Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avec mon Zero =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec mon Zero =) Empty
MessageSujet: Avec mon Zero =)   Avec mon Zero =) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:00

Apres un super baiser de la part de Zero, ils partirent en direction du garage pour monter sur la moto de Zero. Aura monta apres lui, derrière et se colla contre lui, posant sa tete sur son dos, elle était bien comme cela. Zero allait toutefois tres vite et Aura sa serra contre lui pour avoir moins peur même si avec lui, elle avait vraiment moins peur, elle se sentait meme bien, seraine... L'amour surement et la confiance. Au fond elle savait bien que Zero était bon pilote et qu'elle ne risquait rien, il ne prendrait pas de risque avec elle, c'est donc pour cela qu'elle apréciait tant la balade. Mais meme apres cette petite peur, au final, c'était amusant la vitesse en plus cela soulevait sa jupe, laissant vue libre à Zero sur une bonne partie de son bas de maillot, il devait être content. Ils arrivèrent enfin à la plage, elle était belle, vaste, translucide et propre. Le sable était comme doré et donnait envie de se coucher dessus et de ne plus bouger, étant bien. Zero gara la moto et Aura se serra contre son bras, marchant vers la plage. Le sable était chaud, pas trop tout de même donc une fois entré dedans, Aura enleva ses talons pour marcher pieds nu, sentir les grains de sable s'enfoncant entre ses orteils et lui chatouillant les pieds. Ils s'arrêtèrent ensuite sur un petit coin plat et où le sable était bien, ils posèrent donc les serviettes ici et se coucherent. Aura pris son chéri dans les bras et l'embrassa tendrement.

Je t'aime fort mon coeur... T'es le plus beau !

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa à nouveau, lui caressant le dos tendrement avec le bout de ses doigts fins. Le baiser dura un bon moment, romantique en plus avec le bruit des vagues derrière eux. La plage, Aura adorait ça, surtout acompagné avec son amoureux, c'était encore mieux comme ça. Toutefois elle aimerait bien lui faire plaisir, lui offrir un petit quelque chose. Elle regarda rapidement autours d'elle et vit plus loin un marchand de glace, il était à l'extérieur de la plage mais pas trop loin, pourquoi ne pas offrir une glace à Zero, peut être que cela lui ferait plaisir. Elle lui déposa un bref baiser sur la bouche, sucant sa levre inférieure et se leva.

Je vais te chercher une glace mon chéri, ne bouge pas, je serait pas longue !

Elle partit ensuite lentement en direction du marchand de glace, réfléchissant à un parfum qui pourrait lui faire plaisir. Au chocolat... Qui n'aime pas le chocolat... Elle arriva pres du marchant quand 5 personnes, inconnues par Aura se dressèrent autour d'elle. Elle les regarda par dessus ses lunettes, ils étaient pour 2 d'entre eux, assez baraqués mais le reste, plutot mince. Que lui voulait-elle... En tout cas leur facon de l'entourer n'était pas naturelle ni rassurante, ça cachait quelque choses. L'un d'entre eux lui mis une main aux fesses, elle recula d'un coup et lui donna une claque. Elle n'aurait peut être pas du faire cela... Ils l'appelaient par des surnoms bizzare genre "Petite coquine" ou plein d'autre pas tres gentilles pour lui proposer de venir un peu plus loin, dans un recoin d'une rue. Bien sur elle ne voulait pas...

Euh non, je vais vous laisser hein...

Bien sur ils ne l'écoutèrent pas et l'amenèrent de force, elle avait beau se débattre et crier un peu, personne ne vint l'aider à se tirer de cette situation assez désagréable. Aussi tôt plus éloignés de la population et le plage, ils la plaquèrent contre un mur. Celle ci continua de crier, les larmes aux yeux mais personne ne vint... Les gens sont souvent betes... Rapidement la jupe de Aura se retrouva au sol, elle avait beau se débattre, ils étaient bien plus forts qu'elle et par conséquent, rien n'y faisait. Déjà leurs mains parcouraient son corps, désormais libre, sans défence... Si cela continuait elle se retrouverait vite nue car son haut tombait déja beaucoup, dévoilant bonne partie de sa poitrine. Elle décida de crier dans une ultime larme, coulant le long de son visage.

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa Zerooooooooooooooooo aide moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec mon Zero =) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Zero =)   Avec mon Zero =) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:17

Zéro avait chevauché sa moto avec sa belle déesse derrière lui, il roulait à toute vitesse mais avec prudence quand même. Au bout d’un petit moment ils arrivèrent devant une belle et magnifique plage, il gara sa moto et ils allèrent sur cette douce plage. Voyant Aura retiré ces talon pour pouvoir marché pied nu sur le sable, il en fit de même pour ensuite venir ressentir la douce chaleur du sable fin sous ses pieds. Sentir la brise légères du vent et le sable chaud sous leurs pieds leurs donne beaucoup de plaisir, ils se dirigèrent tout les deux vers un petit coin plat sur lequel ils déposèrent leurs serviettes pour s’installé dessus. Une fois confortablement installé elle lui donna un long et tendre baiser qu’il n’hésita pas à prolonger, elle lui dit qu’elle l’aime et qu’il est le plus beau….Ceci le fait rougir un peu, l’entendre dire qu’il est beau lui fait vraiment plaisir mais moins que lorsqu’elle lui à dit qu’elle l’aime.

Et toi tu es le rayon de mon cœur….

Puis il ne dit plus rien se laissant emporté par un long et doux baiser d’amour, un baiser partager de tout son cœur se laissant bercer par le bruit des vagues qui chante leur joie de vivre, leur baiser s’arrêta un moment pour regarder un peu la vue qui s’offre à eut. Une belle et magnifique vue, celle de l’eau qui scintillé éclairé par les rayons de soleil, elle lui déposa à nouveau un petit baisé rapide en lui suçant la lèvre inférieur. Elle lui proposa d’aller leur chercher des glaces, il lui fit un petit signe de la tête pour lui dire qu’il était d’accord. Il la regarda partir, admirant son magnifique déhancher qui se diriger vers le marchand de glace. Il détourna la tête pour regarder la mer, ah la mer…Cette douce eau salé si calme et reposante nous berçant de son doux chant marin, il ne s’attend pas du tout à ce que quelque chose d’assez grave se produise. Au bout d’un moment il entendit des petits cris mais il n’y fit pas attention…ou plutôt il était tellement captivé par cette nostalgie, mais là il commencer à trouver le temps long, que pouvait-elle bien faire ? Il tourna la tête et il ne la vit pas au marchand de glace, il eut un mauvais pressentiment qui lui faisait froid dans le dos. Mais son pressentiment s’intensifia lorsqu’il entendit un cri un peu plus fort, il accourut au marchand et il lui demanda ou est-ce qu’elle ai passé. Le marchand lui répondit un peu effrayé qu’un groupe de personne l’avait emmené de force avec eux en direction de la ville, Zéro le regarda avec un regard froid et effrayant, déjà que savoir son amour loin de lui l’énerve beaucoup mais en plus que le marchand n’a rien tenté pour l’aider alors ça, ça l’énerve encore d’avantage. Il lança un dernier regard sur le marchand et il parti en courant dans la direction indiquer, il essayait par tout les moyens de retrouver l’amour de sa vie, soudain il entendit un cri fort incluant son nom dedans, cette voix oui….ça ne peu être qu’elle, ça ne peu être que celle de son amour. Il courut de toutes ses forces en se laissant guider par son cœur, par un lien invisible qui le relie à l’amour de sa vie.

Au moment ou l’un des gars musclé aller retirer le rempart qui le sépare lui et la poitrine d’Aura en même temps d’essayer de lui volé un baiser, on entendu une forte respiration venir de derrière ainsi qu’un des gars entrain de volé par terre. Tout les yeux était braqué sur lui, il était essouffler mais il avait enfin retrouvé sa moitié. Il leva lentement la tête vers eux, un regard violine et froid faisait son apparition, lorsqu’il vit Aura plaqué contre un mur avec l’un de ces salaud entrain d’essayer de la violé son regard devint encore plus effrayant qu’avant. Osé poser la main sur l’être de sa vie, sur son rayon de soleil est un acte qui ne reste pas impunis. Il s’avança vers eux lentement le poing serré prêt à frapper le premier qui le touche, malheureusement l’un d’eut mit ses main sur lui pour l’empêcher d’avancer mais le pauvre se prit un gros coup de coude dans le visage. Il se tenait le visage qui ne pouvez pas s’arrêter de saigner du nez, franchement là il ne faut pas l’énervé d’avantage sinon il risque d’y avoir pire que ça. Il continua d’avancer et il réussi même à éliminer le dernier des trois plus faible, bien sur il c’était prit des coups mais son regard resté le même, un regard froid et ténébreux qui pourrez même effrayer un lion. Soudain il s’arrêta d’un seul coup lorsqu’il se prit un violent coup de poing dans la joue gauche par l’un des deux musclé, ce coup le
fit décaler sur la droite mais il resta debout. Du sang se mit à couler de sa bouche et un sourire sadique était apparut, la sa va morfler pour l’autre…. Il essuya le sang avec le revers de sa main et il donna un léger coup de langue dessus pour ensuite relevé ses yeux devenu rouge de rage en direction du gars qui eux à ce moment la une grosse frayeur. Le gars voulu à nouveau frapper Zéro mais celui-ci l’évita et lui donna quelque coup assez violent et surtout au niveau des point vitaux, la pas
de quartier…Il ne peu plus se retenir, il mit le gars a terre un lui donnant un gros coup de pied dans le dos. Le gars qui tenait Aura était surpris et commencer à prendre peur, il lâcha la jetant même par terre comme une chaussette, encore un affront à ne pas faire. Jeter Aura par terre là encore énervé d’avantage, il s’avança vers le gars avec son regard noir et sombre que même la nuit aurait peur et se cacherais derrière le soleil, du sang couler de sa bouche et de son front mais il se ficher complètement de la douleur. Tout ce qu’il voulait c’était corriger cette espèce d’énergumène, d’ailleurs celui-ci sorti un couteau menaçant Zéro avec. Mais voyant qu’i s’en foutée complètement il commença à reculer de peur, Zéro lui donna un grand coup de pied dans le menton qui le sonna un peu et qui le même tomber sur le sol. Zéro se retourna vers Aura pour l’aider mais le gars se releva et donna un coup de couteau au niveau du cou de Zéro pour comme qui dirait le tuer….Heureusement qu’il réussi à éviter de justesse le coup et qu’il prit le bras du gars pour le lui briser avec un coup de genoux. Le gars crier de toute ces forces, il parti en courant et en se tenant le bras accompagner de ces camarade qui sont dans un piteux état. Maintenant le danger à disparu, Zéro s’avança alors vers Aura pour l’aider à se relever, son regard était redevenu celui du Zéro affectif et adorable comme la première fois qu’ils se sont embrasser tout les deux. Certes du son couler de sa bouche, de son front et aussi de la grosse coupure qu’il avait au cou. Mais tout cela lui est complètement égale, l’important c’est que son amour soit seine et sauve.

Est-ce que sa va Aura…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec mon Zero =) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Zero =)   Avec mon Zero =) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:31

Aura criait, se débatait, mordait, elle avait beau essayer la palette de défense qu'elle connaissait, rien n'y faisait. Supérieur en nombre et en force, elle n'avait aucune chance de sortir seule de cette embuscade... Mais pourquoi elle, il y avait beaucoup d'autre femmes sur la plage, et seule en plus... Mais non, il fallait qu'ils s'attaquent à elle. En même temps, quand on voyait son corps, on comprenais bien vite que c'était une proie facile et de gout en plus. Finalement, son corps n'est pas si pratique que sa... Soudainement, alors qu'elle allait se faire embrasser et même surement pire encore, une personne derriere, faisant partit de la bande se prit un vol assez, phoénoménal... Aura regarda par dessus ses lunettes la scene, incompréhensive. Elle n'avait rien vu arriver et elle resta bouche bée même, quelqu'un aller enfin l'aider ! Les garcons se tournerent tous vers lui, Aura distingua bien vite son chéri, Zero, il était venu la sauver. Son coeur se mit à battre vite et ses yeux scintillait même. Par contre, son regard faisait incroyablement peur, Aura elle même n'osait pas vraiment bouger... Un gars essaya de le stopper mais celui ci réussit juste à l'énerver un peu plus et à se retrouver au sol, apres s'être pris un sale coup de coude. Il terrassa encore une personne, se prenant quelque coups au passage, Aura commencait à s'inquiéter pour lui en fait... Elle ne voulait surtout pas que par sa faute, il se fasse mal. Et pour ne rien arranger, un des gars, bien musclé, lui donna un coup de poing direct dans le visage. La puissance du choc, décala Zero sur le coté, faisant couler du sang de sa bouche. Aura recommencait à pleurer, triste pour son Zero qui devait souffrir, parce qu'elle ne savait pas se défendre seule.

Lui faites pas de mal !

Bien sur les gars ne l'écoutèrent pas et Zero non plus qui se vengea tres violement des coups qu'il venait de recevoir. Il finissa même par le laminer au sol, dans un sens Aura plaignait un peu les jeunes mais ils n'avaient que ce qu'ils méritaient. L'homme qui le tenait, pa peur surement, la lanca comme ça, tel un sac poubelle, au sol, sol sur lequel Aura s'écrasa dans un petit cri. Ses genoux avaient été un peu écorchés mais rien de grave à premiere vue. L'homme sortit à la suite de cela un couteau, Aura poussa un grand cri, instinc féminin montrant sa peur et se protéga la tête avec ses mains, laissant de la place pour regarder la suite de la scene.

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Zero avait certes réussi à lui donner un gros coup de pied au visage mais l'autre, lui, venait de donner un coup de couteau sur la gorge. Aura cru qu'il l'avait tué, normal, à un tel endroit. Ses yeux s'écarquillères et laissèrent un npmbres de larmes incalculables tomber au sol et dégouliner le long de son visage appeuré. Aura entendis ensuite un gros craquement et vit le bras de l'homme retourné. Elle se recacha la vue, prete à vomir cette fois, c'était vraiment répugniant, rien que le bruit. Bien sur apres cela, le groupe partit en courant, laissant Aura au sol et Zero saignant. Il l'aida à se relever et une fois cela fait, Aura se serra contre lui comme jamais, elle avait eu si peur... Peur de le perdre, peur de se faire violer, tellement de peur en un si cour moment.... Son regard était revevenu celui d'avant et Aura sécha ses larmes quand il lui demanda si elle allait bien.

Moi sa va, c'est plutot à toi qu'il faut le demander, apres cela... Je vais te soigner à la maison, laisse moi faire. Tu m'as fait tellement de peur mon amour...

Elle ramassa son gilet, l'enfila rapidement et replaca bien son maillot. Elle attrapa aussi sa jupe, pour la remettre aussi. Fouillant dans son sac, elle finis par trouver un mouchoir non utilisé, rose. Elle lui éssuya le sang avec, celui de son visage et de son cou, pour éviter qu'il ne se salisse. Elle l'amena à sa moto et partit en courant chercher les affaires pour le rejoindre ensuite. Elle enfila ses talons, laissa Zero porter le sac puis, cette fois, monta à l'avant de la moto. Et oui, elle savait en faire, un peu. C'est sur que sur la route, elle n'allait pas aussi vite que lui, ne prenait pas les virages aussi inclinés mais au moins, elle pouvait le ramener pour le soigner. Elle fit en sorte que les mains de Zero l'enlace pour ensuite en remonter une et la poser sur son sein, lui caressant la main au passage. C'est donc lentement mais surement, qu'ils roulèrent jusqu'à la maison de Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mon Zero =) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Zero =)   Avec mon Zero =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon Zero =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec un ami [PV Alex]
» Sympathise avec... les murs >_<' [PV Near]
» bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser