Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:16

Mikaru entra dans un café.
Que cherchait-il déjà ?
Ah oui un petit bar sympa où se détendre après ses journées de boulot.
Ok ses journées étaient pas vraiment éprouvantes ; être entourées de jeunes et beaux élèves tous les jours, y a pire comme boulot lui direz vous.
Mais quand même ! Il vous répondrez que ce n’est qu’une partie de l’iceberg ! Faut les faire travailler ces jeunes.
Ce qui inclus :
- les heures passés devant son PC à rédiger des interros,
- celles qu’il passe à corriger les copies (et il en faut du temps),
- les cours qu’il rédige durant des heures (aussi),
- les livres qu’il relit avant de les donner à étudier à ses élèves
Et bien d’autres choses que tout prof se doit de faire ; esquiver les projectiles, se défendre verbalement contre les insultes, donner des infos supplémentaires à chaque fin de cours, des cours de soutient…
Bref revenons à la journée post-job.
Depuis quelques semaines faire la tournée des bars était devenu son quotidien. Et il en avait vu de toutes les couleurs dans cette ville !
Bars miteux, bars de mafieux, bars de motards, de camés, de travelos…dans certains il s’était fait plus ou moins jeter, dans d’autres on l’avait limite acclamer. Il était même entré dans une Maison close (dont il avait pris la carte de visite au passage avant de sortir, tout sourire, sait on jamais…)
Que lui réservez donc ce nouveau bâtiment ?
Il poussa la porte du « Baka bar ». Sympa comme nom…
Il fut accueilli par une charmante demoiselle au grand sourire qui lui servi un superbe « Bienvenue ! » avec un complément de décolleté profond.
* J’aime! *
Il lui répondit aussi lui servant un agréable sourire.

Il regarda un instant autour de lui ; un bar sur la gauche, des tabourets hauts, au fond une scène et un rétroprojecteur pour le karaoké, à droite plusieurs tables rondes, des enceintes et des gens plus ou moins normaux (moins ce type assis au fond…quelque chose dans son regard brillez).
La serveuse revint vers lui et l’invita à la suivre.
Il ne se fit pas prier et posa de suite ses yeux vers le shorty de cette dernière en la suivant tranquillement, cartable de cuir sous le bras.

La salle était assez intime ; assez sombre, sans fenêtres et accentué de lumières chaudes qui passaient du jaune au rouge. Les photophores des bougies reflétaient sur les murs des formes aux courbes douce que Mikaru ne distinguez pas encore très clairement, bien trop occupé à mater la serveuse qui venait de se baisser devant lui pour passer un coup d’essuie sur la table.
Elle planta une carte devant son nez et le tira donc de sa rêverie devenue quelque peu pornographique à vrai dire.
- Je reviens prendre votre commande dans un instant!
Elle lui resservit ce sourire mi-mignon, mi-"j'ai une idée derrière la tête" :
- Pas de problèmes, tant que votre sourire revienne avec vous prendre ma commande.
Elle rougissa quelque peu en le remerciant et s'éloigna, jetant un dernier oeil derrière elle.
*T'inquiètes pas Chérie, je te regarde toujours...*
Satisfait, il posa ses yeux sur la carte.


Dernière édition par Mikaru RYUKI le Dim 24 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:31

« Bordel ! »

    Cela faisait bien un quart d'heure qu'il patientait, assis à une table ronde si petite qu'il pourrait même pas se taper la serveuse dessus. C'était pourtant simple, non ? Il avait lancé un petit regard évocateur vers la serveuse vêtue de son minable bout de coton, là, en articulant clairement sa commande. Mais elle avait dû être recrutée uniquement sur critères physiques. Parce que là, ça faisait quinze minutes, qu'il attendait, tapant des doigts sur la table, sourcils froncés. C'était pas comme s'il avait commandé tout ce qui figurait sur la carte ! Quoi, ils la fabriquaient, sa commande ? Merde !

    Entre temps il put voir des clients entrer et sortir. Le trafic habituel. Même des gens qui étaient entrés après lui dans ce bar avaient pu sortir AVANT lui. Cherchez l'erreur ! Fuckin' japanese ! Cette fille n'avait pas le truc pour être serviable ! Une pute de bas étage ! Il accéléra la cadence de ses doigts contre le bois de la table, perdant patience. Et puis d'abord, pourquoi il ne ferait pas comme d'habitude ? Il pouvait lui donner la fessée dans les toilettes, elle aimerait ça, se jetterait à ses pieds pour lui servir ce qu'il voulait sur un plateau doré ! Non, décidément, aujourd'hui, il n'était pas d'humeur et avait décidé d'être chiant. Elle allait payer pour cet affront.

    Il vit une serveuse passer à côté d'elle, essaya de l'arrêter sur son passage pour faire un scandale Nevaesque, mais ce fut peine perdue. Elle marcha rapidement vers la porte d'entrée et partit accueillir un nouveau client. Avec le sourire en plus, quel toupet ! Il était si invisible que ça, le Nev', avec ses tifs rouges et son kimono violet ? BITCH ! Le client en question avait les cheveux argentés. Sympa la couleur artificielle ! Ouais, bon, il pouvait parler. Eh, mais ? Il la draguait bordel ! Et ça marchait ! Okay, ça devait être son mauvais jour, il allait être vulgaire pour obtenir ce qu'il voulait, obligé. Quand elle se tourna pour retourner en cuisine, ni une ni deux, Nevaeh attrapa sans remords son shorty, la forçant à s'arrêter, articulant très clairement, haussant le ton :

    « Dites donc, hocker, ça fait vingt minutes que j'ai demandé une Panna-Cotta à la framboise, et vous m'l'avez toujours pas amenée ! Alors plutôt que de faire de l'œil à ce pauvre type qui drague comme un manche à balai, vous m'apportez ce que j'ai réclamé, sinon j'vous bouffe la vôtre, merde ! »

    Il fronça les sourcils en la fixant, et elle blêmit irrémédiablement, se confondant en excuses sans même lui demander de la lâcher. Il lui colla sa main sur ses petites fesses et esquissa un sourire machiavélique, s'allumant ensuite une clope.

    « J'aime mieux ça ! Vous avez intérêt à m'offrir un autre dessert - un framboisier, par exemple - pour vous faire pardonner de votre incompétence ! »

    Elle acquiesça bêtement, ce qui donna à Nev' l'envie de rire amèrement. Quelle conne, hein ? Et alors qu'elle partait en cuisine, plus crispée que jamais, notre British vaqua à son occupation habituelle, lançant un regard au type, genre "Prends-en de la graine". Tirant sur sa clope un bon coup, autant ouvrir sa gueule une dernière fois :

    « On ne peut pas toujours être gentil avec ces dames pour avoir l'occasion de se les faire ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:48

Après avoir bien profité des rondeurs de cette jeune femme, Mikaru regarda attentivement la carte.
Une boisson…hummm dilemme : Bière ou café ?
Il avait envie de quelque chose de raffiné et léger et pas un vulgaire sandwich ou un plat dégoulinant de graisse. Ce bar donnait l’impression de servir de bonnes pâtisseries cependant, une bière ça suit pas vraiment avec une pâtisserie.
Hop, on tourne les pages direction « Les desserts ». Choisir d’abord la sucrerie puis on verra après.
Fruits, chocolat, crèmes, génoises, feuilletées…
Que de choix sur cette carte.
Mikaru posa son index sur la carte et vit la serveuse revenir dans sa direction quand celle ci se fit aborder, ou plutôt hurler dessus…aboyer était même plus qu’approprié chez ce mec, très vulgairement par un type énervé aux cheveux rouge.
Mikaru observa la scène.

Ce type était vêtu d’un kimono violet, couleur criarde et probablement de bas de gamme comme liquette, et avait de longs cheveux rouge qu'il montez en queue haute sur le crâne.
*Sympa la couleur artificielle…*
Il avait l’air d’être assez vulgaire déjà parce qu’il beuglez contre cette pauvre serveuse se foutant totalement du monde qui les regardez ensuite, parce que les hommes ne s’amusent pas à humilier les femmes en public et pour terminer, parce que les quelques mots qu’il avait employé avait plus qu’une vague connotation à caractère sexuel.
Qui plus est, ceux qu’il avait utilisé en Anglais, l’était tout autant. D’ailleurs derrière son Japonais à couper au couteau, il avait peut être tout bien l’air d’être étranger. Comme quoi le Kimono fait pas le Japonais ; il était Européen ça Mikaru en était certain !
Hey mais attendez…il a bien dit « Pauvre type qui drague comme un manche à balai » ?!
Damned !
Insultez tout ce que vous voulez chez Mikaru ; sa façon d’enseigner, sa vie de débauchée abonné aux conquêtes sexuelles, sa façon de fumer si vous voulez… mais pas sa technique de drague ! Ni sa mère et sa coupe de cheveux !
Là ce gars avait été bien trop loin ! Chaque homme à sa technique et se voir insulter sur celle ci était dévalorisant, limite blessant. Si il avait eu un tant soit peu de cœur, il en aurait versé sa petite larme le petit prof de Français.

Reprenons le cours de l’histoire…Parce que lui sa technique de drague c’était ça ?!
Plutôt effrayant, comme l’avait été la serveuse en voyant et entendant toute ces remontrances de sa part à l’autre là.
Il vit le type en question mettre une claque sur les fesses de la serveuse en lui demandant un autre dessert.
*Bien sur tu veux pas aussi un orgasme dans les toilettes… !*
Mikaru fronça les sourcils à son égard et posa sa main sous son menton en le regardant.
Mr Red le regarda d’un air plutôt satisfait et même carrément hautain et s’alluma une clope en s’adressant à Mikaru :
« On ne peut pas toujours être gentil avec ces dames pour avoir l'occasion de se les faire ♥ »

Nan mais on rêve là ! Parce que sa technique marche des fois ?
Il tira de sa poche un paquet de cigarettes et l’alluma sur la flamme de la bougie.
Il tira dessus un coup et s’asseya dans le fond de sa chaise, bras croisés sur son torse, regardant l’hurluberlu qui lui avait adressé la parole :
- Et vous arrivez à attirer des femmes avec cette technique humiliante ?
Ton ironique mode on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:22

    Ah, que c'était drôle ! Le type aux cheveux argentés semblait bien fulminer intérieurement, Nev' savait voir ce genre de chose. Alors que ces donzelles ne pouvait voir qu'un masque quasi-serein sur son visage. Au vu de son apparence, il était assez clair que ce gars était sûr de lui, et qui en jouait sérieusement. Et pourtant, oui, il était tellement énervé qu'il avait insulté sa pauvre technique de drague. Ouais, bon, chacun a sa technique propre, mais que voulez-vous, on déteste les autres ou on ne les déteste pas ! Et là, c'était le drame. Le type en question lui envoya une phrase en pleine face qui aurait presque fait le bruit du tonnerre. KABOOM. Si Nevaeh avait été quelqu'un qui s'écrasait facilement devant les autres, peut-être aurait-il été déstabilisé. Peut-être qu'il aurait même pleuré, qui sait ? Mais pas question. Nev' siffla plutôt entre ses dents d'un air amusé. Ah ça oui, il avait jeté la première pierre. Mais l'autre avait bel et bien accepté de jouer avec lui, de toute évidence ! Il esquissa un sourire ravi, s'accoudant sur sa table, fixant l'autre qui se trouvait peut être à deux, trois mètres de lui. La musique ambiante et les blabla incessants ne semblaient pas le gêner outre-mesure. Il pencha la tête sur le côté, fermant les yeux, ne relâchant pas son sourire.

    « Bien sûr que non. Celle-ci est tombée au mauvais endroit au mauvais moment. Il vous faudra trouver une autre proie, je pense que celle-ci est traumatisée, et bonne pour suivre des soins intensifs à l'asile le plus proche ! »

    Il pouffa, se murmurant deux trois trucs en anglais incompréhensibles pour l'inconnu de là où il se trouvait, puis reporta son attention sur lui.

    « Mais ne vous inquiétez pas. Vu la taille de ce 'Stupid Bar', il devrait y avoir une magnifique floppée de jeunes proies pour vous, qui semblez aimer leurs rondeurs. »

    Et hop, hop ! Un petit jeu de mot sur le nom un peu stupide du bar ! Nev' avait beau faire de jolies formulations à ce moment-là, ça ne l'empêchait pas de faire de misérables boutades ! A ces mots, une autre serveuse, qui semblait avoir pris le relai et donc ne pas connaître les circonstances, arriva et lui apporta et une Panna-Cotta, et un framboisier. Nevaeh était aux anges, elle avait vraiment marché pieds joints dans son piège, cette abrutie. Alors il était temps de montrer ce qu'il savait faire, en vrai, à ce critique inné. Il se redressa doucement et lui fit signe de se baisser, pour lui susurrer quelques mots à l'oreille, qui eurent pour effet de la rendre écarlate. Il eut même un petit sourire et un remerciement quasi inaudible. Il lui rendit son sourire et fixa le Japonais aux cheveux pas très noirs et l'indiqua à la serveuse.

    « Je pense qu'il aimerait commander, mademoiselle ♥ Au fait, Boy, z'attendez pour un rancard ? Un type de votre envergure, tout seul... Ou c'est pour un rancard, ou c'est pour partir à la chasse, pas vrai ? »

    Il pencha la tête et lui fit signe de s'approcher, peut-être même de s'asseoir à sa table, tiens. Mais non ils ne passeraient pas pour deux gays...

    « Ça se lit sur vot' visage, de toute façon. Appelez-moi Nev'. Si vous vous posez la question, j'suis prof d'anglais à Shimizu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:18

Ce type avait toujours ce visage impassible et ce sourire niais collé sur sa face d’Européen.
Cela énervait un tantinet notre Mikaru mais bon on allait pas s’exciter ainsi.
Il porta sa cigarette à ses lèvres une seconde fois et tira encore un coup dessus tout en gardant un œil sur le mec.
Il riez non, jubilez en fait. Selon lui, il se préparez à lui envoyer quelque chose dans sa belle petite gueule de prof.


« Bien sûr que non. Celle-ci est tombée au mauvais endroit au mauvais moment. Il vous faudra trouver une autre proie, je pense que celle-ci est traumatisée, et bonne pour suivre des soins intensifs à l'asile le plus proche ! »

Ouh la c’est qu’il se prenez pas pour n’importe qui lui ! De là à traumatiser ses « conquêtes »…
Néanmoins c’est sur qu’elle avait dû avoir peur la petite ; rien que ses cheveux rouge sang et son air supérieur ferait reculer les passants dans la rue.
Mikaru le regarda, il lui semblait que ce dernier marmonnez entre ses dents.
*Que raconte-il donc Mr Red ?*
Il coupa court à ses pensées.


« Mais ne vous inquiétez pas. Vu la taille de ce 'Stupid Bar', il devrait y avoir une magnifique floppée de jeunes proies pour vous, qui semblez aimer leurs rondeurs. »

Wouah! Quel jeu de mots brillant ! En aurait-il dans le citron finalement ?
Mikaru fit un rapide tour de la salle avec sa tête :
- Croyais-vous que mes yeux ne s’étaient posés que sur un seul gibier ?…La demoiselle du fond m’a l’air bien aussi, celle avec les couettes.
Il la pointa du bout de sa cigarette à l’attention de l’inconnu avant de faire tomber les cendres dans le cendrier.
C’est à son tour de sourire, satisfait.

Il se fit un silence religieux entre eux enfin, bien que ces deux types n’avait rien de religieux ni physiquement, ni intérieurement ; pourri, pas un pour rattraper l’autre.
Remarquez, ça leur faisait un point commun.

La serveuse revint mais, ce n’était pas la même. Tiens donc comme c’était étrange.
Cependant, ça n'empécha pas le gars et elle d'échanger quelques regards puis il lui fit signe de se baisser et lui dit quelques mots, audibles pour eux seulement, à l’oreille.
La serveuse passa du blanc « Ma collègue m’a prévenu de vos agissements » au rouge cramoisi « Oh voyons faire ça ici et avec un parfait inconnu,… »
Mikaru leva les yeux au ciel, au plafond plutôt quand il lui adressa la parole.


« Je pense qu'il aimerait commander, mademoiselle ♥ Au fait, Boy, z'attendez pour un rancard ? Un type de votre envergure, tout seul... Ou c'est pour un rancard, ou c'est pour partir à la chasse, pas vrai ? »

Mikaru aurait en effet voulu commander. Il regarda son menu puis le posa et regarda l’assiette de Mr Red :
- Mettez moi la même chose que lui s'il vous plaît.
La serveuse, encore rougissante, s’en alla. Il prit le temps de répondre aux interrogations du jeune homme après que ce dernier ai ajouté une phrase qui résonna comme un gong dans sa tête.


« Ça se lit sur vot' visage, de toute façon. Appelez-moi Nev'. Si vous vous posez la question, j'suis prof d'anglais à Shimizu. »

Il était plutôt perspicace :
- En effet je n’attend personne. En réalité je cherche un bar ou tout autre établissement abritant de charmantes créatures seules en mal d’amour. Homme ou femme je ne suis pas trop regardant, du moment que sa plastique m’attire et que cette dernière est assez bête ou bourré pour croire que nous deux ce sera pas que pour une nuit.
Il tira encore sur sa clope d’un air suffisant. Il regarda le jeune homme qui lui fit signe de s’approcher. Mikaru se leva, prit sa veste et son cartable, fit quelques pas dans la direction de la table de ce mec qui était, vingt minutes avant un simple étranger, et claqua ses affaires, à la manière Yakuza, sur la table du dénommé Nev :
- Prof d’Anglais à Shimizu ? Enchanté Nev’, je suis Mikaru prof de Français à Shimizu!
En Europe on se sert la main non ? Il lui tendit la sienne avant de s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:46

    Et il roula des yeux en regardant la donzelles à couettes au fond de la salle. La dénudant presque du regard, de haut en bas, il ne pouvait qu'approuver le point de vue de l'inconnu. Bien que ses couettes lui donnent un air un peu gamin. Nevaeh pencha la tête d'un air pensif à cette idée. Peut-être que si elle remontait un peu sa jupe au dessus des genoux et quelle mettait un décolleté... Ah, sans compter ses cheveux. Relâchés ils pouvaient être très bien. Il enfonça sa cuillère dans sa panna-cotta d'un air presque absent. L'autre commanda la même chose que lui. Il n'était pas très créatif. Nev' se mit à sourire en le fixant.

    Voilà son petit jeu dévoilé au grand jour. Ce type ne devait pas être un magicien, sinon il dévoilerait tous ses trucs avant même de montrer son tour au public ! L'anglais se mit à rire, amusé. Tiens, comme c'était drôle. On aurait dit qu'il lui avait arraché les mots de la bouche. Il avait juste dit très poliment ce que Nevaeh aurait dit très vulgairement, avec plein de fuck et de bitches, entre autre. L'observait-il ? Etait-ce un fake ? Il se posait ces questions futiles en mâchonnant sa panna-cotta, le lorgnant.

    Il tendit la main avec un sourire entendu pour la lui serrer. C'était la première fois qu'on lui faisait ça au Japon. Mais s'il était prof de français accompli, il avait déjà dû voyager à Paris. Tiens, pourquoi ne pas lui demander ça ? Il s'apprêtait à le faire quand la serveuse revint avec une seconde panna-cotta pour Mikaru, avant de s'éclipser en rougissant au regard de Nevaeh.

    « Ravi de vous rencontrer, mon frère caché ! Prof de français, hein ? Alors vous avez voyagé dans quel pays francophone ? La Belgique ? La suisse française ? Ou mieux, la France ? »

    Nev' s'accouda d'un air subitement intéressé, plongeant son regard bleu dans les yeux rouges du japonais aux cheveux encore moins naturels que les siens, ne portant pas une grande attention aux affaires négligemment posées sur la petite table.

    « Paris ? Le légendaire Moulin Rouge ? Si vous n'avez pas vu ça en étant prof de français, ce serait la honte, tout de même. Surtout si vous êtes sex addicted. »

    Bon, lui-même n'avait pas eu l'occasion d'y aller, au Moulin Rouge. Mais il aurait tant aimé ! De plus, d'après ce qu'on lui avait dit, le Moulin Rouge se trouvait dans le quartier où il y avait une jolie collection de sex-shops en tous genres. Ça lui aurait plu, sans aucun doute. Autant dissiper ses illusions et demander à sa rencontre. Il termina sa panna-cotta et ramena l'assiette du framboisier devant lui, prêt à attaquer.

    « Et y êtes-vous resté longtemps ? Combien de filles et de garçons avez-vous charmé ? Je ne doute pas que ça ait dû être beaucoup. Z'avez un charme fou, dear. Ahh, j'aimerais y aller un jour, à Paris. Pas qu'à Londres il n'y ait rien, mais tout de même, ça serait le pied ! Charmer les donzelles avec un accent so british... »

    Il adopta un air rêveur avant de remarquer deux jeunes filles entrer toutes sourires dans le bar. L'établissement se remplissait assez vite, au vu de l'heure, et c'était normal. On y trouvait beaucoup de lycéens. Nev' lança un regard amusé à Mikaru, ayant subitement une idée.

    « Bourré, disiez-vous ? Ça serait amusant d'envoyer un verre à ces gamines pour voir combien de temps peuvent-elles tenir. Juste pour le fun. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:30

Mikaru le regarda déblattérer tout ce qu'il savait à propos de la France. En tout cas il s'y connaissait pas mal en géographie quoi.

La serveuse lui apporta sa commande ; une panna cotta à la framboise.
En avait-il seulement déjà goûter une?
Il ne se souvenait plus si lors de son voyage il en avait dejà mangé...
En tout cas, le souvenir de cette chaire ferme et blanche dans son assiette sur un fond de rouge sanglant ne lui rappellez rien. Cette forme et, après avoir planté sa petite cuiller dedans, texture lui faisait penser à d'autres choses qui n'avait rien à voir avec la cuisine...quoique...
Il porta une cuilleré à ses lèvres.
La texture de la crème liquide marié à la gélatine et relié par le goût de la vanille n'était pas si mal, le goût acidulé de la framboise relevant le tout. C'était frais et fondant, rien à voir avec une quelconque pâtisserie sortant du four à laquelle il s'attendait.
Il souria, amusé, de sa découverte de nouvelles saveurs.


« Ravi de vous rencontrer, mon frère caché ! Prof de français, hein ? Alors vous avez voyagé dans quel pays francophone ? La Belgique ? La suisse française ? Ou mieux, la France ? »
Petite pause du bavard afin de mieux se positionner.
« Paris ? Le légendaire Moulin Rouge ? Si vous n'avez pas vu ça en étant prof de français, ce serait la honte, tout de même. Surtout si vous êtes sex addicted. »
Cette fois il tira l'assiette contenant la seconde pâtisserie ; la première avait était englouti alors qu'il parlez...trop fort ce type.
« Et y êtes-vous resté longtemps ? Combien de filles et de garçons avez-vous charmé ? Je ne doute pas que ça ait dû être beaucoup. Z'avez un charme fou, dear. Ahh, j'aimerais y aller un jour, à Paris. Pas qu'à Londres il n'y ait rien, mais tout de même, ça serait le pied ! Charmer les donzelles avec un accent so british... »

*C'est bon? Il a fini? Je peux causer?*
Mikaru prit trois bouchées de la pâtisserie gelatineuse, l'effleura de temps en temps du dos de sa cuiller et lui répondit :
- Je suis allé à Paris, of course! Certes j'y suis allé pour mes études mais rien ne m'a empêché d'aller visiter les "joies" de la ville...
Il marque une pause et leva les yeux vers Nevaeh l'air de dire "You know what I mean?" puis continua :
- Donc comme je disait j'y suis resté 2 ans le temps de mes études. Etant donné que j'ai vite appris le Français gràce à des cours particuliers en plus de mes cours, j'ai pu les terminer un an à l'avance. Mais revenons sur le sujet qui vous intéresse le plus ; Le Moulin Rouge. D'abord il est beaucoup plus petit comme monument que ce que l'on pense et voit dans les films mais cela n'enlève rien à son charme une fois la nuit tombée...Pour ce qui est des conquêtes...
Une seconde pause histoire d'éveiller encore plus la curiosité du British et d'attirer toute son attention :
- Merci pour ce compliment, en effet mon physique a eu un certain charme sur les Français et Françaises. Combien? Ca je ne sais plus. En deux ans et au bout d'une soixantaine, j'ai arrêté de compter.
Il esquissa un sourire pour son compagnon, les yeux brillants encore de ses "doux" souvenirs.

Après cette petite minute de silence entre les deux hommes et leur imagination stimulés, Mikaru vit soudain les yeux de son collègue briller et lui fit signe, discrètement, de regarder derrière. Il se retourna et vit deux jolies Japonaises entrer.
Un peu naïves dans le regard, polies dans leur manière de s'exprimer et sexy dans leur façon de s'habiller.
Quel savoureux mélange n'est-il pas?


« Bourré, disiez-vous ? Ça serait amusant d'envoyer un verre à ces gamines pour voir combien de temps peuvent-elles tenir. Juste pour le fun. »

Damned! Ce gars avait les mêmes "goûts" que lui en matière de drague et de filles? Leur partenariat allait donc commencer sur les chapeaux de roues si c'était le cas :
- Pourquoi pas...que ferons nous d'elles si cela fonctionne? Une chacun? Rappellons donc cette serveuse.
Il leva la main en direction du bar pour l'appeller puis il repris la dégustation de son dessert :
- Parlez moi donc de Londres. Comment est-ce là bas? Et puisque nous sommes dans le sujet, comment sont les charmes vicieux de Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:41

    Nevaeh appuya ses coudes, l'air pensif sur la table. Il buvait ses paroles. La cuillère bien coincée entre ses lèvres, il devait ressembler à un petit garçon qui écoutait les histoires de guerre de son grand-père. Jouerait-il ce rôle jusqu'au bout en trépignant encore plus et en le couvrant toujours plus de questions ? Et après, et après, papi ? Que se passe-t-il ? Il esquissa un sourire un peu trop grand à cette idée. Il se demandait s'il avait été comme ça un jour. Il ne s'en souvenait plus. Quand sa mère lui avait raconté l'histoire de sa naissance, ce n'était même pas à sa demande. Lui, il s'en calait de ne pas avoir de père. Finalement ça ne l'avait pas tant étonné que ça de savoir que ce n'était qu'un pauvre baiseur. Et puis sa mère non plus, hein. Bref il était bien conscient qu'il était prédestiné et que de toute manière il n'avait pas eu une enfance "normale" à proprement parler. Il hocha la tête à la vue du regard de Mikaru. Bien sûr qu'il voyait de quelles joies il parlait. Forcément.

    Il se retint violemment de trépigner, la bouche en cœur, lorsque l'autre parla du Moulin Rouge. Oh, il aimerait tant y aller ! Il croisait même les doigts pour que ce prof de français organise un voyage initiatique à Paris. Il s'incrusterait dans la troupe, faisant croire qu'il surveillerait les mômes alors qu'il se ferait plutôt une virée dans les quartiers des plaisirs. Et surtout le Moulin Rouge. Ça ferait cher le voyage, mais après tout, pourquoi pas ? On était nympho' ou on ne l'était pas. Autant se complaire dans ce qu'on fait le mieux, au moins ce n'est pas fatiguant. Il avait enlevé sa cuillère de sa bouche et trifouillait à son framboisier avec d'un air hagard. Il ricana même étonnamment fort lorsque Mikaru évoqua sa soixantaine de conquête. Au moins. Il adorait qu'on lui crache ce genre de chiffres à la gueule. C'était tellement intéressant.

    « Une chacun ? Je songeais juste à m'amuser un peu avec, voilà tout. La notion de pédophilie existe ici aussi dans votre pays. C'est pas très folichon d'élaborer notre plan dans un lieu aussi prisé que celui-ci, nous pourrions vite nous faire démasquer. Surtout avec nos têtes respectives. »


    Il n'aurait en effet pas été difficile de retrouver un métisse aux longs cheveux rouges et un pète-cul nippon aux cheveux décolorés. Ils faisaient méchamment la paire. Mais leurs esprits communiaient à peu près, de toute façon. La serveuse s'approcha et Nev' lui décocha un de ces sourires dont il avait le secret, montrant discrètement du doigt les jeunes filles attablées plus loin.

    « Offrez-leur donc une de vos meilleures bières. Dites que c'est de la part d'admirateurs secrets. Mais ne dévoilez pas notre identité, s'il vous plaît ! »


    Elle acquiesça et partit rapidement exécuter ce qu'il lui avait demandé, l'homme reportant son regard sur Mikaru, se décidant à avancer la dégustation de son framboisier.

    « Ainsi, ça sera plus amusant, de nous la jouer cool, n'est-ce pas ? Au sujet de Londres, hmm... »


    Il fit une pause de quelques instants et reprit lentement, n'ayant d'yeux que pour son dessert :

    « Londres est une ville grise à cause de la pollution, dit-on. Mais c'n'est pas pire que Tôkyô. Il pleut souvent, mais ça n'enlève rien à son charme. J'aime beaucoup ma ville natale. Quant aux charmes vicieux, mon ami, ils ne crèvent pas les yeux. Oh, pour sûr, j'aimerais tant que les anglais aient inventé le bondage comme vous, les japonais, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Au lieu de ça, nous avons plutôt un énorme melting-pot de toute les cultures sexuelles du monde entier. C'est assez amusant de voir comment les calqueurs s'en sortent. Plutôt pas mal. Dans mon cas, j'veux dire. »


    Nevaeh lui lança un regard amusé et partiellement admiratif - au sujet du bondage -, agitant doucement le pied au rythme de la musique d'ambiance du bar. Oh, il ne la connaissait pas, mais il intégrait très vite le ton des instruments. Puis il se tourna discrètement pour regarder les deux proies qui sirotaient déjà leurs bières, tranquillement. Il esquissa un sourire sournois avant de fixer Mikaru, un sourcil relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:59

Mikaru ne put s'empêcher de marquer des temps de pauses et rire légèrement en voyant trépigner son collègue.
Enfin, pas trépigner vraiment genre "je tortille des fesses sur ma chaise", c'était sans doute pas son style...quoique... bref mais il voyait bien dans ses yeux des petites étoiles s'éclairer les unes après les autres.

Il sursauta un peu lorsque ce dernier éclata d'un rire sonore à l'évocation du nombre de ses conquêtes.
*Etait-ce ironique dear?*
Il ne l'espérait pas sinon un combat de conquêtes au sein de Shimizu allait sans doute voir le jour...
- Pédophilie voyons, n'employons pas ces mots ci surtout en ce qui nous concerne n'est-il pas?
Il posa ses coudes sur la table pour lui aussi le regarder dans les yeux, leur visage étant trés proche maintenant, il ajouta :
- S'amuser juste en regardant...hummm j'ai encore jamais fait cela vous m'initierez donc à ce "jeu"...
Ils se retirèrent de la table tous les deux lorsqu'ils virent la serveuse revenir. Il entreprit de terminer sa panna cotta.

« Offrez-leur donc une de vos meilleures bières. Dites que c'est de la part d'admirateurs secrets. Mais ne dévoilez pas notre identité, s'il vous plaît ! »
Il souria, cuiller à la bouche.
*Même sans nos noms ces filles saurez nous reconnaître lors d'un test de reconnaissance chez les flics derrière une glace sans teint!*
Il acquiesca aux propos de Nevaeh qui lui conseillait de se "la jouer cool" pour son jeu. Après tout, c'était ses règles du jeu et ce pouvait être intéressant.

Son collègue posa un regard sur Mikaru après s'être retourné sur les filles ce qui fit se tourner légèrement Mikaru puis, il reprit place :
- Regardez les siroter leurs boissons rougissantes de timidité...
Il laissa limite entendre un soupir en les voyant ce qui le rendit soudain trés...hum "touchant" ou attendrissant...si on mettez le côté qu'à ce moment là, beaucoup d'idées passèrent dans sa tête...

Il fut un peu déçu lorsque son collègue lui décrivit Londres. Grise ça il le savait déja mais grise au niveau des joies sexuelles, dommage :
- Oh...quoique...le melting pot peut être bien. Je suppose que vous avez donc découvert les joies du bondage en folâtrant avec une Japonaise venue faire ses études linguistiques à Londres? Ou peut être que je me trompe. En tout cas nous avons beaucoup plus de choix que le bondage...Il ne faut pas croire que nous sommes tous des pète-cul coincés!
Il lui fit un clin d'oeil sur ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:48

    Oh, et puis, pourquoi ne pas demander à boire ? Il fallait qu'il s'occupe en attendant le bon moment pour attaquer ces petites pucelles. Il rappela une énième fois la serveuse, qui devait en avoir marre si ce n'était pour regarder le visage magnifique de Nevaeh, et lui demanda deux verres de leur meilleur sake. Bon, ça devait sans doute manquer d'originalité, Japon égal sake, mais Nev' adorait ce doux breuvage. Et puis il pouvait bien trouver un sake japonais qui allait au-delà de 14.5%, hein, tout n'était qu'une question de chance. Il pouffa aux remarque de Mikaru. 'Fallait croire que chacun avait encore à apprendre à sa façon. Le métisse avait beau se dire qu'il était so perfect, il reconnaissait qu'il y avait certaines choses qui étaient encore obscures pour lui. Mais il se ferait certes une joie de les découvrir, pas vrai ? Rien qu'avec Sachiko-Sama, il était sûr qu'il en verrait de toutes les couleurs. Des préliminaires, avec elle, en l'occurrence. Et lui changeait la donne en lui apprenant de l'acte en lui-même. Il s'amusait beaucoup ici, il fallait le dire.

    « Vous avez raison, c'carrément abrupt d'oser nous qualifier de pédophiles. On ne l'est pas quand l'autre est consentant, pas vrai ? »


    A peine eut-il finit cette phrase que le sake fit son entrée majestueuse. Et Nev' bousilla cette Majesté en la buvant d'un trait, d'un seul. Il appréciait tout particulièrement ce breuvage peu fort et tendrement fruité qui glissait le long de son œsophage. Il regarda Mikaru d'un air satisfait, genre comme si c'était lui le goûteur et qu'il lui donnait le feu vert pour boire ça. No poison, guy ! Ridicule. Cette fois il était prêt. Son amour propre qui le taraudait depuis des années le lui criait, à présent. Retourne-donc-jouir-des-autres. C'était son crédo. Il n'attendit même pas l'autre et se leva, passant une mèche de cheveux rouges derrière son oreille d'un air assuré, et s'avança doucement vers les petites proies. Après tout, il n'avait jamais attaqué avec quelqu'un d'autre. Il avait déjà eu l'occase d'aller voir plusieurs donzelles tout seul, mais jamais épaulé d'un prof de français décoloré à Shimizu qui avait vu le Moulin Rouge, quiplusest. Le pas flottant, presque pas menaçant, Nev' arriva au niveau de la table des deux jeunes filles et y posa calmement sa main, arborant son sourire sûr de lui. Certain, même. On aurait dit deux jeunes fleurs rougissantes. L'une parlait avant qu'il n'arrive de son ex petit-ami. Il rebondit là-dessus sans ménagement.

    « Et ce goujat vous a abandonnée, vous, qui vous apparentez à une jolie violette ? Pardonnez-moi d'écouter vos conversations, ce n'était pas là mon but. »
    Il s'inclina. « J'étais simplement venu vous demander si les breuvages peu amers vous plaisaient. Vous aviez l'air assoiffées, il est vrai qu'il fait pour le moins sec aujourd'hui. Oh, et... » Il lança cette fois un regard à la deuxième et pouffa doucement. « Voilà un bien joli visage. Je vous envie... »

    Et discrètement, avec sa main qui glissa dans son propre dos, il fit signe à sa rencontre du jour de se joindre à eux, parce qu'après tout, ça serait beaucoup plus drôle, en fin de compte. Nev' voulait bien essayer ce genre de technique qu'il qualifiait auparavant de barbare. Attaquer en groupe. Bah, au moins, ils n'étaient pas à deux sur une seule proie. Il se délectait de la vue de ces jeunes filles qui semblaient fondre comme de la glace au soleil. Au moins, il était sûr qu'il n'avait pas perdu de son charisme. De suite, il prit une chaise de la table voisine et s'installa aux côtés de celle qu'il avait comparée à une violette. Il ne prit pas de pincettes, et aussitôt il fourra son visage dans son cou, et remonta ses lèvres à son oreille pour y susurrer doucement quelques avances pour le moins osées, agrémentées de quelques mots anglais.

    « Do you want to know who I am ? You'll be very surprised. »

    Et les plis de son kimono froissaient lorsqu'il bougeait ses bras. La violette devint pivoine. Et le dragon rouge se mit à sourire lentement. Si les jeunes d'aujourd'hui disent que le physique n'a pas d'importance, alors c'est là que Nevaeh n'est pas d'accord. Il avait toujours joui de son physique, et tout portait à croire que ça marchait encore ici, au Japon, dans un bar paumé de Nagoya, sur une jeune lycéenne ou au moins étudiante. Les japonais avaient toujours fait plus jeune de toute façon. C'était partiellement le cas pour lui aussi, remarque.

    Il lança un regard à Mikaru agrémenté d'un sourire satisfait. Le genre de regard qui voulait absolument tout dire. Mais comme Nev' était une grande gueule, il ne se privait absolument pas de parler de leur plan devant lesdites proies.

    « Je m'amuse comme un petit fou. Qu'en est-il pour vous ? Ne sont-elles pas mignonnes quand leurs joues se teintent de la sorte ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]   Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you [PV]
» I'm Miu, Nice to meet you ! {Liens}
» De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]
» Vous ? Ici ! [Pv Nevaeh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser