Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse] Empty
MessageSujet: {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse]   {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:34

Hatsuharu rigola et emboita le pas à la jeune femme qui le charriait. Il n'allait quand même pas rater une après midi en si bonne compagnie en restant cloué sur place. En seulement quelques enjambées il atteint sa hauteur et prit place à côté d'elle tout en marchant.
Il haussa un sourcil à la phrase de la jeune femme. Dealeur consciencieux il prenait toujours soin de vérifier sa marchandise, tester la qualité, se fournir à des sources sures sans oublier de demander de temps à autres à ses clients ce qu'ils en pensaient pour éventuellement leur conseiller autre chose. Bien entendu il ne faisait pas que dans la came mais touchait à plusieurs autres substances qu'il consommait lui même. C'était une source de revenu comme une autre, un peu moins légal certes mais qui portait tout autant ses fruits.

« Avec plaisir ! Mais je t'assure que c'est de la bonne ! Je vends pas de la merde quand même, à moins que tu es déjà été insatisfaite ?! »

Les deux jeunes gens sortirent des gradins ni vus ni connus et s'engagèrent sur le chemin qui faisait le tour des terrains de sport pour aller vers le lycée. Le jeune homme était en train de réfléchir à un endroit tranquille pour consommer sans être dérangé. Sortir du lycée? Ce n'était pas forcément une bonne idée, peut être qu'ils ne seraient pas vraiment en état de revenir par eux mêmes... Donc il fallait trouver un endroit dans l'établissement. Malheureusement la plupart étaient exposés à la vue de tous les autres élèves et au personnel. Il tourna la tête vers la jeune femme.

« T'as une idée d'endroit ou se poser, sans être dérangés ? »

Une idée transcendante lui traversa alors l'esprit. Il savait que derrière les gymnases il y avait un petit local inoccupé qui servait de décharge en quelque sorte pour le matériel de sport usagé ou cassé. Peut être qu'il serait ouvert. Si ce n'était pas le cas il restait toujours un débarras au troisième étage du bâtiment principal. Il faisait partie des vielles construction et n'étant pas une priorité il n'avait pas été remis à neuf, du coup la porte n'avait pas de serrure et se refermait directement de l'intérieur. Le truc de pratique avec les petits lieux clos était qu'ils permettaient de faire facilement des aquas.

« C'est bon j'ai trouvé !»


Hatsuharu adressa un clin d'œil à Celesse puis partit vers le gymnase, la jeune femme avec lui sur ses talons. Il trouva sans peine ce qu'il cherchait et poussa la lourde porte rouge en métal ; qui s'ouvrit sur un couple en plein milieu de leurs ébats. Le jeune homme marqua un temps de blocage devant les deux visages stoppés, sur un masque de stupeur puis dans un éclat de rire il referma la porte d'une traite.

« Ah ah, je crois qu'eux non plus ne s'attendaient pas à être découverts. Bon, j'ai une deuxième idée, suis moi. Croisons les doigts pour ne pas qu'il soit lui aussi occupé. »

Un sourire sur les lèvres, il traversèrent la cour, entrèrent dans le hall et s'engagèrent dans les couloirs. Il tournèrent à droite au troisième escalier et grimpèrent trois étages. Hatsuharu jeta un coup d'œil dans le local en entrebâillant la porte puis alluma la lumière. Il n'y avait personne en train de copuler cette fois ci. Il sourit en ouvrant la porte à la manière d'un portier et en s'écartant pour laisser passer la demoiselle.

« Vous êtes arrivé à destination princesse, après vous! »

Hatsuharu referma le verrou derrière lui et s'assit par terre en tailleur pour la regarder.

« Alors, on commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse]   {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:41

Celesse attendait qu’Hatsuharu la rattrape. Elle ferma tout de même sa veste, il faisait un peu froid. Le vent était frais et elle se demandait comment les élèves présents sur le terrain ne pouvaient bien supporter qu’un short et un T-shirt sur leur dos avec un temps pareil. Son dealeur commenta sa phrase de tout à l’heure. Mais elle ne prit pas la peine de lui répondre. Elle lui dit juste non de la tête pour lui assurer qu’elle était très satisfaite de ce qu’il lui fournie avant d’afficher un grand sourire. Ce qu’elle avait dit ne révélait pas d’une grande importance en fait. C’était surtout pour rire, puisqu’elle savait très bien qu’en s’adressant à lui, elle aurait de la qualité.

Maintenant, le tout était de trouver un endroit pour être tranquille sans être dérangé. Tout en marchant le long des grillages qui bordaient le terrain, Celesse réfléchissait à un endroit. A part sa chambre, elle ne voyait pas où aller. C’était l’endroit le plus sûr en soi, elle fumer tout le temps dans sa chambre. Mais elle ne faisait pas que ça. Elle cachait ses seringues avec d’autres substances illicites. Plus elle réfléchissait à cette idée, plus elle devenait absurde. Emmener son dealeur dans sa chambre. Et puis quoi encore…Alors quand il lui demanda si elle avait une idée sur l’endroit où se posait, elle répondit :


« Ben non.. »

Puis, gros blanc. Celesse n’avait pas l’habitude de faire la conversation. Elle ne voulait pas non plus déranger Hatsu en train de réfléchir à un endroit tranquille. Cette dernière phrase est absurde. Bon, alors il semblerait qu’il ait trouvé un lieu propice à leur activité. Il se dirigea vers un petit local délabré, Celesse sur ses talons. Quand il ouvrit la porte…quel surprise ! Celesse resta silencieuse avec de grands yeux. Mais ils doivent avoir froid là-dedans, ils sont fous. Et les chambres, c’est fait pour quoi ? Il referma soigneusement la porte pour les laisser finir ce qu’ils ont commencé. Toujours silencieuse, notre petite junkie continua de suivre son dealeur adoré vers son plan B. Il l’emmena cette fois au troisième étage du bâtiment principal de Shimizu. Celesse sourit à la manière dont il ouvrit la porte et ouvrit la bouche pour la première fois depuis tout à l’heure.

« Merci. Comme c’est aimable de votre part. »


Elle entra donc et resta debout dans un coin jusqu’à ce que le beau blond lui demande s’ils pouvaient commencer. Et comment qu’on va commencer ! Elle enleva sa veste. Le troisième étage avait l’air à l’abandon, mais le chauffage marchait toujours. Elle s’assit à son tour par terre à la mode des petits indiens, comme Hatsu et ouvrit son sac à dos. La tête à moitié dans son four-tout, elle en sortit un pot de tabac, le petit sachet d’herbe. Mais il manquait quelque chose.

« Je trouve plus mes feuilles… »


Elle refit un tour dans le sac à dos noir mais en vain. La mémoire courte, elle avait la mémoire courte cette petite ! Elle ouvrit son pot de tabac sans grand espoir de les trouver là-dedans. Voyez-vous ça…

« Ah…ben je crois que je les ai retrouvé. »


Elle sourit bêtement et posa une feuille dans sa main. Cette dernière était plus grande que celles utilisaient pour faire des cigarettes. Elle ajouta du tabac prit dans son pot et l’étalât. De l’autre main, elle donna le petit sachet qui était en la possession d’Hatsu il y a à peine un quart d’heure.

« Tu peut me l’ouvrir, s’il-te-plaît…Tu pourras en mettre dedans tant que t’y es. »


Elle tendit le début de bedot au junkie. Il en mit soigneusement dedans avant que Celesse lèche un côté de la feuille et roule cette dernière pour en faire un beau cylindre. Elle lui montra fièrement.

« Et voilà le travail ! »


La jeune fille sortit son zippo, tira sur le bedot une fois la flamme au bout afin de l’allumer. Voilà…elle tendit le pete au dealeur.

« A toi l’honneur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse]   {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:27

[HRP : Désolé pour le retard ! Vive les épreuves de bac blanc ! \o/ Et les épreuves anticipées ! -_- Enfin bref, j'devrais être beaucoup plus régulier maintenant ! =)]

Assit en tailleur contre une vieille caisse en bois, Hatsuharu regardait la jeune femme s'installer. Elle sortait tout ce dont elle avait besoin pour confectionner leur petit plaisir. Le pot de tabac, le petit sachet de poudre qu'il lui avait précédemment emmené et elle s'arrêta, ne trouvant pas ses feuilles... Effectivement sans feuilles il risquait d'y avoir un petit problème. Mais heureusement il se souvenait en avoir dans une de ses poches, comme toujours. Mais laquelle ? Au pire si la jeune femme ne les trouvait pas il chercherait les siennes.

C'est fou tout ce qu'il pouvait y avoir dans ses poches. De tout et de rien. Beaucoup de conneries surement. De quoi fournir ses clients en manque, de quoi se fournir lui même d'ailleurs, des briquets, des feuilles, du fric, des chewings-gum, un couteau, un tas de bricoles plus inutiles les unes que les autres, mais ne sait on jamais c'est dans les moments ou on en a besoin qu'on se dit que c'est dommage de ne pas les avoir sur soi. Il ne lui manquait plus qu'une boussole pour compléter la panoplie du parfait petit aventurier.

Finalement Celesse trouva son paquet et entreprit de rouler. Le jeune homme ne tarda pas à lui apporter son aide pour l'achever et parvenir enfin à la fabuleuse création. Un sourire satisfait accroché aux lèvres, il observa la jeune femme prendre soin de l'allumer. A sa plus grande surprise elle le lui tendit pour le laisser commencer. Mais voyons, ce ne sont pas des manières ! Un parfait gentleman sait passer après les dames, question d'éducation. Mais bon il n'allait pas se faire trop attendre non plus, surtout quand c'était proposé si gentiment et par une si jolie demoiselle.

« Merci bien, princesse. »

Il attrapa le bedot entre ses doigts en faisant bien attention de ne pas écraser le maroc et le porta à ses lèvres. Il inspira deux taffes et tendit le joint à sa cliente en gardant le plus longtemps possibles la fumée dans ses poumons. Puis il sourit en expirant longuement la fumée et en la regardant se disperser devant lui. Ah, il ne vendait pas des trucs pourris c'était sur. En même temps ce n'était pas forcément une bonne chose à faire si l'on désirer se faire une bonne clientèle. Le secret pour être réglo c'était de vérifier ses sources, ses fournisseurs quoi, avant toute transaction de substances, sans oublier de les tester pour être sur.

Ça lui plaisait bien de partager un moment avec la jeune femme, qu'il connaissait cependant depuis peu. Généralement il aimait bien fumer ou se piquer avec ses clients. C'était toujours un grand moment de détente, sans se prendre la tête puisque le plus souvent il ne les fréquentait pas à plein temps. A y penser, il ne fréquentait presque personne à plein temps, il aimait le changement et ne s'attachait que très rarement. Enfin, ses relations restaient amicales sauf si affinités …

« Alors comme ça t'es étudiante ? Comment t'en es venu comment à te droguer ? »

C'est vrai que la plupart de ses clients étaient beaucoup plus âgés ou pour les plus jeunes (pas trop quand même, il y faisait attention) s'étaient laissés initier par un grand frère ou plus rarement une grande sœur. Il n'avait pas beaucoup de clientes. Surement parce qu'il ne fréquentait pas beaucoup de jeunes femmes donc les quelques contacts qu'il avait étaient ceux que ses amis lui présentaient. Comme Celesse. Mais la jeune femme avait l'avantage de ne pas paraître agaçante comme les autres jeunes adultes ou adolescentes en crise, comme celles qui l'énervaient particulièrement. Les femmes en devenaient presque blasantes parfois. Il l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse] Empty
MessageSujet: Re: {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse]   {L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'aquarium & les poissons toxicos.} [Celesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme des poissons dans l'eau [PV inscrits]
» _& once upon a junk.' [Celesse]
» _{Let Me Introduce Me; Celesse Asao [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser