Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:49

Lena était sortie de la salle des professeurs il y a peu, suivie de son nouveau collègue qui se plaignait d'un affreux mal de tête. Elle le conduisit donc jusqu'au laboratoire.
La jeune femme poussa la porte et lui laissa voire un spectacle assez... Hallucinant. Au centre de la pièce, il y avait une gigantesque paillasse couverte de flacons et de tubes à essais, sur un des bords, une masse de papiers trônait fièrement. Un bon nombre de feuilles parsemaient également le sol, parmi elles, le prochain TP que Lena comptait servir a ses élevés. Synthèse de l'aspirine et contrôle... Voir s'ils avaient bien fabriqué de l'aspirine et qu'il ne restait pas d'acide salicylique dans leur produit fini... C'était un TP plutôt simple, bien pour un début d'année.
Les murs étaient couverts d'étagères remplies de flacons, bouteilles et boites en plastique bien étiquetées et soigneusement rangées.
Sur leur droite, une hotte de protection, un lavabo juste a côté, des portes manteaux avec deux ou trois blouses accrochées, et un petit placard.
La jeune professeur de chimie entra dans la pièce, ramassant aux passage ses feuilles de cours et son futur TP qu'elle déposa sur la paillasse. Elle se dirigea ensuite vers la petite armoire, l'ouvrit et fouilla un moment entre les boites en cartons qui la remplissaient. elle en sortit un boite d'aspirine du Rhône, témoin pour son TP, qu'elle tendit a Mikaru.
Elle traversa ensuite le labo, fouilla un peu plus loin et lui dénicha un verre propre et vide... Rare dans ce labo... Elle le remplit d'eau et le donna au professeur de français avant de prendre la parole.

-C'est le l'aspirine a 500mg, prenez en deux comprimés sinon cela ne vous servira a rien...

Elle aurait pu lui parler de biodisponibilité mais se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:00

Mikaru vit un spectacle qu'il ne connaissait pas du tout chez une femme ; du bordel!
Le professeur en était assez déboussolé et désanchanté. Une femme était capable de ne pas ranger ses affaires et vouloir une pièce 100% propre? Apparement oui, il se croyait dans une émission de TV.
Partout où il posait les yeux il tombait sur des choses et des trucs empilés sans compter des feuilles partout, corrigées ou non, des bocaux et flacons en verre, des fioles contenant des liquides colorés...
Limite il avait peur d'avancer, de casser une des fioles suspectes et de se retrouver atteint d'une maladie incurable ou alors défiguré!
Cependant sa charmante collègue avança avec une gràce et une souplesse magnifique ce qui le mit en confiance et il finit par la suivre.
Elle déplaca, fouilla puis revint lui tendre un verre d'eau (qui ressemblez plus à un becher) et un tube d'aspirine.
Elle lui conseilla d'en prendre deux.
Bon d'accord son mal de tête était un peu simulé mais prendre deux comprimés pour les maux de tête ne le tuerez pas!
Il pris deux petits cachets blancs au cruex de sa main et les avala. Il arrosa son "festin" du verre d'eau.
Il lui tendit le verre et lui souria :
- Merci beaucoup.
Il regarda encore autour de lui :
- Alors...c'est ici que vous travaillez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:08

Lena vit que le jeune homme était plutôt retissant a entrer dans son antre... Et elle pouvait le comprendre. Il finit quand même par pénétrer dans le labo, prit le verre et le vida après avoir prit ses deux aspirines. Elle récupéra son verre qu'elle déposa sur le bord du lavabo avant de répondre a sa question.

-Effectivement, c'est ici que je passe le plus clair de mon temps... Je m'excuse, c'est un peu... Bordélique... Et je m étonne de ne pas avoir encore fait exploser le lycée vu ma maladresse chronique...

Elle lui sourit avant de tirer deux tabourets hauts de sous la paillasse.

-Je vous en pris asseyez vous.

L'air tout a fait innocente, elle s'assit en face de lui avant de retirer sa blouse. En dessous elle avait un petit corsage tout a fait charmant. elle passa une main dans ses cheveux colorés, deux ou trois mèches lui tombèrent sur le visage mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde.

-Qu'est ce qui vous a poussé a devenir professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:35

Mikaru prit place sur un des deux tabourets tout en l'écoutant parler de son Labo.
*Exploser le lycée...elle en serait capable je suis sûre avec tous ces produits bizarres!*
Il ria puis s'asseya sur le tabouret vide en face d'elle qu'elle lui désigna. Lorsqu'elle retira sa blouse, il pu voir apparaître un superbe petit corsage en dentelle. Bien entendu il attarda un peu son regard dessus et sur son décolleté.
*Elle a des goûts exquis en matière de vêtements!*
Il releva vite les yeux. Il était assez discret pour ce genre de choses ; il était tellement rapide que peu de personnes étaient certaines de savoir dire, à cent pour cent, qu'il avait bien regardé leur décolleté. Et l'accuser sans preuves n'étaient pas vraiment respectable, du coup il s'en sortait toujours.
Elle passa la main dans ses cheveux.
*Quel geste gracieux et tout à fait innocent...*
Quelques mèches tombèrent devant ses yeux mais elle ne s'en soucia pas plus que ça. De toute façon, cela lui donna un air tout a fait adorable.
Il la regarda et répondit :
- Eh bien j'ai toujours eu le rêve fou d'aller visiter Paris. Un beau jour j'y suis allé et j'ai décidé d'apprendre ardemment le Français. J'y suis retourné depuis pour mes études et pour mon plaisir personnel, j'aime beaucoup les sonorités de la langue Française. Je sais aussi que les Japonais visitent la France avec beaucoup d'enthousiasme, moi même j'en fait partie. Du coup je me suis dit que l'enseigner serait une bonne idée et que cela me permettrait d'y emmener un jour peut être mes élèves.
Il croisa les bras sur son buste et lui souria :
- Et vous comment en êtes vous venue à répandre le chaos dans ce laboratoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:47

Lena ne vit pas les yeux du jeune professeur de français plonger jusqu'à son décolleté. Elle se contenta de l'écouter lui raconter un bout de ses goûts et de son histoire. Il lui posa ensuite une question a laquelle elle s'empressa de répondre.

-Et bien, avec moi le désordre arrive trés vite... J'ai la mauvaise habitude de ne pas ranger quand je sors quelque chose, alors ça fini par s'empiler, mais au même titre que le miracle qui a fait que je n'avais encore rien fait explosé, je n'ai encore rien perdu...

Elle lui adressa un gigantesque sourire avant de réfléchir un peu... Oups, il devait sûrement lui demander pourquoi elle était professeur plutôt que comment elle avait réussit a faire régner un bordel pareil dans son labo... Cette fois ci, elle lu fit un énorme sourire gène avant de reprendre la parole.

-Hoo, excusez moi, je suis un peu tête en l'air, pourquoi je suis professeur... Ça remonte a assez loin... Mais apparemment on a du temps...

Elle lui sourit, se leva, chercha un moment une carafe d'eau mais revenant en fin de compte avec un bêcher de 500 mL et deux gobelets en plastique. elle remplit le bêcher d'eau puis revint s'asseoir. Elle se versa un verre et commença a boire. Elle reposa son verre avant de commencer son récit.

-A vrai dire, ça commence quand j'étais au lycée... Je suis tombée amoureuse de mon professeur d'anglais, il m'a donné une folle envie d'enseigner, mais a vrai dire je n'ai jamais étée douée en langues... Mon fort c'était plutôt les sciences et ma professeur de chimie me disait toujours que j'avais un don pour sa matière... moi ça m'amusait beaucoup, mélanger des produits bizarres pour créer des précipités de couleurs et de consistances variées... Enfin bref... J'ai poursuivit des études approfondies en chimie après mon revoie et celui de Lian et en fin de compte ça ne s'est pas révélé aussi dur que je le pensais de devenir professeur.

Elle lui sourit avant de se détourner rapidement, portant ses mains devant sa bouche. elle resta comme cela quelques instants avant d'éternuer deux fois. Elle se redressa, les larmes aux yeux, toujours souriante, quelques mèches supplémentaires devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:43

Mikaru l'écouta attentivement... plus ou moins, son décolleté attirant beaucoup son attention il avait aussi passé en revu ses épaules, la courbe de son cou, les petites mèches qui tombez et carressez son visage...
Après son discours elle alla chercher à boire et versa de l'eau dans son gobelet. Il descendit de son petit tabouret et vint faire de même. Il pris son verre et s'appuya contre la paillasse :
- Je vois que tous deux avont été propulsé dans ce métier gràce à un coup de foudre.
Il lui souria et porta le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Il la vit tout à coup se détourner pour éternuer.
Il posa son verre sur la paillasse et vint mettre son visage tout près du sien. Il alla murmurer à son oreille :
- A vos souhaits...
Et effleura sa joue de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:51

Lena trouva son interprétation très poétique... Elle avait été propulsée dans le métier a cause d'une liaison avec son prof de 6 ou 7 ans son ainé... C'était bien moins enviable... Enfin, quand on avait eu le privilège de poser les yeux sur Lian, ce beau professeur d'anglais, on comprenait tout de suite...

-Vous me faites un peu penser a lui...

Classe et distingué, plutôt sérieux, et le même petit air au fond de leurs yeux... perversité? Elle n'en avait aucune idée.

Lean rougit violement quand il vint lui susurrer trois mots a l'oreille. Elle sentit ses lèvres effleurer sa joue puis en gros coup de chaleur... Ca lui arrivait de temps à autre dans des situations comme celle-ci...
Elle tourna la tête vers lui, le regardant dans les yeux, a quelques centimètres de son visage.

-Merci...

Elle se redressa légèrement, laissant le visage du professeur quelques cm sous son menton... Rougissant de plus belle elle recula légèrement, essayant de reprendre sa couleur d'origine.

- Excusez-moi, un coup de chaud...

Elle lui sourit, s'éventant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:03

Mikaru lui souria quand elle lui dit que d'une certaine manière lui et son ancien coup de foudre se ressemblez.
*Quelle aubaine ; le cap du physique n'est pas un problème alors...*
Puis elle le remercia et, comme il s'y attendait, elle se mit à rougir.
Dailleurs cette couleur sur ses joues était parfaite avec la couleur de ses cheveux et de son corsage.
Puis elle se leva.
Mikaru lui versa un verre d'eau :
- Oh un coup de chaud...?
Il feint l'innocence et lui tendit le verre d'eau.
*Que faire? Continuer à la "faire rougir" ou attendre et remettre cela plus tard?...*
Il regarda sa montre ; 9h50.
Les cours débutent pour la plupart à 10h, le sien en tout cas...peut être serait-il plus sage de rentrer dans sa salle...
*Là ça risque de faire court pour tenter quoique ce soit...dans ce cas, je pense que je vais la laisser et plutôt l'inviter à sortir un de ces soirs. Elle me plaît beaucoup, j'aimerai en savoir un peu plus sur elle quand même...*
Mikaru repris son cartable dans les bras et posa une main sur la paillasse comme pour "emprisonner" sa proie :
- Bien, à mon grand regret je suis contrain d'abandonner votre adorable personne pour mes élèves. Néanmoins, j'espère vous revoir bientôt dans un cadre plus intime...
Il émit un léger soupir en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:19

Lena accepta son verre avec un grand sourie et le vida d'une traite avant de le reposer sur la paillasse. Elle le vit récupérer son cartable... Quelle heure était il? Jetant un coup d'oeil rapide à l'horloge au dessus de la porte elle vit qu'une bonne partie des cours reprendraient dans une dizaine de minutes... Il n'allait tout de même pas la quitter ainsi? Vu ce qu'il venait de lui dire, si... Mais peu importe, il l'invitait a le revoir!
Lena lui fit un de ses célèbres souries radieux avant de lui répondre.

-J'en serais tout a fait ravie... Où et quand vous voudrez...

Elle allait le raccompagner jusqu'à la porte quand elle se rendit compte qu'il "l'emprisonnait" entre le mur, ses bras et la paillasse... Son sourire devint un peu gêné, elle fit un pas en arrière, réfléchissant un peu a ce que ça pouvait bien signifier, si ça signifiait quelques chose. Posant le pieds sur une feuille de papier, elle dérapa, essayant de se rattraper a ce qui se trouvait a sa portée, table, chemise... Et finit par dégringoler... Avait elle entraîné le jeune homme dans sa chute? elle était encore trop sonnée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:50

Rien que pour ce sourire superbe elle valait le coup d'avoir un rendez-vous.
Il la vit devenir assez tendue et gêné puis elle se mit à reculer quand elle dérapa et chuta.
Mikaru làcha d'un coup son cartable et tenta de la rattrapper comme il le pût.
Malheureusement, lorsqu'elle tenta de s'agripper à quelque chose, c'est à la veste du pauvre professeur de Français que ses doigts s'étaient accrochés.
Il tomba mais eu le réflexe de poser un genou au sol, puis le deuxième. Ses mains tombèrent paume contre terre de chaque côté de la tête de la jeune professeur.
Il était à cheval sur le corps de Lena ; position assez dérangeante, en plus d'être assez explicite, si jamais quelqu'un venait à entrer dans le Labo.
Il la regarda un instant ; sa respiration rapide faisait trembler sa poitrine. Elle se soulevait et s'abbaisser d'une manière plutôt sexy.
Quant à son visage...ses yeux remplis de suprise et ses joues rougies par l'accident qu'elle venait de comettre la rendait craquante. Ou alors...avait elle aussi vu quelque chose d'assez sexy dans cette position.
Ils restèrent ainsi sans rien dire durant 30 secondes quand Mikaru approcha son visage de celui de la professeur :
- Vous êtes rapide...nous n'avons même pas encore eu de rendez-vous!
Puis, il se mit à rire. Il se releva et tendit sa main à Lena :
- Ne restons pas ainsi, si jamais quelqu'un entre et nous trouve comme ça vous aller perdre votre autorité sur votre classe.
Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:15

Lena chuta sans rien comprendre ce qu'il s'était passé... Rouvrant le yeux après le choc, elle vit son jeune collègue a cheval au dessus d'elle et ne put s'empécher de rougir... En plus il était beau! Les cheveux clairs du jeune homme lui chatouillaient le visage... Même allongée sur le sol dur et froid de son labo, elle se sentait plutôt bien...
Mikaru s'approcha d'elle, les joues de la jeune chimiste s'empourprèrent rapidement. il se mit a rire, rire qui transporta la jeune femme quelques années en arrière... Et M***e... Son fichu coeur d'artichaut allait encore faire des siennes? Bien sur que non! C'était juste un collègue, elle venait de trébucher et elle avait du l'emporter dans sa chute...
Il se redressa et lui tendit la main, mais qu'elle prit avec le sourire. Une fois de nouveau sur ses jambes, elle le remercia de l'avoir aidé a se relever avant de s'excuser.

-Excusez moi... Je voulais me rattraper a la paillasse... Vous avez sûrement raison, il faudrait que je range... Et je ne pourrais pas perdre mon autorité sur ma classe, mon premier cours est dans quelques heures... Je ne connais pas encore mes élevés... D'ailleurs je ne voudrais pas vous retirer aux votre, vous devriez y aller pour ne pas être noté absent, heuu, pour ne pas les faire trop attendre...

Son débit était plutôt rapide... Elle s'embrouillait totalement... Elle lui rendit son sourire avant de lu faire une proposition... elle avait hâte, mais l'anxiété lui serrait le coeur.

-Demain 8 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:17

Mikaru la hissa vers le haut ; qu'est-ce qu'elle était légère et ce tour de taille...une vraie déesse moderne!
Il la vit encore rougissante sous ses mèches colorés.
Il la regarda lui expliquer son accident :
- Mais je vous en prie vous n'y êtes pour rien...ou bien...
Il passa une main dans ses cheveux et repris la main de Lena dans la sienne. Il s'abaissa et la lui baisa du bout des lèvres :
- ...peut être l'aviez vous fait exprès...
Il croisa son regard doré et brillant dans ceux de sa collègue.
Il se releva puis lacha sa main :
- Je plaisante, je ne vous crois pas vraiment diabolique au point de mettre en place des plans aussi machiavéliques!
Il souria puis ramassa sa serviette.
Il allait s'en aller quand elle ajouta une dernière phrase, assez discrètement.
-Demain 8 heures?
Il fit mine de réfléchir puis s'approcha d'elle :
- J'en serai ravi!
Il passa ses doigts dans les mèches arc en ciel de la jeune femme :
- Pardon vous aviez un morceau de papier dans les cheveux...
Puis il recula et sorti de la salle de classe.
Il ferma la porte derrière lui.
*Eh bien mon cher tu commences bien a te lier avec tes collègues dis moi!*
Il souria et ses yeux brillèrent. Il s'éloigna vers sa salle de classe.

De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_arrow La Classe de Français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]   De l'aspirine dans le labo? [Mikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aspirine dans le labo? [Mikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le jardin
» Aka dans le coin
» Et Paf !!! Dans le nez !
» Dans la cour...
» pause dans l'eau....(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser