Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de chant [libre] [clos]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:46

Un peu angoissée, Miyuki venait d'entrer dans la salle en poussant doucement la porte. La jeune femme était très nerveuse pour son cours, mais elle essayait de se calmer. Après tout, les élèves étaient humains, et elle ne pouvait détester quelqu'un. Elle en était sûre de tout façon, elle allait les adorer, peu importe leur comportement.

Rapidement, Miyuki alla poser son sac à côté du bureau en sortant ses affaires. Les salles étaient vraiment très spacieuses, il n'y avait pas à en redire, ce qui avait en fait le don de la rendre encore plus nerveuse :

- Du calme...

Poussant un soupir, la jeune femme commença quelques accords avec sa voix pour se calmer, puis se ballada un peu dans la salle pour faire le vide dans sa tête. Il n'y avait pas d'étudiants pour l'instant, mais cela ne saurait tarder après tout.

Retournant à son bureau, Miyuki brancha un magnétoscope, préparant les chansons qu'elle allait apprendre à ses élèves pour ce cours-ci, afin de les entraîner à maîtriser leur diverses voix, sans aucun doute magnifiquement belles.

Miyuki s'avança ensuite vers le tableau, puis traça quelques notes diverses et variées, qu'elle utiliserait pour echauffer les voix. A présent que tout était près, il n'y avait plus qu'à attendre.


Dernière édition par Miyuki Fubuki le Jeu 31 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:03

Sakura , qui avait passait une très bonne journée hier étant à la plage , et aussi son arrivée au lycée , commenssait à bien s' intégrée ici , puis elle remarqua que il y avait un cour de musique! un cour auquel elle ne voulait pas louper , elle était habiller comme à sont habitude en goth lolita , Sakura était un peu nerveuse , car elle se demandait comment sa allait être se cour ? comment allait être le professeur?

Puis elle entra dans la salle de cour , elle remarqua qu' il y avait aps grand monde , car sa venait de commenssait elle regarda la prof...
Puis adressa un sourire en dissant d' un ton plutôt Joeyeux.

''-Bonjour!''

*elle à l' air assez sympastique..*

Puis elle alla vers les table de devant prêt d' une fenêttre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:56

Un cours de musique, enfin quelque chose d'interressant et peut être que la elle trouverai un piano, enfin de toute facon sur a la fin du cours elle demanderai a la prof si elle sait au Rose pouvait en trouvé. Obligatoirement, voila déja 3 jours qu'elle s'en passé un peu de temps loin de son instrument et elle ne le suporterai pas ! Elle arriva dans la classe. Et vu la prof ainsi qu'une autre élève.

Bonjours Sensei


Puis elle se dirigea vers le premier rang trouva une place et s'installa comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

Ten'ichiro venait de sortir d'un cours qu'il ne trouva vraiment pas super , et vit qu'il y avait une nouvelle professeur de chant , ceci pouvait être interessant , il pourrait être la en accompagnement avec sa guitare electrique , il décida donc de venir , guitare dans le dos afin de voir comment allait ce passer ce cours...Un moment de détente après une journée éprouvante ? Et bien peu être , il n'en savait rien , mais plus rien ne pouvait l'atteindre...Il arriva donc devant la porte de la salle , frappa a la porte et l'ouvrit.

"Bonjour sensei ! excusez-moi de mon retard , j'était allé chercher ma guitare..."

Puis il alla s'assoir dans un coin de la classe , a coté de la fenêtre comme toujours a rêvasser en regardant la fenêtre , pensant a sa petite princesse...Mais il écoutait le cours , il était assez captivé par ce dernier , pour une fois ! , que Ten'ichiro soit un peu concentré sur un cours est rare....Mais a quoi bon...Il écoutait , calmement en regardant la prof' et regardant les autres élèves présents dans la salle , apparament il était l'un des plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:46

[Miyuki Senseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3]

Yû arriva alors en trombe, un peu essoufflée, la frénésie de ne pas pouvoir assister à au moins un cours. Depuis son échec, ou plutôt le fait qu'elle eut raté celui d'anglais l'avait mise dans une petite rage folle qu'elle s'insulta dans son esprit. Là, elle était arrivée à l'heure, contente d'elle-même, mais encore une fois, elle s'était perdue à travers les couloirs, le stress la possédant, lui disant qu'elle allait encore une fois de plus louper une leçon de la journée.

Non ! Ce n'était pas le cas ! Yatta, criait-elle dans sa tête. Faisant rapidement coulisser la porte, elle s'appuya un peu sur le côté avec sa main, respirant très vite, son chapeau sur la tête mais tombant sur le sol. La Shirasaki avait ses affaires pour pouvoir écrire, et était prête pour suivre le cours du professeur de .. Chant ?!

- Heh ?!

Disait-elle en reprenant son accessoire et faisant quelques pas pour regarder la salle de classe. Spatieuse et surtout servant pour apprendre la musique, elle resta de marbre et cherchant le professeur du regard, elle fut vite étonnée car celle-ci se trouvait juste derrière elle. Yû recula de quelques pas et serrant son chapeau contre elle, déclara.

- Pardon, Sensei ! Je suis en retard, je me suis perdue dans le lycée.

* Encore une fois. *

Sans plus attendre, Yû alla s'asseoire, prenant place à une table, près de la fenêtre également. La Shirasaki se trouva alors devant Ten'ichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:01

Miyuki n'avait pas du patienter longtemps avant que des élèves arrivent à son cours, la saluant gentiement, ce qui la fit sourire. Bientôt, la jeune femme estima qu'ils étaient assez pour commencer le cours. Lorsqu'une jeune garçon, Ten'ichiro, arriva, ainsi qu'une autre fille, Yû, la sensei ne fit que leur montrer délicatement un endroit où s'asseoir, même s'ils avaient eux-même déjà trouver une place.

Restant à son bureau, la jeune femme jaugea du regard tous ses élèves, avant de retrouver un grand sourire doux pour les mettre directement à l'aise :

- Bonjour à tous. Merci d'être venus.

Elle s'avança doucement en tapant légèrement dans ses mains. Habillée de cette robe habituelle qu'elle mettait lorsqu'elle travaillait, Miyuki alla au tableau pour présenter ce qu'elle allait faire à cette heure de cours :

- Aujourd'hui, nous allons scinder cette heure en deux. La première partie va être occupé au travail au chant. Je vous ferai échauffer votre voix, puis nous nous entraînerons sur une chanson. La deuxième partie, nous ne travaillerons pas réellement, puisque j'ai envie de voir qui d'entre vous sait jouer d'un instrument. Car à ce que je vois, certains ont déjà ramener quelque chose.

Elle montra d'un signe de main la guitare que ce jeune garçon avait ramener, tout en continuant de sourie :

- Bien, j'espère que vous êtes d'accord. Ah, et encore une chose. Je ne vous ferait pas passer de papier pour vous connaître. J'ai envie de le faire par moi-même et oralement, discuter avec vous pour tout savoir.

Puis elle se dirigea vers le tableau. En chemin, elle poussa un soupir de soulagement. Waw, elle s'en était plutôt bien sortie. Enfin, à son avis en tout cas. Cependant, la jeune femme manqua de trébucher à une marche et faillit perdre l'equilibre, s'appuyant sur son bureau. Elle se retourna alors en adressant un sourire gêné un ses élèves, les joues légèrement rosies :

- Ne faîtes pas attention, je suis très maladroite.

Elle se massa la tête avant d'atteindre le tableau, montrant alors les notes qu'elle y avait noté :

- Bon, echauffement de la voix. Répété les notes qui y sont marqué en respectant les accords, c'est comprit ? Do-Re-Mi-Fa-Sol-La-Sol-Fa-Mi-Re-Do.

Ce n'étaient des notes ni trop aïgue, ni trop grave, ce qui ne devrait pas trop posé de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Réponse   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:38

Scott dévala les marches quatres par quatres, il tourna à droite et arriva enfin devant la porte de la salle de musique. Premier retard de l'année, il toqua à la porte et entra vivement à l'appelle du professeur:

Bonjour Sensei !! Je m'excuse de mon retard j'ai pas vu l'heure.

Scott n'avait jamais été stressé par un retard, après tout ce n'était q'UN retard. Il s'avança dont vers une table ou se trouvait déjà Ten'-kun, qu'il avait rencontrer alors qu'il venait pour postuler au post de batteur du groupe d'Itami-kun. Il s'assit et posa son sac à côté de lui, puis il regarda la professeur, en bougeant le moins possible les lèvres il s'adressa à Ten-kun:

Salut, qu'est ce que j'ai loupé, on va pouvoir joué des instruments ? J'ai remarqué une batterie ♥ .

Il agita nerveusement ses doigts... Il voulait faire ses preuves aujourd'hui, et il allait les faire, il fallait seulement que la prof les laisse jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:45

Ten'ichiro tourna la tête vers Scotty et le regarda content de le voir , sa faisait plaisir de voir quelqu'un qui allait peu être faire parti du groupe , autant faire connaissance !

"Tu n'a rien raté de très grave , je t'explique , l'heure va être divisée en deux , une partie chant et une partie instrument....En gros , on va pouvoir se défouler un peu durant cette heure et montrer nos talents ♥"

Puis il regarda la prof' avec le sourire et repettant l'exercice qu'elle avait donné pour faire plus serieux et de pouvoir après jouer de la guitare , il était prêt , jouer était comme la photographie pour lui , cela le transportait dans une transe tellement bizarre , mais aussi vraiment agréable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Réponse   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:10

"Tu
n'a rien raté de très grave , je t'explique , l'heure va être divisée
en deux , une partie chant et une partie instrument....En gros , on va
pouvoir se défouler un peu durant cette heure et montrer nos talents ♥"

Scott le regarda faire l'exercice et tenta de faire de même, ce qu'il réussi non sans peine, ensuite il sortit rapidement ses baguettes et les agita:

Sa me démange, un petit morceaux ensemble sa te dit? En accoustique je te fais une petite rythmique et tu te cale sur moi? Un bon moyen de voir si le feeling est là entre nous ♥.


Puis il regarda la sensei et recommença l'exercice plusieurs fois, attendant que Ten-kun réponde. La deuxième heure risquait d'être forte en son comme en émotion. La salle était grande, et il y avait beaucoup d'instruments, notemment une batterie, deux guitares, un piano et une basse. De quoi faire un bon morceau. Scott était pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:36

Ten'ichiro attrapa son étuit a guitare et le metta sur la table , ouvrant ce dernier pour sortir sa Flying V qu'il avait depuis bientot 3 ans , cette guitare était capricieuse , mais il avait reussi a la dompter comme il fallait , c'est comme si elle ne repondait qu'a lui . Il disait souvent que c'était une guitare démoniaque , il l'avait trouvé dans un petit magasin , qui ne payait pas de mine , et il y avait cette guitare , cette Flying V noire , le vendeur avait conseillé a Ten'ichiro une autre que celle-ci mais , ce fût le coup de foudre , elle était assez poussièreuse , en mauvais état , a ce qu'il parrait , elle avait appartenue a un guitariste qui était mort d'une cause bizarre , presque inconnue , mais cela importait peu , c'est ce qui donnait du charme a cette guitare. Elle avait du vécu...cela lui plaisait .

"Et bien pourquoi pas , on peu essayer , puis après j'entammerai un petit solo et tu fera de même afin que l'on voit tout les deux ce que nous valons , cela te va?"

Puis il attendait que la prof' continue son cours pour pouvoir commencer a jouer et a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Réponse   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:45

Et
bien pourquoi pas , on peu essayer , puis après j'entammerai un petit
solo et tu fera de même afin que l'on voit tout les deux ce que nous
valons , cela te va?

Scott sourit, et tira la langue, l'envie était là, tout devrait bien se passer. Ses baguettes tournoyaient dans ses mains, aussi vite que des idées quand à sa partie perso fusaient dans sa tête. Ses baguettes, un longue histoire d'amour d'amour, il les avaient depuis qu'il était petit. Il avait apprit à jouer avec, il avait toujours jouer avec, et il ne s'en séparerait jamais, elles étaient légère, ce qui permettait un bon mouvement du bras, et un véritable déchainement de coup sur sa batterie. Et elle rendait également un son unique en son genre.

Il regarda la prof, il attendait avec impatience le début de la deuxième partit de cours. Ses doigts le démangeaient d'envie...

Bien sûr que cela me va, j'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:44

"Driiiiiiiiiiiiiiiing"

- Et bah, ça commence bien ! Me voila a la bourre au premier cours !

"Hiroki, nouveau lycéen venant d'intégrer l'établissement de Nagoya appelé plus précisément Lycée de Shimizu courut à travers les longs et nombreux couloirs pour pouvoir assister au premier cours de la journée."

"Il avait été mis au courant du fait qu'il y'en avait un de chant, heureux de cette nouvelle puisqu'il excellait dans ce domaine, il ne fit que chercher cette fameuse salle auquelle il pouvait prouver ce qu'il valait."

- Ahhhhhh ! C'est pas possible je peux pas me perdre a un moment pareil !

"Enfin ! Le jeune Shirasaki venait de trouver la salle de classe, se mettant devant la porte pour ensuite la faire coulisser rapidement, il entra en trombe, ayant failli tomber à cause de son élancement mais se retint grâce à son bon équilibre."

"Se rendant compte que le cours avait presque déjà commencer, il eut un peu honte de son retard, et repéra le professeur des yeux, petite, voire même très ! Son un mètre quatre-vingt huit était autre chose par rapport à la taille de l'enseignante, des élèves étaient présents, à l'heure, c'est sûr. Hiroki eut un air niais et frotta l'arrière de son crâne, s'excusant auprès de la Sensei."

Ex... Excuser moi, Je suis le nouveau, Hiroki Shirasaki !

"Hiroki s'avança l'air gênée vers une place de libre, juste a coter d'une petite mais jolie jeune fille vêtue d'une robe rouge, ses magnifique yeux bleu ferait presque penser a l'océan, ses long cheveux brun lui rappelait vaguement Yû, sa cousine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:59

Kano le lycéen sorti d'un pensionnat peu recommandable allait en cour. Bon rien d'extraordinaire. Si il arrivait en retard, sa ne le gênerai pas, il a vraiment l'habitude le jeune homme. La seul chose qu'il l'étonnait c'était qu'il y avait un cour de musique. Vous vous demandez pourquoi ? Simplement car son passé fut un passé vécu dans une pension ou disons que les profs faisaient uniquement les cours important. Mais jamais de la musique ou de l'art... Bon, Kano s'en fichait un peu pour être honnête. Musique et l'art, était-ce vraiment utile ? Dans un monde ou l'informatique prend le dessus... Dans un monde ou nombreux sont les chanteurs qui n'utilise pas de véritable instrument mais juste des ordinateurs ? Certains persistent a dire le contraire, on peut se demander pourquoi... Parce qu'il n'arrive pas a faire autre chose ? Parce que c'est leur seul talent ? Tout cela, Kano ne savait pas, lui il était divisé... D'un côté il était d'accord avec les personnes qui juraient que par leur ordi et d'autre il était pour l'autentissiter... Entre voir un homme derrière son clavier faire de la musique et voir un vrai groupe et de vrai instrument... Kano préfèrait les vrais instruments mais il était également pour l'ordi... Allé comprendre...

Le jeune lycée marchait dans les couloirs directions le cour de chant ou de musique. Peu importe son nom. Kano réfléchissait a quoi il allait faire dans un cour comme celui la... Il n'a jamais chanter enfin jamais serait mentir mais bon, rien de spécial et jouer d'un instrument... Sa il n'a jamais fait... Rien que cette idée dans sa tête le fit soupirer. Il allait surement se faire rejetter des autres élèves, il le savait mais il voulait quand même tenter sa chance, voir au moins une fois dans sa vie ce que c'est qu'un cour de musique... En espèrant ne pas ce faire rejetter bien évidement, malheuresement c'était presque inévitable et c'était également sa plus grande peur. Dans tout les cas, il ne sortira pas de ce cour le moral a bloque, comme quand il est rentré...


*Pourquoi j'y vais ? A par me faire rejetter des autres et insulter, je vois pas ce que je vais y gagner... *

Kano arriva devant la fameuse porte. Il frappa et l'ouvra. A l'intérieur, des élèves, certains avaient leur instrument et d'autre non. Quand a la salle, elle avait toute sorte d'instrument. Certains Kano ne les avait jamais vue mais pourtant, ils étaient courant...

"Je suis surement en retard, désolé "

Voila, la phrase assez habituel et courante de Kano était dite a une exception. Il ne c'était pas présenter. Pas très grave, il le fera si c'est necessaire mais il savait déjà une chose, il ne risquait pas de se fondre dans la masse. Vêtu d'un pull rouge et d'un jean large, il passait surement plus pour un voyout que pour un élève... Kano était debout mais il c'était décaler un peu de la porte.

*Allé, je ne peux plus faire marche arrière... Je m'attends au pire ici...*

Kano ne laissait aucun des sentiemnts apparaitre mais son air rêveur l'avait surement déjà trahi mais bon, il ne savait pas quoi faire, quoi dire... Paralyser en gros, il ne voulait pas vraiment s'approcher des autres. Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas les dérangé... Ses yeux était vide d'émotion pour le moment et il était figer a côté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:16

Sakura , était impatiente de faire son 2 éme cour depuis qu' elle était au lycée , le pire pour le moment , elle na jamais était en retard , enfin pour le moment pas comme certains [ Il va se reconaître XD] Là jeune fille était pensive , étant prêt de la fenêttre ne savant quoi faire en plus , elle chercher encore de ses yeux Akiro , mais elle ne le trouvait pas...peut être était il là? ou bien en retard...les heures écoulèrent ,là jeune fille restait seule dans son coin prêt d' une fênettre attendant que le cour commence, car se cour était vraiment un de ses préférer...elle aimait beaucoup chanter et jouer avec de la guitare , puis en attendant qu les élèves viennent elle joua au majoréte discrètement , comme à sont habitude...quelques secondes écoulèrent est une porte s' ouvrit , elle sursauta lègérement et envoya le stylo sur sa tête =X , elle remarqua que c' était le même jeunne homme qu' lle ignorait son nom qu' elle avait vue en Math...disons que sa maladresse était atteinte vraiment avec les styloes surtous! mais c' était toujours lui qui prenait tous ses stylos.

*sa se trouve! *O* que il est fait pour le destin...avec des stylos xD*

Là jeune fille fit un léger sourire...elle le regarda et dit d' un ton plutôt amicale est vraiment désoler comme là dérnière foi.

''-euh...je suis désoler! euh tu peu rendre mon stylo!^^ puis tu peux t' assoir à côtée de moi si tu veux...tinkiète pas je te ferais pas de mal...*enfin j' éssayerais de pas le tuer avec mes stylo le pauvres...* puis sans mon stylo je ne peux pas suivre le cour...

*Pitier! j' espère il ma pas reconut...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:22

Minami se trouvait bien embeter d'arriver a nouveau en retard a un cours,ell penetra dans la salle en s'excusant au pres du prof puis s'assit pres d'un jeune homme qu'elle avait vu en philo et qu'elle s'etait amusé a dessiner,elle regarda autour d'elle et demanda alors:

-..Euh ..tu te nomme bien Ten'ichiro???Dis moi tu pourrais me dire ce qu'on ca faire??


Elle sourit au jeune homme esperant qu'il ne la rembarrerait pas en lui disant de suivre et qu'elle verra bien.Elle esperait qu'il etait sympa.

**..Esperons qu'il reponde.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:44

Ten'ichiro était en train d'arranger vite fait ses cordes , a les réacorder , bien remmetre le Flyod , car c'était une guitare qui avait du caractère , et il fallait bien l'entretenir...Cette guitare l'avait tellement fait rêvé , mais qu'importe....Quelqu'un a coté de lui l'avait arbordé , c'était une fille , aparament du même âge que lui , d'après ses souvenirs , il l'avait vu en philo mais sans plus , il ne s'était pas attardé sur personnes a l'interieur de la salle de philo il la regarda avec un petit sourire

"Et bien oui , c'est comme ça que je m'appelle , pour ce qui est des consignes que sensei à donné , c'est que dans la première heure on va commencer par chanter , puis pendant la 2ème heure , on va jouer un petit peu de d'instruments...Et tu est ...?"

Il continuait de la regarder , en parlant tout gentiment , observant aussi si la prof' avait parlé ou que Scotty lui aurait demandé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:48

Minami sourit et dit:

-Minami Kido.Enchantée.

Elle sourit et dit:

-Merci encore :)Ten'ichiro

Elle passa une main dans ses cheveux et regarda la prof avec des yeux pleins d'etoiles,le chant s'etait sa vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Réponse   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

Il recommença l'exercice de la prof. Il essaya, rata, rata encore, puis après moulte efforts réussi. Il exalta, rigola, et tappa sur la table
avec ses baguettes. Il n'avait jamais été fort aux exercices vocales,
aussi il était souvent très heureux lorsqu'il réussissait. Il regarda
les autres qui le regardaient bizarrement... Il se rassit rapidement
mais ne fit pas pour autant le timide. Il attendit la suite avec plus
que de l'impatience


Scott s'amusa ensuite à faire une petite rythmique sur le rebord de sa table, il vit alors la jeune femme qui était à deux places à côtés de lui, Ten' était entre eux, il se pencha et lui dit:

Coucou ♥ ! Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:03

Minami essyaa l'exercice et sourit ,elle regarda le jeune homme a coté de Ten'ichiro et dit:

-...Mi..minani Kido et toi?

Elle sourit et le fixait longuement,il avait l'air cool et elle dit:

-Au fait j'aime bien ce que tu fais avec tes baguettes c'est marrant..

Elle sourit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

Kano était debout et encore une fois perdu dans ses rêves. C'était une sacrée manie dans cette famille. Toujours en train de rêver, jamais en train d'écouter en cour... Bref, il avait croisé ses bras pour ne pas trop encombré le chemin. Mais avant qu'il puisse vraiment se perdre bien comme il faut dans ses pensées, il sentit un stylo atterrire dans ou plutôt dessus sa tête.

*Il pleut des stylos ? Même si c'était la saison des pluies.. Nous sommes dans une classe...*


Kano était bien évidement pas stupide au point de penser qu'il pleuvait réellement des stylos mais bon, il s'ennuyait et un petit foutant l'aiderai a se sentir mieux ici... Bon, il n'y avait pas que les foutants qui le regonfler. Le stylo était arriver dans sa capuche... Il reprit le stylo et se tourna pour voir a qui, il était. C'était a Sakura... Comment il l'a sut ? Grâce a ses paroles, car si on l'avait écouté c'était son stylo... Kano l'avait reconnu, dommage pour elle. Une mémoire comme celle de Kano, il n'y en a pas beaucoup. I lui faut beaucoup de temps pour oublier certaines chose... Elle lui proposa de venir s'assoir a côté d'elle... Kano n'alait de toute façon pas rester debout comme une statue, il devait s'assoir donc autant le faire a côté d'une personne qui propose que de prendre au pif.

Il s'approcha d'elle, prit place a côté de la demoiselle et lui tendit le stylo. Seconde fois qu'il la voyait et pour les même raisons... Un stylo, c'est stupide quand même. Faire des rencontres a cause d'un stylo...


"Je suis ta cible favorite ou celle de tes stylos ? Deuxième fois en moins de deux heures... Bizarre de faire des rencontres comme sa mais bon, sa en fait quand même "


Kano avait chuchotter ses mots d'une manière neutre. De toute façon, c'était le ton qu'il utilisait les trois quarts du temps. De cette manière pas besoin de s'expliquer. Maintenant est-ce que la demoiselle allait laisser passer le ton enutre ou allait-elle l'engueler ? Sa, le lycéen ne le savait pas. Il ne savait même pas qui était cette fille mais comme on dit on apprend de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

Yû attendit patiemment que le cours commence, assise devant deux garçons qui semblaient être pris par la vocation de la musique, plus précisément pour jouer d'un instrument dont ils feront sûrement une démonstration dans la deuxième puisque la première était consacrée au chant. La jeune fille fut alors prise de panique sur le coup car elle n'avait aucun talent pour exercer ses cordes vocales, un peu tremblante au début, la Shirasaki demeura alors muette regardant son chapeau posé sur le côté de sa table, plus précisément sur le bureau vide qui servait de support pour une seconde personne qui serait suceptible de vouloir s'asseoire à côté d'elle.

Elle soupira alors et fixa alors sa propre table tout en se tortillant les doigts, signe qu'elle était nerveuse, jusqu'à ce qu'un nouvel élève rentre, l'observant de la tête au pieds, il était très grand, le double de la taille de l'enseignante d'ailleurs, possédant des cheveux avec des reflets bleus lui allant magnifiquement bien, la Shirasaki fut prise d'un flash dans son esprit désignant le fait que cette personne ne lui était pas inconnue jusqu'à ce qu'elle se présente sous le nom de Hiroki Shirasaki. Heh?! Son cousin, en fait ! Surprise sur le coup, et encore plus lorsque ce dernier daigne venir prendre place à côté d'elle, la jeune fille retira vite fait son accessoire pour observer de plus près son parent. Il avait tellement changé, il était devenu très beau et très grand d'ailleurs. Elle n'arrivait toujours pas à le croire, Yû eut alors un sourire et tapota alors l'épaule de son cousin.

- Pardon Hiroki. Dis, tu te rappelles de moi, hein?

Demanda t-elle en se montrant avec son index. Elle espèrait quand même. Son cousin le plus proche avec qui elle avait passé une grande partie de son enfance, génial hein ?

D'autres élèves vinrent à leur tour dans la salle, un jeune homme au regard et émotions vides, il semblait dégager une aura froide mais ne semblait pas être méchant pour autant, ainsi qu'une jeune fille qui se dirigea vers Ten'ichiro engageant une discussion.

Yû se demandait si c'était poli de parler en plein cours, elle se tut alors et prit une feuille de papier où elle écrivit dessus ces fameux mots.

Hiroki, c'est moi, Yû.


Griffonnant vite sur le papier blanc, elle la fit glisser sous le nez de son cousin, sur son bureau. Puis elle regarda l'enseignante, écoutant ses consignes pour le cours. Il fallait juste répéter des notes, ce qu'elle fit ... Avec une voix assez basse. Elle n'avait jamais été bonne en chant, et sa voix se cassait très vite si elle ne poussait que des fausses notes avec sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:29

"Hiroki un peu dans la lune fut surpris de recevoir un petit bout de papier de la jolie jeune fille se trouvant a coter de lui, il y jeta un œil et n'en croyait pas ses yeux, Yû sa cousine ? celle pour qui il était revenu ?
Ne sachant pas quoi trop lui dire a cause du choc il la regardait maladroitement les yeux grand ouvert comme des soucoupe, il lui fallut 2 bonne minute pour reprendre ses esprit puis écrire sur le papier" :

- Yû ! je te cherchais !

"Hiroki glissa discrètement le bout de papier a Yû, toujours sous le coup de l'émotion, il en avait la main qui tremblait, il manqua de le faire tomber et du faire un geste maladroit pour se rattraper, heureusement personne ne l'avait remarquer."


"Driiiiiiiiiiing"

"Le cours commença donc sur cette nouvelle tres bonne pour Hiroki, qui se sentait inspirer bien qu'un peu nerveux pour montrer ses talent de chant, il ne restait plus qu'a espérer qu'il serait le prochain appeler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:26

Continuant les entraînements vocaux avec la plupart de ses élèves, Miyuki avait acceuilli à bras ouverts la plupart des élèves qui étaient arrivés en retard. Cela pouvait arrivé à tout le monde après tout, elle ne pouvait pas réellement leur en vouloir. En tout, il devait y avoir 4 voir 5 élèves retardés, mais sans plus, ce qui la fit sourire à nouveau :

- Bien, la plupart d'entre vous arrive à bien se débrouiller, et j'en suis très fière.

Tapant dans ses mains, la jeune femme fit cesse l'exercice avant de se retourner vers son bureau :

- Bien, nous allons donc commencer une chanson. Nous la chanterons pendant un petit moment, puis, par la suite, nous passerons à vos essais sur les instruments. Je vois d'ailleurs que beaucoup d'élèves n'attendent que ça.

Elle eut un sourire complice avec certains d'entre eux avant de prendre quelques copies. Elle distribua alors les paroles de la chanson. En chemin, elle avait remarqué que deux élèves s'échangeaient des mots, mais elle n'y avait pas réellement fait très attention. Pour elle, du moment qu'ils l'écoutaient, tout allait bien.

Miyuki retourna à son bureau, puis prit la cassette avant de l'installer dans le magnétoscope. Mais lorsque la jeune femme appuya sur le bouton On, aucune musique ne sortit. Inquiète, la jeune femme se massa la tête avant d'appuyer sur d'autre interrupteurs, mais rien ne se passait :

- Pardon... Il doit y avoir un problème.

Elle se pencha pour ramper sous le bureau, remarquant alors que la prise était mal branchée, et en plus, emmêlés avec des tas d'autres cables :

- C'est tout moi ça...

Elle poussa un soupir avant de tout rebrancher. Mais en se relevant, la jeune femme se cogna la tête contre le rebord de son bureau :

- Itte....

Miyuki appuya fortement sur sa tête pour calmer la douleur, puis se remit alors debout, gênée du spectacle qu'elle avait produit. Mais tant pis :

- Bon, commençons. Essayez de répéter les paroles.

Musique => Belive - Nami Tamaki.

- Kotoba mitsukerarezu
Omowazu fureta katasaki
Kimi wa nan ni mo iwazu ni
Tsumetaku furihodoku
Honno sasaina gokai kara
Osanai ai wa kuzureteku
Sonna kanashii kao wa mitakunai


La musique prenait un long rythme régulier, et Miyuki surveillait pour repérer les voix, essayer de voir qui avait du mal dans certaines notes, ou bien pour voir tout simplement les innatentifs.

- Yume sae nakushite mo
Sono hohoemi dake sutenaide
Kono mune kagayaite ite

Itsuka chikau bokura
Kono te de kizuku mirai wa
Kanarazu kono basho de kimi ga doko ni itatte
Dakedo ima wa futari setsunaku
Sorashita hitomi
Deaeru koto wo shinjite

Issho ni nagameta hoshizora
Ikutsu mo hikari nagareteta
Omoide wa mada kietari wa shinai

Mimi wo sumashita nara
Kuchibue de fuita ano uta no
Fureezu kikoe hajimeru

Soshite sora no mukou kokoro ga egaku ashita wa
Mou ichido ano basho de kimi no tonari ni iyou
Kitto bokura futari korekara kakenukete yuku
Hibi ni imi ga aru no nara

Itsuka chikau bokura kono
Te de kizuku mirai wa
Kanarazu kono basho de kimi ga doko ni itatte
Soshite sora no mukou kokoro ga egaku ashita wa
Mou ichido ano basho de kimi no tonari ni iyou
Dakedo ima wa futari setsunaku
Sorashita hitomi
Deaeru koto wo shinjite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:29

Ten'ichiro écoutait la chanson , assez captivé , la trouvant sympathique , il commença a repeter après la prof' comme elle le demandait , il avait cependant un peu de mal , il était pas forcemet fait pour chanter ce genre de chansons....Il était plus fait pour chanter du Death Métal ou du Heavy Metal , ayant une voix assez imposante quand il chantait , une voix assez lourde...Mais bon , c'était plus jouer de la guitare qui l'interessait , mais il chantait , cela ne le dérangeait pas , c'est juste que sa pourrait faire bizzare qu'une personne comme lui ait une voix comme ça...Il pensait que c'était a cause de son enfance , a écouter ce genre de musique et a les chanter , a force on adopte a peu près le même timbre de voix...
Ayant les mains sur sa guitare , en règlant son flyod , et quelques cordes pour faire un son plus lourd ou plus doux...Il regardait aussi le jeune homme qui était rentré tout a l'heure , qui avait l'air de s'y connaître en informatique , cela pourrait être interessant , quelqu'un au synthétiseur...Cela pourraît peu être faire 3 personnes pouvait faire un petit morceau.. Deplus , Scotty avait l'air impatient , faisant tournoyer ses baguettes autour de ses mains , c'était assez impressionant a voir , mais pour lui cela devait être normal...Il avait l'air d'être un bon batteur , mais , Ten'ichiro savait que c'est en jouant que l'on voit les capacités d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:24

"Hiroki était un peu nerveux a coter de tant de personne, cela faisait longtemps qu'il n'avais plus été aussi entourer, il espérait ne pas faire de fausse note, répétant les parole au rythme de la chanson, calmement et a rythme régulier, il finit par prendre sur lui et la nervosité disparu, il pu enfin chanter sans mal.
Apres tout, le trac ne lui était pas inconnu, elle était loin l'époque des petit concert de quartier ou des soirée donnée par ses parents ou il devait absolument donner le meilleur de lui même, il devait seulement faire ses preuve face au autre, et surtout face a Miyuki sensei.
Il entonna un passage de la chanson plus clairement que les autre" :


- Kotoba mitsukerarezu
Omowazu fureta katasaki
Kimi wa nan ni mo iwazu ni
Tsumetaku furihodoku
Honno sasaina gokai kara
Osanai ai wa kuzureteku
Sonna kanashii kao wa mitakunai


"Jetant un œil a coter de lui, il vit Yû sa cousine avec les joue un peu rose, sans doute a cause de l'exercice, elle avait l'air hésitante et pas tres sur d'elle, c'était assez mignon comment elle cherchait a faire de son mieux, Hiroki sourit et se dit qu'il devrait peut être essayer de lui donner quelque conseil plus tard, finalement il repris la ou il s'était arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de chant [libre] [clos] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant [libre] [clos]   Cours de chant [libre] [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chant [libre] [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Physique. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser