Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L’«Irish» à votre service. [Finish!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L’«Irish» à votre service. [Finish!] Empty
MessageSujet: L’«Irish» à votre service. [Finish!]   L’«Irish» à votre service. [Finish!] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:36


« Patrick "Pack" Cionaodh O'Connor »

'xxxxxIdentité.

L’«Irish» à votre service. [Finish!] 812825dgjndj2_1_
    Âge : 24 ans, 15/02/86
    Classe : //
    Lieu de Naissance : Ashbourne, Irlande
    Statut : Habitant de la ville // Gérant de l'Host Club.

'xxxxxDescription du personnage.



Description caractérielle :
*Allume sa cigarette et l'amène lentement à sa bouche* Hum? Vous voulez savoir comment je suis? Ne savez vous pas que la curiosité est un vilain défaut?

¤¤Inexpressif, insensible, froid: Cela en dit long sur moi n'est ce pas? Comme dit précédemment je suis inexpressif, je n'affiche jamais mes sentiments au grand public et ne sourit jamais d'une quelconque manière, mon visage est donc impassible. Je ne suis pas du genre à me soucier des problèmes des autres et à les réconforter, je me moque de leurs problèmes! Un parent proche est mort? Qu'importe! Je n'ai aucune raison de faire semblant d'être triste. Depuis ma plus tendre enfance je n'ai aucuns amis et c'est tant mieux pour moi! A quoi servent les amis après tout? Je n'ai besoin de personne, si la folle idée de devenir mon ami frôle la pistache qui vous sert de cerveau, je vous conseille de l'oublier tout de suite.

¤¤Avare, radin, cupide: L'argent! Source de pouvoir infinie que tout être humain souhaite avoir, avec l'argent l'on peut tout se permettre! Je suis tel le personnage d'Harpagon dans l'Avare de Molière: l'argent est ma drogue, ma seule raison de vivre.

« Hélas ! Mon pauvre argent, mon pauvre argent, mon cher ami ! On m'a privé de toi ; et puisque tu m'es enlevé, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie ; tout est fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde ! Sans toi, il m'est impossible de vivre. » Harpagon, Acte IV.

Je ne puis me permettre de vivre loin de ma fortune, bien sûr beaucoup me diront "Si tu continue sur cette voie, tu mourras seul et aigris." Et alors? Je n'ai besoin de personne! Si je me meurs, je mourrais en compagnie de mon seul ami et amant: l'argent.

¤¤Malin, rusé, astucieux: Quand on veut quelque chose, il faut savoir être malin et c'est justement mon cas. Il faut savoir manier les mots pour pouvoir avoir ce que l'on ne possède pas, du lèche-botte me direz-vous? Sûrement, bien sûr il existe d'autres méthodes mais le plus souvent des cas, peu orthodoxes: drogue, sexe voir même menace.

¤¤Suspicieux, méfiant, soupçonneux: De nature je suis méfiant, pourquoi? Car je considère que l'être humain est perfide de nature! Peut-être suis-je un brin paranoïaque? Qui sait? Enfin bref je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, certain diront que c'est ainsi car je n'ai pas envie de souffrir à cause d'un ami, d'autre car j'ai peur de me faire voler ma fortune: les deux ont raison. Le sentiment d'être trahi par quelqu'un est insupportable et surtout si cette dite personne me vole mon argent! Mon précieux argent!



Description physique et vestimentaire :
Voyons voyons... A présent vous voulez savoir comment je m'habille et à quoi je ressemble? Votre curiosité m'étonnera sans cesse!

Host Club
Je porte généralement un costard à l'Host Club composé d'un veston gris ayant de fines lignes verticales de couleur bleu à sa surface, un pantalon noir possédant deux poches horizontales à fentes et des chaussures Richelieu. En somme je m'habille tel un homme d'affaire.

Nagoya
Quand je ne suis pas à l'Host Club, je porte le plus souvent des cas une chemise blanche comme la neige elle-même avec un pantalon noire tel le pétrole et des chaussures Derby couleur rouge foncé. Il arrive aussi que j'arbore fièrement un médaillon avec un phénix noir comme les ténèbres représenté dessus.

Physiquement tu ressemble à quoi?
Hum... Je suis un homme de taille respectable: 1m88 pour 76 kg, pas mal hein? J'ai les cheveux roux telle la braise ce qui explique mon deuxième nom "Cionaodh" qui est un nom gaélique signifiant "Né du feu" d'après mon paternel... Sûrement une connerie selon moi, enfin bref j'ai les yeux de couleur bleu en temps normal mais j'utilise des lentilles de contact qui donnent l'impression que mes yeux sont jaunes, voir presque brun. Je possède une petite tâche de naissance brune à l'arrière de mon cou.

Histoire :

Nous y voila... Vous voulez savoir à présent où je suis né, où j'ai vécut et qu'est-ce que j'ai vécut? Votre curiosité est sans limite vraisemblablement!

¤¤La naissance, l'enfance et le début de la puberté.
Je suis un beau matin de Février, les oiseaux gazouillaient, les écureuils dégustaient leur noisette - Nooooooon mais vous y croyez franchement? Je suis né un matin de Février dans une petite clinique d'Ashbourne en Irlande ou Éire dans ma langue natale, mon père était un politicien véreux, stricte et sévère en plus de cela, ma mère était une sainte femme mais un peu trop... Vous voyez? Trop gentille pour dire quoi que ce soit de mal sur les autres, et ma sœur jumelle était... Comment ça? Je ne vous avais pas dis que j'avais une sœur jumelle? Cela est fait à présent! Bref pour dire que ma sœur Eireen (Version Irlandaise du nom Irène) était une manipulatrice sans vergogne doublée d'une joueuse! A l'âge de 20 ans elle avait déjà perdu la moitié de sa fortune! Mais passons outre ce fait, ceci n'est pas le plus important. J'ai vécut une enfance plutôt... Aisée, il faut dire qu'avoir un père politicien aidait à vivre de manière aisé, bien sûr ce n'est pas ceci qui avait marqué mon enfance mais plutôt ce que m'avait inculqué mon père, c'était un fervent néo-conservateur et refusait de parler Anglais à la maison, il nous a donc forcé à parler Irlandais tout le long de notre enfance et adolescence. Durant mon enfance j'étais un enfant à voler ce que convoitait le plus: l'argent. Tel un corbeau attiré par les choses brillantes, je volais tout ce qui était symbole d'argent, entre autre billet et pièce de monnaie. Etant une sorte de "gosse de riche" je ne fréquentais que les meilleures écoles d'Ashbourne mais tout s'en fout n'est-ce pas?

Je passe donc une enfance idéale - sans amis peut-être mais qu'importe? J'avais l'argent! Mon seul ami au monde! -. Arrivé à l'âge de 14 ans mon adolescence est marquée par l'assassinat de mon paternel, triste certainement mais pourtant... Je n'avais rien ressenti à l'annonce de sa mort, ce qui m'a éloigné en quelque sorte de ma sœur et de ma mère, bah! Au diable la famille! Suite à la mort de mon véreux de père nous dûmes vendre le manoir familial, renonçant ainsi à une vie de luxe, après ce déménagement mouvementé nous nous sommes installés à Dublin la capitale de l'Irlande, à partir de ce moment je n'ai cessé de fréquenter des écoles pour "pauvres" comme le dirait si bien ma sœur. Atteint l'âge de 17 ans, ma mère se marie avec un chirurgien Asiatique... Japonais pour être précis! Tout bascule à partir de ce moment...

¤¤Le Japon.

Etant donné que le japonais n'était à Dublin que pour une sorte de congrès ou quelque chose du genre, ma sœur et moi sommes obligés de suivre notre mère au Japon, arrivé là-bas nous habitons dans l'actuelle ville où j'habite: Nagoya. Je me mets dès lors à étudier dans un lycée du nom de.. Shimizu! Enfin je crois, ma mémoire ne cesse de me jouer des tours, dès que j’eus fini mes études, j'achète l'Host Club de Nagoya. - Par certaines méthodes peu orthodoxes je dois l'avouer, mais qui s'en fait de toute façon? Je suis riche! L'Host Club est à moi! Je m'enrichi sur le dos de mes employés, n'est-ce pas formidable?

Tremble Nagoya! Un nouveau dingue se promène à présent dans tes rues!


Raison de votre arrivée à Shimizu :
Ma mère s'est marié avec un Japonais qu'elle avait rencontré à Dublin et qui habité - par hasard - à Nagoya, nous sommes donc parti contre notre grès pour Nagoya.



'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Trois longues années ou je n'ai cessé d'aller de forum en forum.
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon grand ami: le hasard.
Avez-vous un double compte ? Mon gros nounours d'Eichi X)
Personnage de votre avatar ? Hitachiin Kaoru d'Ouran High School Host Club
Quel est le code règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Patrick C. O'Connor le Jeu 22 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’«Irish» à votre service. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: L’«Irish» à votre service. [Finish!]   L’«Irish» à votre service. [Finish!] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:00

Rebienvenu donc x3
J'ai lu ta fiche et elle m'a plu ! (Je suis sûr que Nevaeh et Pat' pourraient bien s'entendre niveau argent xD) Bon, le perso de ton avatar est pris, mais il me semble que le membre en question ne se connecte plus. Au pire, si ça le gêne, il te faudra changer, mais pour le moment je peux laisser couler.
Juste un petit bémol, mais je chipotte : Le mot de passe est presque bon ! Je corrige quand tu l'as bien inscrit x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’«Irish» à votre service. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: L’«Irish» à votre service. [Finish!]   L’«Irish» à votre service. [Finish!] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:40

Arf je n'avais pas fait attention pour le code, désolé.Neutral
C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’«Irish» à votre service. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: L’«Irish» à votre service. [Finish!]   L’«Irish» à votre service. [Finish!] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:00

C'est parfait, je te valide! x3
Si tu veux écrire un post pour décrire la disposition de l'host club et fournir une image pour le forum, n'hésite pas ! (je m'occuperai de placer le post en "post it" et d'installer l'image :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’«Irish» à votre service. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: L’«Irish» à votre service. [Finish!]   L’«Irish» à votre service. [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’«Irish» à votre service. [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve, at your service
» Atsuko Satake (Finish)
» Akira Sukushi (finish )
» I'm not the Spring ~ [finish]
» Dynamite boy[finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser