Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Empty
MessageSujet: à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.)   à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:14

Hello, I'm Mehdi Benzaoui.

→ Âge : 17
→ Classe : B.1
→ Lieu de naissance : Algérie (avouez que c'est une première :p)
→ Statut : Étudiant



Caractère


On dit que la première impression détermine la suite d'une relation, Mehdi n'y croit pas.

Selon lui il faut avoir l'intelligence de dépasser les préjugés, les clichés, expérimenter et aller jusqu'au bout de l'obscurité, pour enfin voir la lumière, à ses yeux rien n'est plus dangereux qu'un demi-savoir, car ce dernier est le chauffeur qui vous conduit vers la déception en prenant la route des illusions et de l'arrogance. Enfin, tout ceci n'est que secondaire, l'essentiel à ses yeux c'est d'accomplir son objectif, et pour ça, il compte bien user de chaque atome que son cerveau et que son corps possède...

De derrière mon écran je peux sentir votre curiosité à l'égard de ce but, et bien ce n'est ni plus ni moins que de rendre votre vie meilleure, rien que ça, déçus ? Et bien sachez qu'il en a rien à branler, en sa compagnie vous serez heureux point barre, la joie est contagieuse !

Avant de croire que c'est un hystérique schizophrène, sachez qu'il a la ferme conviction qu'en rendant votre quotidien meilleur, le sien évoluera, le pire dans tout ça c'est qu'il est conscient que ça sonne comme une pub bancaire, et il y croit !

Considéré souvent comme un idéaliste, un rêveur, ne vous étonnez pas de le voir, le temps d'un coucher de soleil, assis sur une toiture de tuile, sentent le doux parfum de l'heure bleu estivale, tout en contemplent le monde et en essayant de le comprendre seul et isolé, un écouteur à l'oreille l'autre pendu, vous devinez qu'il écoute du Mozart, faux ! C'est bien les guns qui font battre son coeur au rythme de la batterie de Steven Adler, et oui, malgré les apparences c'est un rockeur dans l'âme, et comme tout fanatique de rock qui se respecte l'esprit des fêtards coule dans ses veines, sex, dro...non pas ça, and rock'en roll !!


Physique
Ah...patience jeunes chasseuses (chasseurs, on ne sait jamais) en quête d'une nouvelle proie, laissons le meilleur pour la fin, un peu de patience et observons ce jeune homme d'1m87, à la chevelure aussi ténébreuse que ses yeux, tout cela sur un fond pâle, qui crée un contraste naturel, attirant les regards les plus timides.

Toujours drapé d'une chemise serrée dont la couleur varie selon son humeur : du blanc pur, jusqu'au noir, en passant par le rouge et le jaune vif, pour finir dans le bleu roi, cette dernière est constamment accompagnée par cette fine cravate noire, qui pendouille et danse au gré du vent, laissent entrevoir une ceinture assez sobre, comme il les aime, plus bas un jean qui reflète parfaitement sa personnalité : brute et peu salissant, bien sûr serré, sinon à quoi bon, et pour finir des sneakers dans les limites du sobre, dont les laissés semblent à la limite de l'agonie, mais qui ne cède jamais, bon sang de banzai, comment fait-il !?

Tout cela pour dire que notre jeune voyageur tente de rester dans l'ombre, Mehdi on ne le cherche pas, c'est lui qui vous trouve, enfin c'est ce qu'il raconte...

On laisse le meilleur pour la fin, non ? Alors on commence par le haut :

D'abord, un regard serein, des traits fins, et un sourire en coin omniprésent marque son visage, il ne lui manque qu'une barbe de trois jours, pour imprégner ce tout de virilité, mais son menton se rapproche plus du Sarah que de la forêt d'Amazonie, puis viens un no-man land entre le corps et l'esprit, un corps forgé par un entrainement de tennis régulier, ni trop maigre, ni trop musclé, mais bien endommagé par ses sauts spectaculaires qui souvent, ne servent absolument à rien, à force de se prendre pour Nadal, il a fini par y laisser des plumes.

Je présume que tout le monde vaut entendre parler de ce qu'il y a sous la ceinture, et bien il faudra venir le voir de vos propres yeux.

J'oublie que Mehdi porte une affection particulière à ses cheveux, vue qu'il entretiens depuis un bon moment ça longue queue de cheval, jusqu'au point où l'on dirait qu'un lien s'est tissé entre eux, en effet s'il les a laissé pousser, c'est pour se rappeler de ce qu'il était avant, d'où il vient, et n jamais oublier les leçons du passé, les lui couper reviens à lui couper une partie de lui même rien que ça ! Mais attention aux conséquences, mieux vaut prévenir que guérir !


HISTOIRE
Je vous conseille de tourner la page, si vous vous attendez à une histoire pleine d'émotions de douleurs et d'expériences traumatisantes, comme on les aime dans les plus grands romans de Zola ou d'autre, l'histoire de Mehdi est sans surprises, son histoire est très probablement similaire à la vôtre.


Mehdi est le cadet de sa famille, né à Oran, une métropole de l'extrême ouest Algérien, pays se trouvant au nord africain, avec une vue directe sur la sublime mer méditerranée.


Il a grandi dans un quartier résidentiel où il fait bon de vivre, c'est l'un des avantages de faire partie d'une famille aisé. Enfant, comme vous tous, il s'est fait bercer par les histoires et chants de sa mère, accompagné d'un tendre baiser au front, comme vous il a eu droit aux taquineries de ses frères et à l'ambiance qui va avec, et surtout aux conseils féminins de sa sœur, qui, une fois arrivé à maturité lui sont devenus bien utile...


Seulement avec ses 14 ans, vint l'âge où le gentil petit chiot veut être libre, il a besoin d'espace, un nouvel environnement, de loin il entend un appel qui le pouce à s'éloigner de ce monde trop facile, l'appelle du défi et de la découverte, loin de la gâterie et de l'aisance.


De ce fait il conclu un pacte avec ses parents, s'il apprenait à maitriser le japonais en trois ans, c'est-à-dire pour ses dix-sept ans, il terminerait ses études dans un pensionnat du nom de shimizu, qu'il avait trouvé agréablement « cool ». Ce dernier était à Nagoya, une ville se trouvant au cœur du pays du soleil levant, capital du savoir, de la technologie et surtout des Mangas !


C'est ainsi qu'après avoir passé trois ans à étudier avec acharnement le japonais, il profita de son dix-septième anniversaire pour faire ses adieux à sa vie d'autre fois, le lendemain, il prit sa valise tout en veillant à avoir assez de devise, et une fois arrivé à l'aéroport, il partagea un dernier câlin avec sa famille, accompagné des derniers conseils d'une mère trop inquiète aux quelle s'ajoutent les encouragements de son père, tout cela sur un fond de taquineries habituelles de frères bien trop joyeux pour le départ de leur cadet.
Après un dernier regard par-dessus l'épaule pendant lequel il grava à jamais ses derniers sourires en sa mémoire, il se rendit compte que maintenant, il allait réaliser le but dont il n'a jamais cessé de parler, il allait enfin vivre ses rêves.



Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
Pratiquement, jamais.
→ Comment avez-vous connu le forum ?
Je cherchais un moyen pour développer ma créativité, tout en inspirant et en étant inspiré.
→ Avez-vous un double compte ?
Non.
→ Personnage de votre avatar ?
Aucune idée.
→ Quel est le code règlement ?Code OK by Aka.
[center]


Dernière édition par Mehdi Benzaoui le Dim 28 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.)   à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:02

Bonjour Mehdi, et bienvenue sur le forum :3 !

Alors tout d'abord, j'aimerais signaler que si un garçon ne se coupe jamais les cheveux, mais alors jamais, ça pousse autant que chez les filles, hein, donc il les aurait aux pieds xD Le mieux serait de préciser depuis quand il ne les a pas coupés, ce serait plus logique.
Sinon, je serais assez curieux de savoir quel est son rêve après le Lycée à Nagoya ? Je dois admettre qu'il y a beaucoup d'étrangers, mais rares sont ceux qui décident directement d'aller à Shimizu sans y être forcés par d'autres évènements (transferts, mutations des parents, etc). Je ne vais pas parler des systèmes juridiques avec les visas, tout ça, car c'est compliqué pour du RP, mais c'est juste pour être certain que Mehdi n'ait rien de plus poussé comme rêve :3

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.)   à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:38

Et moi qui croyait que ma présentation passerait comme une lettre à la poste, celui qui t'a donné ton titre de tronçonneuse est un homme de sagesse :p

Pour ce qui est des cheveux j'admets avoir négligé cette partie et je les corrigé Wink

Pour ce qui est du rêve, Mehdi le vit déjà ( avouons que vivre au japon c'est le must !) Pour ce qui est de la suite, conscient de la valeur de ce voyage éducatif, il vivra chaque jour comme le dernier parce qu'il vient de loin :p (et oui je cite corneil)

et comment ne peut-il pas aller à shimizu, vue que ce lycée a l'air de porter les valeurs de la liberté, qui n'aime pas la liberté ?

S'il y a quoique ce soit d'autre, merci de me le faire remarquer, je veux faire a fucking perfect presentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.)   à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:07

Tu devrais te sentir honoré d'être le membre pour lequel j'ai le moins chipoté ces derniers-temps (et si tu ne me crois pas, je t'invite à aller voir les fiches précédemment validées pour la plupart !) Wink

Bon, ça me semble juste. J'espère que tu pourras cependant développer ton personnage en RPG ^^ Et je te conseille aussi de faire attention à ton orthographe, car je pense que ton perso pourrait être intéressant, mais la lisibilité d'un post joue beaucoup là-dessus.

Sur ce, je te valide et te souhaite bon jeu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.)   à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:11

Dans un milieu comme celui-ci, je suis sûr que je m'améliorais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.)   à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à force d'être différent, on fini par être bizard :p ( Finished.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akeshi eiji [FINISHED]
» Ren Okazaki entre en place! (finished)
» Enix L. Heaven [NEW FICHE - FINISHED]
» Aiyume Sekai [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser