Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Izumi Sâto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:20

Izumi Sâto

Âge : 18 ans
Classe : 2B
Lieu de naissance :13 novembre
Statut : Etudiante


Caractère

Que dire d'Izumi... Le mieux serait d'écouter ses amis. Si elle en avait car Izu est loin d'être une fille sociable. La jeune fille préfère rester seule et ne pas être enmerder par tous ces nombrilistes qui te pourrissent la vie avec leurs problèmes de coeur. "Trop bon, trop con", cette phrase, Izu l'a bien comprise. A force de donner et de ne rien recevoir en retour, elle a fini par devenir antipathique. Désormais, cette nana ne s'intéresse qu'à sa musique, le reste du monde n'a absolument plus aucune importance à ses yeux. Les gens qu'elle cotoyait ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui : une solitaire. Bon, on va pas la plaindre parce qu'elle n'est pas malheureuse non plus. C'est pas pour autant qu'elle veut mettre fin à ses jours ou une connerie du genre. En réalité, elle a juste un coeur de pierre. Maintenant c'est : "T'as un soucis ? Bah c'est bien... On en a tous, au pire, va voir un psy".

Ce n'est pas qu'une anti-sociale, la jeune femme est aussi caractérielle. Surtout avec les personnes plus agées. A peine 18 ans, et voilà que plus personne n'a le droit de lui dire quoi que ce soit.

*Comme si que le monde était pas assez enmerdant comme ça, il faut en plus qu'on nous rajoute des règles et un " code " de conduite à suivre.*

Vous aurez vite compris qu'elle n'est pas non plus bonne élève... Pourtant la demoiselle est loin d'être bête, surtout quand il s'agit de trouver des escuses pour sécher les cours -_-'. Non, Izu n'aime l'école et tout ce qui s'en rapproche. Mais ce n'est pas une fêtarde ou une délinquante non plus. Lorsqu'elle fait l'école buissonière, c'est pour dormir ...

Mais si, on ne tient pas compte de tout ses défauts, elle peut être gentille, il suffit de savoir briser sa carapace...

Physique

S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher à celle là, c'est d'être toujours bien habillée et coiffée. Izu en jogging ? Non, vous avez dû vous trompez. Car pour commencer, elle n'aime pas le sport. En même temps, le tabac et l'effort physique... Mais passons. Zuzu a les yeux bleus/verts et la peau claire, mesure environ 1 mètre 70 et pèse une cinquantaine de kilos à tout casser. La demoiselle change souvent de style vestimentaire, et sa coupe de cheveux avec. Un jour blonde, le mois d'après brune, il lui est même arrivée de se ramener avec des cheveux rouge. Elle est comme ça, si quelque chose lui passe par la tête, elle le fera. Dans l'ensemble, la jeune femme ne vise pas trop marquant. Bon les cheveux rouge c'est une chose, les tatouages en sont une autre. Jusqu'ici, Izu n'a craquée que pour deux tatouages et trois percings (langue, nuque, et nombril). Les tatouages, vous les découvrirez vous même ;-). Pour ce qui est du maquillage, on ne peut pas dire qu'elle en raffole, le fond de teint est à banir de sa salle de bain et le rouge à lèvres aussi. C'est une fille qui n'aime pas trop se faire remarquer, c'est assez rare qu'elle soit habillée avec des couleurs pétantes telles que le jaune ou le turquoise. Souvent, vous la verrez habillée avec des couleurs tel que le marron ou le bleu. Rien de très flachant, sauf peut être ses cheveux.


Histoire


* Si un jour, on m'avait dit qu'il fallait que je raconte ma vie à un psy, j'aurais ris...*


Assise dans la salle du psychologue, la jeune femme n'attendait qu'une chose : la fin de la séance. Des psy, elles en avaient vu des tas. Son père pensait qu'Izu avait un problème : elle ne parlait jamais, ne sortait pas avec des amis. A peine arrivée à Nagoya que son père s'était empressé de prendre rendez vous pour elle. Chose obligatoire pour ne pas retourner vivre dans le cocon familiale.

- " Bonjour, mademoiselle, je vous prierai de bien vouloir vous présenter afin que nous débutions la séance. "

- " Bonjour, je me présente Izumi Sâto, j'ai 18 ans. "

-" C'est votre pére qui a pris le rendez vous, parlez moi un peu de lui, de vos parents, avant de vous connaître il faut d'abord que je sache comment est votre entourage. "

-" Mon père, Lee Sâto, est d'origine japonaise. C'est une sorte de représentant commerciale dans les jouets. Il parcours le monde, et une bonne partie de l'année, je ne le vois pas souvent. Bon le côté positif c'est qu'il ne me colle pas aux basquettes. Il a rencontré ma mère, que je n'ai pas trop connue. D'ailleurs, je ne sais pas comment elle s'appelle ! Je suis le fruit d'une nuit d'un soir durant l'un de ses nombreux déplacements, une non-désirée comme dirait mon demi-frère. Mon père est un homme à femme, l'abstinence est un mot qu'il ne connait pas, et ce soir là, il n'y avait pas de protection. Enfin c'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Bref. Ma mère informa mon père qu'elle était enceinte. Lui, se fichait totalement d'avoir une bouche de plus à nourrir. C'est surtout qu'il avait peur de payer une pension, et accepta de me prendre avec lui. Sa femme dans tout ça ? Ca faisait déjà bien longtemps qu'elle l'avait quittée. Ce n'était pas la première fois qu'il revenait avec un gamin non légitime dans sa valise. Au bout du deuxième, elle est partie avec une femme. Je trouve ça assez comique d'ailleurs. "

-" Effectivement, votre enfance a dû être difficile, vivre sans votre mère a dû être difficile. Non ? "

-" Ecoutez, on est obligé de faire ça ?! J'ai pas besoin d'en parler... "

-" Mademoiselle Sâto, votre père s’inquiète "

-" Il s'est rendu compte qu'il avait des enfants, et c'est pesant ... "

-" Je comprends que vous n'appréciez pas qu'il paye quelqu'un pour vous entendre dire ce qui ne va pas. Mais plus vous vous ouvrirez à moi, plus vous vous sentirez mieux, vous verez... Poursuivons sur un autre sujet, nous parlerons de votre mère plus tard. Vous êtes d'accord ? Avez-vous des frères et soeurs ? "

-" Finissons-en. J'ai un frère et une soeur, Yasuaki et Kaori. "

-" Des enfants légitimes ? "

-" Eux aussi sont des pièces rapportées. Chouette famille hein ? "

-" Il n'y a pas de famille idéale, sachez le. Donc vous êtes la cadette. Votre nom ne me dis rien, vous êtes de la région ? "

-" J'ai passé mon enfance avec mes grands parents à Tokyo. "

-" Votre pére n'était pas présent durant votre enfance. Pourquoi Nagoya, Tokyo ne vous plaisez pas ? "

-" Tokyo, est une ville que j'ai trop vu. Je devais changer d'établissement scolaire, j'ai donc décidé de partir, c'était le moment ou jamais. "

-" Le moment ? "

-" J'ai besoin de changer d'air, je suis venue pendant les vacances ici, étant donné que je ne connais personne, je me dis que ce serait peut être l'endroit idéale pour être tranquille. Mon père a mal réagit, enfin il a imposé un psy, c'est là que vous entrez en scéne. Sachez que je n'ai aucune envie de vous voir et que vous m'êtes antipathique. Vous ne me supporterez pas longtemps. Les autres aussi pensaient pouvoir m'aider. A quoi ?! Je ne sais pas, je me sents très bien. La solitude me plaît, je n'ai besoin de personne. Je suis capable de me débrouiller et je ne vois pas en quoi être seule devrait être une tare. "

-" ... Vous êtes loin d'avoir votre langue dans votre poche. Pourquoi vous renfermez vous sur vous même ? Serait ce à cause de l'absence de votre mère ? Vous arrive t-il de penser à elle ? "

-" Très bien, vous voulez un topo de ma vie ?! Je vais vous en donner un ! Ca va faire 18 ans que je vis sans mère, non je ne ressents aucun manque puisque je ne sais pas ce que c'est d'en avoir une. Je n'en veux à personne de m'avoir donné la vie ou je ne sais quelle connerie ! Je ne suis pas renfermée mais tout simplement pas sociable. Et alors ?! Qui est ce que ça gêne ?! Je n'ai jamais été proche de qui que ce soit. Ma vie est tout ce que j'aime ! Mon frère et ma soeur eux aussi sont parti je ne sais où. On a toujours su se débrouiller seuls. Les liens fraternels n'éxistent pas chez nous. Tous gamins, on ne se mélangeait jamais, que ce soit avec les autres élèves ou bien entre frère et soeurs. Je n'ai jamais été très présente en cours, d'ailleurs je sais très bien que l'argent de ma famille me fera vivre jusqu'à la fin de ma vie sans travailler. Alors dès que j'en avais l'occasion, je séchais les cours pour rêvasser dans un endroit isolé. Il y a un mois, j'ai appris que mon pére avait eu une promotion et ne voyagerait plus. Il s'est aussi rendu compte qu'il avait des gosses qui ne faisaient rien, alors tout est devenu moins facile. L'argent que l'on recevait continuerait d'être versée si les moyennes augmenteraient. Pour ne pas être tout le temps espionnée, je suis partie. Je vais devoir payé quelqu'un pour faire mes devoirs, et continuer de faire acte de présence. Vous êtes content ? J'éspère, parce que c'est la dernière fois que vous me verrez. Je trouverez un psy, qui acceptera de ne pas poser de question pendant une séance sans le répéter à qui que ce soit ! Mon pére n'a pas besoin de croire que je vais mal ! "

Vous connaissez cette colère difficilement contrôlable ?! C'est cette même rage qui avait pris possession du corps de la jeune femme. Elle se leva du sofa, se dirigea vers la porte, et sorti de la pièce.

* Quel connard ! *

C'était son premier jour à Nagoya, et déjà une embrouille. Heureusement pour elle, le paysage de cette ville était magnifique, c'était d'ailleurs ce qui l'avait attirée pour ses fameuses vacances. La forêt, le lac, les sources d'eau chaudes... Le calme quoi. Elle espérait y trouver un peu de répits loin de Tokio et de la population qu'elle ne pouvait plus supporter. Maintenant, la demoiselle allait devoir entrer en cours et commencer une nouvelle année, qui promet de ne pas lui réussir, comme les précédentes.


Secrets of the other side.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1 an et arrêt pendant 3 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? Mon psy ;-)
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar

Izumi Sâto 41875411

Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.


Dernière édition par Izumi Sâto le Mer 13 Juil - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:34

Bah je suis visiblement le premier à te souhaité la bienvenue ma p'tite Izuzu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:42

Merci Soka =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:53

Bonsoir et bienvenue à toi, Izumi !

Alors, je voudrais te demander de développer un peu ta fiche. Au final, ton histoire est basée sur la naissance de ton personnage. Ce qu'on veut savoir, c'est son histoire en général, sans pour autant paraphraser ce que tu as déjà écrit dans la partie caractérielle. A-t-elle toujours été indifférente ? Si non, pourquoi ? Qu'est-ce qui aurait fait qu'elle soit devenue ainsi ? Comment s'est déroulée sa scolarité ? Quelles ont été les réactions de son père, son frère et sa soeur quand elle a décidé de quitter Tôkyô ? :3 Ce ne sont que des exemples !

Voilà, merci de prévenir quand ce sera remodelé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:10

Il est stylé cet admin quand même pouhahahha (C'était pour ça le Mp héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:13

J'ai pas compris oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:55

Je t'ai MP Non ?
Bah c'était pour analysé la fiche d'Izumi vue qu'en ce moment le fofo est en mode désert o0
Du coup dés que je t'ai vue connecté bah...Bah je t'ai MP
voila Boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:20

Bah j'ai posté dans les absences, désolé hein u__u" Voilà chose faite de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:35

Oui j'ai vue s'pour ça que j'étais happy de te voir connecté x)
(Bon stop flood ><)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:39

Bon tout me semble pas mal, on sait pourquoi elle est partie, on sait qu'elle n'aime pas l'école, une petite correction à faire, j'aimerais savoir pourquoi elle a choisi Shimizu et pas un autre établissement, et comment elle s'est sentie en arrivant là-bas.

Après, ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:17

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:48

C'est bon je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi Sâto Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sâto   Izumi Sâto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Sâto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du beau temps [Izumi]
» Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]
» Sato Sayuri [Fini !]
» Rencontre ....[Pv Sato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser