Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

MANGEEERRR et digérer (PV Hiruma)

MANGEEERRR et digérer (PV Hiruma) Empty
MessageSujet: MANGEEERRR et digérer (PV Hiruma)   MANGEEERRR et digérer (PV Hiruma) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:20

Attention! 1,2,3 PARTEZ! La sonnerie pour l'heure du repas avait sonner, alors que tout monde se ruait au réfectoire, Suzu tant qu'a elle quitta un local d'entretien en rangeant un de ses jouets favorie laissant derrière elle une victime de plus. Son pas résonnait dans les couloirs peut peupler car la plupart des gens "normaux" c'était ruer vers l'odeur de nourriture. La jeune lycéenne continuait a marcher puis elle s'arrêta au toilette, nettoyant son jouets. Quelque minute pour tuer ce temps mort qui ne cessait de courir contre elle. La jeune fille décida d'aller au réfectoire a son tour, elle s'observa dans un miroir, réajustant sa cravate et l'uniforme masculin qu'elle avait. Suzu n'aimait pas trop paraitre fille, elle était une prédatrice, une méchante, il fallait qu'elle sorte des normes. Son esprit vagabonda pendant le trajet vers la salle bruyante. Elle avait un peu faim mais bon c'était surtout pour s'occuper. Suzu marchant comme une princesse arriva prenant son plateau d'une main puis trainant derrière les autres, elle avança...avança...si lentement, qu'elle ne pu se retenir de bailler. Alors qu'un morceau de viande appétissante lui fessait de l'œil, elle observa la scène au ralenti! Le morceau de viande s'envola vers le plateau d'un jeune homme devant elle! Horrible! Un crime, oser lui voler la nourriture juste devant ces yeux! Suzu eu droit a un autre morceau de poulet mais celui ci paraissait maigre en viande et riche en gras, une horreur! Suzu interpela le jeune homme posant ses mains sur ses hanches avec un air autoritaire.

"Hey toi, sa te tente pas ce morceau de poulet, j'pense que c'est plus un truc pour toi, t'a l'air tout mince, j'pense que sa complera les vides."

[HRP: désolée j'avais pas trop d'idée^^]
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi

Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MANGEEERRR et digérer (PV Hiruma) Empty
MessageSujet: Re: MANGEEERRR et digérer (PV Hiruma)   MANGEEERRR et digérer (PV Hiruma) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:15

Yaaataaa la bouffe ! La sonnerie du repas retentit et Hiruma affamé mais fatiguer marcha vers le réfectoire avec un pas plutôt lent.
Les mains dans les poches trainant des pieds il se demanda ce qu’il allait manger aujourd’hui. Il renifla longuement et en déduit qu’il y avait du poulet et de laitue. Le poulet, il en raffolait mais pas la salade, enfin bref il faut faire avec. A mi-chemin, il aperçut une jeune fille dans les toilettes dont la porte était entrouverte nettoyer un objet, très peu visible pour le décrire.

« Tien, Il y a eu de l’amusement dans l’air, dit-il en esquissant un sourire »

Il s’avança vers la porte du réfectoire toujours les mains dans les poches et ouvrit celle-ci avec son pied. Il sorti l’un des ses mains et prit un plateau où il y déposa 20 morceau de pain, 5-6 entrées et 7-8 desserts. Arrivé au plat principal, c’est-à-dire le soi-disant poulet et l’infecte laitue, il regarda attentivement les morceaux de poulet cherchant la partie parfaite de cet animal qui semblait, si il l’aurait vu, pas très consistant. Il prit un morceau du bout des doigts et le mit dans son assiette quand toute a coup une fille qui l’interpella pour faire un échange de morceau de poulet .

"Hey toi, sa te tente pas ce morceau de poulet, j'pense que c'est plus un truc pour toi, t'a l'air tout mince, j'pense que sa comblera les vides."

Hiruma la regarda sans émotions, après tout il venait de se réveiller trois, quatre heures de sommeil en plus des 10h de sommeil habituel. Il bailla et craqua son cou, il regarda le morceau poulet proposé par cette fille.

« Pas très consistant ton morceau. »

Il se retourna et s’avança pour s’assoir

MANGEEERRR et digérer (PV Hiruma)
» Rencontre innatendue. {Pv. : Hiruma }.
» Piste 3: Under my thumb (Pv. Hiruma)
» I just want a cigarette please ~ [PV Hiruma Yoichi]
» Le retour de Hiruma