Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arriver de la boulle de nerf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:23

Masaki arriva à l'entrer du lycée son katana derrière le dos , une valise a la main et l'autre dans la poche , il était pensif
* bon cette fois essaye de pas tous casser et de pas de faire viré resté sinon plus aucun lycée de voudra de toi*
en arrivant dans ce lycée Masaki espérait ce faire des amis et devenir moins agressif et qui sait peu être rencontré l'amour Mais vue comment il ce débrouille avec les filles ses plutôt mal parti . Enfin il espérait être jugé pour ce qu'il est réellement mais c'était aussi a lui de faire un effort. Il poussa la grille et entra dans la cour , il s'adossa au mur perdu dans ses pensées . c'était décidé il ferait tour s' intégré même si cela sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:29

Une voiture arriva devant le lycée. Une jeune fille e descendit. Elle était habillé d'une tenue assez légére mais gothic comme à son habitude.
Elle prit sa valise qui se trouvait dans le coffre serra dan les bras la personne qui l'avait accompagné et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle était immense exactement comme elle l'avait imaginer même mieu.

Ses cheuveux blonds flottaient dans le vents, il faisait assez chaud et elle avait des lunnettes de soleil.
Elle sonna. La porte s'ouvrit. La jeune fille entra et referma derrière elle.
Elle déposa sa valise a côté de la porte et ragarda dans les alentours pour voir si quelqu'un pouvait la renseigner. Elle vit un jeune homme qui apperemment venait d'arriver. Elle s'en approcha

" Salut je m'appelle Katie je viens d'arriver au lycée et tu es le seul à l'entrée "

Elle lui sourit et continua

" Et toi ? tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:36

soudain il aperçut une jeune femme entré a son tour dans la cour. elle était habille en gothique , bien qu'il respectait toute a fait ce style , , il ne comprenait pas les gens qui s'habillait avec des vêtements moulant qu'il soi long ou cour.lui ce sentirait oppressé dedans et resentirait une gêne dans ces mouvement. puis il ce rendit conte qu'elle venait ver lui
* oh non c'est pas vrais... elle va me prendre pour un gamin*
En effet contrairement a sa réaction face au hommes. Masaki pouvait perdre tous c'est moyen devant une filles c'est d'ailleurs qui vois généralement sa vrais personnalité de garçon maladroit et timide. une fois face a lui elle ce présenta en souriant:
moi... c'est.. Masaki

dit il tous en évitant désespérément le regard d e la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:11

" Tu attends quelqu'un ? on doit venir te chercher ? "

Le jeune homme avait l'air timide et assez distant. Il nevoulait pas que leurs regards s'entrecroise.

* peut etre qu'il est trop timide pour me regarder dans les yeux *

Puis elle sourit et pour le forcer la regarder dans les yeux elle lui demanda

" est ce que mon maquillage a couler ? c'est qu'il fait chaud ici ! "

Elle se rapprocha de lui pour qu'il puisse voir et attendit sa réponse tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:30

il répondit temps bien que mal a la première question:

je viens d'arrivée ...

dit il simplement trop angoissé pour en dire plus. puis elle ce rapprochant on dirait qu' elle insistait pour qu' il la regarde avec difficulté il réussi a la regardé. elle était assez mignone. son visage avait légèrement rosit:

nan.. c'est pas sa.. tu est .. tu est parfait

dit il

* rolla Masaki t'est un homme ou quoi arrête de rougir simplement parce qu'elle te regarde!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:48

" mercii "

Elle lui fit un grand sourire et continua

" tu viens ? on vas pas rester planter là si tu attens personne et que moi non plus on à qu'asse débrouiller tout les deux pour chercher les dortoirs à moins qu'on laisse les valises ici de toute façon personne ne les volera ils sont trop honnete pour sa "

Elle fit un leger sourir et dit

" et comme sa on visitera un peu le lycée pour que l'on puisse s'habituer à cette nouvelle vie qu'est ce que tu en pense ? c'est pas une bonne idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:05

au pris d'un effort surhumain Masaka arriva a sourire a la jeune femme:

d'accord mais je garde men katana ... il est beaucoup trop précieux...

il posa sa valise , il ce détendit peu a peu sûrement parce que Katie le mettait en confiance.

oui.. et puis si on ce perd on pourra toujours faire connaissance..

* nan sans blague c'est moi qui est dit sa !*

Masaki n'en revenait pas de ce qui venait de dire . sa vie allais telle réellement changé, serait t'il enfin en train de ce faire une nouvelle amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:00

" sa c'est sure "

Elle lui fit un sourire et lui tendit la main pour qu'il la suive

" j'espere que tu fais confiance à mon flaire pour détecter les bons endroits parce que là je ne sais pas ou je vais "

Elle lui fit un sourire d'un aire pas trés rassuré puis lui dit

" tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:31

il la rejoind puis il commensère a marché il repensa a son pére adoptif
" Reste Naturel Masaki , n'est pas peur de ce que tu est réelement"
reste naturel facile a dire quand on ets amoitier maladroit avec les filles:

désolé tu doit me trouvé bien idiot... je ne voulait pas te vexé en évitant ton regard ... simplement...

il soupira

disons que... me lier avec les autre n'a jamais été tache facile... acause de ...

un long

... mon passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:41

Elle baissa sa main

" ah bon ... "

!peur!
Il y eut un gros blanc ...
Elle lui sourit

" Mais ne t'en fais pas il faut rester positif ! "

=D Elle lui fit un grand sourire encourageant

" si tu veux je peus t'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:14

Pour la premiére fois Masaki souria naturelement sans effort , un joli sourire illuminant son visage d e beau jeune homme. Pour l une fois il ce sentait bien autrement que avec son pére adotif. Pour la premiére fois Masaki avait UNE AMIE/
Merci...tous coeur..
d 'un coup tous sa timidité disparu. Aujourd'hui il recommensait sa vie toutea zéro et ce jura d'étre moi timide et maladroit . Bon il restait encor son inplusivité et sa tendancea étre colérique , mais pour l 'instant il ne devait pas pensé a sa. Puis il arrivair dans un endroit sombre et sinistre.
Jaime pas cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de la  boulle de  nerf Empty
MessageSujet: Re: arriver de la boulle de nerf   arriver de la  boulle de  nerf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de la boulle de nerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver
» L'arriver de Gen...[Libre]
» L'arriver de Taka
» Arriver d'un artiste
» l'arriver de kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser