Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parc du lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parc du lycée Empty
MessageSujet: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:05

Namyo ne savait pas quoi faire de sa journée, le cour de cuisine ne l'interessait pas trop et en plus elle savait déjà cuisiner. Elle fit le tour du lycée avant d'arriver au parc, elle traversat le parc, et s'allongat a l'ombre d'un arbre, et ouvrit son sac, elle en sortit un livre, et commenca a lire, regardant parfois autour d'elle les oiseaux s'envoler et se poser. Elle se replongeat dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:54

Kaze et Laura arrivérent dans le parc, leurs glace avait un peu fondu mais rien de bien grave sa n'avait pas couler partout. Elle lui tenais la main, depuis le marchant de glace il restait toujours assez silencieu enfin bon pour une fois il avaient une bonne raison il mangeai leurs glace (XD), il passerent le petit portail pris possesion d'un banc a l'ombre il faisait beau aujourd'hui et dans le parc c'était un conserto de petit oissillion. Très jolie. Au loin Lara remarqua Namyo qui lisait, mais elle n'alla pas la voir ne voulant pas la déranger dans sa lecture. Assit face a Kaze elle le regarda d'un air serieux.

" et si tu me parlais réellement de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:00

Ils arrivèrent au parc où une jeune fille blonde, lisait un peu plus loin, elle était seule. Laura s'asseya sur un banc et regarda Kaze dans les yeux, elle était plutôt sérieuse à en juger par son regard. Elle voulait qu'il lui parle réellement de lui, elle avait du comprendre pour le mensonge à la plage, seulement Kaze n'était pas vraiment fier de sa vie et ne voulait pas trop en parler, pour lui le seul moment utile est le présent, le passé ne sert à rien et il vaut parfois mieux l'oublier comme dans son cas. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle mais il ne voulait pas parler de son passé merdique. Il allait encore devoir mentir malgré que cela ne lui plaise pas vraiment...

Ba comme je te l'ai dit, mes parents ont déménagés et moi je suis resté donc sa fait que j'ai du aller dans un lycée qui fait aussi internat...


Il lui fit un petit sourire, sa lui faisait pas plaisir de lui mentir ainsi mais il ne voyait pas d'autre possibilitées, peut être qu'un jour il se sentirait de lui dire mais pas encore, c'était un peu tôt à son gout pour parler de ça... Il s'asseya à coté d'elle et passa son bras autours de son cou.


On devrait peut être aller voir la fille là-bas, elle doit se sentir seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:15

Kaze la pris par le coup, elle ne rechigna pas, pas contre son histoire qu'il donnais était trop banal, pour être vrai comme si il voulais lui cacher quelque chose, sa le dérangeai peut être de parler de sa vie ou de se confier tout simplement. Enfin peut être qu'un jour il se décidera, elle venais de finir sa glace, elle partis jeter son papier pour finalement revenir, elle ne s'assit pas mais s'allongea la tête sur les jambes de Kaze.

"un jour tu me dira peut être la vériter sinon pour Namyo si elle a envi de venir je pense qu'on fait assez de bruit elle viendra sinon sa veut dire qu'elle veut rester seule. J'espère que mise comme sa je ne te dérange pas."


Elle passa sa main sur la joue de kaze, puis joua avec une mèche de cheveu de celui ci, puis chantonna un air a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:03

Laura était très maligne, elle avait encore capté que Kaze mentait, ce qui le mit encore plus mal à l'aise... Sa lui faisait vraiment chier de devoir faire ça mais la vérité était pire pour lui. En même temps il ne mentait pas vraiment bien...

Désolé... Je te le dirais un jour, quand je sentirait que je serait prêt. Et pour ce qui est de ta position elle ne me gêne pas du tout au contraire.

Elle joua avec une de ses mêche de cheveux. Kaze passa sa main dans les siens. Il l'écoutait chanter, de sa petite voix que personne d'autre n'aurait pu entendre. Il resta silencieux la regardant, il était de plus en plus sous le charme de Laura, qui il fallait l'avouer était vraiment belle... Et si en plus on y ajoutait la scene de la cascade... Kaze repensait à cela, ce qui le fit sourire. Il se mit à chuchotter.


Tu pense que on continuera l'histoire de la cascade un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:41

Laura arreta de changer repensant au parole de kaze , quand il sera prêt, prêt a quoi il avait un passé si dure? c'était si difficile pour lui de se dévoiler, enfin a se qu'elle avait compris il était souvant très seul... Elle aimerai changer sa maintenant qu'elle était a ses coter.

" Quand tu sera près alors n'hésite pas a me prévenir je serai ravit de l'entendre."

Elle lui recaressa la joue, se relevant un peu pour l'embrasser.

"Hé on la continu en se moment enfin si sa te dit, a moins qu'après aujourd'hui on face comme si on se connaissait pas, enfin bon je vais le demander plus clairement."

Elle se mis sur le ventre coler au banc, pour se redresser un peu.

" Monsieur kuroki tu voudrais sortir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:03

Face à la proposition de Laura, Kaze se mit à rougir, il était très surpris par cette demande. Une homme comme lui, sortir avec une femme aussi belle et gentille que elle, il n'en revenait toujours pas... Il n'était pas contre au contraire, il le voulait vraiment mais sa bouche refusait d'articuler, sous l'effet de la joie et de la surprise il était comme perdu... Il essaya de dire oui mais seul des petits souffle sortait de sa bouche... Il posa ses mains sur les épaules de Laura et approcha sa bouche de la sienne pour y déposer un beaux baiser ou il joua longtemps avec la langue de sa partenaire. Il se recula un peu, toujours rouge comme une pivoine.

Sa réponds à ta question ?

Il la coucha ensuite sur la banc, et se mit sur elle. Sa bouche était décoincée et il se sentait bien de savoit ses sentiments réciproques.

Je t'aime Laura...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:24

Laura était contente de la réponse de Kaze, elle se releva, ainsi que kaze l'aidant comme elle voulais fallait pas lui faire des choses comme sa surtout dans un lieu publique.

"oui sa répond a ma question et j'en suis très contente."

Pour se qui est de lui dire je t'aime, elle était contente de l'entendre mais elle préferai attendre avant de lui dire , elle tenai beaucoup a lui oui, mais dire je t'aime c'était peu etre un peu trop tot pour sa. Elle l'embrassa sur la bouche puis dans le cou. Elle fini par regarder l'heure non pas qu'elle s'ennuyai mais elle avait cour et fallait faire gaffe a l'heure. Et justement il était l'heure d'y allez. Elle se leva et se mise devant kaze.

"j'ai passer un très bon moment avec toi, mais la j'ai cour de cuisine avec le professeur Raziel, alors je vais devoir te laisser mais on peu se retrouver si tu veu?"

Elle pris les mains de Kaze dans les siennes attendant une réponse en esperant qu'il ne prenne pas mal la situation
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:33

Elle devait partir pour un cour, cela ne le gênait pas, elle ne devait pas secher pour lui, fallait pas abuser non plus... Il lui souris, main dans la main.

Pas de problèmes, on se reverra apres. Bon cours !


Il lui lacha les mains et la regarda partir. Il se coucha sur le banc, commençant à s'endormir. Il devait se remmetre de cette journée hors du commun et pourtant si agréable. Même à moitié endormis il se voyait toujours avec Laura. ll commençait à s'endormir quand lui aussi se rapella qu'il devrait aller en cours, au moins pour le premier jour, faire bonne impression... Il se leva et partit à moitié endormis, marchant lentement, courbé en avant vers l'intérieur du lycée pour aller suivre un cours, il éspérait juste que sa ne soit pas de l'histoire sinon il allait encore s'endormir, pas top pour un premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:42

Namy n'avait même pas fait attention a Kaze et Noah, quand elle lisait NAmy n'entendait plus rien, Elle vit juste une ombre passait derriere elle, elle se retournat , Noah partait, un peu plus loin Kaze lui aussi partait, elle se leva, rangea ses affaires et partie, elle ne savait pas où allait mais elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Parc du lycée   Parc du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos au parc [ Pv Nanashi Maka ]
» petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)
» Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser