Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daisuke enfin arrivé mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daisuke enfin arrivé mais... Empty
MessageSujet: Daisuke enfin arrivé mais...   Daisuke enfin arrivé mais... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

Sous le soleil brulant, et le vent qui souffle, Daisuke avait ses valises pour aller à la pension, pour lui c'était le premier jour, il voulait profité de cette belle journée pour aller visité la ville mais bon l'école est plus important, donc avec ses valises il était à l'entrer, il était vêtu d'une chemise blanche ouvert à manche courte ce qui montrait son ventre (surtout avec le vent) et un jean, il déposa ses valises pour un peu regarder les lieux à première vue sa à l'air d'un lycée normal (qui c'est ce qui l'attend) il reprit ses valises mais juste avant de continuer son chemin il remarqua une chose qu'il ne savait pas ou aller et ce disait :

-Bon comment je vais commencer je n'ai jamais visité cette école avant en clair... Je suis perdu

En disant cette phrase il était resté calme, c'est une de ces qualités toujours savoir resté naturels le seul cas ou il parvient pas vraiment a resté calme c'est quand il est compagnie d'une fille qu'il se passe une malchance, bref sinon il décida de prendre ces valises pour avancé un peu plus loin en espérant rencontrés quelqu'un qui pourrait l'aidé il prit c'est valises marcha en direction du batimênt , c'est quand il vu une silhouette s'approché...

(je remercie cell ou celui qui veut bien venir
ps : je les fas vite fais je dois faire un truc pour ca qu'il est court)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daisuke enfin arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke enfin arrivé mais...   Daisuke enfin arrivé mais... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

Tifa vit un jeune homme qu’elle ne connaissait pas ,
donc elle alla a sa rencontre , celui si avez l’air nouveaux et un peut perdu

La jeune fille alla lui parler

Salut tu es nouveaux , tu a besoin d’aide peut être ?

Lui dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daisuke enfin arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke enfin arrivé mais...   Daisuke enfin arrivé mais... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

Au début il examina la jeune femme de haute en bas, c'est ceux qu'il faisait à chaqe fois qu'il rencontrait une fille, il la trouva plutot mignonne, mais il avait d'autres problèmes il avait le temps de pensée au filles entendant ceux qu'elle lui dit il se présenta sur le champ :

-Oui je suis un nouveau, je m'apelle Nakami Daisuke, bizarre comme nom mais tu peut m'appeller Daiki c'est comme sa que les gens m'appellent

En finissant cette phrase il lui jeta un petit sourire (un peu un sourire de dragueur) puis il décida d'attaquer le sujet directement pour pas perdre de temps te lui dit :

-Vu que je suis nouveau je ne connais pas les lieux, alors si tu peut me faire visiter, sa serait sympa

Il sourit d'un air sympatique et fixe cette jeune fille droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daisuke enfin arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke enfin arrivé mais...   Daisuke enfin arrivé mais... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:22

Tifa regarda le jeune homme avec un petit sourire charmeur ,
elle le trouvai plutôt mignon , il avait un beau visage elle se présenta a son tour

Moi c’est Tifa Lockhart !

Elle lui souri , puis lui dit gentiment

Oui aucun problème pour te faire visiter les lieux !

La jeune fille le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke enfin arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke enfin arrivé mais...   Daisuke enfin arrivé mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke enfin arrivé mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, il arrive XD
» arrive enfin ...
» Enfin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser