Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mister Leigh [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mister Leigh [Terminer] Empty
MessageSujet: Mister Leigh [Terminer]   Mister Leigh [Terminer] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:12

Alex Leigh


რ who I am რ

Mister Leigh [Terminer] Url%20d%27une%20ICON
Copyright ©


    Identity ;

    Age : 20 ans
    Lieu de naissance : Londre
    Nationalité : Anglaise
    Groupe :Civil



რ You want to Know Me რ


Caractère :

La première chose que l'on remarque chez Alex, c'est son côté anglais, pas seulement dans sa manière de s'habiller mais dans sa manière d'être. Il vous semblera tout d'abord fière de lui et ne se souciant pas de la société autour de lui. Il vous semblera froid et ne vous regardera que très peu dans les yeux. Vous aurez plus l'impression de l'ennuyer qu'autre chose, car bien sûr Alex ne va voir quasiment jamais personne pour la première, il a tendance plutôt à observer les gens de loin et c'est cela qui pourra vous attirez à venir lui parler. Il ne va voir les gens que pour la première fois, lorsque ceux-ci attire vraiment son attention pour une chose particulière.

En réalité lorsque l'on cherche à mieux le connaître, on découvre un jeune homme très doux et très gentil. Il est aussi très serviable et sera toujours près à aider une personne sans rien recevoir en retour en lui expliquant que tout ceci est normal pour lui et que ça ne lui à rien coûter. Il n'aime pas que les gens soit dans l'embarras avec lui mais il l'est tout le temps avec eux. Son apparence froide et fière cache en réalité une grande timidité et une peur des gens qu'il n'ose pas affronter. Il est fasciné par tout le monde et porte un intérêt particuliers aux gens, même si vous croyez qu'il vous ignore en réalité, il vous écoute simplement très attentivement. Si vous vous cherchez vraiment à être ami avec lui, et cela arrive rarement, vous verrez qu'en réalité il est très maladroit ! Il peut tomber dans un trou qui n'existe pas ou même se griffer avec quelque chose en mousse. Il ne fait vraiment pas attention au objet qui l'entoure toujours pris dans ses rêves alors généralement ça le met dans des situation très très gênante d'où il se relève sans un sourire mais en étant quasiment tout rouge.

Il a deux grande passion, la neige et le piano. La neige est la chose la plus merveilleuse pour lui, étant né en hiver, c'est une période qu'il adore par dessus tout. A contrario, il ne supporte pas le soleil et encore moins la chaleur, quand les beau jour arrive, il se réfugie chez lui dans le noir et refuse catégoriquement d'en sortir. Cela ne lui viendrait même pas à l'esprit d'aller à la mer. La neige donne une pureté au monde qu'il adore par dessus tout, il pourrait rester des heures sous la neige à la regarder tomber avec un léger sourire sur les lèvres, seul moment où il doit sourire d'ailleurs. Sa deuxième passion, le piano, lui prend beaucoup de temps aussi, il apprends à y jouer depuis qu'il a l'âge d'avoir assez de dextérité dans les doigts pour en faire. Depuis il ne lâche que très rarement cette instrument, pouvant passé des heures et des heures à y jouer sans s'arrêter. Il ferme les yeux puis se laisse porter par la mélodie merveilleuse qui sort de cette instrument.

Il a une sainte horreur des personnes prétentieuse et trop sûr d'eux. Il ne leur adresse généralement même pas la parole, les trouvant déjà inintéressante dés le premier son qui sorte de leur bouche. Il a toujours vécu dans une famille anglaise très réputé donc il a croisé nombre de personne de ce genre et depuis, il ne supporte même pas d'en voir. Ce qui pourrait paradoxal vu qu'il semble être une personne comme cela, mais comme expliquer plus haut, il est loin d'être comme ça. Il est très respectueux des gens et s'excuse souvent de son apparence froide. Il n'aime pas non certaine petite chose de la vie et est très compliqué à nourrir ayant toujours peur des nouvelles choses étranges. Il vaut mieux lui bander les yeux avant de lui montrer quelque chose de nouveau qu'il doit manger.

Il n'a jamais vraiment connu l'amour même s'il a eu plusieurs relation autant avec des hommes qu'avec des femmes. Il n'a jamais vraiment aimé quelqu'un et même si l'on pourrait croire qu'il ne croit pas en ses choses là en réalité c'est tout le contraire. Alex est un grand romantique qui croit comme tout le monde a une âme soeur Pour lui, c'est une chose importante d'y croire et il ne comprend pas les gens volage qui aligne les conquêtes. Toutes personnes avec qui il est sortit, n'ont pas à se plaindre au niveau de la fidélité car Alex est homme très fidèle et qui n'appartient qu'à une personne. Cela ne lui viendrait même pas à l'idée d'aller draguer une autre personne alors qu'il sort avec quelqu'un. Malgré cela, les gens ont tendances à le quitter à cause de son caractère trop... spécial à leur goût. Ou c'est simplement qu'Alex s'excuse de ne pas pouvoir cette personne comme celle-ci l'aime.

    Plus grande qualité & défaut : Doux & Maladroit

    Sa plus Grande Peur : Arrivée en retard

    Tic : Aucune à sa connaissance

    Préférences :

      Sucré ou salé ? : Salé
      Livre ou Film ? Livre, il adore lire.
      A moitié Vide ou A moitié Plein : Cela dépend des jours.
      Une citation ? La neige est d'une pureté que seul le sang peut entacher


Physique et style vestimentaire :

Alex est un jeune anglais d'une vingtaine dont il est impossible de dire qu'il n'est pas anglais. Il a un air aristocrate très flagrant, un port de tête très haut, un regard froid et quasiment hautain, du moins c'est ce que l'on pourrait croire. Il a une démarche calme et très posé, ne se fatiguant même pas à courir après quelqu'un, trouvant cela totalement inintéressant. Les traits de son visage sont très fin et presque froid comme la neige, il ne sourit jamais ou très rarement et cela signifie qu'il est vraiment heureux. Ses yeux sont bleu, violet, une couleur original qui lui valu plusieurs moqueries. Il n'est pas bien haut, seulement un mètre soixante dix ou soixante quinze pour une soixantaine de kilos tout au plus. Il n'a pas une carrure très important et c'est ce qui le rang très fragile. Sa peau est pâle et ressort fortement avec ses cheveux châtain foncé qu'il essaye e coiffer mais qui reste désespérément en bataille. Si on le regarde on peut remarquer que ses yeux reflètent une tristesse lointaine et une douceur sans fin.

Il a un style vestimentaire très anglais, toujours a porté un costume avec chemise, veste, pantalon et cravate n'aimant pas tellement les autres vêtements et autre style vestimentaire, ou plutôt n'y étant pas vraiment habitué plutôt. Il a toujours vécu dans une famille d'aristocrate alors il porte des vêtements comme on lui a toujours appris à en porter. Lorsqu'il sort sous la neige, il a toujours une petit ombrelle que les gens trouve drôle mais qui est le symbole de son amitié avec un homme qui a compté dans sa vie. Il a porte aussi de temps en temps des gants blanc lorsqu'il sort sous la neige. Il porte un anneau en or blanc à sa main gauche avec un aigle dessiner dessus, symbole de sa famille qu'il est obligé de porter.

Histoire :

La famille Leigh est une riche famille anglaise depuis des générations et des générations. Ils sont respectés dans toute l'Angleterre depuis toujours, assistant à des réunions important ayant des membres de la famille un peu partout dans les soirées les plus important du pays. Edward Leigh était le fils d'un riche PDG d'une entreprise automobile, il garda des actions à l'entreprise mais la confia à son petit frère, lui préférant devenir l'un des avocats les plus influents du pays. Il se maria avec une femme au doux prénom de Camille et qui dirigeait un grand magazine de mode. Ensemble il formait l'un des plus riches couples de l'Angleterre. Il avait des manoirs un peu partout dans le pays et vivait principalement dans un appartement de luxe dans le centre de Londres. Ils étaient heureux du moins, comme on peut l'être dans un monde pareil, une chose leur manquaient : un enfant. Camille n'arrivait toujours pas à être enceinte et elle avait déjà fait deux fausses couches, Edward se demandait si elle voulait réellement un enfant lorsqu'à ses quarante ans passé, elle tomba de nouveau enceinte. Edward l'a fit resté alité et surveillé par un médecin de près pour ne pas que cela recommence. Ainsi neuf mois plus tard Alex Leigh vit le jour dans ce qui devait être sa famille mais qui fut tout autre chose...

Il était né à Londres mais fut emmené dans un manoir dans un coin reculé de l'Écosse pour étudier, vivre et ne pas déranger ses parents, en réalité il ne les voyait que très rarement, parfois le week-end et les vacances où lors des réunions avec toute la famille Leigh. Il avait une nurse et un précepteur comme dans les vieilles familles, il apprenait tous les jours les rudiments de la vie d'un aristocrate, la manière de s'habiller, la manière de se comporter en public, la manière de vivre. Il étudia l'histoire de la famille Leigh en rapport avec celle de l'Angleterre, la gestion d'une entreprise, la bourse et tout ce qui avait un rapport avec les finances. Il n'avait pas le droit de sortir sauf pour faire du sport, qui était de l'équitation mais il n'aimait pas tellement cela. Le seul plaisir que ses parents lui avait accordé, fut le piano, se devenu une véritable passion pour lui, il devient divin sur un piano et ne le lâchait que lorsqu'il ne devait pas manqué à ses devoirs. Depuis sa toute jeune enfance, il n'avait côtoyé personne pourtant lorsqu'il eu l'âge d'aller dans un lycée, ses parents l'inscrire dans l'un des plus grand et prestigieux lycée d'Angleterre, il allait se retrouver au milieu d'une foule qu'il ne connaissait pas.

Ses années de lycée furent les pire de son existence, les autres le regardait étrangement, il était le fils unique de l'une des plus grandes fortunes d'Angleterre et il ne le savait même pas, mais les autres, si. Il fut très vite jalousé par les autres enfants et mit à l'écart mais enfin de compte, il ne se sentait pas dépaysé. Ses seuls moments où il était heureux était lorsqu'il allait en salle de musique pour jouer du piano pendant des heures et des heures où lorsqu'il montait sur le toit du lycée lorsque la neige tombait. Il restait là des heures à sourire comme un enfant, heureux d'être seul, heureux de s'être neige et il aurait put mourir à ce moment, il s'en fichait. Pourtant un jour un jeune homme vint le voir et lui mit une ombrelle au dessus de la tête pour lui couvrir de la neige, Alex ne parlait jamais et l'autre garçon lui sourit de toute ses dents avant de lui donner l'ombrelle, qu'Alex accepta avec plaisir. Le jeune homme brun se passa une main dans les cheveux et détacha légèrement sa cravate avant de se présenter sans qu'Alex ne lui demande.

- Je suis Zack Mudo. Je suis comme toi, seul. On pourrait l'être à deux ?

Zack se tourna vers Alex pour lui tendre sa main en signe d'amitié et Alex la prit sans attendre. Il apprit que Zack avait un père d'origine japonaise et anglaise, sa mère était en fait la tante d'Alex et il l'avait déjà vu lors des réunions de famille mais qu'il savait très qu'Alex ne le remarquait pas, il était toujours en retrait et très timide. Zack et Alex devinrent très vite meilleurs amis voir plus mais ça c'était leur petit secret à eux. La vie devint plus simple au côté de Zack et tout semblait lui sourire, du moins presque tout, il fallait croire que la malchance poursuivait Alex. Zack était né dans une famille plus laxiste que la sienne et Alex ne pouvait pas se permettre d'être trop souvent vu avec un homme mais il y avait autre chose qu'il n'avait pas prévu, quelque chose qui arriva alors qu'il tombait dans les pommes.

Il se réveilla deux semaines plus tard à l'hôpital sans n'avoir rien compris, ses parents étaient là le visage sévère. Alex se sentait mal qu'avait-il fait, était-ce sa faute s'il était tombé dans les pommes ? Pourquoi ce regard ? Le médecin vint parler à Alex d'une maladie dont il ne retint pas le mot, ce qu'il comprit pas contre c'était qu'elle était incurable... Il ne serait donc jamais soigné ? Il se tourna vers ses parents qui ne semblait pas triste pour autant mais qui le regardait encore plus sévèrement. Alex ne comprenait plus rien, la famille de Zack n'était pas du tout comme, ses parents l'aimaient-il vraiment ? Alex n'en savait rien, tout ce qu'il était sûr c'est qu'à dix-sept ans, il venait d'apprendre qu'il mourirait sûrement très jeune et qu'on ne pouvait rien faire contre cela. Zack vint le voir souvent à l'hôpital et lui demanda pourquoi il y restait encore ? Pourquoi ne sortait-il pas voir le monde ? Parcourir marrée et vent ? Mais Alex essayait de lui faire comprendre que tout cela n'était pas possible, que ses parents ne l'accepteraient jamais. Mais Zack ne le voyait pas de cette oeil et du haut de ses dix-huit ans, il fit sortir Alex de l'hôpital sans aucune autorisation et ils partirent pour le manoir Mudo. Alex se demandait ce qu'il lui voulait et Zack prit une des voitures de sport de son frère aîné puis ils partirent pour une viré à toute allure à travers l'Angleterre. Alex profita de toute cette journée avec un plaisir sans fin. Il était heureux en ce moment parcourir l'Angleterre à toute vitesse sans prendre conscience de tous les risques.

Lorsqu'il revint chez lui ses parents le consignèrent dans l'appartement Londonien où il ne devait plus en sortir. Zack n'avait même pas le droit de venir et Alex passait simplement ses journées dans la salle de piano à jouer encore et encore ne se souciant plus tellement du monde extérieur. Puis un jour la famille Mudo vint dîner à la maison, Zack, son frère aîné et ses parents. Alex était heureux mais il n'arrivait pas vraiment à sourire, il avait repris son visage impassible et calme en bon fils d'aristocrate qu'il était. Il regarda à peine la famille de Zack et encore moins Zack comme si il ne se connaissait jamais mais se tourna vers eux un moment très surpris par la proposition de monsieur Mudo.

- Mon fils du Japon, vient vivre chez nous à cause de quelques problèmes. J'aimerais qu'Alex s'occupe de la gérance de son bar en attendant son retour. Je ne veux pas que mon fils le perde.

Edward Leigh refusa tout d'abord, il était hors de question que son fils malade parte aussi loin que le Japon pourtant sa soeur, l'épouse de monsieur Mudo arriva à le convaincre avant la fin de la soirée que c'était sûrement la meilleure solution pour qu'Alex s'épanouisse un peu, que de le laisser enfermé dans une maison n'arrangera rien à sa maladie, qu'il n'était pas encore mort et enterré et qu'il ne fallait pas déjà le mettre dans une boîte. Alex fut surpris par cette élan de générosité de la part de cette famille qu'il ne connaissait à peine mais en fut incroyablement heureux. C'est ainsi qu'il partit pour Nagoya et pour reprendre la gérance d'un bar au drôle de nom : Baka Bar.

Il ne savait pas vraiment comment faire, mais l'homme qui le tenait auparavant tenait très à jour sa comptabilité sans aucun défaut et se fut très simple de récupérer la suite. Il y avait quelques habitués qui furent surpris de ne pas voir la nouveau gérant Alex n'était pas non plus serveur et encore moins barman, alors il restait dans l'arrière pour juste s'occuper de la gérance. Il avait acheter tout l'immeuble où le bar était installé et avait du troisième étage son appartement, le sous sols, son garage où sa collection de voiture prenait de plus en plus de place. Les deux autres étages étaient des petits appartements qu'il louait de temps en temps à certaine personne, souvent des étudiants. Il aimait beaucoup Nagoya pour une des raison primordiale, il neigeait à chaque hiver et cela lui réchauffait toujours le coeur, de voir la neige.

Pourtant à cette hiver là, Link Mudo propriétaire du bar revint à Nagoya et Alex devait repartir chez lui. Ce qu'il fait sans attendre sans même rencontre l'ancien gérant. Il repartit en Angleterre et pensait qu'il allait y rester bon nombre d'année mais ce fut tout autre et cela le surpris énormément. Ses parents furent très fière de ce qu'il avait fait du simple petit bar de banlieue, des appartement qu'il avait louer et de sa vie là-bas. Ses parents étaient fières et ça s'était bien une première. Ils lui proposèrent de retourner vivre là-bas pour vivre sa vie plus librement tant qu'il revenait un jour en Angleterre pour venir épouser la fiancée qu'ils auraient choisis. Ce n'était pas vraiment un choque pour Alex, il savait depuis toujours que ce serait comme cela même s'il pensait qu'on ne pouvait pas vivre avec une personne qu'on n'avait pas choisis. Il repartit ainsi pour Nagoya, pour une nouvelle ou plutôt une véritable vie, cette fois-ci, il sortirait, se montrerait aux gens et vivrait enfin avant que ses parents ne le tuent ou bien sa maladie. De toute manière, il était né dans cette famille et il ne pouvait rien y faire mais autant profiter de ses petits moments de bonheur qu'il pouvait se faire dans le pays du soleil levant.

Raison de votre arrivée à Shimizu :

Alex est venu à Nagoya pour découvrir une nouvelle vie, être plus libre et heureux et peut être être simplement lui-même et non plus l'ombre d'une famille qui n'accepte ce qu'il désire réellement.


რ Derrière l'écran რ


Prénom : Alex
Fille ou Garçon : Garçon
Age : 20 ans
Ancienneté Rp : Un an et demi
Comment avez-vous connu le forum : DC
Votre présence sur le forum : 8-9/10
Poste Vacant ? Oui [ ] // Non [ X ]
Double Compte ? Oui [ X ] // Non [ ]
Avatar : Shiki Senri de Vampire Knight
Code règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mister Leigh [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mister Leigh [Terminer]   Mister Leigh [Terminer] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:53

Podom, podom, podom .
Comment j'suis trop fort d'avoir deviné ton DC avant tout le monde x)
Tout va bien, je ne vais pas faire mon admin cruel et méchant en te demandant d'éditer ta fiche x)
J'te valide.
Pas de bêtises, p'tit aristo British !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Leigh [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near Ogichi [Terminer]
» La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*
» S.N ( Terminer )
» Alexis Pims [ terminer]
» ~~ Kira Yabuki ~~ [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser