Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wait, little sister ~ [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wait, little sister ~ [Finit] Empty
MessageSujet: Wait, little sister ~ [Finit]   Wait, little sister ~ [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:53

« Iyori, Masao »

'xxxxxIdentité.

Wait, little sister ~ [Finit] URL DE VOTRE ICÔNE
    Âge :19 ans
    Classe :3,B
    Lieu de Naissance :Tokyo
    Statut : Etudiant
     

'xxxxxDescription du personnage.


  Description caractérielle :  Parlons peux mais parlons bien.
Je suis plutôt... un iceberg
Froid avec les gens en général sauf quelques exceptions, dont Hime, ma petite soeur. De toute façon, pourquoi aurais-je besoin d'être sympathique. Pourquoi les gens sont-ils sympathique en général, pour ce faire des AMIS. Je n'ai pas besoin d'amis, je préfère qu'on dépende de moi plutôt que je ne dépende des autres, il est mille fois préférable pour quelqu'un comme de rester seul de toute façon. Avoir un ami, conception plutôt étrange pour quelqu'un qui n'accorde pas sa confiance et qui n'a pas l'envie d'aller se distraire avec d'autres. J'aime le calme et la tranquillité, je n'aime pas vraiment le bruit mais pas vraiment l'ennuie non plus..
Certains vous dirons qu'ils m'ont déjà vu tout sourire auprès des jeunes demoiselle... Et c'est vrai, je considère qu'il est du devoir qu'un homme soit courtois et polie avec une femme, qu'il la respecte et qu'il la protège. On dit souvent que ce comportement sur-protecteur et dû au traumatisme de la perte de ma mère lorsque je fus un simple nourrisson à peine sortit du ventre de ma génitrice. Blablatage inutile si vous voulez mon avis, on s'en fout d'où ça viens l'important c'est que c'est là.
Certains vous dirons également que j'aime sortir avec d'autres hommes... Bien que sortir est un très grand mot pour quelqu'un disons que je ne crache pas sur la distraction qu'ils peuvent apporter.
Je suis calculateur, méchant, froid, correct, polie, loyal, exigeant, dur et strict.. Voilà en quelques mot la partie visible de l'iceberg
Pour la partie sous-marine: Chacun possède son jardin secret, je ne vous laisserez pas y rentrer si facilement vous pouvez toujours courir... Ou plonger comme vous le souhaitez ...


  Description physique et vestimentaire : 
Des pieds à la tête.
J'ai deux pieds, comme tout le monde. Je mets des chaussettes et des chaussures, bref comme tout le monde. Mes chevilles, n'enflent pas elles contrairement à de nombreuse personnes que je connais. J'ai deux jambes, longues et je suis poilu également, et oui je suis un être humain et pas imberbe. Sinon... ah oui, une cicatrice sur la cuisse, rien de méchant, juste une petite balle perdue. Je porte des pantalons, de couleurs sobres, assez confortable, qui puissent m'assurer une certaines liberté de mouvements (vous avez déjà essayé de filer des coup de pies avec un slim ultra serré vous).Alors bon passons au dessus de la ceinture. Je suppose que j'ai un torse normal, mes abdos sont peut être un peu plus visibles que la normal mais, de toute façon vous auriez pu le deviner rien qu'en lisant mon histoire. Mon visage est dans l'ensemble harmonieux je ne suis pas vraiment moches, je suppose, j'ai du charme, un menton droit, une barbe bien taillée, des cheveux courts et noirs, des yeux tout aussi noirs.
Mon allure générale.
Ma démarche est assurée et décontractée en apparence mais en réalité, je suis constamment sur mes gardes, il faut bien l'avouer, mais lorsque vous aviez l'habitude qu'on cherche à vous tuer, vous finissez par devenir un brin paranoïaque.
Je suis athlétique, effectivement je sais me défendre, manier toutes sortes de choses, je peux même vous tuer avec un cure dent, si je le veux.
J'inspire le respect à ceux qui me regardent et ne cherchant pas à mettre les autres à l'aise, comme ça on évite généralement de me chercher


  Histoire : « Masao est issu d’une famille très riche. Sa mère accoucha dans un hôpital situé en plein Tokyo, en présence d’un des meilleurs médecins du pays. En tant qu’héritier d’un clan de yakuzas, son père le tint à l’écart du monde extérieur afin de limiter les tentatives de meurtres possibles à
son égard. L’enfant hérita du nom de famille de son père, ses parents n’étant pas mariés, et donc de son clan : Iyori. Sa mère, qui elle, était aussi japonaise, décéda lors de l’accouchement. Le médecin leur avait posé un cruel dilemme : « soit la mère soit l’enfant ». Les deux ne pouvaient pas survivre, la mère étant de faible constitution. Ainsi pour le bien du clan et en accord avec le souhait de sa femme, M.Iyori décida de sauver l’enfant.
Dès son plus jeune âge, Masao apprit les arts martiaux, le maniement des armes mais aussi l’arrangement floral, la littérature, l’histoire et les mathématiques. Son père tint aussi à ce que son fils maîtrise parfaitement l'anglais et le chinois. La première pour qu’il soit à l’aise dans les pays étrangers et la seconde pour qu’il puisse faire des éch1anges, plus ou moins douteux, avec les clans Chinois.
L’enfant voyait rarement son père, passant la majorité de son temps avec ses professeurs et gardes du corps. Il n’eut pas l’occasion de se faire des amis, n’allant pas à l’école, mais il se lia d’amitié avec les membres de son clan.
Vers ses 11 ans, son père lui présenta sa maîtresse. Il l’avait rencontrée une année après le décès de sa mère et souhaitait l’épouser avec le consentement de son fils. Masao apprit par la même occasion qu’il avait une petite demi-sœur, Sashi, à peine plus jeune que lui. Elle avait un an de moins que lui.
Masao se souvient parfaitement de sa première rencontre avec elle. La profondeur de ses yeux émeraudes l’avait hypnotisé. Il se souvient aussi du bonheur qu’il avait ressentit au fond de lui, la solitude s’étant enfuie.
Les deux enfants rattrapèrent le temps perdu, se racontant leurs expériences. Ainsi, Masao apprit qu’elle avait été gardée et éduquée dans une autre résidence similaire à la sienne. Leur père les avaient tous deux préparés à être héritiers du clan au cas ou un incident se serait produirait .
A partir de ses douze années, Masao passa la plupart de son temps avec sa jeune sœur suivant les mêmes cours d’art martiaux qu’elle. Il devint sur-protecteur à l’égard de la jeune fille bien que celle-si sache se défendre seule. La perte de sa mère à sa naissance l’avait affecté et depuis, Masao considérait les femmes comme étant fragiles physiquement comme psychologiquement et nécessitaient donc une protection importante.
A ses 16 ans, Masao rencontra un problème majeur : sa place dans le clan. Son père, étant fier des progrès du jeune homme, tenait à le déclarer officiellement comme l'héritier du clan. Masao ne voulait pas de cette place. Il se souvient du jour où son père l’avait coincé entre quatre murs afin de lui ouvrir les yeux sur « la chance qu’il avait ».
-Deviens mon héritier, prouve-moi que j’ai eu raison de placer mes espérances en toi et honore l’esprit de ta mère…tu es fait pour être chef et non sbire.
-Je ne veux pas de telles responsabilités, Sashi est aussi bien formée que moi ! Prends-la comme héritière…ma place n’est pas à la tête de cette famille.
-Nous allons régler cela par les armes. Si je perds, tu es libre, si je gagne, tu deviendra mon héritier que tu le veuilles ou non.
Les deux hommes s’étaient ensuite retrouvés sur le terrain d’entraînement situé dans la résidence. Son père avait tenu à ce que le duel soit fait en présence de témoins. Ce fut court mais physique. Le chef avait choisit le Kendo comme discipline. Masao l’avait remporté sur son père pour une seule raison : son âge (plus endurant) et non sa motivation car tout deux l'étaient.
A ses 17 ans, Masao partit en Angleterre pendant deux ans afin de calmer la colère de son père. Il eut de nombreuses aventures mais rien de concret et revint au Japon à ses 19 ans.
Il apprit que sa sœur se trouvait dans un lycée. Masao décida donc d’intégrer lui aussi le même lycée dans lequel la jeune fille se trouvait pour retrouver et protéger sa sœur. De plus Nagoya semblait en effervescence et il n'avait pu s'empêcher de remarquer de nombreux yakuzas trainer dans la ville... »

  Raison de votre arrivée à Shimizu : Sashi. Je m'inquiète pour elle, elle me manque en plus, le Japon également, sans parler des gens du milieux qui traficotent je ne sais quoi...


'xxxxxAutre.


  Depuis combien de temps faites-vous du RP ?je ne sais plus
  Comment avez-vous connu le forum ?Dc
  Avez-vous un double compte ?Dc
  Personnage de votre avatar ? Je ne sais pas d'mandez à Hime
  Quel est le code règlement ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wait, little sister ~ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Wait, little sister ~ [Finit]   Wait, little sister ~ [Finit] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:43

Yep ! C'est parfait !
Ça a été un plaisir de lire cette fiche.
Je te valide et de mets de suite dans le clan Iyori !
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Wait, little sister ~ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Wait, little sister ~ [Finit]   Wait, little sister ~ [Finit] Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:13

Okaeri Aniki x') *larme de joie* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wait, little sister ~ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Wait, little sister ~ [Finit]   Wait, little sister ~ [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait, little sister ~ [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? [FINIT]
» Moi [FINIT]
» Raira'M ~ Call me [Finit]
» Sezru Hanajima [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser