Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme d'habitude... [Libre.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:41

Echizen s'approchat du jardin du Lycée, il aimais bien ses endroits là. Il y allait souvent dans ses anciens lycées. Il profitait de ses moments de solitudes, qui était assez fréquent, pour écrire dans son cahier des mot ou des phrase qu'il trouvait belle. Il s'avançat le long d'un petit chemin sur un vingtaine de mètre puis quittât le chemin et allat vers une grande arbre.
Il s'assit dos à l'arbre, les genou plié. Il prit son cachier et son crayon et commençat à observer les environs pour voir si l'inspiration lui venait.
Rien.
Il fermat les yeux et posa sa tête contre l'arbre en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:05

Océane connaissait pas beaucoup l'école, mais elle avait envit de découvert de nouvelle horizon, elle aimait bien la nature,alors elle se dirigea immédiatement vers les jardins, elle se dit que surement que cette endroit lui plairait.La jeune femme marchait sur le chemin de terre,mais ce que montrait ce chemin n'était pas très intéressant, elle se dit * si je quitte ce chemin je vais trouver de endroit plus jolie à explorer. La nouvelle étuidante arriva face à un arbre, mais il y avait quelque de pas habituelle sur cet etre végétal, il y avait un homme adosser sur celui-ci.

Elle l'observa quelque s'instant,puis, elle remarqua qu'il avait les yeux fermer, elle ne voulait pas le déranger, alors elle fit le tour de l'arbre et monta dessus et s'assit sur l'une de ses branches. On pouvait voir de magnifique paysage, il y avait une rivière non loin d'eux et plein d'autre chose qui émerveillait de plus en plus Océane. *finalement je vais surement aimé cette école*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:10

Sous le pression d'une brise légère, Echizen entrouvrit un oeuil. Quelque chose l'intrigua. Il se levat lentement en observant les branches de l'arbres. Soudain il vit une fille assise sur une branche. Il l'observât quelques instant, essayant de trouver le courage de dire un mot. Il regadât autour de lui, personne d'autre. Il regardat de nouveau la jeune femme et dit:

"- Bonjour..."

Il écoutat le bruit de la rivières, qui simulais une sorte de berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:21

Le vent se leva un peu, elle entendit une voix venir dans bas. C'était l'inconnue qui lui avait adresser la parole. Elle lui fit un sourrir, elle dépose ses mains sur la branche et se donna un pousser pour descendre en bas. Elle sauta et tomber devant le jeune homme accroupie. Elle le regarda dans le yeux et lui dit :

"bonjour" d'un ton amical.

Elle remarqua qu'il avait un cahier entre les mains, c'était un livre d'écriture surement, Océane ne se posa pas trop de question, car c'était tout simplement pas de ses affaires. Elle avait oublié pendant en moment de se présenter.

"oups je m'excuse, je me suis pas présenter, je me nomme Océant Stone, pour les intimes c'est mimi et toi"

Il semblait être une personne assez timide, mais il ne faut pas se fier au apparence. Le vent fit souffler les cheveux de la jolie blonde dans les l'air. Elle ne voulait pas trop s'approche de lui, car des personnes aimaient bien être dans leur bulle. Quelques feuilles tomba de l'arbre, faisait une embiance de retrouvaille, mais ce n'était pas le cas pour ses deux personnes, car elle ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:26

Echizen la regardat dans les yeux. Il fut assez troublé par son visage qu'il trouvais magnifique.. Il repondit précipitament:

"- Moi c'est Echizen Seishi, enchanté Stone-Chan "

Il souriat pour lui montrer qu'il était réellement content de la rencontrer. C'était byzarre. Dans son ancien lycée, quand on lui parlait, c'était pour se foutre de lui ou l'insulté. Alors que cette jeune femme lui parle comme ça de banalité, le troublait un peu..

"- Je ne voulais pas vous déranger, vous etiez occupé peut-être..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:44

Océane voyait bien que cet homme était troublé par elle, mais elle ne désirait pas sa, elle aimait bien les gens et leur parle, car elle savait que se confier à une personne pouvait faire énormément de bien. Dans son ancien école, elle était la confidante de tout le monde et elle pouvait même se faire surnommé la maman de l'école. Tout le monde l'aimait et voulait la rencontré. La jeune femme ne voulait pas le rendre si timide avec elle, elle voulait tout simplement lui donner un peu de sa bonne humeur. Elle le regarda et sourrir, c'était une habitude qu'elle avait prit de toujours sourrir en présence d'une personne quelqu'on que. Puis il lui dit qu'il s'appelait Echizen Seichi, elle trouvait son nom plus jolie que le sien. Elle n'aimait pas vraiment son nom anglais, elle préférait s'affirmer en tant que japonaise.

" c'est un joli nom Seishi-kun"

Océane n'était jamais occuper quand c'était le moment de rencontré une nouvelle personne. Elle le regardait et dit.

"non je n'étais pas occuper et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:49

Echizen repondit rapidement:

"- J'essayais vainement de trouver de l'inspiration, mais c'est loupé.. Je ne sais pas, j'arrive plus à écrire depuis que je suis arrivé ici."

Echizen cessa de fuir le regard de Stone-Chan et la regardât dans les yeux. Sans s'en rendre compte, il se mit à rougir légèrement, il ne savais pas pourquoi. Il souriat de nouveau sans vraiment savoir pourquoi. Il pensât qu'il devais avoir l'air idiot à sourire tous le temps.
Il passat sa main dans ses cheveux et dit:

"- Tu es la depuis longtemps Stone-Chan?"

Et sourit de plus belle... Ah là là... Désespérant pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:56

Océane trouvait cela bizarre qu'une inspiration pouvait s'envoler comme sa, il y avait surement quelque chose qui empechait se pauvre seishi de pouvoir crée. Peut-être le stress d'être nouveau ou des personnes qui pouvait être méchant avec lui. Il pouvait y avoir tout plein de raison. La nouvel étudiante voulait bien l'aider à retrouver son inspiration. Elle lui dit:

" Je peux t'aider à retrouver ton inspiration seishi-kun, tu sais, il y a plein de raison qui pourrait t'empêcher de crée."

Elle était un peu tanné d'être accroupie, elle assit par terre, les jambes croisée,mit ses coude sur ses genoux et déposa sa tête sur ses mains.

" sa fait pas longtemps, je viens juste d'arriver aujourd'hui et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:02

Echizen l'a vit se mettre en tailleur face à lui. Il fit de même, leur genou respectif se touchaient presque. Il l'a regardat dans les yeux et dit:

"- Elle reviendrat un jour mon inspiration... "

Echizen souriat. Il trouvais Stone-Chan vraiment belle. Déjà dans sa tête, il essayais de trouver une poème ou comme ça en parlant d'elle, mais les mots ne venaient pas... Il lui repondit:

"- Je suis arrivé ce matin tôt. Je ne connais personne. Enfin comme d'habitude ça ! Tu as des amis toi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:09

Océane ne remarquait pas les petits détailles corporelle.Il y avait pas grand chose qui lui dérangeait. Elle était libre d'esprit surtout.

" d'accord, alors j'espère qu'elle va te revenir vite, car c'est domage parfois de perdre de l'inspiration quand unepersonne à beaucoup de qualité pour faire de belle chose"

La jeune femme prit un élastique et s'attacha les cheveux sur le coté de la tête,ses cheveux descandait sur le coté de son épaule.

" oui j'ai un ami ici, c'est toi seishi-kun" dit-elle en lui souriant.


(désoler manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:14

Echizen fut surpris de cette reponse, il restât la bouche entrouverte pendant quelques secondes sous la surprise, puis, en baissant la tête, il dit:

"- Je suis honoré d'être ton ami."

Echizen était vraiment géné, c'était la première personne qui le considérait comme un ami depuis bien longtemp. Il l'a regardat dans les yeux en souriant et lui dit:

"- Oh, tu sais, Océane, je n'ai pas vraiment de talent pour ecrire, c'est seulement des phrases qui me vienne et que je trouve belle, donc je l'ai re-transcrit sur mon cahier."

Echizen se rendit soudain compte de sa bourde:

"- Oh, désolé, Stone-Chan, je t'ai appeller par ton prenom.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

Océane vit bien que sa réponse l'avait troubler, elle était contente de lui faire plaisir en n'étant son ami. Il avait l'air d'une personne bien gentille.

" je suis aussi honnoré que tu l'accepte"

Elle souriait de plus belle.Océane écoutait seishi attendivement, elle aimait bien l'écouter de son inspiration, sa l'intéressait beaucoup. La jeune femme aimait bien les artist, car ils sont tous unique dans leur genre,c'est ce qui rend les choses si passionnante. La nouvelle venait d'entendre son nom, elle était très contente, car pour elle, c'était un signe d'amitié. Pour certaine personne c'était impolie, mais pour elle c'était complement le contraire. Elle lui sourit et lui dit:

" tu peux m'appeler mimi, j'aime mieux sa"

Elle se pencha la tête sur le coté et lui fit un sourrir.Océane était contente d'avoir trouver un ami aussi facilement dans cette école.C'était normale après tout, car c'était une personne très social.

"est-ce que sa te dérangerait si tu peux me lire ce que tu as déjà écrit? Je suis très intéresser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

Echizen fut pris au dépourvu, il n'avais jamais lu à personne ce qu'il ecrivais dans son carnet. Il l'ouvrit tous de même et lut la première phrase qu'il vit:

"- Elles sont bien sombre nos pensées, lors des nuits blanche.."

Il se tu. Il observat Mimi dans les yeux attendant sa réaction. Il fermat son cahier entre temps. Il ne comptais pas en lire plus. Il était assez géné, puis s'était assez personel. Qui sais un jour, il lui ferai lire l'intégralité du cahier, mais pour le moment il n'était pas pret.

"- T'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Océane était tout oui en écoutant, ses paroles sortir de sa bouches, c'était songer ce qu'il disait. Elle était inpressionné, elle n'aurait jamais pensé à sa. Elle le regarda d'un air sérieux.

" c'était vraiment bon, tu m'impressionne"

Elle voyait bien qu'il commencait a être de plus en plus gêner, elle se dit qu'elle devrait arreter de le rendre comme sa, sinon il finirait rouge comme une tomate. La jeune femme regarda son cahier et remarqua qu'il était usé, surement que sa faisait lontemps qu'il avait ce cahier.

" je ne veux pas te gener tu sais, tu n'avais cas me le dire si tu ne voulait pas, moi sa me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:04

"- Ben en fait, c'est trés personel donc ça me gène un peu. Mais un jour tu pourra le lire.."

Echizen vit quelle regadait son cahier. Il le pausa par terre, et regardat la jeune fille assis en face de lui. Il soupirat lentement et attendit qu'elle parle... Vu qu'elle ne disait rien il dit:

"- Euh... Sinon t'aime quoi toi en fait ? Car tu sais que j'aime bien écrire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

Océane se leva et regarda le ciel en lui disant:

"moi c'est la nature"

Elle ferma les yeux pour sentir le vent frotter son visage, on pouvait lire dans son expression du visage de la tentresse, elle aimait tout que cette terre lui avait donner. La jeune femme n'aimait pas vraiment les choses que les humains avaient construit sur la terre, elle aimait juste la nature et c'est tout. Elle le regarda et souria.

" et aussi les livres, sa t'amène dans un autre monde, qui est unique d'une personne à l'autre"

Elle aimait beaucoup les livres médiévale, qui te ramenait dans le passé, la jeune femme aurait tellement aimé vivre dans cette époque. C'était les chevaliers, les dragons et plein de choses qui était différent de leur époque.

"est-ce que tu aimes autre chose que l'écriture?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Libre.]   Comme d'habitude... [Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude... [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier jours comme les autres... ( Libre )
» Comme les autres (libre)
» Seul... Comme d'habitude [Libre]
» Arrive - Comme les autres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser