Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:47

Le garcon étais assis sur son lit, ses longs cheveux blancs entourant sa tete et tombant doucement sur ses épaules, ses yeux bleus restaient la a fixer le vide, bien qu'il semblait observer le mur aux couleur pale devant ses yeux pétillants et songeur. Ses levres restait serrer l'une contre l'autre et son torse a la musculature a la fois visible et squelettique, était parcouru de frisson propagé par le vent doucereux tout droit sorti de la fenetre ouverte, un simple jeans bleu fesant office de vetements, trop paresseux pour s'habiller completement. Il se leva, fixa le vide encore une fois de son drole de regard qui donnait presque l'impression qu'il pouvait voir les particules d'air qui flottait dans les airs, puis il se rassit brusquement sur les couvertes blanches qui se défirent un peu plus. Que fesait il? Il s'ennuyait!

Soupirant, le garcon baissa le regard en songeant a ce qu'il pourrait faire, on était la fin de semaine et a franchement dire il s'ennuyait, il ne connaissait personne et il ne savait pas s'il y avait un club pres, de toute facon, il serait trop gené pour parler a une quelconque personne. Il soupira et se mit a penser, voyons il devait y avoir quelque chose a faire, hum... Ah et peu importe, aussi bien s'habiller.

Se levant de son lit, il s'avanca en frissonant dans la chambre, il se rendit a un bureau et l'ouvrit en sentant la chair de poule s'étendre sur son corps au contact de la froide poigné de métal, il l'ouvrit et se mit a fouiller, il prit une camisole qu'il étendit sur le lit, puis se mit en quete de bas, il tomba sur son maillot rouge, hum... C'est vrai qu'il y avait une psicine ici!

Un sourire sur les levres, le garcon enfila rapidement sa camisole blanche et sortit en courant en empoignant son maillot de bain rouge en fesant fi des bas et des souliers.

Il arriva au bout de quelque minutes dans les vestiaires et s'assit sur un banc en bois en massant douloureusement le dessous de ses pieds, la roche des couloirs lui avait sérieusement rendu la tache douloureuse. Pret, le garcon se dénuda, point gené puisque personne n'était la, sinon il se serait surement trouvé un coin tranquille pour s'habiller, n'ayant personne, le garcon aux longs cheveux blancs et a la peau pale, prit son temps en passant délicatemetn son doigt sur la chair de poule qui parcourait son corps nu, il baissa les doigts et effleuré son penis en frémissant, il descendit sur ses cuisses, souleva les jambes et enfila rapidement son maillot en souriant, il étais tot le matin, il ne devait pas y avoir beaucoup de gens. Le garcon se dépecha et couru sur le contour de la piscine. Souriant, il accélera le pas et glissa sur une flaque d'eau qu'il n'avait pas vu, un gémissement traversa ses minces levres paleuse et un juron transperca le silence.

Sa tete percuta violemment le rebord en ciment et Oliven sentit tout son corps éclater la surface de l'eau.

Autour de lui, le monde se fit silence, sa vision se troubla et il resta désorienté quelque temps, bordés par le courant aquatique, il se tourna de coté en angeant malhabilement et réussit finalemetn a s'extirper de sa prison aquatique. L'air lui brula es poumons et il cracha des rigoles d'eau en nageant maladroitement jusqu'au bord de l'eau ou il s'agrippa fermement, les yeux clos.

-Huh... Ca va j'ai rien... Dit Oliven dans un japonais plus qu'approximatif avec un fort accent anglais.

*HJ:Je te laisse entrer en scene ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:32

Il était toujours dans sa chambre a bouger dans son lit car il arrivait pas du tous a s'endormir et se demandais toujours pourquoi il ne le pouvais pas sans doute un cauchemar ou autres, il se décida alors a se lever pour aller prendre une douche et ensuite se mit a se brosser ses cheveux blond qui était encore en bataille.

Ensuite il chercha une tenue assez simple dans son armoire et fini par prendre une chemise blanche et une veste noir pour mettre avec un pantalon marron, puis se dit qu'il pourrait aller a la piscine pour se changer les idées pour prendre alors son maillot de bain noir et ferma la porte doucement pour ne pas réveiller les autres qui dormaient encore pour aller vers la salle ou se trouvais la piscine en question.


Sydney entra alors dans le vestiaire et retira alors ses habits pour ensuite mettre son maillot de bain et entra alors dans la salle de la piscine et fixa alors un jeune homme qui parlais seul et dis qu'il avait rien, alors le jeune homme alla vers lui et se baissa un peu pour lui répondre :


"On dirait que tu a pas l'air bien, mais je peux me tromper non."


Le jeune Sydney était toujours très inquiet quand une jeune personne avait des soucis et attendit de savoir si il allait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:42

Le garcon aux longs cheveux blancs trempés eut un large sourire et replongea dans l'eau, seul son maillot de bain rouge flash restant visible sous l'eau, il nagea 8 secondes, a grand renforts de bras et de jambes puis remonta en souriant, hilare.

-Ouais! Tu peux te tromper, je suis solide comme du rock et une chance sinon je serais déja mort, y'a rien a dire!

Il rit de sa voix cristalline et quelque peu féminine et se remit a nager dans l'eau avec un large sourire, ses bras plae fesant de large moulinet, ses longs cheveux blancs fesant de longues vagues blanches derriere son dos et ses yeux bleus pétillants de joies. Il s'arreta et regarda le garcon aux cheveux blonds mi-court et au yeux bleus qui le regardait, il lui fit un sourire et lui fit également un signe de main.

-Allez viens me rejoindre, tes quand meme pas venu ici juste pour me faire regarder faire l'idiot!

Le garcon sortit de l'eau, son corps qui sans etre musculeux, était quand emem bien découpé, particulierement aux abdominaux, le garcon souriant s'avanca sur le tremplin blanchatre et releva les bras, révélant un corps bourré d'hématones jaunatre d'une taille minimale d'une balle de golf. Le garcon aux longs cheveux blancs et au regard bleu pétillant sauta dans l'eau en fesant un plongeon maladroit, il nagea un moment en cherchant l'autre au cheveux blonds des yeux, il n'était quand emem pas parti non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:23

Sydney le regardait nager pendant un moment avant qu'il ne lui dis qu'il s'était tromper car il était solide sinon il serait mort, alors Sydney sourit aussi et ris un peu pour répondre :

"Encore heureux que tu est solide."


Il se remit alors a nager un peu sans s'arrêter et donc alors fini par stopper sa nage et lui faire un sourire et un signe de la main pour lui dire de venir le rejoindre car il était pas venu ici pour le regarder faire l'idiot. Sydney ne savait pas trop quoi dire et le regarda aller vers le plongeoir et alors Sydney alla dans l'eau au moment ou il montait, ensuite resta un peu sous l'eau et après que le jeune garçon fut dans l'eau et bien Sydney sortit de l'eau juste devant lui et lui dit alors avec un sourire :


"Tu me cherchais on dirait."


Il rigola un peu et attendit de voir sa réaction a son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:59

Le garcon cria, son cri transperca le silence et il recula en avalant une bonne gorgé d'eau. Il s'étouffa, recracha de l'eau par les anrines et ouvrit des grands yeux, ses cheveux blancs tressautant sous l'effet de chaque toussotement.

-Merde... Tu veux me tuer ou quoi!

Oliven n'a jamais vraiment été de c'est type que rien n'effrai, il est toujours assez nerveux, perdue dans ses pensées et completement distrait. Tremblant en nageant, le garcon va s'asseoir sur un rebord en toussotant, son corps plein d'hématones jaunatre ruisselant d'eau comme ses cheveux qui pende jusqu'a son pectoraux, cachant son oeuil gauche, son oeuil droit bien fixé sur le type inconnu qui se dresse devant lui.

*Il me fixe bizarrement je trouve...*

Le jeune garcon rougit un peu et détourne le regard en souriant, toussotant un peu, le jeune eut un vague sourire en appuyant ses mains contre le bord en céramique de l'eau et dit.

-Hum... Je m'apelle Oliven... Et toi?

Oliven tourna lentement son cou en souriant, un craquement retenti et son regard changea du tout au tout, il palit, perdit le sourire et ouvrit la bouche en hurlant un cri silencieux. Sa amin se posa sur son cou.

-DOULEUR!!!!

Il ferma les yeux quelques instants et les rouvrit en regardant autour de lui gené, le surveillant lui jeta un regard frustré, il rougit et regarda le sol.

-Désolé msieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:28

Sydney le regarda reculer pour prendre de l'eau et en cracher par le nez avant de l'entendre dire qu'il voulait le tuer ou quoi et il lui répondit alors :

"Je voulais pas le faire pardon."


Après il le regarda nager vers le bord de la piscine pour le regarder un peu et finir par s'assoir pour le regarder un peu et se mettre a rougir un peu se qui fit sourire Sydney pour l'entendre lui dire qu'il se nommait Oliven et lui demandait le sien. Alors toujours avec un sourire lui répondit :


"Moi je me nomme Sydney et ravi de te connaitre Oliven."


Après avoir dis sa et bien Oliven se mit a crier car il avait une douleur pour ensuite dire pardon au surveillant qui était là, alors Sydney alla vers lui pour lui dire calmement :


"Tu veux que je te masse le cou car je suis doué pour retirer la douleur en massant, mais je veux pas te forcer."


Sydney ne forçais pas car il était vrai que plusieurs garçons a qui il parlait lui disait qu'il était assez douer pour faire se genre de chose et donc attendit sa réponse puis arriva a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:22

- Moi de meme. Répondit l'adolescent aux long cheveux blancs.

Il lui fit un large sourire et joua de sa main droite sur son cu douloureux et engourdi, il y étais pas aller de main douce cette fois... Vraiment, plus gaffeur que lui, aussi bien aller te faire pendre, franchement, il trouvait toujours une amniere de gaffer ou de provoquer un quelconque accident, vraiment gracieux, aucune interrogation sur son non succes avec les filles, en plus il étais tellement gené avec elles... Le garcon l'avait alors approché et au longs cheveux blancs qui virevoltait dans son dos rougit avec force, il étais pres, un peu trop pres, a vrai dire, que ce soit avec les garcons et les demoiselles aussitot qu'il commencait a ressentir une attirance ou un désir d'amour proche, il devenait totalemetn incapacitant.

Le garcon rougit et balbutai des trucs incompréhensible, il se mit a haleter et respira un brin trop fort, le désir étais si grand, si vaste. Il soupira et couine 'une voix aigu.

-J-je... je veu... V-v-veux bi-i-ie-en! Dement et un peu trop fort, lui attirant un nouveau regard du surveillant.

Le jeune garcon rougit et baissa la tete...

-Juste si ca te dérange pas... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:21

Il écouta le jeune homme lui répondre qu'il était aussi ravi que lui de le connaitre se qui fit plaisir a Sydney et alors lui avait donc proposer de lui masser le cou pour lui retirer sa douleur qu'il avait eu en forçant trop, il sourit pour le voir rougir et faire un parler assez mal donc il comprit très vite qu'il avait toujours eu du mal avec les gens, après le surveillant le regarda de nouveau et il baissa la tête pour lui dire que si il voulait bien sûr et Sydney lui dit :

"Non sa me dérange pas car je te le proposer et sa me fait plaisir."


Il sourit et sortit de l'eau alors pour se poser derrière lui pour poser ses mains de chaque coter de son cou pour commencer a le masser doucement et dans les zones qui allait lui donner beaucoup de bien et faire partir la douleur en moins de temps qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:15

Le jeune garcon aux longs cheveux blancs se fit masser de fond en comble, l'autre pasant ses mains doucereuse sur chaque recoins sensibles qui firent presque frémir de plaisir le jeune garcon qui étais actuellemetn massé de fines mains d'artistes. Sidouces et si calmes, l'autre contiua son minutieux travail alors que lui, Oliven, fermait les yeux comblés par le travail de Sydney, le son des gens qui commencait a entrer dans la piscine résonnant a son oreille tout comme les splash qui se fesait de plus en plus nombreux, souriant, Oliven, le jeune garcon aux longs cheveux blancs comme la neige, tourna son regard vers le jeune Losttarot.

-Merci SYdney, tes vraiment doué pour ca!

Le jeune garcon li sourit et le repoussa légerement, il se leva et s'étira en fesant craque rla plupart de ses os, tout en fesant cela, il se remit a parler calmement, d'une voix quelque peu rocailleuse.

-Dit, tas faim? Moi j'ai tres faim, tu viens déjeuner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:17

Sydney était donc passer derrière Oliven pour lui faire se qu'il lui avait demander et donc un massage au niveau de son cou pour passer vraiment très doucement et toujours avec une douceur que lui seul avait le dons de faire, puis par moment il avait l'impression qu'il aimait car il ne dit pas un mot de douleur et autres. Puis après un moment il le regarda se tourner vers lui et lui dire merci pour aussi rajouté qu'il était très douer pour sa, alors Sydney sourit de nouveau pour lui répondre :

"Merci de se compliment qui me touche."


Il regarda aussi des jeunes entrer pour ensuite voir Oliven se lever et donc il en fit de même pour l'entendre lui demander si il avait faim pour aller déjeuner alors lui, alors Sydney lui répondit :


"Oui j'ai faime et j'accepte avec joie ton invitation a déjeuner."


Il lui sourit toujours sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Empty
MessageSujet: Re: La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*   La solitude aquatique *Avec mister Losttarot* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Leigh [Terminer]
» 3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~]
» Arriver dans la solitude [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser