Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]   Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:50

Hello, I'm Manhattan Smith ♥

→ Âge : 15 ans
→ Classe : Seconde
→ Lieu de naissance : Un certain 29 Août 1996, à Montréal, au Canada.
→ Statut : Etudiante



Caractère
Je suis excentrique, extraverti et souvent solitaire. Même si j'ai beau être jolie, avoir un bulletin excellent au lycée, avoir des amies sur qui je peux toujours compter, ma vie reste difficile. Mes parents travaillent à l'autre bout de la planète, et je suis souvent seule dans la Villa. Même si j'ai de l'argents, je veux juste un peu d'amour. Mais l'amour ne s'achète pas. Je le sait. Alors pour satisfaire mon ennuie et ma solitude, je dépense. Des vêtements, souvent des robes de haute-couture, valant une fortune. Mais je ne suis pas satisfaite. Ce que je veux juste, c'est former une famille "normale", comme mes amies. J'ai aussi une autre passion derrière le shopping. Le piano. J'aime le piano plus que tout. Pour mon 15ème anniversaire, mes parents ont trouvé du temps libre et ils ont pu fêter mon anniversaire comme une toute autre famille normale. On me dit que je suis parfaite, mais c'est totalement faux. J'ai aussi beaucoup de défauts, dont mon égoïsme, et ma fierté mal placée. Je ne vais pas jusqu'à dire que j'aime ma personne, mais il est vrai qu'on m'admire beaucoup, même si je ne m'en plein pas. On m'a souvent rivalisée dans mes anciens lycées, mais personnes ne pouvaient ma dépasser. J'ai toujours été très jolie, à un point que même les professeurs et le personnel du lycée m'ont fait faire un concours, certes ridicule, pour savoir qui était la plus belle du lycée. C'était vraiment inutiles, puisque je savais que j'allais gagner. Et en effet, j'avais gagnée, haut la main même.

Physique
J'ai les cheveux bruns aux reflets violets, avec des jolies boucles qui tombent sur mes épaules. Je met souvent des noeuds en satin dans mes cheveux resplendissants, assorti à mes magnifiques robes à volants que je possède dans ma garde-robe. Je suis grande, mince et svelte, et j'ai aussi des excellentes notes à l'école.
On me compare souvent à une poupée de porcelaine, car ma peau est blanche et froide, et car je porte des robes resplendissantes.On peux dire que j'ai une vie parfaite, avec des amies solidaires. Mes yeux ont une couleur particulière. Mes pupilles sont grise très clairs. Certaines personne ont du mal à définir cette couleur, tellement elle est étrange. J'ai des longs cils marrons, qui ressortent avec mes yeux en amandes. Mes lèvres sont fines et roses, et ma peau est aussi douce que celle d'un bébé. Physiquement, j'était vraiment parfaite. J'avais vraiment une chance inouïe d'être née comme ça. Il faut dire que je tient tout de ma mère biologique. Ma mère était sublime, elle aussi. Elle avait les cheveux longs chocolats et les yeux verts émeraude. Où que j'aille, tout le monde me regarde. Ce qui est extrêmement gênant. Je n'ai pas forcément un physique avantageux, mais on dit que je ressemble beaucoup à une poupée de porcelaine. On me compare souvent à Alice's Madness Returns, et mes parents biologique m'avait même appelés Alice, à cause de mes cheveux bruns et mon air effrayant.


HISTOIRE
J'ai une histoire douloureuse et dure. Malgré mon apparence douce et pure se cache une histoire bouleversante. J'ai été adopté. Mes parents m'avais caché cette vérité jusqu’à mon 15ème anniversaire. Je n'ai qu'un vague souvenir de mon triste passé. Du sang. Partout sur mon corps. Voilà de quoi je me rappelle. Dans mon passé, mes anciens parents possédait une énorme fortune, et chaque habitants de la ville leurs en voulaient pour ça. Eux autres, qui étaient si pauvres. Avant le drame, je jouait dans ma chambre, avec mes poupées. Le temps défilait, et je n'entendait aucun bruits dans le salon. D'un coup, j'ai entendu un bruit de vase qui se cassait. Je suis descendu, et je découvrit le corps de mes deux parents, à terre, couverts de sang. Les assassins qui étaient venu avaient tout cassés dans la maison. Je pleurais, pleurais toutes les larmes de mon corps. Mon père étaient déjà mort. Ma mère, sur le point de mourir, m’offrit sa montre à gousset qu'elle possédait depuis qu'elle était enfant. Elle eu seulement le temps de me glisser un "je t'aime ma fille" à l'oreille, et rendit l'âme. 10 minutes plus tard, la police arriva, et me trouva couverte du sang de mes parents, sur le sol. J'était maintenant orpheline, sans parents alors que je n'avais que 5 ans. On me plaça ensuite dans un orphelinat, où je fut adopté 3 mois plus tard, par mes parents actuelle, Cornelia et Shneizel Smith. Il décidèrent de changer mon nom, histoire de ne pas me faire souffrir, et décidèrent de m'appeler Manhattan, un nom qu'ils trouvaient sublime. J'aurais aimé garder Alice, mais ils m'ont dit que ça me ferais souffrir d'avantages. Je vis maintenant avec mes nouveaux parents, que j'aime et qui m'aime. Mon ancien nom étant Nakamura, j'ai alors pris le nom de mes nouveaux parents, Smith. Mais il y avait un problème. Un très gros problème. Mon niveau scolaire est beaucoup trop élevé pour mon âge, et aucune école de Montréal me convenaient. Mes parents qui voyagent beaucoup, me mirent alors dans une école réputé au Japon, le lycée Shimizu. Ils avaient décidé le Japon, car c'était le pays que je vénérais le plus depuis que j'était enfant. Je disais tout le temps à mes parents : << Plus tard, j'habiterai au Japon ! >>. Mon niveau de japonais est excellent, et je parle couramment la japonais, le français, l'anglais et le coréen. Mon ancien directeur de lycée m'a souvent dit qu'avec le niveau que j'avais, je pouvais largement étudier à l'étranger. Je suivit son conseil, et puis, j'ai une grande passion pour le Japon.♥


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2 ans environ
→ Comment avez-vous connu le forum ? Google is my friend Smile
→ Avez-vous un double compte ? Non, c'est mon premier compte.
→ Personnage de votre avatar ? Vraiment aucune idée x)
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.



Dernière édition par Manhattan Smith le Sam 11 Juin - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]   Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:00

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum !

Alors alors... Dans ta présentation caractérielle Manhattan dit qu'elle est égocentrique mais qu'elle ne "s'aime pas". Il faut enlever soit l'un soit l'autre, car l'égocentrisme (pas égocentricité), c'est justement de l'amour propre ! :3
Pour la description physique, les yeux dorés argentés n'existant pas, je peux tolérer que ton personnage ait les yeux gris :3
Bien, et pour l'histoire. La description de ton adoption est bonne, mais on n'a que ça au final. Comment Manhattan a-t-elle vécu avec sa nouvelle famille et son nouveau nom ? Dans la description physique tu dis qu'ils voyagent loin, alors pourquoi ne pas l'avoir précisé ? Comment a-t-elle débarqué au Japon et pourquoi, si elle est canadienne ? Il faudrait bien étoffer tout cela :3

Et j'ajouterai, même si ce n'est pas très flagrant, de faire attention aux fautes d'orthographe (je pense que c'est surtout des fautes d'inattention en fait ^^) !
Voilà ! Merci de poster après quand ce sera fait, pour que je sois au courant !

PS : j'allais oublier aussi ; ton personnage a-t-il pris le nom de ses parents adoptifs ou non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]   Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:49

Je pense que ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]   Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:33

(Flemme de connecter mon compte admin xD)

Bien, il y a eu pas mal de bonnes choses ! ^^

Seulement, je vais me permettre de chipoter encore un peu ! Pourquoi le Japon exactement ? :3 Aime-t-elle le Japon ? Pourquoi et comment les parents adoptifs de Manhattan en sont venus à se dire "tiens on va l'envoyer au Japon, à l'inconnu, loin de nous" ? Parle-t-elle couramment, ou a-t-elle les bases suffisantes ?
Tu écris bien, alors je trouve ça dommage que plus de la moitié de ton histoire soit basée sur l'adoption de ton personnage, voilà pourquoi j'essaie d'en savoir plus, afin que cela soit aussi plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]   Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:41

Ok, je fais ça tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]   Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:22

Ah, c'est super maintenant, je te valide !

Bon RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]   Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:27

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]   Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]
» Yukisada Mitsu-chan ♥
» ♔ Little Princess Cherry.♥. [U.C]
» Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser