Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver Empty
MessageSujet: Arriver   Arriver Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

" – Soubi ! Arrête de rêvasser, on est arrivés. "
" – Oh… excuse-moi. "
" – Essaies de te faire des amis, 'kay ? Parce que… "

Soubi remercia son oncle pour l'avoir accompagné jusqu'ici, coupant court à son discours. Il descendit du véhicule, prit ses quelques bagages, avant de se diriger vers l'entrée du pensionnat d'une démarche nonchalante.

Ouvrant les portes de l'établissement, il se retrouva au beau milieu de ce qui devait être le hall. Il s'agissait d'un hall très ordinaire, pour soubi, du moins. Il était fait pour accueillir des élèves, rien d'autre. Il jeta un regard furtif à sa montre qui indiquait midi pile.

C'était l'heure à laquelle il se ruait habituellement à la cafétéria de son lycée ou au restaurant le plus proche. soubi n'était pas très affamé pour une fois mais il n'avait rien d'autre à faire. Il ignorait son numéro de chambre et n'était pas si enthousiasmé que ça par l'idée de rencontrer ses colocataires.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la personne devant lui qu'il bouscula. En temps normal, il se serait très probablement énervé avant de songer à s'excuser. Mais, aujourd'hui, suivant le conseil prodigué par son oncle, il décida de faire le contraire :


" – Pardon, je t'avais pas vu. Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:07

Il était midi. Tenshi n'avait pas de montre mais elle le savait, son ventre criait famine... Quand on la connaissait on savait que cela ne voulait rien dire, vu qu'elle avait toujours faim. Mais bon... Elle se dirigea donc vers le hall afin d'atteindre la cafétéria. Elle s'arrêta un instant pour vérifier qu'elle n'avait pas u dernier encas dans son sac en attendant d'arriver jusqu'au self, apparemment il ne lui restait plus rien. Elle haussa les épaules un peu déçue.

A ce moment là elle fut bousculée par la personne derrière elle, mais elle n'y fit pas tout de suite attention. Tenshi qui était en général assez froide avec ls gens qu'elle ne connaissait pas ne jeta acun regard à l'individu. Puis il s'escusa. Elle se tourna donc vers lui et l'observa un cours instant. Il était vraiment grand et entièrement habillé de blanc ce qui contrasté avec Tenshi toujours vêtue de noir et autre couleurs sombres. Ce jour là elle portait d'ailleurs une jupe noire, un haut noir et ses inséparables rangers noires. Evidemment son oeil droit était toujours caché par son bandeau et seul ses cheveux bleus ressortaient de l'ensemble. Une chose était sûre, elle était assez originale. Elle finit enfin par répondre:

" - Non, ça va je vais bien... Et toi?"

Elle jeta un coup d'oeil à sa valise et compris qu'il était nouveau. Elle s'efforça donc de se présentait.

" - Tu es nouveau on dirait. Moi, c'est Tenshi. Bienvenue au lycée..."

Elle leva alors la tête et posa son regard bleu dans celui du garçon en attendant sa réponse qui n'arriva pas. Elle haussa les épaules et continua son chemin...

HJ/pas de reponses alors fini pr moi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien d'arriver
» Arriver timide !
» arriver de kami
» L'arriver de Gen...[Libre]
» L'arriver de Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser