Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours de Graphisme [Libreuh !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:12

Tinoa profitait du baiser qu'elle partageait avec le stagiaire mais celui-ci y mit fin. Tinoa le regardait déçu de ce qu'il venait de faire. Il partie chercher sa canne et Tinoa fronça les sourcils. Il revint vers elle et lui chuchota à l'oreille quelque chose qui l'a fit sourire. Il l'attira vers lui pour aller voir des élèves mais Tinoa s'en ficher royal. Elle avait commencer, elle voulait finir. Elle regarda la jeune élève et lâcha quelques instant Gabriel pour l'emmener vers le bureau et la faire asseoir déçu en lui appuyant sur le bout du nez. Elle l'embrassa sur le coin des lèvres et repartie vers Gabriel. Elle lui prit la main et l'entraîna à l'extérieur dans la classe en vérifiant que personne ne l'ait vu sortir. Elle prit de nouveau la canne de Gabriel et la jeta au loin. Elle le plaqua contre le mure en plaçant ses mains sous son T-shirt. Elle l'embrassa dans le cou et remonta à son oreille pour la mordiller et lui chuchoter.

"Tu crois que je vais arrêter comme ça ? Si tu veux on peut aller en privée..."

Elle revint doucement vers ses lèvres et les lécha avant de l'embrasser une nouvelle fois. Et oui, Tinoa avec de l'alcool dans le sens et qui as trouvé sa proie, elle la lâche pas !! Et malheureusement pour se jeune stagiaire, ou heureusement... C'était lui sa proie. Elle continua de l'embrasser en allant s'amuser avec sa langue tandis que ses main parcourrait son torse pour l'explorer toujours un peu plus. Elle se colla de plus en plus à lui. Elle retira ses mains de son torse et alla les placer autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:54

C'était vrai elle embrassait bien, mais il n'aurait pas du lui dire il avait jeté de l'huile sur le feu. Sa c'était de sa faute. Gabriel vit revenir Tinoa vers lui, l'air... comment dire, décidé? Elle prit de nouveau la canne pour la lancer au loin.

Mais c'est une manie ou quoi? Je peut pas rester debout très longtemps comme sa moi.

Il sentit sa jambe commencer à être pas très sûre, il ne pourrait pas tenir debout encore longtemps. Elle l'embrassa dans le cou et recommença à chuchoter dans son oreille de nouveau. Il essaya de rester de marbre devant toutes les avances. Son coeur n'y était pas. Son corps parcontre lui criait de réagir au plus vite. Son corps lui disait, embrasse là, donne lui ce qu'elle veut. Il glissa ses mains sur les hanches la fixant dans les yeux, les doigts dans le bas du dos. Il nicha son nez dans le cou de la femme sentant les odeurs frolant sa peau hésitant.

Miss c'est l'alcool qui vous fait dire sa voyons, sinon... vous me trouveriez bien normal. Si vous m'arriver comme sa un jour sans alcool je risque de réagir positivement.

Elle s'aggripa au cou de Gabriel mais il se sentit malheuresement * ou heureusement sa dépend * flancher. sa jambe droite ne le soutiendrait plus une seconde de plus. Il glissa le long du mur entraînant Sensei Tinoa dans sa chute, resserant le corps de la femme contre lui. Il se retrouvait donc assit par terre avec la Sensei de graphisme?!

* Automatisme ou bien j'aime vraiment la sentir contre moi? I think I like it...*

Miss, Sensei mon corps dit oui mais...

Ses yeux fixèrent le plafond puis ensuite il regarda sa canne. Vraiment trop loin. Il ne pourrait que ramper pour aller la chercher. Il grimaça de douleur.

* Dans quoi je viens de m'embarquer moi? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:00

Sato avait décidé de venir parler à Tinoa sensei , lui parler de quelque chose d'assez important mais quand il entra dans la pièce , il fut assez étonné de voir Gabriel et Tinoa sensei l'un sur l'autre , au sol . Il en fut bouche bée .

- Je dérange sûrement ... Ha mais c'est vous Gabriel sensei !

Il venait de poser ses yeux sur lui , et remarqua bien vite qu'il ne désirait qu'une chose , sa canne . La regardant avidemment , comme si il suppliait son corps de l'avoir . Sato s'approcha et la lui tendit , esperant que c'était bien ça qu'il voulait mais en la lui tendant , il aperçu sa grimace de douleur . De suite , il paniqua un peu .

- Gabriel sa ... sensei ! Vous allez bien ?!

Il se dépêcha de le prendre par le bras et de l'aider à se relever , lui offrant sa canne pour appui , puis il regarda Tinoa sensei et demanda à Gabriel , un peu inquiet .


- Que lui est il arrivé ? Elle est saoûle ?

Apparament oui . Mais il hésita à l'aider . Si elle était saoûle , elle pouvait très bien faire un geste peu rassurant . N'importe lequel . Il observa Gabriel sensei et lui demanda du regard que faire , tout en gardant ses lèvres immboiles , silencieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:40

Tinoa n'écoutait pas tellement Gabriel trop occuper à tenter de faire craquer Gabriel, qu'elle ne s'occupait de ce qui lui racontait. Puis d'un coup... Un intru. Un élève. Il aida Gabriel à se relever et la regardait bizarrement. Un peu comme si elle était... folle ? Tinoa fronça les sourcils et se releva. Rien de tel pour la faire désaouler en moins de deux. Elle regarda l'élève et se demanda ce qu'il lui voulait. Il y avait certaine chose qui avait le don de l'énerver. Oui, elle avait bu, oui elle était saoule, mais non personne ne devait la regarder comme une folle qui sait pas se contrôler !! Elle se leva d'un coup et regarda le stagiaire puis l'élève. Elle rentra dans la classe pris ses affaires et regarda tout le monde. Elle sortit la plus discrètement possible. Elle regarda sa montre et vit qu'il restait plus d'un quart d'heure avant le prochain cours. Enfin il pourrait continuer à faire la fête. Elle... Elle n'en avait plus envie. Elle passa devant Gabriel et l'élève et partit sans même leur adresser un regard. Son dossier, sous le bras, elle partie. Seule qu'elle avait en tête... Jouer du piano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:21

Gabriel avait peine à réaliser ce qui se passait, tout allait trop vite, sa n,avait aucun sens. Il était venu voir l'heure, finalement c'était une fête. Ensuite il se faisait entrainer sur le placher de classe devenu * plancher de danse. Après la danse , zoup, le corridor puis les avances de nouveau qu'il n,avait pas vraiment arrêter. Puis ne pouvant plus vraiment se soutenir il s'écrasa lentement au sol, Sensei Tinoa avec lui. Puis un étudiant arriva observant la scène étrangement. Sato lui tendit la canne qu'il prit avec rapidité un éclair de remerciement dans les yeux. Le coeur de Gabriel battait un peu plus vite que la normale. Son teint rosi un peu puis devins livide. Il n,aurait pas du c'était de sa faute. Il vit Sensei Tinoa regarder Gabriel et Sato, entrer en classe et ressortir aussi rapidement sans dire un mot. Sato l'aida à se relever, sa jambe droite reprise de spasmes il la déposa crainteivement sur le sol pour esquisser une nouvelle grimace. Il mit une sa main libre sur l'épaule de Sato.

Direction infirmerie, sa ne va vraiment plus bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:54

En l'espace de quelque instant elle s'était retrouvé tout d'abord près de la porte puis ensuite entraîner sur la chaise du bureau... Tinoa-sensei l'avait encore une fois embrasser sur le coin des lèvres... Ayoru sentait que l'alcool prendrait bientôt le contrôle de son esprit... La jeune fille se leva donc... Elle se précipita vers la porte un peu trop même car elle heurta quelqu'un au passage... Elle murmura de vagues excuse et elle alla rapidement vers la porte... Elle aperçu passage le professeur de graphisme sortir et la personne qui l'avait aider à se lever ainsi qu'un autre élève.. Elle se précipita sur l'homme blond en criant:

-ZIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBOUUUUUUUUUUUUU>.<...



Soûle; oui elle l'était, de plus elle était hors de contrôle... Elle s'agrippa à l'homme à la canne et elle lui fit un bisou sur la joue. Elle se jeta ensuite l'élève en criant toujours, elle s'agrippa aussi à lui t'elle une sangsue et elle lui fit un bisou sur sa joue également... Tel une gamine de 4 ans elle rigola tout en balançant ses bras dans tout les sens... Elle vit aussi le groupe d'élèves et le regard plein d'étoile elle dit:


-Ouiiiii!!! Distribution de zibouuuuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:39

À peine eu t-il prononcé les paroles infirmerie qu'une étudiante courrir vers lui en criant Zibou et lui donner une bise sur la joue uis elle courru vers un autre pour faire la même chose. Sa le mit hors de ses gongs, s'en était trop. Il se diriga dans la classe, prit tout le chanmpagne et le rangea dans les boites pour le barrer dans le cabinet du professeur dans la classe puis éteint la musique. Il remarcha vers Ayoru qui semblait un peu plus affectée que les autres. Il parla assez fort pour que tous l'entende.

Le cours finit dans 10 minutes. Miss Ayoru, suiver moi.

Une fois dans le corridor il demanda à Ayoru de boire de l'eau et de manger. Il restait peu de temps avant le prochaine cours et elle n'était pas présentable. Tout en disant sa il n'avait pas l'air de rigoler du tout. Ensuite son plan, était toujours l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:01

Le cours finit dans 10 minutes. Miss Ayoru, suiver moi

-Pfuuuuuu même pas drôle...

Ayoru suivi l'homme tout en boudant... Elle avisa les biscuits et l'eau elle but l'eau et elle dit:

[color:047b=orange-]De toute façon je mange que des biscuits aux gingembre et je mangerai pas ça nahhhh!!!

La jeune fille essaya de partir, non mais elle voulait s'amuser et elle se laisserai pas commander par un rabat joie... Elle se mit en route et agita les bras dans tout les sens. Elle sautillait dans les couloir tout en criant des "ZIBOUUUUUUUUUUUUUUUUU" et "YIIIIIIIIIIIIIPIIIIIII" à tous va, une légère douleur à l'abdomen vint la rappeler à l'ordre... Elle pesta alors:

-Saleté de cicatrices j'en ai marres vous me gâcher la vie!!! Vous pourriez pas arrêter de me faire mal moi... j'en ai marre!!!!! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffff !!!!

Ayoru se mit à pleurer à grosse larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graphisme [Libreuh !]   Cours de Graphisme [Libreuh !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Graphisme [Libreuh !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Graphisme [libre]
» cour de graphisme (projet) libre 11/15
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser