Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivé de Sharaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:44

Sharaku était arrivé à l'entré du lycée le matin, assez tôt, avec un nombre assez important de bagage. Il avait pris les transports en commun avec tous ses sacs et s'était retrouvé dans un véhicule à moitié vide, ce qui n'était pas banal : cela l'avait beacoup arrangé car il avait pu étaler ses affaires et avait de la place. Après cela, le jeune homme avait suivit un plan que lui avait donné sa mère la veille et marcha. Il arriva alors devant le lycée dans les alentour de huit heure vingt.

Il posa ses sacs sur le sol et s'arrêta quelques instants pour voir le batiment qui allait l'acceuillir. Il en avait entendu que du bien et à première vu, il n'avait rien pour contester les nombreuses eloges qu'on lui avait tenu. Il observa un long moment se batiment, essayant de s'en faire un bref idée.

*Ce sera surement mieu que mon dernier lycée, enfin du moins, sa en a l'air ! J'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation !*

Le jeune homme pris alors ses affaires pour les poser quelques mètres plus loin, à proximité d'un banc en bois, voisin d'un petit carré de verdure. Il poa alors ses fesses sur le banc et attendit quelques instants. Il avait march pendant plus d'une heure, charg comme un âne : il meritait ces quelques minutes de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:11

Hell revenait de la ville, elle etait partie se baladait ou en quelque sorte faire du leche vitrinne,et vue qu'elle n'avait pas vraiment d'amie,elle etait partie seule.
Elle entra dans le lycée et elle vit un jeune homme assis sur un banc avec de nombreux sac *ha un nouveau* se dit elle
Elle s'approcha de lui délicatement elle etait derrière le banc donc il ne pouvait pas la voir.Elle s'approcha de lui doucement,elle aimait bien crée des effets de surprise meme si c'est un peu bete mais bon. Quand ele arriva a sa hauteur elle lui dit d'une voix douce et raffiné "tu as besoin d'aide?" puis elle sourie, fiere de son effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:13

Alors que le jeune homme se reposait un peu sur le banc, après être arrivée, il ne tarda pas à être rejoin par un jeune femme. Au départ, il ne la remarqua pas puisqu'elle se trouvait dans son dos mais cette même personne lui demanda avec un voix douce s'il avait besoin d'aide. Quand Sharaku entendit ses mots, un petit sursaut s'empara de lui. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'une personne déboule derrière lui. Il regarda alors la jeune femme, un grand sourire au levre, dut à ce mouvement de surprise puis lui répondit :

"Je ne suis pas contre ! Je viens d'arriver ici, je suis nouveau en fait... Sa doit se voir aux nombre de sacs que je transporte avec moi. Tu ne serais pas se que je dois faire pour m'anoncer au secrétariat ou pour poser tous cela dans ma chambre ?"

Le nouvel arrivant attendit alors la réponce de la part de la femme qui l'avait fait sursauter tout en continuant à la regarder, attentivement, curieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:59

Hell sourie assez fière de son effet de surprise. Il lui demanda de le conduir au se crétaria pour qu'il puisse deposer ses affaires elle lui sourie et elle s'empressa de dire:
" mais avec joie, tu veut peut etre que je t'aide a porter tes valises" elle rit un peu en voyant le jeune homme avec ses quelque valise. Hell remarqua aussi qu le jeune homme la regardait attentivement et avec curiosité, elle fit de meme et elle s'approcha de lui et elle lui dit
"moi c'est hell, je suis en trosième année et toi?" Elle enchaina par un tres beau sourire , car elle etait contente de faire de nouvelle rencontre.
Elle regarda alors de nouveau le jeune homme et elle attendit qu'il lui réponde;,elle en profia aussi pour le regarder de haut en bas et de se faire une petite idée sur lui.





(dés0lé pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:57

la jeune femme lui répondit qu'elle pouvait l'emmener au secrétariat, même avec joie et lui proposa même de lui porter quelques valises.Après cela, elle se presenta et lui demanda la même chose. Sharaku regarda alors ses nombreux sac et releva la tête, afin de refaire face à la fille puis, après quelques instants d'hesitation, il lui répondit :

Bha... je veux bien que tu m'en prenne un ou deux, mais seulement les plus leger, je ne veut pas te deranger.

Il marqua une courte pause pui repris

- Enchanter, moi c'est Sharaku Nagao. Je vais aussi entré en troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:01

Hell continuait a sourire au jeune garçon, et il lui répondit qu'il accepter qu'elle porter quelque bagages mais seulement les plus légère pour ne pas la déranger disait il, mais cela ne la dérangait pas du tout.Il se presenta ,il etait lui aussi en troisième année.Désidement, elle avait de la chance, elle rencontrait souvent des personnes de troisième année.Elle le regarda dans les yeux quelque seconde,elle trouvait qu'il avait un magnifique regard,et elle lui souria et elle lui dit:
"je suis enchantée de faire ta connaissance" elle le regarda de nouveau dans les yeux et elle lui sorit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:28

La jeune fille accepta de prendre les quelques sac leger qu'avait Sharaku avec lui. Il se trouvait donc moins encombré que précédament et ce n'etait pas à son desavantage. Alors qu'il venait de se présenter brievement, Hell fit quelques politesse. Le nouvel arrivant lui répondit alors :

-merci !

Sharaku marqua une nouvelle fois une pause, courte avant de reprendre la parole

-Sinon, tu est ancienne dans ce lycée Hell, non ? Il est bien : je veut dire au niveau des cours, des locaux, de l'ambiance ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:56

Hell s'empara des sac les plus legers, puis elle le regarda et il lui demanda comment etait le lycée. Elle lui sourit puis elle lui dit
" Ici c'est vraiment un lycée extraordinaire, je l'adore vraiment meme si je suis ici depuis pas vraiment longtemps, elle marqua une pause puis elle reflechit ça doit bien faire 1 mois et demi que je suis ici mais en tout cas tu vas voir je pari que sa va te plaire."
elle s'arreta un instant de parler, elle le regarda dans les yeux puis elle repris "tu aime quoi dans la vie??" puis elle lui sourit de nouveau en attendant sa réponse.
Il y avait une légère brise dans le jardin, ses cheveux s'elevait ou se baissait au rythme des caprices du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:50

Elle lui expliqua alors que ce lycée était extraordinaire. Le mot était surement un peu exagéré mais Sharaku compris que l'établisement devait être de qualité et que l'ambiance qui y règnait devait être très plaisante. Il rejetta alors un bref coup d'oeil discret sur le batiment et un sourire fin apparut sur son visage. Il pensait, ou plutôt imaginait, ce qui allait pouvoir se passer en ces lieu en se bassant sur le mot fort employer par Hell. Après cela, la jeune femme recomenca à lui poser des question et lui demanda quel était ces passions, ces loisirs,... Le nouvel arrivant lui répondit alors :

- J'aime beaucoup de chose : J'aime par exemple la musique, faire la fête,... Je fait de la guitare. J'aime aussi le sport... J'aime beaucoup de chose quoi ! Enfin rien de très particulier me semble t'il. Et toi ?

Sa réponce était un peu imprécise mais il n'avait pas su quoi lui répondre : en effet, il aimait de nombreuse chose et plus précisement, il aimait varier ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:16

Hell regardait Sharaku, il lui disait qu'il aimait beaucoup de chose, elle retenue surtout qu'il jouait de la guitard et qu'il aimait faire la fete Hell lui fit un grand sourire et elle lui dit "si tu aime faire la fete il y a un club qui vien de s'ouvrire pour les fetad et il recherche encore des menbres donc si ça t'interesse" puis elle lui sourit de nouveau et elle partit dans ses pensée pour en ressortire quelque seconde plus tard en disant
" dans la vie j'aime lire, faire la fete,aller en boite m'eclater et surtout profiter elle marqua une pause et elle lui dit bon j'avoue beaucoups de personne aime s'eclater et il on raison car ce n'est pas a 90 ans que tu vas sortir en boite et la tu vas regretter de ne pas l'avoir fait" puis elle se mis a rire en pensant a se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:21

Sharaku écouta alors Hell attentivement quand elle commença à parler du club. Sharaku compris aussitôt qe c'était pour lui une occasion de connaitre des gens ainsi que les alentours tous en faisant la fête, chose qu'il adorait pratiquer. Il attendit alors la fin de la proposition faites par la jeune femme puis lu répodit aimablement :

-Sa pourait bien m'interrseser. Du fait que sa peut me permettre de m'integrer rapidement, de faire des connaisance et de découvrir les alentours... De plus, on ne pert pas de vu le coté joyeux et festif de la chose ^^.

La jeune femme en avait aussi profiter pour se présenter par le bié de ses passions, de ses activitées et Sharaku compris immédiatement qu'il avait à faire à une grande fêtarde... Uu sourire apparu alors sur son visage avant qu'il ne prenne la parole

-He bien, tu aime bien faire là fête... Enfin je suis un peu comme toi sur ce point là, bien que j'aime toujours varié : il y à plein de manière de faire la fête : sortir en boite en est une....

[HRp : Desolé pour le retard.... j'ai des petit problème sur mon ordi.... ce qui fait que j'ai du mal à me connect sur le net..... donc sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Sharaku Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sharaku   arrivé de Sharaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Sharaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive ...
» On y arrive... ou pas
» Ca arrive ! ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser