Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cour d'informatique n°1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:32

Aura arriva un peu pressée, en fait elle était un peu en retard... Enfin pas en avance plutôt car il y avait des élèves dans la cours mais pas dans les classes. Elle n'avait pas vraiment préparée de cours en plus... Trop occupée à rêvasser chez elle et à se chercher une tenue. Finalement elle avait mis sa chemisa habituelle et une mini jupe plissée. Elle marchait donc avec son habituel déhanché faisant virevolter sa jupe de droite à gauche. Elle portait des talons noirs et à son habitude, marchait naturellement avec. Elle se dirigea vers sa classe et arriva devant la porte. Elle pris ses clés dans son sac à main et entra, refermant la porte derrière elle. Elle posa son sac et ses clés sur son bureau. Apres toute ses vacances, elle allait enfin travailler... Elle alluma tout les ordis pour que les élèves n'aient pas à le faire. Ils étaient assez rapide pour la pluspart et donc se mirent vite en marche. Aura avait de la chance car pour le premier jour elle n'avait pas besoin de faire un pur cour, juste des présentations et un peu de pratique suffiraient. Elle s'asseya à son bureau et ouvrit un des tirroirs pour regarder dedans. Il y avait ses craies, son fouet et d'autre choses. Au fond il y avait une étagère avec des processeurs et autre pieces d'ordinateurs ainsi que des CD en tout genres. Elle regarda sur le PC de son bureau, voir ce qu'elle pourrait leurs faire faire. Elle trouva rapidement. Pas vraiment compliqué et au moins elle pourrait voir certaines capacités des élèves à maitriser un ordinateur. Elle se mit à regarder ensuite ses sites habituels, de modes en attendant l'arrivée de futurs élèves. Elle croisa les jambes, patiente.

*J'espere que il y aura des élèves qui viendront...*

Elle pris dans son sac de quoi se maquiller et le fit rapidement avant que ses élèves n'arrivent. Elle resta ensuite sur son pc, pour faire passer le temps. Devant Aura la salle était comme divisée en deux, deux rangés de bureaux, trois PC par tables et il y avait 4 tables. Les 2 rangées étaient séparée par un espace vide. Une belle salle d'informatique et plutôt bien équipée il fallait l'avouer. Tout les écrans des ordis était des écrant plat de 17 pouces. Il y avait aussi un rétro-projecteur au plafond, branché au PC de Aura, si il y avait des explications à montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:53

Train avait entendut qu'il ya avit un cour d'informatique mais il ne savait pas du tout où s'était:

-Bon c'est où merde!

Il rangea son skate et essaya de demandé a quelqu'un mais il n'y avait personne dans les couloirs.Au bout d'un moment un surveillant lui demanda:

-Qu'est-ce que tu fait la ,tu devrait pas être en cour?
-Et ben je devrait y être mais je trouve pas la salle d'informatique.
-Bon ben tu marche tout droit puis tu va a droite et c'est la première porte a gauche.
-Ok merci.

Il courut pour ne pas arriver en retard et arriva devant la salle de cour.Il frappa a la porte puis entra:

-Bonjour je suis pas en retard j'espère?
-Non non sa va.
-Ouf.

Puis il s'asseya et remarqua qu'il n'y avait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:00

Réveil difficile, comme d'habitude >.> Il n'y aura pas une fois où il se réveillera en ce sentant en forme. Passage obligatoire par la douche, une douche bien froide pour le réveillé, parce que là... C'est une catastrophe xD Bon, aujourd'hui il risque aps de se couper étant donné qu'il a informatique, mais doué comme il est quand il est fatigué, il est capable de se prendre un sacré coup de jus >.> Mais non! Heureusement pour lui, la douche l'a bien réveillé, il sait se qu'il fait! C'est rare ça xD Il sort juste, il a encore le temps de se griller une clope, le cours ne presse pas... Après avoir écrasser sa clope, il se dirige vers la salle, marchant de sa fameuse marche nonchalente. Il toqua dans la classe et entra.

Apparement, il était en avance sur ces camarades, c'était bien la première fois. Un petit bonjour à la prof et il se dirige vers le fond de la classe, près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:28

yoden arriva, il ne setait pas changé, et son t-shirt etait encore trempez
IL cogna a la porte et entra
-je suis desoler d'arriver en retard.
Mais il remarqua qu'il n'y avait que deux eleves.
il les salua ainsi que la prof, puis il alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

Akiro se reveilla en douceur, il ouvrit un oeil puis l'autre...

Il se demandait pourquoi il devait se lever à cette heure, il se rapella le cour d'informatique.
Akiro se leva par contre avec difficulté de son futon et alla en direction de la salle de bain et enleva son calçon et entra dans la douche.
L'eau coulait, Akiro se lavait, il se rinça et sortit de la douche.

Il prit une serviette est s'essuya délicatement les cheveux pour ne pas se fair mal au oreilles félines qu'il poratait. Il s'habilla et se coiffa de façon que l'on ne voit pas ses oreilles de chat.

Akiro sortit de la chambre en direction de la salle de cour...

Il déhambulait dans les couloirs à la recherche de la salle, quand il se souvaint qu'il ne savait pas dans qu'elle salle avait lieu le cour!
Alors il demanda à l'administration qui le resseigna et dix minutes plus tard il arriva devant la salle du cour d'informatique.

Akiro entra salua le professeur qui était une femme:


"Ohayo Gozaimas"

Puis il effectua une courbette et salua les éléves en leur disant:


"Ohayo!" Et s'assit d'un camarade de classe au cheveux chatain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:28

Hyroshi était encore entrain de dormir lorsque soudain il entendu son téléphone sonné, une main sorti de la couverture et attrapa le téléphone pour le mettre à son oreille.

Ouai hallo….
Hyroshi qu’est-ce que tu fout au lit, j’ai regarder ton emploie du temps sur internet et je vois que tu a un cour d’informatique avec mademoiselle Chidori.
Un cour….ro puis merde je m’en fout j’ai trop la flemme. Tatata attend, tu à dit que c’est avec mademoiselle Chidori ?
Oui est alors ?
Alors rien …à plus !

Il raccrocha au nez de sa meilleur amie et il se dépêcha de se lever et de se changer. Il prit son sac et il sorti rapidement de sa chambre, il se dirigea en direction de la salle de cour mais il se souvient même pas ou elle est. Il trouva même le moyen de se retrouver dehors dans la cour, il était complètement perdu il leva la tête au ciel et il regarda les nuages. Soudain il aperçût la silhouette d’Aura par une fenêtre, mais elle se trouver au premier étage….Mais bon, il faut qu’il se dépêche d’aller en cour sinon il risque de se faire engueuler. Heureusement pour lui qu’une fenêtre la salle était ouverte et qu’il y avait de quoi escalader le mur. Il couru vers le mur il s’aida d’un banc pour monter et il s’accrocha au rebord de la fenêtre, avec la force de ses bras il se souleva et il entra par la fenêtre. Il se releva et il vit qu’il y avait déjà quelque élève.

Heu….Bonjour tout le monde, excusé moi pour cette entré un peu bizarre mais je ne trouver pas la porte^^

Il partie s’assoir devant un ordinateur et il fit un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:53

Light était levé depuis longtemp déja quand la sonnerie retentit !
Il se souvenez encore de la veille, la jeune fille, la pluie, sa veste aussi ! Il avait vraiment réagit comme un belle abrutit, mais l'heure n'étais pas au regret ! Il avait cours d'option en salle 321 avec une certaine madame Chidori !
Il monta doucement les escalier avant d'ariver devant la salle, il salua la professeur puis alla s'assoir au 1er rang à la fenêtre.
Son regard se perdit dans le lointain en attendant le début du cours !

*Il faut que je me concentre sur les cours et que j'arrête mes conneries !*

Le légé bruit de fond de la classe n'eu pas raison de sa concentration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:00

Il était tôt encore mais Kasuo ne dormait pas. Assit sur le rebord de sa fenêtre, une clope entre les lèvres regardant la cour. Il s'était levé assez tôt ce matin, il était ensuite allé prendre sa douche pour terminer sur une brioche accompagnée d'un jus de fruit. Maintenant il ne restait qu'une demi-heure avant le cours d'informatique. Il regardait le peu d'élève qui se baladaient dans le jardin de si bonheur, lui terminait sa clope qu'il balança par la fenêtre sans même l'éteindre. Il descendit du rebord et referma la fenêtre en allant faire son sac, il avait informatique suivie d'un cours de littérature u_u, nan c'est mort, il ne sera pas attentif.. Bref! Il prit son sac sur l'épaule droite et sortit de sa chambre en consultant son portable. Décidément il n'avait pas d'ami, généralement il se faisait harceler en cours alors il laissa le mode silencieux. Il l'enfouit dans la poche de son pantalon en descendant les escaliers et prendre quelques couloirs. Cela faisait déjà cinq minutes que la sonnerie avait retentit, arrivé devant la salle d'informatique il frappa deux coups et entra.

« B'jours Mlle ! »

Il jeta ensuite un bref coup d'oeil à la classe. Il n'y avait que six garçons, il étaient peu et en plus il n'y avait qu'une seule fille dans la salle, leur chère professeur d'infos. Il salua tout le monde d'un simple:

« Salut .. ! »

Il alla s'assoir au troisième rang, place du milieu de la rangée côté porte. Bizarrement ils étaient tous assit rangée fenêtre. Sauf deux ou trois. Il déposa son sac à terre et posa les coudes sur la table en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:17

Kiyosuke arriva essouflait devant la salle d'informatique, il reprit son souffle pendant un court instant puis entra dans la salle après avoir frappé a la porte.

-Bonjour desolé du retard, j'était retenue dans les embouteillages...

Voyant que le professeur ne répondait pas, Kiyosuke partit donc s'asseoir au fond de la salle il jeta des regard vers les différents éléves puis s'installa à l'écart des autres éléves, il pensait toujours a la jeune fille qui l'avait retenue juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:25

Deux nouveau élève été rentraient dans la classe, Light ne fit même pas attention à eux.
Il regarda sa montre, le cours n'avait pas encore commencé ?
L'ordinateur devant lui était allumé et l'écran de veille amusa Light !
Light voulut se rassoir correctement mais une douleur lui parcouru le dos !

*Saloperie de lit !*

Comme vous l'avez deviné le lit de l'internat n'étais pas du goût de Light !

*Je vais pas m'éterniser longtemp dans cet internat moi !*

Light ouvrit une page internet et commença à Surfer, après quelques minutes, il trouva une annonce bien simpatique, une jeune femme vivant dans un appartement cherchait un colocataire !

*Mon père me donnera certainement un peu plus d'argent pour le loyer mais je sens qu'il va me falloir un petit boulot !*

Light sortit un bloc note et un stylo puis ecrivit l'adresse de sa futur colocataire !
Light ferma la page avec le sourire au lèvre, il n'étais pas venu pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:17

Reiyel arriva en salle d'informatique en retard, mais comme la ponctualité n'était pas devise chez lui, il n'en porta pas intension, mais il s'excusa quand même à son arriver en classe."

"Pardon d'être en retard, j'ai oublier l'heure!"

Dit-il avant de regarder le prof qui était en faite une prof, ravissante selon Reiyel et tout à fait à son goût.

*Hélas que les élèves et les prof n'ont pas d'avoir des aventures ensembles*

Reiyel la regardait avec un sourire au coin quand il se décida d'aller s'asseoir, il y avait déjà quelques élèves dans la salle et il choisit une place contre la fenêtre ce qu'il ne devrait pas faire plus qu'il est d'un naturel distrait, puis il commença à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:31

Kira qui avait enfin quitter la réfectoire et donc avec le ventre plein, il traversa la cour en marchant lentement. Une fois la cour traversé, il monta les escaliers et arriva enfin au premier étage. Il marcha dans les couloirs avant d'arriver devant une salle ou il semblait avoir cour. Etait-ce le bon cour ?
Kira ouvrit la porte doucement et vit des ordinateurs de bureau... Certes les ordis avaient l'air d'être récent et heuresement aussi d'ailleur. Kira avait horreur de tourner sur des PC de merde, qui ramaient comme les anciens PC et leur 256mo de rame... Enfin rien a craindre au premier regarde tout semblait neuf. De plus il ne pouvait pas se tromper de salle puisqu'il y avait des PC ici...


"Désolé du retard, on va dire que je m'étais pas pressé non plus... "

Kira après s'être excusé partit s'assoir devant un PC qu'il avait choisi au hasard, il fallait bien dit qu'il se ressemblait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:46

Athrun était dans les couloirs, entrain de sautiller sur place pour remonter son jean, il courait dans les couloirs et términe de fermer totalement sa chemise, pour enfin arriver devant la salle... Athrun s'arrêta calmement bien cinq minutes... Fiiiou courire dans les couloirs c'était du sportif, fallait éviter les surveillants... Les autres élèves pour ne pas leur rentrer dedant, tout en essayent de s'habillé, il avait simplement une chemise noir, et un jean bleu.

Athrun poussa alors calmement la porte, il y fit parvenir sa petite tête au cheveux bleus et vit ensuite plusieurs ordinateur, plutôt jolie d'ailleur... Athrun jetta un simple coup d'oeil au professeur, il n'était pas en retard, il n'avait pas à s'excuser. Athrun entra calmement et vit Kira au deuxieme rang, il marcha tout doucement vers lui et s'assit juste à coté de celui-ci, un grand sourire en coin de lévre, il tourna la tête vers lui et lui fit un magnifique sourire pour enfin lui demander

-Prés?

Athrun sorti calmement une petite canette de coca de sa poche et ce leva calmement pour ce diriger vers une fenêtre l'ouvrire... mais trébucha tout doucement en avant et vida la canette sur une tour . Ce n'était pas n'importe quel tour d'ordinateur... c'était celle du professeur. Athrun fit un bond en arriére et ce gratta calmement la joue, comme le comportement tipique du mec qui a quelque chose à ce faire padonner... athrun baissa son regard et dit calmement

-oup's...

Athrun haussa les épaules, il ouvrit quand même la fenetre, et oui il était venu la pour sa, il fesait chaud avec tout ces ordinateurs... athrun revien calmement s'asseoir à côtés de Kira, et lui tendit une canette, cacher par c'est grand ordinateur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:00

Light qui s'ennuyait sévère passa en revu toute la classe, il essaya de deviner leurs pensés, leurs hobits, leurs secret.
Light adore ce mettre à la place des gens, de nouveaux élèves ne cesse d'afluer !
Un jeune garçon aux alure de rebel capta son attention, il se dirigea vers une fenêtre et laissa tombé sa cannette sur un ordinateur flambant neuf !
Un seul mots selon Light pouvait définir cette individu !

*Crétins !*

Light commençait à regreter sa venu à se cours !

*Sa sert à quoi que je sois à l'heure si la prof ne prend même pas la peine de commencer son cours !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:15

Kira regarda Athrun entrer. Il était content qu'il soit la mais ce qu'il a fait l'avait beaucoup fait rire. Om n'arrivait pas a se contenir. Ensuite Athrun se mit assis a coté de lui. Kira avait jamais vue un truc comme. Il savait qu'Athrun était du genre a foutre la merde mais la c'était trop drole. Kira regarda son écran puis il se tourna vers Athrun tendit une canette a Kira. Il le souria.

"Attend 2min regarde, je vais faire un peu comme toi mais d'une manière moins voyante. "


Kira ouvrit le poste de travaille puis décida de supprimer un dossier au hasard. Il supprima le dossier windows (xD). Comme par magie l'écran devint noir. Kira fit le bête pour que son acte passe mieux.


"Athrun, j'ai déconné je crois la mais toi aussi, ta fait exploser le pc de la prof..."

Kira sourit puis prit la canette qu'Athrun lui proposait et en prit une gorgé devant l'écan désormait
noir ...

" Madame j'ai un problème, l'ordi, l'écran reste noir, c'est bizarre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:17

Kiyosuke fut déranger dans ces pensées par un garçon qui venait de bousiller l'ordi de la prof d'informatique.

*Déjà qu'on s'ennuyait ferme si en plus elle peu plus faire cours, dans quel classe je suis tombé encore, ils commencent déjà a foutre le bordel...*

Kiyosuke quitta ces multiples pages internet pour observer les autre élèves du cours, il étaient quasiment tous du coté fenêtre, pas étonnant du fait de la chaleur qui régnait dans la salle, Kiyosuke commencait a regretté de ne pas y etre lui aussi, il ramassa donc ces affaires et alla s'installait a coté d'un garçon qui apparement observait ce qui se passait dans la salle.

-Salut moi c'est Kiyosuke, pourquoi le cour ne commence toujours pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:23

Et bien, pour un premier cours, i commençait bien u_u A croire que la plupart de ses camarades se fichait pas mal des cours >.> Un truc que shin détestait, c'était qu'on pénètre dans une salle info avec n'importe quel boisson, c'est simple après de tous faire sauter et tout bousiller! En plus, vu le prix du matériel... Il avait été tiré de sa rêverie par l'animation qu'il y avait maintenant dans la salle, regardant le jeune homme qui avait reversé sa boisson sur la tour du prof... Comme c'est malin u_u l soupira avant de surfer un peu sur le net, attendant que le cour commence ou en tout cas, que la prof pousse sa gueulande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:14

Light ne preta même pas attention au jeune garçon qui s'assaya à côté de lui, il ferma les yeux comme pour se calmer, après 15 bonnes secondes de réfléxion, il se leva !

-Oh vous deux sa vous amuse de casser le matériel ?
Je n'es jamais pu blairer les individus dans votre genre !

Light serra le poing !

-Si vous savez pas vivre en société c'est pas mon problème, mais si vous me faites chier c'est moi qui vais très vite devenir le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:32

yoden avait observe la scene de loin, cela l'amusait de voir des gens foutrent le bordel, et encore plus de voir que sa en enervé certains, de plus, il se souvenait vaguement avoir vu les "fauteurs de trouble" quelque part, mais ou ?
il chassa cette questions inutile de sa tete.

*sa va leurs couter cher... bonjour la facture, mais en meme temps, si une prof n'est aps capable d'assurer la tranquilité d'un cour...*

il prit son portable dans sa poche, et commenca a discretement filmé la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:43

Hyroshi regarda un à un chaque élève, franchement tout ça tourne à l'idiotie total. Il se leva et il prit un servite pour essuyer le coca qu'il y avait sur la tour de l'ordinateur même si celui-ci était HS.
Puis il regarda la professeur et il ouvrit chaque fenêtre pour ensuite se retourner vers tout le monde.

Nan mais franchement, sa vous amuse tant que sa de détruire un cour.
N'oublié pas que c'est votre avenir qui est en jeu.... NOn mais franchement.

Il se taper une gueulante mais bon sa fait du bien de se vider, il repartie en direction de la tour détruite et il la débrancha pour ensuite la mettre dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:46

Athrun était toujours assit calmement, puis il entendit une petite voix, personne n'avait oser parler... Sauf une personne, il était toujours assit sur sa petite chaise, il tourna tout doucement son regard et arqua un sourcil... hum? Pourquoi le monsieur pousse sont coup de geule ? Le poing serrer? Athrun ce mit à rire tout doucement, il ce redressa et s'approcha du jeune homme pour lui envoyer son poing en pleine figure.

Rah que sa l'énerve les types comme sa. Bon... aprés ceci, il n'allait pas rester dans le cour, sinon la prof allait le viré, de toute façon. Alors à quoi bon rester. Athrun revien calmement vers Kira il lui mit une légére tappe sur l'épaule et pausa son regard dans celui du professeur qui avait l'air... choquée par un tel comportement, il lui fit un léger sourire et dit calmement

-Bonne aprés-midi.

Athrun lahca un soupire, il reprit calmement la canette de Kira, bah quoi? il allait pas lui laisser sa. Athrun poussa enfin la porte et sorti dehors. Yeah, encore une journée de gagner à rien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:03

Yoden etait pete de rire derriere son ecran, le cours se barrai
vraiment en cacahuete... un eleve qui cogne et qui s'en va,
franchement, faudrait que yoden le retrouve pour le feliciter... et la
prof, qui n'avait pas encore bougé...
soit elle avait un serieux manque d'autorité, soit elle etait drogué...

*au moins, se cours aura le merite d'etre drole...*


il abaissa le clapet de son portable, et le remit dans sa poche, et il se decida enfin a allumer son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:09

Aura regarda tout les élèves rentrer un par un, elle leur souria à chaqu'un. Elle regarda aussi l'entrée de Hyroshi, légèrement surprenante. Il avait l'air d'aimer passer par les fenêtres déjà. Le cour commençait bien, tout le monde avait l'air sympa et arrivèrent calmement. Seulement tout changea après l'arrivéede Athrun. Il alla s'assoir et peu apres renversa sa canette de coca sur la tour du pc de Aura. Si on analysait bien ses gestes, il avait fait exprès. De plus, il n'avait en aucun cas à venir en cour avec sa. Peu apres cet accident, l'ordi s'éteigna. Athrun venait de casser un ordi et en plus, le pire, l'avait fait expres. Elle se leva brusquement et frappa sur le bureau. Juste apres Kira l'appela pour un probleme d'ordi. Elle marcha lentement vers lui, essayant de se calmer.

Je vais essayer d'arranger ça...

Elle esaya de l'allumer mais rien à faire. Pourtant l'ordi marchait bien juste avant car elle l'avait allumé. Kira avait donc touché a quelque chose. Premier cour et déjà on lui avait bousillé deux ordinateurs. Elle se tourna ensuite vers Yoden qui filmait avec son téléphone. Elle poussa un soupir. Athrun colla ensuite un coup de poing à la figure de Light pour ensuite partir, pendant ce temps Aura alla chercher son fouet dans son bureau. Elle le rattrapa et lui colla un baffe, lui laissant la joue rouge. Elle le poussa vers l'extérieur et déploya son fouet, une lueur sadique dans le regard.

Moi aussi je veut jouer !

Elle fit claquer son fouet en l'air et se rapprocha de Athrun, souriant sadiquement. Elle fouetta Athrun par trois fois. Deux dans les jambes et un dans le ventre. Son coté sado ressortait. Elle se mit au dessus de lui et lui caressa la joue avec son talon, appuyant de plus en plus. Elle enleva ensuite son talon, laissant une trace rouge sur sa joue et lui fit un clin d'oeuil. Elle attrapa sa canette et lui en versa le contenu sur la tête, espérant lui en avoir mis sur les yeux aussi.

T'as deux semaines pour me rembourser mon ordi, passé ce délai, je te vire de mon lycée !

Elle laissa la porte ouverte et fixa Kira. Elle était de plus en plus énervée. Elle qui n'avait rien fait, on lui merdait déjà son cour... Merci à tous... Elle s'approcha de lui, lui colla à lui aussi une baffe et le traina par terre, s'accrochant au col de son T-shirt. Elle le balanca ensuite dans le couloir. Elle alla chercher le tampon effaceur de son tableau et le lui balanca dessus puis sortit un tazer de son sac, elle l'alluma et laissa partir une décharge.

Kira, casse toi de mon cour de suite !

Une fois cela fait elle partit voir Yagami, il c'était quand même pris un coup de poing dans la tête, sa devait lui faire un peu mal... Elle lui caressa la joue la où il avait été frappé et lui souris.

Si tu veut aller à l'infirmerie, pas de soucis.

Elle du ensuite aller vers Yoden pour cette histoire de portable, il avait filmé le tout... Elle plongea sa main dans sa poche, pris le téléphone et l'amena à son bureau. Elle toussota un peu et regea toute ses affaires. Elle se tourna aussi vers Hyroshi qui avait rangé sa tour, tres gentils de sa part.

Merci mon... euh Hyroshi, c'est gentils de m'aider. D'ailleur merci a vous de ne pas avoir foutu la merde et de m'avoir aidé. Bon, au vue du début du cour, j'ai du enlever les élèves au comportement gênant. Yoden, je vide ton portable, tu l'aura au prochain cour d'informatique.

Elle commençait à se calmer, au moins les élèves restant étaient calme et sympa. Elle souris à tous contente de pouvoir faire son cour enfin en paix.

Donc on va commencer le cour. Allumez les ordis si ce n'est pas fait, quoi que je l'avait fait avant... Allez dans "mes documents", "élèves" et ouvrez le fichier présentation*. Je veut que vous le competiez pour que j'en sache plus sur vous et pour tester vos capacités. Les regles sont simples :
Dites la vérité, essayez de mettre des couleurs au texte, différentes tailles et polices. Vous avez aussi le droit de mettre différents styles, à vous de voir. Si vous avez besoin d'aide, je vous aiderais avec joie.


Enfin, le cour démarrait...


*présentation.txt

Code:
Nom :
Prénom :
âge :
classe :
Passions :
temps passé sur un ordi par jour (environs) :
Phobie :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:24

Reiyel Mynatt écouta donc sa prof et commença à chercher sur l'ordinateur, mais il était pas très doué, il ne connaissait que la base. Il alla sous mes documents puis élèves et fit se que lui demandait l'enseignante, il le fit avec beaucoup de peine, mais il réussit pas al bien selon lui.

Nom : Mynatt.
Prénom : Reiyel.
Age : 17 ans.
Classe : 3ième année classe A.
Passions : le dessin, les sorties, se promener.
Temps passé sur un ordi par jour (environs) : 2/3 heures, ça dépends des jours.
Phobie : les chevaux.


Il regarda son boulot un moment et se posa non nonchalamment sur sa chaise, en s'étendant de toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:31

Shin soupira, regardant la prof s'énerver contre les deux crétins, envoyant même une giffle à l'un d'entre eux, pour Shin c'est totallement normal, il l'a bien cherché cet idiot... IL regarda alors son PC? fermant la page qu'il avait ouvert pour éffectuer le travail demandé.

Nom : Shinaru
Prénom : Tsuki (Tsukasa)
Age : 17 ans
Classe : 3eme Année B
Passions : L'alcool, rien faire et le PC
Temps passé sur un ordi par jour (environs) : 2 à 3 heures.
Phobie : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'informatique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'informatique n°1   Cour d'informatique n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'informatique n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cour
» Dans la cour...
» Dans la cour oO [Pv Kim =) ]
» Premier cour de Mythologie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser