Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Sois un bon siège et tais-toi." [V.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Empty
MessageSujet: "Sois un bon siège et tais-toi." [V.]   "Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:02

    Bruits de pas qui glissent sur le sol.

    Chut.

    On se penche de derrière le coin du mur, ébauche d’un regard dans le couloir.

    Chut.

    Et puis c’est l’impossible, l’hécatombe, l’inimaginable. Une main qui s’abat sur l’épaule frêle, un brusque sursaut, volte face et tremblements. Bonjour monsieur le pion, vous allez bien ? Sourire innocent plus innocent du tout, l’enfant qui cherche à se dégager. Mais c’est pas moi j’vous jure, c’vous qu’hallucinez, ‘savez bien !

    Et puis le silence qui se brise.

    « Bates, chez les CPE, illico ! »


    Alors voilà ce qu’attendait le jeune homme, les mains coincées sous les cuisses, le regard bleu défiant la vieille secrétaire revêche qui tapait ses ongles roses abimés sur le bois ciré du bureau. Particulièrement crispant. Tap.Tap.Tap. Même totalement crispant. Les sourcils se froncèrent et son pied commença à taper nerveusement contre le lino tout pourri du bureau. Mais quelle merde noire, mon dieu. Il lança un regard acide au pion qui tournait les talons et croisa les bras, se déchaussant et entreprenant de finir sa nuit sur le siège d’à côté.

    Sauf que le siège d’à côté était occupé.
    Sauf que Jude n’avait pas la tête à se prendre – justement – la tête.
    Sauf que les être humains mous étaient plus confortable que les sièges abominables en plastique orange.
    Sauf que.

    Les lèvres roses esquissèrent une moue alors qu’il poussait un long soupir.

    « Je te jure, tu bouges, je te fais bouffer mes chaussettes. Et c’est pas des promesses en l’air. »


    Oh, bien sûr, le gamin n’avait pas l’air particulièrement menaçant avec sa peau blanche et ses yeux clos à la Blanche Neige, the revival. Mais avec un peu d’imagination… Le sourire en coin qu’il arborait pouvait vite se faire menaçant.

    Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Empty
MessageSujet: Re: "Sois un bon siège et tais-toi." [V.]   "Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:17

" Mr West, croyez vous vraiment qu'en étant affalé sur Monsieur Stolenfield, je ne remarquerais pas que vous êtes en train de copier sur lui. "

" ... Ben faudrait être con pour pas le remarquer. "


Le voila, jambe arquées, démarche saccadée, qui se la joue dans les couloirs. Zero à un devoir. Toute façon c'etait sans espoir. Loque en math, il s'en tape. Il fait ce qu'il veut, c'est le genre " Diva" des cours. Sapé n'importe comment, mais toujours avec classe. Un rictus sur sa bouche rose, et un slim sur son ass. Il est sexy , con et totalement cinglé.

Quand on le connait, on voit bien que ca tourne pas rond dans son crâne. C'est comme une femme qu'il ricane. Ses doigts s'agitent de tremblements sans raison, n'importe quand, et alors il s'agite sur sa chaise.

" Encore vous , Vivian, mais sans le jeune Gail, comme c'est etonnant".

Toujours punis ensemble, ils sont un de ces couples fusionnels , qui partagent tout, meme les galères. Sauf que la vieille devient trop familière.

" Encore vous, Marjorie, on se putréfie toujours sur la même chaise? Depuis un certain temps déjà, vu l'état."

" Petit insolent."


Et puis l'autre qui se pointe, brun, insignifiant, Vivian l'a déjà vu mais jamais regardé. Comme s'il avait que ca a faire. Genre.

Il révâsse, joue avec son lacet, mordille l'intérieur de sa joue. Puis une pression subite le fait sortir de sa torpeur d'adolescent blasé.

L'autre chose , la , sur ses genoux. Il pète un cable.

On ne touche PAS Vivian Alathaël Lucius West. Encore moins quand on ne le connait pas. Et certainement pas en le menacant. Il va mal réagir c'est navrant. Un coup bien parti, l'energumène qui se trouve au sol.

" Remonte moi dessus, et tes chaussettes je te les fous dans le cul. Capish? "

Vivian se rebelle, il fait genre, il arbore une saine confiance en lui, alors que blondinet sama n'est pas la. Le roi des blonds, et devant lui le roi des cons. S'il doit choisir, pas d'hésitations. On sait que c'est nul d'être blond, mais quitte à se faire mettre. Il préfère éviter les cons.

Question d'honneur vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Empty
MessageSujet: Re: "Sois un bon siège et tais-toi." [V.]   "Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:34

    Mais mais mais que crois-tu, toi, l’inconnu ? Inconnu, banal, inintéressant. Petite moue subite alors qu’il s’étire et hausse un sourcil, tirant doucement sur sa chaussette. Ouh, la charmante odeur. Il lance un regard dégouté à la vieille femme, appuie ses cinq orteils dénudés sur le sol et finit par se retourner vers l’insignifiante grande chose qui perturbe le délicieux silence dans lequel il aurait voulu couler.

    « Plait-il ? »


    Jude, le charme anglais incarné. Ou alors juste la plus grande teigne au japonais plus qu’approximatif. Mais soit. Il accrocha une chaussette à l’oreille de la poupée, patiemment, l’air désinvolte. La prochaine finira entre les dents blanches. Assurément. Il claque des doigts, enchaine, accent anglais qui roule sur la langue.

    « Sois mignon et ferme la, mon grand, j’en ai déjà plus que marre. »


    Un.
    Deux.
    Trois.

    Tralala youpi.

    Jude qui s’affale sur les genoux, à plat ventre, les jambes qui battent dans l’air. Jude qui provoque, qui ennuie, qui emmerde. Belle punition pour les gens creux et vides de ses. Comme lui. Comme lui, non ? Ou peut-être tellement peu. C’est un tout. Parce que Jude qui se vautre sur un inconnu, c’est follement désespérant. Surtout qu’il devrait avoir peur. On est plus grand que lui ? On a l’air plus menaçant ?

    Mais non, mais non.
    Tu crois quoi, toi, l’abruti embourbé dans ton agressivité ?
    Tu crois quoi ?

    Pas grand-chose, somme toute, comme la plupart des gens. Campé fermement sur les genoux, il tire sur la chaussette restante, l’air particulièrement absent. Jude n’était pas du matin. Et puis de toute façon quel être censé l’était ? Il enfila la chaussette un peu troué sur sa main, la transformant en marionnette. Oui, autant se mettre au niveau de son adversaire. Les mains en forme de pince, il mime la parole, se grattant la joue de l’autre main :

    « Salut, monsieur l’inconnu insipide, moi c’est Jude, et toi mon petit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Empty
MessageSujet: Re: "Sois un bon siège et tais-toi." [V.]   "Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:46

Imaginez.

Le petit con qui s'installe sur un autre petit con. Two evil guys. Le duel de la mort, le combat de l'infâme.

Sauf que. Sans Gail, Vivian n'est pas du genre combattant. Ca n'est qu'un enfant, dans un corps un peu trop grand. Un infime menteur aux pays des géants. Il a mal un peu partout, dans son âme, et a travers ses gants. Quand il fait tourner l'anneau en argent, et que son coeur saigne, patiemment.

On lui avait dit un jour, qu'aimer quelqu'un, c'était comme une punition. On tombe, on est malade, on souffre. Puis on guérit. Mais on devient toujours un peu plus vide à chaque fois. Son nouveau vide, c'est à Gail qu'il le doit. Il en subit des choses, mais ca ne le dérange pas. C'est le chemin de la rédemption, le couloir de la mort pour ceux qui posaient trop de question. Un trésor perdu aux yeux du monde. Qui ne fait que vomir révulsé par toutes les immondices qu'il cotoie.

Sauf que l'autre là, il s'agite trop. Il rêve ou une chose malodorante a pris place sur son oreille droite. Il le regarde. L'observe, de ses yeux chagrins, de sa psychée malade. Et il ne dit rien. Il le laisse gesticuler sur ses genoux, supposant que ce n'est qu'un autre chatîment divin.

Un harcèlement dans toute sa splendeur. Qui profite du jeune West et de sa stupeur.



Et le voila, ce sursaut de blond dans ses veines. Qui tend la main sur la chaussette miteuse et qui lui fourre dans la bouche pendant qu'il articule des conneries. Il lui a demandé comment il s'appelait.

Il s'appelle Vivian. Et il t'emmerde.








" Pour toi ce sera, West."

Un regard de travers, sa bouche rouge qui exhale un peu d'air.

Ses cheveux qui lui chatouillent les joues.


Et l'autre, garçon aux grands yeux bleus. Il te regarde pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Empty
MessageSujet: Re: "Sois un bon siège et tais-toi." [V.]   "Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:08

    West ? L’esprit de Jude qui cavale. Comme dans les Experts ? Appel à toutes les unités, ouest toutes ? Il hausse un sourcil, vire sur le dos en mâchonnant consciencieusement sa chaussette, le regard toujours rivé sur un point se baladant entre les deux yeux du jeune homme. Il lève un doigt, appuie entre les deux sourcils, espérant ainsi neutraliser son adversaire pour pouvoir roupiller enfin tranquille. Non parce que West ou pas, il l’emmerdait et – Saint Jesus-Marie-Joseph comme aurait dit sa très bonne mère – il se sentait au bord de la diabolisation à la Docteur Jekyll et Mister Hyde. Ou Hulk. Mais en moins vert. Ca jurait avec ses yeux.

    Donc, tu dis que tu es ?
    C’est assez sidérant, je trouve.

    Il lui recrache la chaussette au visage, boule de truc tout synthétique toute mouillée.
    Il se demande, dans un coin, si la chaussette restera fixé sur son front. Sur ce gigantesque front blanc qui le lorgnait du coin de l’œil. Il ferme un œil, se pince l’arrête du nez et penche la tête sur le côté à trente degrés. Oui non. Toujours aussi grand.

    Enfin pour Jude et sa mauvaise foi.

    « T’es assez difforme, West. »


    Et c’est dit avec toute la sincérité du monde et le sourire arrogant des anges trop sûrs d’eux.
    Sauf que Jude n’était pas un ange.
    Sauf que les anges dédaignaient Jude.
    Et c’est un sourire moqueur qui reste sur ses lèvres, qui toise, qui le défie, suppléant au regard azur qui pétille d’un semblant d’enfance qui reste accroché à sa carcasse.

    Il ricane, appuie un peu plus entre les deux sourcils du garçon pour le maintenir à distance. Après tout, s’il reste à distance, Jude aura une chance de pouvoir somnoler ne serait-ce qu’un peu. Le risque de choper une crampe dans le bras ? Subalterne. Surtout dans ce genre de situation.

    « Mes chaussettes sont très vexées, murmure-t-il en anglais avant de reprendre, dans un japonais toujours aussi peu assuré : Tu leur dois réparation. »


    Genre le West qui fait du raccommodage.
    Genre.
    On parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Empty
MessageSujet: Re: "Sois un bon siège et tais-toi." [V.]   "Sois un bon siège et tais-toi." [V.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sois un bon siège et tais-toi." [V.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap "V" : tout seul | Takumi |
» [Ossia Tenka] "Burnin' life"
» Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]
» Petite "inspection" des lieux [ PV : Beloved ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser