ! Il redirait son nom nah ! Il ralentit un peu le pas l'obligeant a suivre le mouvement. Il parla d'une voix douce.

Eh bien, je me nomme Jaag Akanawa. Et vous chère mademoiselle ? Comment puis - je vous appeller ?

[Désolé mais la je suis un peu préssé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive... [libre]   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:24

"Ah oui, c'est vrai, tu t'es d'ja présenté... S'cuse moi, je crois que je t'avais pas écouté à ce moment. En tout cas, Jaag, c'est un super prénom... Moi c'est Kimiko Namura."

La dite Kimiko, ignorant souvent les gens, ne s'était effectivement pas donné la peine de faire attention aux paroles du jeune homme à ce moment là... Bah oui hein que voulez-vous, elle est comme ça, et on pourra pas la changer de sitôt ! Bref. N'étant toujours pas arrivés au bout de ce maudit escalier, une pause aurait été, semble t-il, appréciée par les deux étudiants. Enfin, elle qui était toujours speed, elle commençait à peine à être éssoufflée. 'Pis faut dire que de courir pour essayer d'éviter les flics pendant plusieurs années, bah ça vous rendait endurant(e) ! S'arrêtant net mais en attirant doucement le bras de Jaag vers le bas, elle s'assit sur une des marches et posa sa valise juste à coté d'elle, tout en poussant un très long soupir. Elle tourna ensuite son regard vers son 'compagnon', qui semblait plus à bout de souffle qu'elle.

"Et sinon, t'as quel âge ? Si s'pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: v   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:58

Jaa commencait a halleter. Le sprt, c'était vrément pas sa tasse de thé ! Si cette fille continuait a l'entrainer comme ça, il serait vite dépassé et serait obilgé de faire une pause. En remuant toutes ces pensées dans son cerveau, il remarqua a peine les paroles de Kimiko qui venait de se présenter en faisant un compliment sur son nom. Tout fier, il lui adressa un large sourire et s'appréta a répondre quand elle se stopa net et l'attira doucement vers les marches pour qu'ils s'asseoient. Elle posa sa valise, Jaag en fît de même. Il tenta de retrouver un rythme respiratoire normal quand elle tourna son jolie regard vers lui. Il remarqua qu'elle n'était même pas éssouflé ...

"Et sinon, t'as quel âge ? Si s'pas trop indiscret..."

Eh bien, j'ai 16 ans. Mais puis-je me permettre de te retourner la question ?

Arf ... l'âge ... il n'y avait pas pensé ... et si elle était plus vielle que lui ? A bien y regarder, elle devait avoir un ou deux ans de plus que lui. Et si jamais cela changait son opinion sur lui ? Rha ... ses espoirs peut être brisé pour deu malheureuses année ...

[Aucune inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive... [libre]   Kimiko arrive... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko arrive... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca arrive ! ( Libre )
» Bah j'arrive [ Libre]
» Hum, j'arrive ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser