Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de Graphisme [Libreuh !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:53

Tinoa venait d'arriver dans sa salle de cours et l'avait enfin trouver surtout. Elle regarda quel type d'ordinateur, on lui avait mis pour faire ses cours et sourit. Elle alla à son bureau et alluma l'ordinateur pour voir de quel type de logiciel, elle avait et fut encore plus contente. Elle déposa son dossier sur le bureau et l'ouvrit pour en sortir ses feuilles de cours. Elle les regarda quelques instant et soupira. Elle se craqua les doigts en se balançant sur sa chaise. Elle attendait la sonnerie avec impatiente pour voir ses élèves et pouvoir se présenter. Elle ferma les yeux et pensa à sa nouvelle classe et ce qu'elle aurait. Elle s'endormit et sursauta en entendant la sonnerie ce qui la fit tomber de sa chaise. Elle se redressa rapidement en se frottant l'arrière de son crâne. Elle vit ses élèves à la porte et les fit entrer dans sa classe. Elle les regarda et eu un grand sourire. Elle s'avança vers son bureau et pris une banderole plié. Elle la déplia tout le long du tableau. Dessus on pouvait y voir écrit "Bienvenue au cours de Graphisme by Tinoa-sensei". Elle monta sur son bureau et fit un grand sourire à toute sa classe.

"Enchantée et Bienvenue à tous !! Je suis Tinoa Hoshi, votre professeur de graphisme !!"

Elle sauta du bureau en leur souriant à tous. Elle s'assit sur son bureau et les regarda un à un. Tinoa était heureuse car sa classe avait l'air d'être bien joyeuse et elle aimait ça. Elle s'étira et comment ça à annoncer le programme du cours de la journée, c'est-à-dire... Aucun.

"Le cours d'aujourd'hui sera consacré à la présentation de chaque personne ! Vos loisirs ect..."

Elle resta assise sur son bureau en balançant ses jambes comme une gamine toute contente de sa nouvelle classe. Elle sentait que cette année encore son cours allait principalement être consacrée au graphisme festif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:03

Seika était très épuisée qui puis et elle venait à peine d'arriver dans son nouveau lycée.Son premier cours,celui de graphisme.Elle déprimait rien qu'a entendre ce mot.Elle trouvait les cours hyper ennuyeux mais alors celui de graphisme,encore plus.Elle avança alors dans les couloirs et atteint enfin sa classe.Elle entra et s'installa seule sur une paillase de deux personnes.Elle sortit ses affaires.Et la un spectacle des plus impressionant s'offrit à ces yeux.La disante prof se présenta d'une maniére spéciale.Elle se leva sur son bureau et sortit un banderole de 3 métre de long écrit "bienvenue a votre cours de graphisme by Tinoa-sensei.La professeur semblait étre complétement folle au yeux de Seika.Celle ci mit alors sa téte entre ces deux mains.L'air encore plus démoralisant et se mit à penser.

*oh punaise...c'est qui cette folle... Shocked

Seika fixa longuement la professeur qui semblait balancer ces jambes l'air enfantin.

*C'est pas vrai...le cours va étre long... Neutral

Avait-elle dit l'air démoralisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:07

Le jour du premier cours de Mitsuko était arrivé. L'adolescente s'était habillé d'un simple jean et d'un de ses décoletés préférés, à rayures noirs et roses. Puis, la jeune fille blonde, qui pensait arriver en retard au cours de graphisme, fonça vers la salle de classe, tenant son sac à dos marron, auquel elle y avait ajoutée des épingles à nourices, quelques chaînes et des clous, par une seule bretelle.
Quand enfin elle arriva à la porte où était écrit " Cours de Graphisme ", elle fût soulagée de remarquer qu'elle n'était pas en retard. Tout en attendant la sonnerie, la demoiselle jouait avec une chaîne qu'elle avait mit sur son jean. Cinq minutes passèrent, et on entendit la sonnerie retentir. Enfin, son premier cours allait enfin commencer. Comme tous les élèves présents, elle se mit en rang dans la rangée des filles. Et ce fût seulement quand le professeur les fit entrer, qu'elle s'exécuta. Mitsuko prit s'assit à une place, qui était dans la rangé du milieu, tout à droite. Elle écouta attentivement le professeur se présenter et attendit que le cours commence vraiment.

* Drôle de façon de se présenter... Monter sur la table *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:34

Prenant soin de vérifier l'heure avec sa montre, elle se dirigea calmement vers le cours de graphisme. C'était son tout premier cours dans se lycée et elle trouvait que cela commençait une très belle année. Son sac noir, décoré par de petites têtes de mort, de porte-clés et de macarons de tout genre, mais surtout de l'un de ses personnages favoris, un squelette très amusant, ne tenait que par une seule ganse comme à l'accoutumée. Lorsqu'elle arriva devant la classe, elle vit ce qui semblait être un élève et elle le poussa dans la salle de cours puisqu'il lui bloquait l'entrée.

- On ne fait pas son timide, mon grand.

Lorsqu'elle fut dans la salle, elle vit la jeune Mitsuko et alla s'installa près d'elle, le sourire aux lèvres. La cloche signala le début des cours et elle observa la femme qui devait être le professeur de graphisme. Elle avait un visage amicale et chaleureux, donc Umeko était heureuse de ne pas être tombée sur une teigne. Cette dernière sauta sur son bureau pour souhaiter la bienvenue aux élèves et la jeune étudiante sourit.

*Je crois que je vais l'adorer ce professeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:50

Gabriel se promenait dans l'école hasardeusement, il avait encore une heure ou deux de libre avant de faire quoi que ce soit. Il s'appuya sur sa canne et chercha l'heure des yeux. Rien. Le seul moyen serait de regarder dans une classe, quel chance. Il trouva un cours pas encore commencé, peu de monde, parfait il pourrait regarder à partir de la porte et s'en aller après. Du moins, c'est ce qu'il pensait!

- On ne fait pas son timide, mon grand.

Il se fit poussé à l'intérieur et il trébucha légèrement pour avoir un genou par terre et l'autre jambe plié comme si il était agenouillé, il était exactement devant le bureau du professeur. Une main sur sa canne et l,autre sur sa cuisse droite qui fut prise d'une soudaine douleur. Il baissa la tête. Pour la prof tout ce qu,elle pourrait voir serait les épaules de l'homme et sa chevelure de couleur chatain. Vu qu'il savait qu'on ne pouvait voir son visage il fit une grimace puis reprit son visage normale tandis que d'une main il agrippa sa canne comme il le fallait, l'autre massant sa cuisse droite par dessus ses jeans délavé qui lui serrait un peu trop le corps en ce moment selon lui. Il portait des bottes de cuirs usées noire, un jeans pâle délavé et une chemise grise au col ouvert en cette journée. Il releva le visage vers la Sensei perché sur son bureau et demeura sans voix. Il devait faire quoi, dire quoi?

Je... Je... Pardonner moi?

Il était en train de se rendre compte du ridicule de sa situation, c'était bien sa chance, au moins, il n'avait pas de café dans ses mains, sa aurait pu être une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:06

L'adolescente remarqua que Umeko venait d'entrer. Elle était contente de la revoir, c'était la seule personne qu'elle connaissait dans ce cours. Celle-ci vint prendre place à côté de la jeune blonde aux cheveux ondulés. Un sourire se dessina sur les lèvres de Mitsuko, suivit d'un clin d'oeil. A présent, dans ce cours, elle se sentait moins seule. Ce qui la rassurait.
Elle remarqua aussi l'homme qui venait de trébuchait et qui se trouvait agenouilé, face au professeur. Cette scène était assez marrante, mais Mitsuko préférait ne pas rire en signe de respect vers l'homme. Après tout, cela arrivait à tout le monde de se rendre ridicule un jour où l'autre. Elle se souvint alors de plusieurs fois où des choses pirent que cela lui étaient arrivé, c'était très gênant. Mais elle ne put s'empêcher de chuchoter à la jeune fille se trouvant à côté d'elle :

- Heureusement que le ridicule ne tue pas x)

L'adolescente avait un sourire pincé de sorte à ne plus ouvrir sa bouche de peur d'avoir un immense fou rire qui pourrait mettre encore plus mal à l'aise le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:17

Tinoa regarda la tête de ses élèves qui semblaient être surpris de sa présentation et elle fut encore plus contente en souriant encore plus. Elle vit un jeune fort mignon et avec un pantalon fort moulant qui venait d'apparaitre à ses genoux et elle éclata de rire devant une classe encore plus surprise. Elle sauta de son bureau et en fit le tour sans prêter au excuses du jeune homme. Elle pris un carton sous le bureau et le posa dessus. Elle se remit debout sur la table avec un pied sur la caisse et en sortit une bouteille de champagne. Elle la leva bien haut en fermant les yeux avec un grand sourire. Elle tenait dans son deux coupes. Qui allait lui servir a rien... Elle se mit à crié.

"FIEEEEEEESTA !!! Pour fêter cette nouvelle année !!!"

Elle fit pété le bouchon de la bouteille et le champagne coula le long de son bras. Elle regarda en bas et vit que si le jeune homme levait la tête, il avait une vu direct sur sa... petite culotte. Vu qu'elle portait une petite jupe plissé et un chemisier blanc qui commençait à devenir légèrement transparent à cause du champagne qui lui coulait dessus. Elle ouvrit en grand le carton et sortit plusieurs bouteille en faisant signe à ses élèves d'approcher pour ce servir. Elle redescendit vite fait de son bureau et alluma de la musique pour encore plus d'ambiance. Elle remonta sur le bureau et se mit à danser comme une folle. Elle sauta du bureau et pris une bouteille au milieu de ses élèves pour la boire avant de remonter sur son bureau.

"Venez tous boire !! Rien de tel qu'une fête pour faire plus ample connaissance !! Le mot d'ordre de ce cours de graphisme est.... FIESTAAAAA !!"

Elle sauta de nouveau de son bureau et alla cherché les quelques élèves qui était resté assit et les entraîna vers le bureau pour qu'ils puissent se servir. Elle alla derrière le bureau et sortit des verres et les déposa autour de son bureau avant de faire pété une autre bouteille et le champagne dans ses verres. Son plus grand plaisir était de faire la fête et elle voulait le faire comprendre à toute sa classe. Cette année allait bien débuté et elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:23

Nina était en retard... Elle le savait, amis marchait tout de même tranquilement, ne se pressant pas le moins du monde... Elle arriva devant la porte... Elle entra et vit... Une folle! Enfin non, la prf, qui venait de sauter de la table en criant à moitié... En fait si, on aurait dit une folle!
*Olala, ch'uis bien au bon cours là?! C'est pas théâtre que j'avais!*
Elle savais pas vraiment si elle était à la bonne classe, espérant s'être trompée... Elle soupira, mais resta au pas de la porte, préférant ne pas... devenir comme elle en s'approchant de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:38

En relevant la tête Gabriel cru voir les sous-vêtement de la femme. Il se mordit la lèvre inférieur et puis détourna le regard.

* Ahhhh non, non , non j'ai pas besoin de sa.*

Il se releva et observa autour puis elle sembla sortir des bouteilles d'alcool et en proposer aux élèves. Une expression un tantinet choqué apparu sur son visage.

* De l'alcool en plein cours? Et une vision de petite culotte que je ne désirait aps voir je croit... Du moins, pas de SI près.*

Même si il pensait négativement, ou du moins essayait ses joues avait prit un ton rosé. C'était incoforme tout sa.

* Donner de l'alcool a des jeunes, certains on peut-être encore 15 ans dans sa. Aucun sens, elle est d-i-j-o-n-c-t-é! j'espère au moins qu'elle est responsable. Rabat-joie je suis probablement pour eux si je reste ici, mieux vaut fuir.*

Il recula de cette scène voyant les allées et venues, puis prit une coupe de champagne qu'il cala. Il prit ensuite un papier et écrit dessus : Enchanté de faire votre conaissance. Attention aux élèves... H.

Il marcha devant Nina Osakie puis soupira.

Cours de graphisme Miss Osaki, bonne chance, par pitié ne buvez pas trop.

Sur ses mots sa silhouette s'évanouit dans les corridors, il avait vu l'heure, pas aussi discrètement qu'il l'aurait voulu mais tout de même.

* Je vait repasser vers la fin du cours pour faire sûr que personne ne soit...oui.*

Il s'arrêta un peu plus loin dans le corridor, l'air indécis, pouvait il vraiment laisser des élèves seuls avec un professeur qui semblait avoir l'envie irrésistible d'une fiesta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:37

Sakura , qui c' était lever de bonne heure , elle devait participer maintenant au cour! et oui la jeunne fille...voulait maintenant participer au cour à cause de quelqu' un! [Hj : va se reconaître <.<] Puis la jeunne fille remarqua que Mitsuko était là! Sakura était venue pour la première fois en retard , mais elle se montra tellement discrète...puis le cour n' avait aps encore commenssait elle s' assia prêt de Mitsuko!

-Hey !^^

...Puis La prof lui faisait pas peur! mais elle ria doucement ! cette humeur lui plaisait un peu mais elle était vraiment étrange Sakura regarda Mitsuko.

-Je crois pas que ont va s' ennuyais avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:41

Ayoru marchait tranquillement dans le couloir. Elle y rencontra un homme avait l'air indécis... En le bousculant légèrement... Elle voulut s'excuser mais elle fut surprise par de la musique qui provenait d'une salle de... cour?!! Elle questionna l'homme du regard après tout il avait l'air de sortir tout droit de la salle en question...sachant pas si elle allait le tirer de ses penser ou non elle alla à la porte et vit un professeur sur un bureau bouteille en main... Elle regarda la porte et vit d'écrit: Cour de graphisme...
Elle revint sur ses pas et questionna la personne qu'elle avait rencontrer dans le couloir :

-Pardon pour vous avoir bousculer... Heu et qu'est ce qui passe dans la salle là bas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:00

Mizore avait terminée son cours, elle resta dans sa salle pour réfléchir un peu.. Elle devait déjà préparer le prochain cours de maths, décidement le job de prof était assez compliqué mais il avait aussi l'avantage des vacances.. Elle rangea ses affaires prête à partir puis en se dirigeant vers la porte, elle entendit du bruit venant de la salle à coté.. Elle sortie de sa classe puis ferma la porte à clef et se dirigea vers la salle en question, elle heurta le jeune homme qu'elle avait déjà vu à un de ses cours, Gabriel House.. Elle le prit par le bras puis l'emmena avec elle..

"Bonjour, comme on se retrouve..Monsieur House.. Je suis navrée de vous emmener avec moi mais voyez vous, j'ai un peu peur de ce qui se passe dans cette salle.."

Elle esquissa un sourire puis arriva devant la porte avec Gabriel, elle poussa la porte puis aperçut un semblant de cours... Du champagne ? Il fetait peut-être quelques choses.. Elle lacha doucement le bras de Gabriel, elle l'avait fait entrée avant elle.. Elle s'approcha doucement souriant à chaques élèves qu'elle voyait.. Une fois arriver près du bureau, elle aperçut la prof de graphisme, une vrai folle.. Elle avait les yeux rouge qui collait parfaitement avec ses cheveux roses, elle était mignonne il falait l'avouer.. Elle la regarda dans les yeux puis rigola doucement..

"Bonjour, excusez moi, j'aimerais savoir ce qui se passe ici ? Je suis la professeur de mathématique de la salle d'à coter.. vous devez être le professeur de cette salle, enchanté de vous connaitre chère collègue"

Elle tendit sa main vers la jeune femme avec un sourire, elle était bien sûr étonnée de l'ambiance qui régnait ici mais d'un certain coté cela ne la dérangeait pas... Et puis cela devait surement être son premier cours aussi, elle était donc comme elle, une nouvelle prof.. Décidement, c'était la période..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

Pendant que Gabriel était arrêter en plein corridor encore indécis il se fit prendre le bras et entrainer de nouveau dans la classe par Sensei Mizore. Elle semblait curieuse de voir ce qui se passait dans la classe.

* Le destin me veut dans cette salle ma foi!*

Sensei Mizore, ravi de vous revoir. Sa va aller Sensei, j'irait avec vous c'est...bien, je ne croit pas que vous vous y ennuirez.

Ils se retrouvèrent devant la porte et Gabriel entra Mizore au bras. Mizore lâcha le bras pour se faufiler dans la salle. C'est à ce moment que Gabriel la regarda quelques secondes afin de regarder l'alcool de nouveau mais avant qu'il puisse penser il se fit apostropher par une élève.

Pardon pour vous avoir bousculer... Heu et qu'est ce qui passe dans la salle là bas??

Un nouveau prof Miss, un nouveau prof.

Il s'inclina devant la jeune élève puis se glissa dans la salle de cours, non loin de Mizore et Tinoa mais l'esprit un peu ailleurs. Son regard ne regardait plus les gens, il était fixé sur le champagne. Des souvenirs commençait à refaire surface, certains souvenirs qu'il ne voulait pas garder. Les lèvres de l'homme se pincèrent, lui et l'alcool se conaissait trop bien. Son regard se remplit de peine pour redevenir neutre après quelques secondes.

* Gabriel, l'ange gardien, Gabriel doit rester sobre, pour veiller sur les autres. *

Il fit les dernier spas qui le séparait des jeunes femmes.

Sensei Yagami, Gabriel House, enchanté de vous rencontré.

Un mince sourire orna son visage tandis qu'il déposa son regard vers les deux enseignantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:26

La jeune fille le remercia puis elle entra dans la salle... Elle regarda au alentour et découvrit
Shirayuki-sensei... Elle lui fit un signe de main et essaya de trouver ce qui arrivait... Car Professeur et Alcool n'avait rien de sensé ni même de logique et puis finalement elle haussa les épaule, car de toute façon essayer de chercher quelque chose de logique dans cette salle était peine perdue...
L'insensé... Elle aimé ce concept... Enfin... cela dépendait des situation...
Elle alla s'asseoir à une table libre... De toute façon elle ne pouvait rien faire d'autre... Elle vit cependant que la bouteille que tenait le professeur était de l'alcool... Ayant déjà vu à l'oeuvre les dégâts de l'alcool elle décida de s'en tenir éloignée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:08

Tinoa s'était rassise sur son bureau après avoir servit tous les verres. Elle claquait des doigts au rythme de la musique et balançait ses pieds aussi. Elle vit une nouvelle élève entré en retard et lui fit un grand sourire. Elle descendit de son bureau pour lui apporté un verre avec un clin d'oeil. Elle allait repartir vers son bureau lorsqu'elle remarqua l'absence du jeune garçon avec le pantalon moulant. Elle se dirigea vers la porte pour voir où il était et vit quelque chose d'interessant. Un professeur ramenait le dit monsieur, et ce professeur était une femme... qui plaisait beaucoup au yeux de Tinoa. Elle sourit et fini sa coupe, oui finalement elle lui servait mais qu'à elle. Elle rentra dans la classe avec un sourire aux lèvres et alla se rasseoir à son bureau comme si elle n'avait rien vu. Elle se resservit un verre et ferma les yeux, balançant sa tête au rythme de la musique. Elle entendit une voix féminine et ne put retenir un sourire. Elle ouvrit les yeux et son sourire s'élargit. Elle vit la main du professeur et la prit avec joie.

"Enchanté, je suis Tinoa, professeur de graphisme et je fête mon début d'année avec mes élèves. Vous voulez vous joindre à nous ?"

Elle pencha la tête en souriant. Elle remarqua la présence aussi du jeune garçon au pantalon moulant qui se présenta comme étant Gabriel. Elle pris deux verres encore remplis et leur tendis avec un sourire. Une chose l'intrigua au loin. Une élève venait de s'installer à une table... sans verre et sans venir faire la fête près du bureau. Tinoa fit d'attendre à ses deux nouveaux invités... Enfin surtout au professeur qui l'intéressait. Elle se dirigea vers la jeune élève et se mit accroupis devant elle avec un sourire au lèvre. Elle posa ses deux coudes sur la table et sa tête sur ses mains.

"Alors tu viens pas faire la fête ? Aller viens, je vais pas te manger !!"

Elle se releva et pris la main de la jeune élève pour l'entraîner avec elle pour se mêler au groupe. Elle lâcha la main de la jeune fille après lui avoir donner un verre et un dernier sourire. Puis elle partie en dansant en direction du professeur et de Gabriel. Elle repris son verre à la main et trinqua avec eux puis leva son verre bien haut.

"KANPAI !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:28

Sura devait avoir cour de graphisme aujourd'hui et il était carrément en retard. Il cherchait désespérément la salle quand il se décida a demander a quelqu'un ou sa pouvait être.
La seul indication qui lui fut donner était de suivre le son qui émanait du fond du couloir.
A peine était-il arrivé au bout du couloir qu'il aperçut la salle en question, la porte demi-ouverte et entendant quelqu'un hurlait "KANPAI".

Il ne se força pas trop a entrer dans la salle. Ce fut un spectacle presque humoristique qui s'offrit a ses yeux.

*Jsuis tomber sur quoi la?* pensa-t-il brièvement.

Il finit par dire haut et fort

-Bonjour, veuillez m'excuser de mon retard je ne trouvais pas la salle.

Personne ne lui prêta attention, tous trop absorber par d'autres tâches.
Il alla s'asseoir au fond de la classe il pourrait y dormir si nécessaire.

*
Finalement sa pourrait être bien ici =)*

Et il se mit a attendre que quelqu'un le remarque, après tout il irait piquer un verre dans le pire des cas (XP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:23

La jeune fille n'eus pas le temps de répondre car déjà elle se retrouva au milieu des autres, puis en quelque seconde elle se retrouva avec un verre à la main... Étant mineur l'alcool ne lui était pas normalement interdit??! Elle regarda au alentours... Mais fut arrêtée par un "KANPAI!!"générale. Pour ne pas paraître impolis elle avala le contenu du verre en entier puis fourra sa main dans son sac pour y sortir un paquet de biscuits au gingembre, elle en mangea quelque un pour être sûr de ne pas devenir ivre. Elle remarqua un jeune homme qui était en train de s'installer au fond... Elle alla le chercher elle lui prit donc la main et le ramena avec les autres... Elle lui tendit un verre et dit:-...


Excuse moi de t'avoir fait venir de cette manière... Ayoru Yagami 1 ère année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:34

Tanoshii courrai dans tous les sen ce a la recherche de son cour.Il étais déjà en retard de quelque minute et ne voulais pas décevoir la prof et ni les autre élevé en dérangent le cour mais bon il avais besoin d'avoir une bonne note alors il continua a chercher lorsqu'il arriva devant la porte et constata quil iy avait un peux dagitation mais décida de rentré.

*Ya pas beaucoup de monde ici finalement je suis peut-être Maine pas en retard...*

Continu en d'avancer dans le cour il petit nombre de gens et la splendide profe.Tanoshii prit le premier bureau qu'il vit et si assis en espèrent ne pas avoir déranger le reste de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:38

J'etais rentrer dans la classe d'a coté , ou la professeur que j'avais entendu parler mademoiselle Tinoa travaillait ou plutot fesait la fete ... je salua en m'inclinant legerement ce qui fit montrer mon decolté ..

'' Bonjours , mademoiselle Tinoa , je suis la nouvelle ensegnante en science physique de la classe d'a coté ''

* Ah , j'espere avoir fait bonne impression ... je ne veut pas avoir l'air idiote , mais ce que j'ai entendu de Tinoa etais tres symphatique .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

Nina secoua doucement sa tête... ce n'était pas un cours ici! Malheureusement, de ce que lui avait appris le jeune homme House, elle était bien au bon cours, dans la bonne salle, avec la prof... Elle soupira...
*Qu'est ce que je fais ici! Et puis c'est quoi qu'ils fêtent comme ça!*
Elle alla à une table qui était pas très loin de la scène et s'asseya dessus... Elle voulait observer, mais pas participer... aucune envie de se mettre à boire! Elle voyait les autres, leurs verres à la main... Ils étaient apparemment heureux d'avoir cette prof, pas elle... Elle voualit apprendre, pas faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:51

Sura regardait tout le monde, il les enviait, ils devaient tous se connaître.
Puis finalement une jeune fille se dirigea vers lui, le prit par la main et l'attira avec les autres et lui offrit un verre. Il ne refusa pas et sourit a Ayoru-san.

-
Enchanté je suis Sura Atao de 4eme Année, est c'était originale comme présentation.

Sur ceux il leva son verre, but une gorgée et le reposa, ce cours serait surement des plus extra, surtout avec une prof aussi dejenté.
A peine quelque secondes plus tard une nouvelle prof entra dans le cours, c'était Aiko-sensei la prof de Physiques. Son entrer attira tout les regards, qui n'aurait pas remarquer une telle femmes.
Il se retourna vers Ayoru-san et lui demanda.

-
Tu n'est pas un peu jeune pour boire?

Il rigola en même temps qu'il posa la question, tellement elle ne servait a rien, il fit un signe comme quoi il s'excusait s'il l'avait offenser.
Il se servit un autre verre et en proposa un a Ayoru.

-
Un autre verre?

Et dit encore plus fort

-Tournéééééé Généraleeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:02

Les regards etais tous sur moi , je me sentais asser gené ... pourquoi me regarde-t-il tous ...

'' Ah .. arreter de me regarder sa me gené ... *rougit * ... ''

J'etais devenue asser rouge , je n'etais pas encore habituer a ce lycée ...

* Ah lala , trop de regard , sa me trouble ... mais pourquoi me regarde-t-il .. *

'' Je suis venue dire bonjours a ma collegue c'est tout , ah lala , ca me gene ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:09

Gabriel regarda la coupe qu'il c'était fait mettre dans les mains et la déposa sur le bureau. Il ne buvrait pas, il ne devait pas.Certains élèves n'ont plus d'ailleurs mais il semblait que personne ne leurs donnait le choix.

Désoler Miss Mizore, Miss Tinoa, mais je préfère rester sobre.

C,est à ce moment qu'une autre professeur entra dans la classe et se présenta au Sensei Tinoa. Jusqu'ici il n'avait vu que des enseignantes. Sa le fit rire un peu. Il se sentait un peu mal ici entouré de tout ses gens en train de boire.

Tout un premier cours sensei, je suis certain que peu on pu vivre sa de leurs vie. Ils ne vous oublieront pas.
House n'avait pas vraiment regarder Aiko ni à son entré ni maintenant, pas parce qu'il voulait être bête ou rien mais quand il voyait qu'une personne attirait toute l'attention d'une salle, ou la majeure partie du moins, sa lui donnait une raison de plus à ne pas porter d'attention supplémentaire à cette personne. Si elle désirait lui parler il répondrait, et il en valait de même pour tout le monde dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

-Tu n'est pas un peu jeune pour boire?

-... crois bien oui... Mais bon quand il le faut... Et puis la politesse c'est important!!...
...Je crois que je délire complètement... Serais-je en train de devenir ivre...?


Elle entendit alors:

-Tournéééééé Généraleeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



On lui resservit un verre... Elle chercha des yeux quelqu'un pour lui venir en aide car elle savait que si elle devenait ivre... Pourtant dans l'élan générale elle bu son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:57

Face à la remarque de son amie, elle ne put que sourire. En effet, si le ridicule pouvait tuer, elle serait morte depuis très longtemps. Bientôt, d'autres élèves se joignirent à eux et se mêlèrent dans la classe avec les autres. Certains semblaient assez heureux de voir ce qui se produisait, d'autre semblait plutôt trouver la chose ridicule, mais l'étudiante à la chevelure noire et bleue ne pouvait faire autrement que de rigoler un peu.

Umeko était là, à observer les élèves et le champagne qui coulait à flot. Ce n'était même pas un cours, mais comme le disait si bien Tinoa-sensei, une ''fiesta''. Autant aller prendre un verre pour le plaisir. Elle alla vite s'en servir un, puis revint à sa place. La jeune femme déposa ce dernier devant elle et fouina dans son sac pour en sortir ses écouteurs et son lecteur MP3. Cela ne devrait déranger personne de toute manière. Elle s'affala donc sur son siège et laissa les deux pattes avant dans les airs, ses pieds, munis de bottes noires dont le contour des semelles étaient parsemées de petits piques aux pointes arrondis, posés sur la table devant elle.

*Je ne crois pas que ce sera mal vu pour le moment. Tout le monde semble occupé...*

Elle passa ses écouteurs autour de sa tête, l'une des oreillettes restant non-utilisée afin d'écouter se qui pourrait se produire, et finalement, regarda par la fenêtre.

*Si c'est comme ça pour le reste de l'année, ça promet d'être amusant...Mais peu éducatif.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Graphisme [Libreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Graphisme [Libreuh !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Graphisme [libre]
» cour de graphisme (projet) libre 11/15
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser