Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV] Vous voulez m'aider ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PV] Vous voulez m'aider ? Empty
MessageSujet: [PV] Vous voulez m'aider ?   [PV] Vous voulez m'aider ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:19

~8h00~


Je sortis du lit lentement…très lentement, pris mes affaires et de quoi me laver et fila dans la salle de bain a la même allure, allure de mollusque. Je pris la direction de ma chambre après avoir enfilé quelque chose de convenable, un sarouel en jean un peu trop…sarouel et un haut par-dessus lequel je mis une veste que je fermais voyant les nuages s’amonceler à l’horizon à travers la vitre. Je fermai les rideaux d’un geste vif et attrapa mon sac a main. J’y enfouis mon portable, mon portefeuille de la monnaie qui devait appartenir a une de mes colocataires et un paquet de cigarette. Je tata mes poches pour vérifier que j’avais ce qu’il me manqué…oui, c’est bon, mon briquet était a sa place.

~10h00~


Je longeai le couloir et l’escalier m’apparu. Je l’empruntai et descendit rapidement, pour une fois, sentant le sol froid a travers mes chaussettes je me rendis compte d’une chose, j’avais oublié mes chaussures…Je pris la peine de courir jusqu'à ma chambre, y pénétra avec violence et enfila sauvagement mes converses basses noir, les laçant primairement. Je repartis donc en direction des escaliers, les empruntais de nouveau et marcha longuement pour arriver devant le lycée. J’ouvris le portail et sortis immédiatement.Aujourd’hui j’avais décidé de sécher les cours et ce n’était pas la première fois.

~18h30~


J’avais passé ma journée sur la plage à regarder les rares personnes se baigner alors qu’il faisait au moins -10 sur terre. L’eau m’était inconfortable ne sachant pas nager. J’entraperçu un bateau au loin qui filait vers l’océan et je me dis que ces gens étaient fous. Une personne saine d’esprit ne se laisserait pas emporté par le courant au grès des flots. J’avais sortis une cigarette et l’avait allumée, la lueur rouge augmentait à chaque bouffé de nicotine et seule celle-ci apparaissait dans la nuit car oui, nous étions en hiver, nous avions changé d’heure et il faisait nuit.

~20h30~


Je me décidai enfin à repartir au lycée, je marchai jusqu'à la route, tapa mes pieds au sol pour y enlever le sable qui s’y était accroché et j’avançai, éclairé par les lampadaires jaunâtre qui illuminait trop faiblement la route. Un groupe de jeune s’était rejoins au coin de la rue, je ne les regardais pas mais eux si, ils me fixaient étrangement. Je leur faisais la grimace et les dépassé, c’est alors qu’ils se retournaient et qu’ils me suivaient. Je ne fis pas grand-chose si ce n’est accéléré mais ils me rattrapèrent et me bloquèrent contre un mur.

-Et vous voulez ? Leur dis-je méchamment.

Certains riaient, d’autres marmonnaient des bous de phrases telles que « on fait quoi ? et maintenant ? On la ? Non… pourquoi pas ? » Je ne mis pas longtemps a comprendre et me débâtis. Je courais vers le lycée, trop lentement, ils me rattrapaient. Soudain une personne jaillit du coin de la rue, je l’agrippais et lui fit ma plus belle moue pour le convaincre.

-Vous voulez m’aider ?

N’attendant pas sa réponse je le retournais face a la tribu d’imbéciles.

-Ils m’en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV] Vous voulez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [PV] Vous voulez m'aider ?   [PV] Vous voulez m'aider ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:31

Voilà deux semaines qu'Arthur était arrivé au lycée Shimizu, et il ne s'habituait toujours pas, il ne détestait pas, au contraire, les gens étaient amicaux et accueillants mais justement un peu trop, il était passé si vite du garçon exclu et solitaire au jeune homme apprécié de la plupart de ses connaissances et reconnu ? C'est pourquoi, ce matin, en ouvrant les yeux, il décida de retrouver cette solitude. Il n'aurait jamais pensé dire ça avant mais la tranquillité lui manquait.

Trainant au lit, le jeune Kaizu finit par se lever vers 10h30. Prenant une douche qu'il fit durer et s'habillant rapidement d'un vieux jean et d'un simple T-shirt blanc, Arthur finit par enfilé ses pompes. Puis, prenant une veste-officié sur ses épaules et vérifiant qu'il avait son portable, ses clopes, son Ipod et un peu d'argent, sortit de son dortoir.
Les cours étaient commencés depuis plus d'une heure, il lui fallait donc être vigilant pour ne pas se faire prendre. Il marchait d'un pas rapide dans les couloirs du lycée et sortit sans trop de peine de l'établissement.

Le soleil tentait désespérément de percer entre les nuages. Il ne faisait pas chaud mais les faibles et rares rayons lumineux étaient agréables et offraient une belle luminosité. Un sourire apparut sur les fines lèvres de notre jeune roi, il alluma une cigarette et faisant résonner un bon son dans ses oreilles, se mit en route.
Il ne savait pas où il allait, mais il était libre, pour la première fois de sa vie, il pouvait faire ce qui lui chantait.

Enchainant cigarettes sur cigarettes, et chansons sur chansons, Arthur parcourait la ville, il s'arrêtait à sa guise, visitait ce qui l'intéressait. Il ne s'arrêta pas pour manger, achetant un sandwich au coin d'une rue. Le jeune homme passa sa journée à flâner de rue en rue, quand, à la sortie d'un café caché dans une petite rue égarée, une jeune fille essoufflée le percuta et lui demanda avec un air presque apeuré :

- Vous voulez m'aider ?

Arthur n'eut pas le temps de répondre, une bande de quatre garçons plus jeunes d'un ou deux ans, arriva en courant, la jeune inconnue les regardèrent en annonçant :

- Ils m'en veulent.

- Quoi ?!

La jeune fille ne lui répondit pas, un des garçons s'avança alors et avec un sourire en coin, dit sur un ton désagréable :

- Dégage, chasse gardée, mais c'est gentil de nous l'avoir retenu...

Puis, s'approchant de la jeune fille, il lui caressa la joue, ce qui ne sembla pas lui plaire et lui chuchota des paroles peu orthodoxes. Arthur regarda la scène pendant quelques secondes ne savant pas quoi faire, devait-il intervenir ?

*La journée commençait si bien...* pensa-t-il.



Il s'approcha alors de l'idiot malpoli et comme il se trouvait de dos, il lui tapota légèrement sur l'épaule. L'imbécile se retourna et beugla :


- Qu'est-ce que tu fous encore la crétin? Tu vois pas que j'suis avec ma meuf là ?! Dég...



Malheureusement, le malotru n'eut pas le temps de finir sa phrase. Arthur venait de le « propulser » à terre. Le poussant violemment, son dos avait cogner avec force le sol. Les acolytes du « chef » s'approchaient, menaçants. Arthur se recula un peu pour se mettre au centre de la rue et laisser le temps à la jeune fille de s'en aller pendant qu'il occupait la bande de gars. Il dit ensuite avec un petit sourire inquiétant :


- Alors les gars ? A qui le tour ?

Pendant ce temps, sa première victime s'était relevé et ce n'était plus trois personnes mais quatre jeunes et vaillants garçons qui s'avançaient maintenant vers Arthur. Celui-ci regretta très vite ses paroles mais ne se démonta pas devant ses ennemis. De nouveau, le pseudo-chef le pris de haut et lui demanda comment il comptait s'en sortir face à eux. Arthur sourit et bien qu'il était sur de ne pas s'en sortir indemne, il fonça dans le tas et envoya une magnifique droite à la grande-gueule. Aussitôt les compagnons de cette grande-gueule le ruèrent de coup et le jeune homme eut beau envoyé de belles pèches et se débrouiller pas mal dans cette bagarre, il ne faisait pas le poids.

Il aurait probablement continuer a envoyé des coups à ces cons, quand un geste le fit changer d'avis, un des gars venait de sortir un couteau et le regardait avec un petit sourire de victoire. Cette histoire devenait vraiment dangereuse, Arthur recula d'un pas et dit la gueule en sang :

- Ohooo, on va se calmer mec... Reste calme, ok, j'm'en vais...

Et ne quittant pas la lame des yeux, Arthur reculait, il s'apprêtait à courir pour fuir quand il remarqua la jeune fille, elle n'avait pas bouger, elle avait observer la bagarre caché dans un coin. Arthur lui cria :

- Mais qu'est-ce que tu fous là! Bouge ! Cours, viens avec moi !

Puis, lui prenant le poignet, ils partirent en courant avant que les cinglés les rattrapent. Ils coururent sur plusieurs centaines de mètres pour être sûrs de les avoir bien semés, puis à bout de souffle, et une fois à l'abri, Arthur lâcha :

- Ils sont tarés ces mecs.

Enfin, le jeune garçon se passa la main dans les cheveux puis sur le visage. Sa figure était en sang, il s'était pris de sacré coup et il faut avouer que ce n'était pas agréable comme douleur :

- J'ai quand même pris un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV] Vous voulez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [PV] Vous voulez m'aider ?   [PV] Vous voulez m'aider ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:05

C’était un homme plutôt bien bâti qui allait me protéger…quelle veine ! J’étais en plus tombé sur la bonne personne. L’un des hommes me caressa la joue me chuchotant quelques mots à l’oreille qui sortit par l’autre en un instant, je ne l’écoutais pas. Je n’eu pas le temps de le gifler que mon « sauveteur », mon « héro » le poussa violement a terre. S’en suivit une bagarre bien masculine dont j’étais le centre d’intérêt. Je n’en revenais pas, c’était moi qui avait engendré un telle bagarre ou rêvais-je ? Je me contentai d’être témoin et de regarder le beau blond se faire « niquer la gueule » (<= comme c’est charmant mais n’oublie pas que je suis une adolescente bien ancré dans son époque de barbare.) quand soudain un des quatre hommes (par ce qu’ils étaient quatre ces imbéciles !) sortit un couteau de sa poche et s’avança dangereusement de l’inconnu, celui-ci fit demi-tour a m’attrapa je ne sais pourquoi avec lui dans sa fuite. Pourquoi ne pas rester un peu ? Ils étaient si…sympas. Bah oui j’aime le danger quand il ne s’en prend pas à moi ! Une fois arrêté je le remerciai. Je me passai la main dans les cheveux et lui fit de même avant de commenter son état je lui proposai donc en passant mon doigt sur sa joue pour récolter un peu de sang et l’apporter a ma bouche pour y gouter. Oui j’aime le sang blablabla :

-Hôpital ?

Je m’assise par terre et le tirant par le bras pour qu’il fasse de même et une fois assis tous deux je me présentai :

-Alexis Pims, enchanté.

Je lui tendis la main espérant qu’il me la serre. Lorsque cela fut fait je lui demandai :

-Et toi ?

Oui, je n’aimais pas vouvoyer les gens surtout lorsqu’ils avaient l’air d’avoir à peu près mon âge. Et je ne supporte pas qu’on me vouvoie non plus. Vouvoyer c’est pour les vieux ! Je sortis une cigarette de mon paquet et lui en proposa une, puis j’allumai la mienne et tirai dessus. Je crachai un nuage de fumé au dessus de nos têtes quand il se mit à pleuvoir. Je me collai au mur espérant que le balcon au dessus de nous nous abrite un peu. Comment allais-je rentrer au lycée sous cette pluie ? Je me mise à parler toute seule :

-Comment je vais faire pour rentrer au lycée moi >< ‘

Je fis la grimace et lui demanda estimant son âge entre 17 et 19 ans :

-Lycée Shimizu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV] Vous voulez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [PV] Vous voulez m'aider ?   [PV] Vous voulez m'aider ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:30

La jeune fille passa son doigt sur le visage ensanglanté d’Arthur, elle lécha ensuite son doigt comme pour gouter le sang de son partenaire. Le jeune homme ne put s’empêcher de la regarder de travers face à cette attitude peu commune. Elle lâcha ensuite très simplement :

- Hôpital ?

Nan, surtout pas ! Attendre aux urgences pendant trois heures pour simplement entendre que ce ne sont que des égratignures et qu’il n’y a rien de grave, non merci. Kaizu Jr secoua donc la tête pour dire non et s’apprêtait à saluer la jeune fille pour rentrer se nettoyer au lycée quand celle-ci s’assit en s’accrochant à son bras pour qu’elle le suive.

- Alexis Pims, enchanté. Et toi ?

La jeune Alexis lui tendit alors la main, Arthur réfléchis une seconde avant de la lui serrée. De toute façon, a quoi bon rentré essuyer ces blessures, son T-shirt était déjà taché et foutu, et bien qu’il était habitué aux bagarres, s’assoir une seconde pour récupéré n’était pas de refus. Il calla donc son dos contre le mur de pierre de la petite rue déserte de Nagoya et dit avec un petit sourire :

- Arthur. Arthur Kaizu. Drôle de rencontre…

La jeune Pims sortit un paquet de cigarette, le jeune Kaizu aurait tout fait a ce moment pour s’en grillé une, malheureusement, son paquet était tombé pendant la bagarre. Comme si Arthur avait pensé a haute voix, Alexis lui tendit le paquet et celui-ci put profiter cette drogue douce. Il tira doucement sur la cigarette, fermant les yeux et profitant. Il fallait quand même qu’il se calme et qu’il pense à autre chose que les coups qu’il venait, malgré lui, de subir. Une goutte d’eau vint le sortir de ses pensées, voilà qu’il commençait à pleuvoir.

- Comment je vais faire pour rentrer au lycée moi ?

La jeune fille parlait toute seule. Elle regardait le ciel avec une tête de déprimée. Il est vrai que le temps n’était pas vraiment agréable. Des sceaux d’eau semblait leur être déversé sur la tête. Les deux jeunes gens se reculèrent alors pour se mettre à l’abri. Et après un court silence, la jeune fille demanda :

- Lycée Shimizu ?

Quelle curieuse façon avait-elle de parler. Elle ne faisait quasiment jamais de phrases, donnant un mot ou deux pour poser une question ou y répondre. Arthur la regarda et lui sourit, il tira une taffe sur sa cigarette et répondit très simplement, comme elle le faisait depuis le début :

- Oui.

La tension accumulée lors du combat et la surprise d’une rencontre aussi fortuite l’avait assommé, et il n’était pas franchement bavard. Il se passa la main dans les cheveux et ne quittant pas des yeux la jeune reine finit sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Vous voulez m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: [PV] Vous voulez m'aider ?   [PV] Vous voulez m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Vous voulez m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ? Ici ! [Pv Nevaeh]
» Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser