Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Hell venait d'arriver dans un bar, plus précisement dans le bar ou elle avait rendez-vous avec edachi mais elle preferait l'appeler ed.
Le bar etait assez frequenté et surtout il etait tres branché.Elle alla s'assoir,sur un tabouret au comptoir juste devant toutes les bouteilles d'alcool.Elle regarda une par une toutes les personnes qui etait dans la salle (une dizaine) puis elle se pencha sur la liste des cocktails et se mis a reflechir , elle se demandait lequel elle allait prendre.Dans le bar, les lumières etaient tamisées, ça donnait une ambiance beaucoup plus intime.Il y avait de la bonne musique, c'etait du rock.Hell avait envie de danser et de se commendait a boire mais elle preferais attendre ed, sinon cela ne serais pas poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:26

Ed arriva a leur prévus ce demanda si cela allait étre une relation d 'un soir ou non. bas aprés tous il sen fichait , fallait bien profité de la vie nan et puis il la connaissait apeine comment peut on envisage une bonne relation si on connais pas la parsonne . enfin bref il aprésu hell au bar et la rejoint:
salut j'espére que je tes pas trop fait attendre
dit il en souriant il commensa un sake remplis son verre puis leva son verre
et bien a nous
dit il ave c un clin d 'oiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:37

Hell avait presenti qu'ed allait arriver et donc elle ne fut pas surprise."non tu ne ma pas fait attendre je vien juste d'arriver." elle lui fit un grand sourire ravageur puis elle pris sa bière (et oui elle adore la bière)et repeta apres ed a nous et ils trinquèrent.Hell le trouvait vraiment mignon et elle esperais ne pas lui faire trop de mal car elle n'aimait pas les rlation longue durée juste le relation d'un soir et qui se répète parfois le soir quand elle n'a rien a faire.Elle esperais sincèrement qu'il pansait comme elle et qu'il preferais les histoires d'un soir plutot que les grandes relations serieuse et tout, et tout.Elle finissa rapidement sa bière et en recommenda une autre.
Au bout de la dixième bière (pareil en cocktail pour ed), elle se rapprochat de lui et elle deposa ses lèvres contre les siennes, délicatement mais elle fallit aussi tomber du tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:57

et ben parti comme cest parti cela n'allais duré qu 'un soir , de toute fason Ed sa vait bien qu 'il allais pas trouvé , apaeine arrivé ,la femme de sa vie . et puis une petite histoir de tant entan sa fait jamais de mal a personne. quand elle l' embrassa il intensifia le baiser , fessant dancé leur langue , posant une main sur sa taille et l'autre sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:11

Hell venait de déposer ses lèvres contre celle d'ed puis, il intensifia le baiser, et il déposa en meme temps sa main sur sa taille et son autre main sur sa cuisse.Quand le baiser fut fini, elle recommanda un autre bière et elle se tournat vers ed et elle lui dit "parle moi un peu de toi", puis elle bu une gorgée de bière, elle le regarda droit dans les yeux, on aurait dit que sa question le géné un peu, maiss elle ne dit rien et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:30

oàh tusait ce serait pas super interessant
remplit son verre de sake
J'ai une soeur jumelle qui s'appel Ayamé , avec la quel je suis trés proche , m enfin tu me dira c'est normal pour des jumeau. Mon pére un un miliardair américain et Ma mére une top model japonnais assez connus dailleur tu a du surment la voir dansdes magazine.
il engloté son verre en une gorgé:
mais il n'y que le fric qui les interesse. il non jamais été la pour nous alors ma soeur et moi ona du ce serré les coude.

dit il fixant son verre

...sa doit te barbé ce que je dit nan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:40

Hell l'ecoutait , il lui parler de sa vie, elle adorait ecouter les personnes parler surtout de leur vie, elle trouvait ça interresant.Elle trouvait qu'apres elle pouvait mieux les cerné, il lui demanda si ça ce qu'il disait lui barbé ett le regarda un instant puis elle lui sourit et elle lui dit
" non pas du tout, j'adore ecouter les gens parler de leur vie.", elle repris une gorgée de bière, et elle se mis a reflechir si elle avait déja vue sa mère, meme si elle ne regardaait pas souvent les magasine voir pas du tout ('elle prefere les vrais livres) elle essayait de voir quand meme, car son père, etant tres riche aussi, faisait de nombreux banqué,où il y avait toujours beaucoup de célébrité, de mannequin, de chef de grande entreprise ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:01

souri
m enfin sa métonnerait que tu les déja vue car en ce moment elle pose pour "Playboy"
ria un peu
et je peu te dir que quand un 14 ans tu tappersoit que tu fessait un petit plaisir solitaire devant les foto de nue de ta mere , sa choque un peu
ouije sait sa fait gloque mais je ne savait pas que c'était ma mére a l époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:50

Hell sourit un peu quand ed lui parla de sa mère et ne put s'empecheer d'exploser de rire quand il lui raconta l'histoire de ses 14 ans, d'habitude, elle se serais retenue, mais la, son taux d'alcoolémie etait trop important pour pouvoir essayer de paraitre normale.Hell essayait souvent de cacher sa vrai nature car la plupart du temps,ça lui apportait toujours plein d'ennuie.
"je... je suis désoler d'avoir exploser de rire... " elle essaya de rester serieuse quand elle parlait mais c'etait dure car elle avait une envie de rire ( surtout du a l'alcool)
" tu c'est, je te comprend, parceque si ta mère est bien foutute, sa veut tout dire... (elle maqua une pause et se rendit compte de ce qu'elle venait de dire) ... oups je suis trop bavarde" puis, pris de remord, elle se tourna vers sa bière et commença a la boire, mais avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

hien oh oui chui sur que malgré qu'elle soit marier a mon père elle a du coucher avec la planet entiere et entre nous je men fiche complétement méme si il est possible que ma soeur et moi soyon des " batards"

boi une gorgé mais ce disant qu 'il devait arrté sinon il marcherait plus droit

moi du moment qu'on ne fait pasde mal a ma soeur et qu'on me laisse chanter et composé mes chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

"hien oh oui chui sur que malgré qu'elle soit marier a mon père elle a du coucher avec la planet entiere et entre nous je men fiche complétement méme si il est possible que ma soeur et moi soyon des " batards""
lui dit-il puis il repris "moi du moment qu'on ne fait pasde ma a ma soeur et qu'on me laisse chanter et composé mes chanson"
Hell fut surprise que d'apprendre que ed composait et chanter des chansons, elle le regarda droitdans les yeux puis elle se mis a boire un gorgée de bière puis elle lui dit
"wouah c'est trOp cOOl, j'adorerais savoir jouer de la guitar mais je ne sais pas en jouer" dit elle d'un aire un peu triste et sutout bourrée
"En tout cas ta soeur elle a de la chance de t'avoir, j'espère que tu ne lui a rien fait? en tout cas as de mal" les phrases sont de plus en plus incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

il voyait bien quellle était complétement bourée , il cedemandait si la soiré allai ce finir a vormir dans les toilette . bref il finissa son verre avec la freme intention de ne plus boir car il foyait deja trouble . il souria:
et si on allais autre part.. prendre l aire ce serait domage que l'accol gache notre soiré
dit avec un clin d' oueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Apres qu'il lui fit un clin d'oeil, Hell se mis a rougir comme une tomate, ce soire, elle le trouvait vraiment séduisant, elle accepta volontier de sortir prendre l'air, elle remarqua ausi qu'elle avait trOp bu et que c'etait surement une bonne chose de sortir au moins ça l'empecherais de boire un peu plus.
"ok je veux bien prendre l'air mais on vas ou?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

il payait la note qui commendir était assez salé
* note pour moi même : evité de d'invité une fille trop longtemps au bar*
il sortir dehort , hormi le fait quel qoit complétement bourée helle était trés sexy et il avait une petit idée de commence ce finira la soirée:

bas ou tu veux , je suisa tes ordre Pricesse

dit il avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

Hell rougit, puis elle se mis a réflechire et mis son index sur sa bouche pour faire un peu plus vrais.Elle réflichissa un petit moment puis elle fit un grand sourire et elle regarda ed puis elle lui fit un sourire malicieux
"et si on allait marcher un peu dans les bois ou meme pres du lac meme si je prefère dans les bois."
elle le regarda avec un grand sourire suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:46

ok va pour les bois
souri
espéront qu 'on ce perde pas dedant
ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:50

tu veut commencé le prochain RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:13

oui je vais le fair^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )   rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez le psy [PV Soka]
» Rendez-vous au restaurant [PV Valdania]
» Rendez vous au restaurant [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser