Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:37

C'était par un jour très beau que Isuzu allait faire son entrée dans ce nouveau lycée.
Il faut dire que les lycées, elle avait l'habitude d'en voir vu qu'elle était très souvent renvoyer pour diverses raisons.
Celui-ci ne changeais pas des autres, meme si il était très beau mais qui dit beau dit pas toujours accueillant.
Isuzu s'était habillé comme à sa habitude, une jupe à carreau bordeau, un beau chemisier blanc, une fine veste noir, une cravate rouge couleur sang et enfin des bottes d'un noir étincellant.
Comme il faisait très bon, la plupart des èléves se trouvais dehors, rien de plus normal vu la chaleur.
Isuzu arriva enfin devant l'entrée du lycée, il y a avait pas mal d'élèves qui la regardait d'un air bizarre.
Isuzu le remarqua mais s'en foutait royalement du comportment des autres avec elle.
Elle se retourna vers eux en les regardant, leur lançant un regard assez noir.

*Qu'est-ce qu'ils me veulent ces imbéciles à me fixer ici, ils ont jamais vu de filles ou quoi! Rolling Eyes
Certes, j'ai un style différent des filles mais bon c'est mon style à moi merde!*

Isuzu s'asseye sur un petit banc qui se trouva devant l'entrée du lycée.
Le vent fesait flotter ses longs cheveux noirs corbeau, ca la rendais très belle.

*J'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourras me renseigner ici!
Foutue secrétaire qui sait meme pas faire son boulot!*

Isuzu attendit sur ce banc, regardant les autres èléves qui l'entouraient que quelqu'un vienne la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52

Draco remarqua une chevelure noire flotter monchelement dans les airs, une belle jeune fille au sa base, une très belle jeune fille même, se présenter et l'aider si elle en avait besoin pourrais élargir le cercle de ses amis, lui qui venais a peine d'arriver...
Il se mit lentement en marche, rien ne pressait, et se dirigea vers la jeune demoiselle qui patientais il ne savais quoi sur ce banc.
Arrivé a sa hauteur, il enleva ses main de se poches avant de les poser bien droites et paralèles le long de son corp: technique d'approche numéro 1: le gentelemen badboy.
Il s'approche encore en met un genoux a terre devant elle avant de lui saisir délicatement une main.

"Bonjours mademoiselle, permetter moi de vous adresser la paroles pour quelques instant, je vous ai aperçue depuis le fond de la cour,et , votre beautée m'ayant subjugé je me suis précipité a votre rencontre pour voire si votre délicieuse personne avait un besoin quelquonque d'aide?"

A la fin de sa tirade il lui baisa la main doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:12

Isuzu vit un jeune homme s'approche d'elle.
A sa grande surprise, le jeune étais plutot très mignon mais comme tout garçon Isuzu s'en méfiait.
Elle le vit tirer les mains de sa poche et se mit àgenoux devant elle lui prenant la main puis il se mit à lui dire de belles paroles comme le font les baratineurs et les drageurs.


"Bonjours mademoiselle, permetter moi de vous adresser la paroles pour quelques instant, je vous ai aperçue depuis le fond de la cour,et , votre beautée m'ayant subjugé je me suis précipité a votre rencontre pour voire si votre délicieuse personne avait un besoin quelquonque d'aide?"

Isuzu n'eut pas le temps de parler que le jeune homme se mit à lui baiser la main.

*Nah, mais c'est quoi ces manières à la con! C'est qui ce dragueur à la noix!*

Isuzu retira sa main de l'emprise du jeune homme et se mit enfin à lui répondre mais le jeune homme ne s'attendait pas à une réponse comme celle-la!

"Lache-moi toi, me touches pas avec tes sales pattes! Tu laisse ma beautée et ma délicieuse personne tranquille petit nabot va!"

Isuzu le regarda avec un regard faché mais réalisant que celui-ci pouvait lui apporter de l'aide, elle lui parlait un peu plus gentillement mais ne lachait pas sa garde sur lui.

*Avec tout les pervers qu'il y a ici, je dois pas me laisser faire! ><*

"Mais, je veux bien de ton aide quand meme, je suis nouvelle et euh...je sais pas trop ou je dois aller et en plus je ne connais personne ici!"

Elle le regarda et fis un léger sourire ironique, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22

Elle fronça les sourcil et retire vivement sa main de la sienne en tempêtant contre lui.

"Lache-moi toi, me touches pas avec tes sales pattes! Tu laisse ma beautée et ma délicieuse personne tranquille petit nabot va!"

Il ne se laissa pas démonter pour autant,

*Hmm variate 2 a la technique N°1 c'est partit....*

Elle regarda presque avec dégout, mais sans s'en aller, sans doute avais t'elle besoin de lui...

"Mais, je veux bien de ton
aide quand meme, je suis nouvelle et euh...je sais pas trop ou je dois
aller et en plus je ne connais personne ici!"

et puis dans un sourire marquois elle attendis la réponse du jeune homme.

Angel se redressa et plongea ses yeux azur dans les siens avant de continuer

*yes donc la variate 3, pas la deux...*

Il avait déja étudié le profil de la jeune fille de par ses actes, et savais a peu près tout ce qu'il voulais savoir, restais maintenant a être agréable, et peut être le laisseras t'elle devenir plus proche...

"Veuiller excuser ms manière un peu directes, je ne souhaite que vous aidez, et je passe outre vos insultes, elle me rendent indiférent. Si vous voulez bien m'offrir votre prénom je vous aiderais volontier."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:27

Isuzu le vit faire comme si ses remarque ne le touchait pas.
Sans doute avait-il encore une de ses fameuse technique de drague à la con.

*Il est peut-etre beau mais très spéciale comme type...un vrai drageur, tout ce que je déteste!*

"Veuiller excuser ms manière un peu directes, je ne souhaite que vous aidez, et je passe outre vos insultes, elle me rendent indiférent. Si vous voulez bien m'offrir votre prénom je vous aiderais volontier."


Isuzu le regarda de nouveau avec un air des plus désagréable qu'il soit et lui répondit:

"Eh pourquoi je te donnerai mon nom, je t'ai demandé de l'aide!
Je veux rien d'autre! Alors tente rien avec moi, c'est perdu d'avance!"

Isuzu se mit à rire nerveusement.

"Mes insultes te rendent indifférent, ah bon!
Meme si je te traitais de tout les noms?"

Isuzu lui fis un sourire exasperée et lui donna enfin son nom:

"Bon vu que j'ai besoin d'aide...autant te donner mon nom!
Je m'appelle Isuzu...Isuzu Ichihara et toi petit drageur t'appelle comment?"

Isuzu s'étira sur le banc puis reporta son attention sur le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:40

Isuzu le regarda de nouveau avec un air des plus désagréable qu'il soit et lui répondit:

"Eh pourquoi je te donnerai mon nom, je t'ai demandé de l'aide!
Je veux rien d'autre! Alors tente rien avec moi, c'est perdu d'avance!"

elle se mit à rire nerveusement.

"Mes insultes te rendent indifférent, ah bon!
Meme si je te traitais de tout les noms?"

elle lui fit un sourire exasperée et lui donna enfin son nom:

"Bon vu que j'ai besoin d'aide...autant te donner mon nom!
Je m'appelle Isuzu...Isuzu Ichihara et toi petit drageur t'appelle comment?"

elle s'étira sur le banc puis reporta son attention sur le jeune homme.
Cette petite commençais a lui taper sur le systhème, nabot passe encore, mais si être sympas s'apparente a draguer...D'accord tout ses petits truc l'aidaient, mais draguer a toute heure n'est pas son sport favoris, étuider et pratiquer était comme naturel, encré et il ne voulais pas se faire juger pour raison si futile.
il fit volte face, les poings sérrés et commençea a marcher vers le centre de la cours tout en lui parlant

"Bon vu que ne suis qu'un indésirable, je taille ma route, j'espère que tu sais ou tu dois aller car y'a pas grand monde qui aimerais aider quelqu'un qui refoule les gens a tout bout de chant, je reste courtois jusqu'au bout et te souhaite une bonne journée, en éspérant que tu te rendras compte de la bêtise que tu viens de faire..."

Il se stoppa a une dizaines de mêtre et sans se retourner lui lança:

"un simple -> Peut tu m'aider s'il te plait<- sans ironie me ferais sans doute changer d'avis..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:01

Isuzu le vit s'énerver mais tout en restant courtois avec elle.
Il avait une grande patiente quand meme ce petit la.

"Bon vu que ne suis qu'un indésirable, je taille ma route, j'espère que tu sais ou tu dois aller car y'a pas grand monde qui aimerais aider quelqu'un qui refoule les gens a tout bout de chant, je reste courtois jusqu'au bout et te souhaite une bonne journée, en éspérant que tu te rendras compte de la bêtise que tu viens de faire..."

Isuzu se mit a s'énerver un peu plus et lui dit:

"Je suis comme je suis! Si ca plait pas tant pis!"

Il se stoppa a une dizaines de mêtre et sans se retourner lui lança:

"un simple -> Peut tu m'aider s'il te plait<- sans ironie me ferais sans doute changer d'avis..."


"Tu reves la, je crois! Jamais je ferais ca!"

Isuzu réalisa qu'elle n'avait pas été très sympa et que ce garçon ne lui avait rien fait de mal.
Elle se releva et alla vers lui, détournant son regard et parla d'une voix douce et sincére.

"Je...Pardon! Je sais que je n'ai pas été sympa, je suis pas toujours comme ca...pardon!
Tu veux bien m'aidée s'il te plait?"

Isuzu se rapprocha de lui, le regardant dans les yeux, des beau yeux azur.
Lui faisant enfin un sourire chaleureux et sincére.

"Dis, je peux savoir ton nom?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:17

Elle hurla a son adresse:

"Je suis comme je suis! Si ca plait pas tant pis!"


Draco se stoppa a une dizaines de mêtre et sans se retourner lui lança:

"un simple -> Peut tu m'aider s'il te plait<- sans ironie me ferais sans doute changer d'avis..."

"Tu reves la, je crois! Jamais je ferais ca!"

Il haussa les épaules et continua a marcher lorsqu'il entendis des bruits de pas derrière lui, allais elle le frapper?
Il banda ses muscles, il elle le frappais, c'est elle qui allais se faire mal, non mais...

"Je...Pardon! Je sais que je n'ai pas été sympa, je suis pas toujours comme ca...pardon!
Tu veux bien m'aidée s'il te plait?"

Il n'en cru pas ses oreilles, et lui rendis son sourire tandis qu'elle se plongeais dans son regard.

"Dis, je peux savoir ton nom?"

hé bien voila une belle marque de repentir pensa t'il

"moi c'est Draco, Draco Ninami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:33

Alors qu'il lui dis son nom, isuzu continuais de le sourire mais plus légerement.
J'espère qu'il va m'aidée, j'en ai besoin moi!

"moi c'est Draco, Draco Ninami."

*Il a un nom original!*

"Je suis souvent assez désagréable avec les gens...mais c'est par envie d'etre méchante...c'est plus par protection..."

Isuzu regarda un peu de plus près Draco, elle le trouvais mignon mais se méfiait toujous un peu et puis elle le connaissait pas vraiment.

"Tu veux bien m'aidée alors s'il te plait Draco-kun?"

Isuzu lui fis un clin d'oeil puis lui souria.

*Ca devrait le faire ca!*

"Si tu m'aide, je te donnerais une petite récompense!
Alors tu veux bien m'aidée?"

Isuzu savait s'y prendre quand elle voulait quelque chose, elel savait elle aussi utiliser des techniques bien à elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:55

"Je suis souvent assez désagréable avec les gens...mais c'est par envie d'etre méchante...c'est plus par protection..."

il acquissa, il en connaissait plus d'un comme cela et pouvais tout a fait comprendre. Elle le contempla un peu avant de recommencer a parler.

"Tu veux bien m'aider alors s'il te plait Draco-kun?"

"Si tu m'aide, je te donnerais une petite récompense!
Alors tu veux bien m'aidée?"

lui dit elle dans un clin d'oeil.
Alorsc'est moi qui la drague, mais c'est elle qui m'aguiche...c'est le monde a l'envers.
enfin bon il s'était présenté comme tel, autant assumer...
Une récompense? elle le prenait pour un idiot?
Bon aller autant l'aider, en plus elle s'est excusée...

"ok, alors que veux tu faire? monter dans les étages pour visiter? ou bien aller déposer tes affaires dans ta chambre? ou encore rester ici a flâner et parler de tout et de rien..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:19

Isuzu vit que Draco avait l'air de réfléchir a sa proposition.

*Il est pas idiot finalement!*

"Ok, alors que veux tu faire? monter dans les étages pour visiter? ou bien aller déposer tes affaires dans ta chambre? ou encore rester ici a flâner et parler de tout et de rien..."

Isuzu regarda de nouveau Draco et lui dis d'une voix un peu mélancolique.

"Ben pour ce qui est de ma chambre, j'irais voir ca plus tard!
Je suis nouvelle et j'aimerais bien me faire quelques amis meme si c'est dur vu mon foutu caractère!"

Isuzu leva son regard vers le ciel, observant les nuages qui défilent dans le ciel.

"Tu as quel age et du viens d'ou comme ca?
Parle-moi un peu de toi si tu veut bien!"

Isuzu attendit qu'il commence à lui parler de sa vie pour mieux le connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

"Ben pour ce qui est de ma chambre, j'irais voir ca plus tard!
Je suis nouvelle et j'aimerais bien me faire quelques amis meme si c'est dur vu mon foutu caractère!"
"Tu as quel age et du viens d'ou comme ca?
Parle-moi un peu de toi si tu veut bien!

Draco était daccord avec elle, si elle gardais ce genre de caractère elle risquait de se faire rejeter de tout le monde...remarque si elle utilise son physique avantageur a mauvais essient elle pouvais se faire des amis, mais des aims pas très fréquentables...
*Voila maintenant qu'elle s'interrese a ma vie! bon ben remarque si elle veut savoir...*


"moi j'ai preque 17 ans et j'ai vécu souvent en ville, j'aime bien les fraises et les animaux, nager et courir et j'aime beaucoup me rendre utile...voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:45

Isuzu écouta attentivement ce que lui racontais Draco.

"moi j'ai preque 17 ans et j'ai vécu souvent en ville, j'aime bien les fraises et les animaux, nager et courir et j'aime beaucoup me rendre utile...voila quoi...


*Oh, une vie des plus normale....*

"Moi aussi, j'adore les fraises et je pratique les arts martiaux...!"

*Pas pour rien que je suis le chef d'une bande de voyou!*

"Moi j'ai 19ans, j'ai vécu sans mes parents... Les gens disent que je suis une fille spéciale par dela mon caractère, que grace à ma beautée j'obtiens toujours ce que je veux, mon passé et bien d'autres!"

Isuzu le regarda avec un air très curieux, elle voulait savoir quelque chose d'important pour elle.
Le vent soufflais et faisait flotter ses longs cheveux au vent.

"Dis moi Draco-kun, ca te dérange pas de parler à une fille comme moi?
A une délinquante comme moi? D'habitude les gens ne m'apprécient pas et me parlent pas, alors que toi...!"

*Pourquoi, j'ai dit ca moi...raaaah...merde!*

Isuzu se mit a bafouiller et baissa la tete vers le sol.

"Oublie ce que j'ai dis...ca à pas d'importance...qui pourrait donc bien devenir ami avec moi ici de toute façon!"

Isuzu ne releva pas sa tete et se mit à penser a plein de choses sur le moment.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:59

Moi aussi, j'adore les fraises et je pratique les arts martiaux...!"

*elle pratique les art martiaux elle aussi? quel genre taijustu? aikido? *

"Moi j'ai 19ans, j'ai vécu
sans mes parents... Les gens disent que je suis une fille spéciale par
dela mon caractère, que grace à ma beautée j'obtiens toujours ce que je
veux, mon passé et bien d'autres!"

*elle a aussi vécu sans ses parent, décidément....*

Dis moi Draco-kun, ca te dérange pas de parler à une fille comme moi?
A une délinquante comme moi? D'habitude les gens ne m'apprécient pas et me parlent pas, alors que toi...!"

*Une délinquante? si seulement elle savais son passé a lui de dépravé...*

"Oublie ce que j'ai dis...ca à pas d'importance...qui pourrait donc bien devenir ami avec moi ici de toute façon!"

*allons bon elle se débine?*

"Bon, moi je pratique l'Aikido et le taijutsu a un niveau respectable, mes ma mère a acouché sous X, j'ai vécu dans des orphelinat toute ma vie avant de fuguer pour créer un gang dans la rue et massacrer tout sur mon passage, et j'ai connu une fille, qui ma brisé le coeur, et j'ai tenté de me scuicider, et la j'ai été sauvé par un ange, si ta vie parrais rock'n roll, contemple autour de toi, y'a toujours pire, voila une des raisons pour laquelle je ne juge personne."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:22

Isuzu écouta la moindre partie de son histoire, sans en perdre un seul morceau.
En l'écoutant parler, ca la faisait bien sur repensée a plein de souvenirs pas forcément bon ni mauvais.

"Bon, moi je pratique l'Aikido et le taijutsu a un niveau respectable, mes ma mère a acouché sous X, j'ai vécu dans des orphelinat toute ma vie avant de fuguer pour créer un gang dans la rue et massacrer tout sur mon passage, et j'ai connu une fille, qui ma brisé le coeur, et j'ai tenté de me scuicider, et la j'ai été sauvé par un ange, si ta vie parrais rock'n roll, contemple autour de toi, y'a toujours pire, voila une des raisons pour laquelle je ne juge personne."

*Je comprends un peu mieux ,ses réactions!*

"Tu sais, je pense un peu comme toi, je sais que je serais heureuse plus tard quand je serais avec quelqu'un de bien et qui me supporteras...surtout mon caractère..."

Isuzu le fixa puis se mit à rire sans aucune raison mais se mit à rire.

"Désolé de rire, mais c'est plus fort que moi!
Je me rends compte que ce que j'ai dit c'est complétement débile!
Le mec, il devra etre complétement fou pour m'aimer...hihihihi"

Isuzu regarda Draco puis cessa de rire et lui souria de nouveau, voulant vraiment devenir ami avec lui, elle se montra plutot sympa.

"Ah la vie, c'est pas cool tout les jours!
Je sais ce que c'est...Tu sais si un jour, t'es dans la merde et que t'as besoin d'aide, tu peux venir me trouver, je t'aiderais!
En plus, ca me passeras surement le temps de me défouler!"

Isuzu fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette, en pris une et l'alluma puis se mis à la fumée.

"Ah, ca fait du bien...T'en veux une Draco-kun?
Je suis bete, t'es un garçon sage, tu ne fumes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:23

"Tu sais, je pense un peu
comme toi, je sais que je serais heureuse plus tard quand je serais
avec quelqu'un de bien et qui me supporteras...surtout mon caractère..."

elle le fixa puis se mit à rire sans aucune raison mais se mit à rire.

"Désolé de rire, mais c'est plus fort que moi!
Je me rends compte que ce que j'ai dit c'est complétement débile!
Le mec, il devra etre complétement fou pour m'aimer...hihihihi"

elle regarda Draco puis cessa de rire et lui souria de nouveau

"Ah la vie, c'est pas cool tout les jours!
Je
sais ce que c'est...Tu sais si un jour, t'es dans la merde et que t'as
besoin d'aide, tu peux venir me trouver, je t'aiderais!
En plus, ca me passeras surement le temps de me défouler!"

elle fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette, en pris une et l'alluma puis se mis à la fumer.

"Ah, ca fait du bien...T'en veux une Draco-kun?
Je suis bete, t'es un garçon sage, tu ne fumes..."

"pas non effectivement, je n'aime pasles gens qui jouent avec leurs vie, donc n'agite pas sa sous mon nez ou alors sa vas pas bien se passer entre nous."

Il avait été sec, mais pas méchant, pour qu'elle comprenne vien ou il voulais en venir.

"tu sais ici au niveaux de mec on trouve de tout, tu trouveras certainement chaussure a ton pied...
quand a ton aide, je peux m'occuper de moi moi même, mais a l'occasion oui pourquoi pas, on verras bien ce que l'avenir nous reserveras..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:34

A la grande joie d'isuzu, draco lui répondis plutot comme elle attendait.

"pas non effectivement, je n'aime pasles gens qui jouent avec leurs vie, donc n'agite pas sa sous mon nez ou alors sa vas pas bien se passer entre nous."

Isuzu remarqua que Draco n'appréciait pas quelq'un qui fumes apparement et du coup, elle jetta sa clope par terre et l'éteignit a l'aide de son pied.

"tu sais ici au niveaux de mec on trouve de tout, tu trouveras certainement chaussure a ton pied...
quand a ton aide, je peux m'occuper de moi moi même, mais a l'occasion oui pourquoi pas, on verras bien ce que l'avenir nous reserveras..."


Isuzu vit que apparement, Draco ne voulait pas trop l'aide d'une fille dans unsens c'est normal mais bon Isuzu voulait bien faire.

"Si tu le dis, de toute façon , je suis pas pressé!
D'accord, fais comme tu le sent...Je veux juste devenir ton amie...enfin je t'oblige pas!"

Isuzu le regarda puis se remit a fixer les élèves autour d'elle en souriant.

*Maintenant, je le sais! Je veux changer...en bien!*

"Je vais tout faire...tout faire pour devenir une fille bien..."

Isuzu offra à Draco un sourire des plus doux, des plus beau, des plus sincére sur ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:23

"Si tu le dis, de toute façon , je suis pas pressé!
D'accord, fais comme tu le sent...Je veux juste devenir ton amie...enfin je t'oblige pas!"

Elle le regarda puis se remit a fixer les élèves autour d'elle en souriant.

"Je vais tout faire...tout faire pour devenir une fille bien..."

elle offra à Draco un sourire des plus doux, des plus beau, des plus sincére sur ce moment.
Il la regarda quelques instant et se demanda ce a quoi elle pouvais bien réfléchir...
Il marcha jusqu'a un banc pour s'y poser et contempler la foule d'élève...Y'avais t'il quelqu'un la dedans qu'il connaissait?
Il laissa aller ses pensée avant de refixer son attention sur elle...
Que voulais t'elle obtenir, que voulais t'elle avoir de lui? autant de question sans réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:00

Isuzu vit Draco devenir pensif comme si il étais plonger dans ses souvenirs ou alors il regardais quelque chose.
Puis Isuzu remarqua que Draco la fixa avec une attention qu'elle se demandais à quoi il pouvait penser en la regardant comme ca.
C'est alors qu'elle lui demanda d'une voix curieuse et plutot agréable:

"Ca ne va pas ? T'as l'air pensif ? Quelque chose à l'air de te troublé?"

Isuzu se tut un petit instant le laissant réagir puis conitnua de lui parler.

"Tu peux m'en parler tu sais, je dirais rien!
Je suis peut-etre une fille spéciale(niveau caractère) mais pas méchante tout le temps, qu'est ce qui va pas dit-moi, allez Draco-kun!"

Isuzu se tut et attendait la réaction de Draco, mais elle se doutait qu'il ne lui dirais pas ce qu'il pense ou ce qu'il le tracassais tant.

*Ah, ces jeunes! Savent jamais dire ce qu'il pensent...sont pénible quand meme!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:11

"Ca ne va pas ? T'as l'air pensif ? Quelque chose à l'air de te troublé?"
"Tu peux m'en parler tu sais, je dirais rien!
Je
suis peut-etre une fille spéciale(niveau caractère) mais pas méchante
tout le temps, qu'est ce qui va pas dit-moi, allez Draco-kun!"

Il resta muet quelques instant encore avant de répondre:

"Je ne pensais pas a grand chose en fait...
Quel est ton numéro de chambre? Je vais t'y emmener tout de suite, j'ai deux trois choses a faire après..."

il se leva et pris un des bagages de la demoiselle avant de se mettre en direction de dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:21

"Je ne pensais pas a grand chose en fait...
Quel est ton numéro de chambre? Je vais t'y emmener tout de suite, j'ai deux trois choses a faire après..."


Isuzu le regarda prendre sa valise mais celle-ci se leva d'un bon et lui repris sa valise d'un air un peu vexée.

Comme si, elle étais triste que Draco lui mente sur ce sujet mais bon...c'était son choix.

"Merci mais laisse, je vais les porter mes sacs!
Tu as des choses à faire, je vais pas t'en privé...et je comprends parfaitment!"

Isuzu le regarda et pris ses sacs mais avant de partir vers sa chambre, elle se dirigea vers lui et lui fis un bisou sur la joue.
Il ne s'attendait pas à ce geste et se mit à rougir légérement.

"Merci, pour ton écoute et ton aide Draco-kun!
J'espère que l'on se reverra bientot!"

Isuzu le regarda, lui souria et parti vers le lycée direction sa chambre.


Hj:réponds moi et clos notre rp, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }   Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Isuzu { PV: Libre! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah j'arrive [ Libre]
» Hum, j'arrive ! [ Libre ]
» Ca arrive ! ( Libre )
» Talen arrive !! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser