Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Empty
MessageSujet: Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/   Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:00

Chambre 55. Deux heures et une minute du matin. La pénombre baignait la pièce. A droite, un lit une place. Sous la couette, on voyait non pas une mais deux formes. Tout le monde à Shimizu savait qu'il était interdit de découcher. Chaque élève devait rester dans SA chambre pour la nuit. Par la même occasion, les dortoirs ne sont pas mixtes. La direction a pensé que c'était mieux pour le sommeil des élèves des fois qu'ils auraient une montée d'hormones soudaine. Pour les filles comme Celesse, il n'y avait aucune différence étant donné sa sexualité. Mais ne perdons pas le fil. La petite junkie était en train d'aller à l'encontre du réglement. Elle le savait mais elle s'en foutait royalement. Ca lui passait complétement au-dessus de la tête ce genre de chose. De toute façon, personne n'est jamais venu vérifier les dortoirs la nuit.

Faire confiance à des étudiants, on aura tout vu !

Allongée confortablement sur le ventre, Cécé était au pays des rêves. Pas difficile de dormir dans un lit une place avec la carrure de Celesse. D'ailleurs les deux silhouettes aussi fines l'une que l'autre sous la couverture. Ils auraient pu se croire dans un lit deux places ces deux-là.

Mais d'ailleurs, qui était le seconde personne ?

Haha! A vrai dire, elle n'a rien à cacher cette fille. Ou plutôt, elle ne veut rien cacher. Fille d'un richissime PDG d'une certaine marque de portable, connu dans le monde entier, elle voudrait attiré l'oeil de son père sur elle. Malheureusement en vain, elle tombe de plus en plus dans un gouffre sans fond. Mais chut! Faut pas le dire....

Alors, c'est qui l'autre silhouette ?!

Ah oui.. C'est un homme. Enfin un mec quoi. Un élève de Shimizu. Celesse ne fait confiance qu'à peu de gens. Un gens en fait; sa seule et unique ami, Alice. Elle est la première et la dernière personne à savoir tout d'elle, à la voir comme elle l'est vraiment.
Mais qui est cet homme pour elle me direz-vous ? Ce n'est ni l'amour de sa vie, ni son meilleur ami. Certe, il se passe quelque chose entre eux. Vous savez comme moi ce qu'ils ont fait dans ce lit quelques heures auparavant. C'est en quelque sorte son petit ami mais pas vraiment en fait. C'est dur de décrire une relation comme la leur. Ouleuse, incertaine, surprenante relation. Un jour ils s'aiment, ils rigolent ensemble, ils baisent ensemble. Et l'autre jour, ils se detestent, se tappent même dessus et finisse quand même par coucher ensemble... Difficile je vous dis ! On n'y comprend rien. Je ne sais même pas si eux-même comprenne quelque chose à leur relation.


Ce garçon s'appelle :

/BOUM/ « MAAAAAATTT !! »

Je crois que quelqu'un est tombé par terre. Celesse, à plat ventre sur le parquet, laggle écrasée sur le sol a était éjectée du lit par "son mec" . C'est qu'il doit avoir le sommeille agité le petit. Celesse se relève tant bien que mal.

* Mais il se réveille pas ce con! *

Elle s'assoit par terre comme les petits indiens. Une habitude.

« 'TIN ! MAATT ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Empty
MessageSujet: Re: Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/   Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:40

Matt, se trouvais être un garçon a la fois triste et heureux pour la raison qu'il avait trouvé une "petite amie" si on peux le dire, mais qui était assez étrange comme relation entre eux deux pour la raison que parfois sont doux ou alors colérique. Enfin, pour l'instant lui même avait fait une chose contre le règlement de cette école qui pour sa personne était trop dure a supporté, après tous pourquoi devrais rester avec que des mecs quoi que sa le dérange pas de coucher avec si on peux dire étant donner que sa bisexualité n'était pas une chose cacher pour les autres.

L'instant présent, le jeune homme se trouvais dans un lit sans bougé pour le moment rien de plus normal pour lui, étant le genre de mec qui ne bouge que très peux, mais il peux arrivé de faire des gestes un peu brusque. Justement, en fit un très vite sans trop le vouloir comme faisait un drôle de rêve avant d'entendre une voix dire son prénom, se décidant a ouvrir les yeux et bailler un instant et se souvenais très vite sur le coup de se qui était arrivé, cherchant Celesse et puis la vit sur le sol.

"Bah, tu dort sur le parquet a présent ou quoi Celesse, a moins que le lit était trop petit pour toi."

Il se retenait de rire pendant un moment, se décidant par la suite a se lever étant en boxer et de marcher un instant faisant le tour et tendit sa main a Celesse pour l'aider, sans trop sourire comme toujours étant pas très pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Empty
MessageSujet: Re: Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/   Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:40

Assise par terre en tailleur, les bras croisés et le regard fâché, notre petite junkie faisait la moue. Faut toujours que quelque chose se passe quand ces deux sont ensemble. Quand mOssieur a enfin décidé de se réveiller, il l’a chercha du regard se demandant ce qu’il s’était passé. Evidemment, il n’a pas pu se retenir de sortir une connerie. En tant normal, Celesse aurait rigolé avec lui. Malheureusement, au moment du réveil, elle est toujours de mauvaise humeur. Maintenant, encore plus que d’habitude étant donné la façon dont elle a été réveillée.

« T’as fait l’école du rire ou quoi ? C’est toi qui m’a fait tomber, bouffon. »


Il se retient de rire ce con en plus. Après tout, ce n’est pas complètement de sa faute. Il dormait, il ne pouvait pas contrôler son geste. Et puis c’est toujours marrant ce genre de situation. Matt descendit du lit vint aider Celesse à se relever. Elle accepta sa main et se retrouva debout en face du bouffon en boxer. Un bouffon très très sexy comme ça. Un petit sourire coquin se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle le jeta alors sur le lit qui était juste derrière eux. A quatre pattes sur Matt, elle lui embrassa le cou en lui touchant son membre par-dessus son boxer. Elle lui mordilla l’oreille sans arrêter de le caresser, lui disant des petites phrases cochonnes dans le creux de son oreille. Une fois qu’elle sentit qu’il était excité, c’est-à-dire que sa verge soit assez grosse à son goût, elle se releva. Le laissant coucher sur le lit avec une gaule pas possible, elle se dirigea vers son bureau où elle prit une clope dans son paquet un grand sourire aux lèvres, satisfaite.

« Tu veux une clope, chéri d’amour ? »


Elle se retourna et alluma sa cigarette avant de tendre une clope à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Empty
MessageSujet: Re: Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/   Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:38

Il avait pas réaliser justement que Celesse était tombé du lit par sa faute, après tous comment pouvais le savoir et puis après se sera la faute de la taille de son lit, qui était pas bon pour avoir deux personnes ou presque. Matt avait dit une connerie comme le fait assez souvent avec Celesse, même si ne trouvais pas cela très drôle rien que voir sa tête et donc se mit a soupirer un peu a ses mots.

"Non, je n'est pas fait l'école du rire et puis pas ma faute, après je pouvais pas savoir moi bouffonne."

Matt tendit sa main par la suite, après être descendus du lit pour l'aider a se remettre debout, puis la fixait a présent en face d'elle et ne s'attendait pas a la suite. Le jeune homme la regarda sourire, avant de se faire pousser sur le lit et la junkie sur lui a faire des caresses et des mots qui l'excitait comme toi avec elle, mais vraiment la nuit ne lui a pas suffit comme a chaque fois et donc le résultat était que son membre était vraiment gonflé de plaisir. Elle voulait le coupé sur la lancé, a tous les coups comme a chaque fois prenais un plaisir de faire cela avec lui et donc la laissa partir vers le bureau, puis Matt se remit un peu mieux pour cacher le travail qu'elle a fait en même temps que pris la clope.

"Ouais, mais tu es toujours obliger de jouer avec moi comme tu viens de le faire dis moi. Après tous, tu a encore envie tu peux le dire beauté."

Le garçon tira Celesse a lui pour l'avoir proche de sa personne et alluma sa clope avec celle de la jeune fille, puis ne fis rien d'autres que de la regarder en souriant juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Empty
MessageSujet: Re: Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/   Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain; tête dans l'cul.~ /Matt/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade [pv avec Matt]
» ~Cheeseburger. [pv Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser