Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jardin Ouest, entraînement secret.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:28

Tora était sortie. L'aube pointait son nez, mais la jeune fille était matinale. Habillée d'un pantalon ample, pieds nus bandés comme les samouraïs; vêtue d'une chemise ouverte sur une poitrine bandée, elle avait attaché ses cheveux, et son sabre était à ses côtés, pendant, son vieil ami.

Elle marcha quelques temps jusqu'à arriver à un portail, qu'elle escalada sans difficultés, étant assez bas. Puis, elle soupira. Loin de tous les regards, entourés d'arbres et d'animaux, elle pouvait enfin s'entraîner au kendo.

Ses cheveux voletant, elle se mit à danser la danse des guerriers : ses pas la menait à des endroits différents, dégainant doucement, avec presque une subtilité dans les mains, le regard sérieux, silencieuse comme le vent.

Ses coups faisaient un léger sifflement comme un tintement de clochette, et ses vêtements froufroutaient un peu. Mais son visage était impassible de concentration. Et son corps transpira légerement après quelques minutes. Tora se stoppa pour respirer un peu puis tourna le regard, tendit l'oreille. Un bruit ?

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

Train n'avait p as bien dormi du tout mais il devait se lever quand même.Il prit une douche mit un T-shirt blanc et par dessus sa veste marron et mit un jean bleu marine.Il sortit et entendit quelques bruits sûrement une fille.Il n'était toujours pas bien réveillé et somnolait encore:

-C'..est qu...oi c'bruit?

Il avançat et trébucha sur un arbre puis la jeune fille qu'il avait entendu lui dit:

-Qui va là?
-N...on sa va... c'est.. moi...mais au faite on...se conait pas?

Puis il redressa grâce a une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:46

Une phrase hachée, comme quelqu'un qui bégaye, puis une branche redressée. Une frimousse - un garçon.

Léger soupir. Non non non ! Elle n'avait pas eu peur ! Pas elle voyons, pas elle, pas d'un simple bruit... Le temps de calmer les battements de son coeur, elle observa le garçon qui émergeait des branches, tel une driade - au masculin.

Tora planta son sabre dans l'herbe et s'assit lourdement. Elle était plus confiante quand elle était déguisée en garçon. Elle l'observa. Comme toujours, peu de paroles sortirent de ses lèvres.

Non on ne se connait pas.

Ce n'était pas un remballement, c'était juste sa nature d'être : taciturne et peu bavarde. Elle l'observait curieusement. Un garçon normal ? Comparé à Yoden, on dirait, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

Train se releva mais n'avait pas bien vu la tête de la fille avec qui il parlait c'est pour sa qu'il avait posé une question idiote:

-Euh...au faites tu fait quoi là?

Etonné car il n'avait jamais vu une personne habillé en samouraï dans la vie de tout les jours ,il affichait un regard interrogatif:

-*pense:ya pas de guerre qui va se déclarer j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:56

Question idiote! Qui fit sourire - nerveusement - Tora. Elle posa son regard gris orage sur l'inconnu, sans sourciller, puis répondit de sa voix calme et basse.

Je m'entraîne au kendô.

Elle déterra d'un geste brusque sonépée, en faisant voler quelques brins d'herbe au passage, avec une motte de terre. Avant que cette dernière ne retombe, Tora fit un geste rapide quesi invisible à l'oeil nu, qui brisa la motte en deux et la projetant au sol avec brutalité.

Ha, le pouvoir des guerrier... Tora continua de regarder l'inconnu. Sans méchanceté ni d'émotions amicales. Juste le regarder. Elle remit son sabre dans son fourreau, et s'installa plus confortablement sur l'herbe. Elle détourna finalement son regard, et passa la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

Après que la jeune fille lui ait répondu uil n'avait toujours rien compris:

-*pense:Merde je suis vraiment trop con je sait même pas s'que c'est le kendô*Euh excuse moi de te redéranger mais c'est quoi le kendô?

Train se sentait un peu géner car il pensait être un atardet.Puis il s'asseya sur un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

Tora le regarda comme si il était fou. Ne pas connaitre le kendo, en plein japon? Elle se retint de cracher une injure. C'était peut-être pas de sa faute...

Art du combat. Au sabre.

Elle posa son sabre à ses côtés et soupira, enlevant sa chemise trempée de sueur. Sa poitrine bandée ne laissait pas deviner qu'elle était une fille. Ses cheveux collaient à son front. Et le soleil se levait.

Tora s'allongea doucement et fit un léger grognement. Ses muscles étaient douloureux. Elle attendit. Allait-il se présenter, ou partir ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:37

Train devait se ratraper car il passé pour un taré:

-Euh si je connait pas le kendô c'est parce que je suis Américain et sa fait même pas une semaine que je vit ici.Et au faite je m'appelle Train et toi c'est quoi ton nom?

Puis il vit qu'il fit trop chaud et retira sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:41

Tout devenait plus simple avec son explication. Forcément, les américains ne connaissaient pas l'art du kendo - ou mal. Elle-même l'apprenait depuis toute petite et était encore loin de le maitriser complétement.

Il se présenta sous le nom de Train. Aux consonances toutes américaines. Elle ne se redressa pas, mais répondit de sa voix claire et calme.

Tora.

Nom japonais qui signifiait le tigre. Elle ferma ses yeux et retint un léger soupir. Elle avait envie de danser la danse de son sabre, mais elle était faitugée, n'ayant pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:04

Elle disait qu'elle s'appelait Tora s'était sûr elle était Japonaise d'orogine:

-Euh et au faite a part le kendô tu aimes faire quoi?

Train espéré qu'elle aime autre chose comme sa ils auraient put devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Tora rouvrit les yeux : un véritable interrogatoire. Mais elle avait l'habitude à présent. Elle plissa ses yeux pour observer un nuage aux formes ostentatoires.

Le rock : je joue de la guitare. Et j'aime bien les chats aussi.

Dernier d'étail pas si important, mais ça lui était venu comme ça, l'envie de dire qu'elle aimait les chats. Elle soupira et referma les yeux, pour revoir tous ses amis de la case militaire, où elle se battait et était considérée comme un homme. Mais il fallait faire table rase du passée et aller vers l'avenir. Ici elle s'affirmerait en tant que femme. En tant que la véritable Tora, et elle se ferait de vrais amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:43

Alors elle aimait le rock:

-Le rock cool!en plus de la guitare.

Puis après avoir écouté et repondu il posa sa veste sur une branche d'arbre et s'asseya a côté de Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:46

Elle ne répondit pas à l'exclamation admirative et enthousiaste de Train. Elle ferma les yeux et sortit sa guitare précautionneusement de sa housse. Elle la posa sur son ventre tandis qu'à côté d'elle, l'inconnu s'installait.

Elle se mit à jouer doucement avec ses doigts, sans besoin d'un médiator, et fit courir ses doigts le long du manche, appuyant sur les cordes, ses mains comme deux araignées, poussées par la mélodie à jouer encore et encore.

Sa deuxième main grattait les cordes, doucement, formant un rythme mélodique et dur, rythmé et sauvage. Elle s'arrêta finalement et rouvrit les yeux.

T'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:29

Train écoutait admirablement puis elle lui posa une question:

-Alors t'aimes bien?

-Oui j'adore ^^.Et au faite tu en joue depuis quand de la guitare?

Il attendait la réponse mais encore plus un autre morceau:

-Sinon c'est quoi le titre de la chanson que tu viens de jouer s'il te plait.Puis Train alla remettre sa veste car il commençait a faire un peu froid.


Dernière édition par Train Heartnet le Mer 4 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:13

[train si tu peu faire attention a 5ligne plein merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:18

Tora haussa une épaule, puis referma ses yeux gris. Un mal de crâne. Pas une crise. Heureusement. Elle avait de légers problèmes de santé, rien de grave. Elle soupira.

Depuis longtemps.

Elle rouvrit les yeux et les poa sur Train.

La chanson que j'ai joué, avant je la chantais.

Léger sourire un peu triste. Tora referma ses yeux, posa le sommet de sa tête sur l'herbe, puis rejoua lentement le morceau que lui avait appris un ancien ami. Puis, les paroles revinent dans ses lèvres, mélodie harmonique et cristalline.

I need your love
I m broken rose...
I wanna need your love...

Elle rouvrit les yeux, puis traduisit les paroles pour Train, avec toujours ce sourire triste.

J'ai besoin de ton amour, je suis une rose brisée, je veux avoir besoin de ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin Ouest, entraînement secret. Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ouest, entraînement secret.   Jardin Ouest, entraînement secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin Ouest, entraînement secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit balade au milieu du jardin.
» dans le jardin
» Jardin [Libre]
» Jardin et compagnie [ Megumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser