Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:08

Le revéil de Sai pour cette première journée fût éprouvant, lui qui n'avait pas l'habitude de se deplacer pour apprendre, cette fois ci ses parents l'envoyèrent directement dans un lycée baptisé "Shimizu". Il prit son petit dejeuner et sa douche rapidement, il courra dans tout les sens pour aller chercher tout les petite choses qu'il lui falait puis il mit tout dans son sac à dos. Voila il était enfin préparer à partir, il esquissa un sourire puis partit en courant de chez lui. Il se mit alors a marcher calmement dans la direction du lycée. "Tu verras, tu t'amuseras et tu te feras plein d'amis", il repensa à cette phrase dite par sa mère quand celle-ci lui à apprit son inscription au lycée.

*Bizarrement, j'ai du mal à y croire...Après tout ça m'offre la possibilité de rechercher ma soeur...Si ça se trouve elle est là-bas*

Il essaya de se motiver moralement pour y aller. Il continua son chemin jusqu'a arriver à une grande porte, sur le côté droit il y avait une inscription, on pouvait y lire "Lycée Shimizu". Il était arrivé à destination, il ouvra discrètement la porte puis se pencha pour essayer d'apercevoir quelqu'un...

-"Bonjour, il y a quelqu'un ?" dit-il d'un air intrigué

[en attende d'une réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:28

.. Une fois de plus, la rentrée des classes était arrivée, sonnant à chaque fois, ce réveil l'agacait. Yumio ouvrit difficilement un oeil, marmonnant des mots incompréhensible, elle enfonca son poing dans le reveil qui s'arrêta dans un fracas d'aiguilles. Remuant sous sa couette, elle se débarassa de celles-ci en les envoyant voltiger en l'air. Vêtue pour le moment que d'un débardeur et d'un mini short en guise de pyjama, un fila à la salle de bain, ayant preparée ses affaires, elle se prit une douche puis fit tout le necessaire pour être bien habillée et presentable. Vêtue cette fois-ci d'un haut assez long rayé noir et blanc, un jean slim noir, des converses. Tout de la parfaite petite emo si on peut dire celà. La jeune fille n'était pas en restard, d'ailleurs elle passa un furtif coup d'oeil sur sa montre, filant à tout allure vers le lycée, elle attrapa son sac de cour qui fut préparé à même la veille. Disant inaudiblement un aurevoir, elle sautilla joyeusement vers le lycée, heureusement ce n'était qu'une façon de parler, voir quelqu'un sauter à côté de vous sa fait bizarre ..
.. Elle avait les yeux clos, se guidant simplement sachant le chemin par coeur, elle percuta un jeune homme à l'entrée, manquant de tomber, elle placa son pied en arrière et regarda, il avait les cheveux aussi blanc que la neige mais avait un visage vraiment mignon ..

"-.. Excusez-moi, je ne faisais pas attention où est-ce que j'allez .."

.. Puis elle detourna son chemin pour s'enfoncer dans le lycée, vraiment genée de ce qu'elle venait de faire, elle s'adossa à un mur, soufflant enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:45

Sai regarda partout pour apercevoir la moindre personne susceptible de l'aider, mais il n'y avait personne...

*Pourquoi se genre de chose n'arrive qu'à moi? je vais encore devoir entrée...et je vais surement me perdre doué comme je suis*

Il soupira un moment puis quand vain le moment de prendre une décision, il reçut un choc dans le dos, il se retourna immédiatement et vit une jeune fille aux cheveux blanc. Elle s'excusa aussitôt après puis partit un peu plus loin. Sai eu un moment de blocage qu'il ne comprenait pas puis il partit la voir...

-"Désolé, c'est moi qui était sur le passage, j'aurais du...Désolé" dit-il tout géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:13


.. Yumio reouvrit les yeux, presque difficilement, il était revenu, pourquoi donc ? Personne ne revenait, il la traité de maladroite ou de jeune fille stupide. Etait-il aussi différent que celà ? Yumio resta un moment là, un peu genée, voir intimidée. Ses joues étaient d'un rose bonbon, voir presque rouge. Elle se decolla finalement du mur, se mettant droite, elle voyait bien qu'elle était un peu plus petite que le jeune homme, une demie-tête peut-être. Elle releva alors le regard pour fixer ses yeux d'un bleu azur, restant un moment sans rien dire, un silence froid passa entre les deux personnes. Finalement, le vent se leva, frolant les corps, s'incrustant dans leur chaire, la jeune femme tremblota, tout son corps en frissonna. La jeune femme ferma les yeux puis les reouvrit pour regarder l'homme ..

"-.. Vous n'avez rien fait, c'est de ma faute .."

.. Elle regarda ensuite vers l'extèrieur, comme absente ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:36

Sai resta quelques secondes à la regarder dans les yeux, ce regard envoutant le destabilisa...Il remonta aussitôt ses lunettes noire puis cacha les petit rougissements qui venait d'apparaitre sur son visage, il s'ecarta alors d'un pas de la jeune fille...

-"Ce sont des choses qui arrive...Après tout si c'était pas arriver je n'aurais pas eu la chance de vous rencontrez..."

Il n'eut pas conscience tout de suite de ses paroles, une fois qu'il eut comprit il ressentit une bouffé de chaleur qui le perturba, il enchaina donc...

-"...Je suis nouveau ici, j'allais essayé d'entrer dans l'établissement mais doué comme je suis..je pense que je me serais perdu..."


Il esquissa un léger sourire puis continua

-"Désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yukihiro Sai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:04

.. Yumio hocha la tête pour signaler qu'elle aussi elle était nouvelle, commencant alors à avancer dans le lycée, elle demeurait malgré tout réellement silencieuse. Quand il se presenta, elle se contenta de sourir, regardant l'intèrieur du lycée, elle marmonna son prenom qu'était Yumio Darkness. Avancant toujours, elle attrapa la main de Sai pour qu'il la suive, même si il y arrivait sûrement. Son regard ce fit perdue, elle ne savait que dire après s'être brièvement présentée, elle se retourna un peu fatiguée, le petit voyage n'avait pas été de tout repos et au dehors, l'orage eclata, un eclair fendit le ciel dans une bourrasque monumentale. Elle était complètement ailleurs, reflechissant bêtement, son corps se dirigeait seul, contente. Mais lorsqu'elle comprit qu'elle tenait la main de Sai, son visage devînt assez rougeâtre ..
.. Elle se retourna alors vers lui et s'inclina légèrement en courbette ..

"-.. Gomen !!.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:23

Sai ne comprit pas tout de suite la situation, il fût surpris par l'orage qui éclata peu de temps après qu'il soit entrée dans le lycée. Il regarda un instant les éclairs, malgré le bruit assourdissant, il admirait les voirs dans le ciel. Son regard s'orienta alors vers Yumio qui avait adopter une couleure rougeâtre, il trouva ça d'ailleurs très mignon...

-"Tu n'as pas à t'excuser, c'est à moi de te remercier, je...je n'avais pas vu venir l'orage, pour une première journée si je me serais presenter tout mouillé, je pense que j'aurais eu honte..."

Il la regarda et lui souria ensuite pour lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser. Il n'aimait pas ce genre de situation, la timidité lui faisant perdre ses moyens... Après un petit blanc, il lui tendit la main.

-" Vu qu'aucun de nous ne connait bien ce lycée..Je propose que l'on aille ensemble voir ce que donne l'intérieur de cette établissement, quand dis-tu ?"

De léger rougissements commençait à apparaitre au niveau de ses joues...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:03

.. Yumio regarda alros Sai, silencieuse un petit moment, sa poitrine se soulevant à chaque respirations. Son coeur battait toujours aussi vite et ses joues demeuraient d'un rouge sang. Elle prit doucement la main du jeune homme dans la sienne, s'approchant alors de lui, elle approcha lentement son visage du sien, allant deposer un furtif baiser sur sa joue mais encore près des lèvres. Puis elle se separa de lui sans pour autant lâcher sa main, son visage demeurant tout intimidé. Après tout il fallait avoué, Sai était drolement mignon et il sentait réellement bon. Ses jambes se remirent à avancer, passant dans un couloir sans entraîné Sai, elle voulait simplement passer du bon temps avec lui même ci celà était un peu égoïste. Mais qui ne craquerait pas pour lui ..

"-.. Oui, allons y ensemble .."

.. Elle aurait voulu lui poser tant de questions qu'elle ne les comptaient même plus sur ses dis doigts, mais peu importe, pourquoi demander, elle était bien avec lui. Mais quand un éclair dechira une seconde fois le ciel un deux, elle se tendit, ne serait-ce qu'un peu. Depuis cet accident, elle avait un peu peur de l'orage, d'ailleurs plus aucune traces rouge ne fut remarquée sur ses joues, simplement pâle, par moment elle jettait de petit coup d'oeil à Sai comme pour voir si il était toujours là ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:09

Sai était devenu tout rouge après le baiser de Yumio, il avait du mal à respirer, il sentit ses battements de coeur s'accélerer... Il la regarda ensuite s'éloigner peu à peu de lui, ne savant pas quoi faire il resta silencieux. Peu de temps après, Il entendit un bruit, surement un éclair qui était tomber non loin du lycée..Il vit Yumio un peu étrange au son de l'eclair, chacun a ses propre peurs après tout, il se précipita vers elle avec une inquiétude qu'il n'arriva pas à cacher.

-"ça va ? C'est l'orage qui te fait peur ?"

Il ne savait pas pourquoi ça l'inquiétait tant mais il ne chercha pas à comprendre, tout ce qui importait pour le moment c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

.. La jeune fille fit un non de la tête, cachant ses peurs. Elle n'en pouvait plus de tout cacher, elle en avait assez marre. Elle continua de marcher et s'asseya sur le bord d'une fenêtre, attendant, elle entendait l'orage grondait derrière elle, cachant son visage entre ses mains, son sac tomba de son dos, laissant se repandre deux ou trois affaires de cours, elle cacha ses yeux qui commencait à rougir à cause des larmes qui coulaient le long de ses joues pâle, elle resserra ses doigts sur son front, un éclair dechirant le ciel dans son dos, elle laissa son corps se crisper un peu plus sur lui-même, son coeur palpitant fort dans sa poitrine, une boule dans la gorge, le sang battant dans ses tempes ..

"-.. Jvoudrais m'arrêter, jpeux plus respirer dans ce monde parmis vous .."

.. Des mots, à peine audible, sortit d'une chanson qu'elle aimait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:21

Malgré le fait qu'elle le nie, sa peur se faisait voir. Sai la regarda, elle semblait vraiment étrange.. Elle murmura quelque chose, Sai n'entendit pas grand chose mais elle semblait en avoir assez de quelque chose.. La voir dans cette état, il aurait aimé l'aider et rester près d'elle mais il ne savait pas très bien ce qui n'allait pas, de plus ce n'est pas le genre à tout raconter comme ça.

*Elle est entrain de souffrir..Qu'est-ce que je pourrais faire pour l'aider ? Je ne sais même pas ce qu'elle a...*

Il réflechissa un moment puis ne pouvant plus la voir comme ça, il l'a prit dans ses bras, elle allait surement le repousser mais si elle pouvait penser à quelques choses d'autres pendant un moment, peut-être qu'elle se calmerait et que ça irait mieux...Il ne savait plus quoi penser ni quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:55

.. Yumio fut bien surprise de sentir des bras chaud et protecteur s'entouraient autour d'elle. Son coeur se mit à battre vite, très vite dans sa poitrine, sa respiration ce fit haletante, presque hésitante. Les mots qu'elle avait prononcés raisonnaient dans sa tête tel une chanson en boucle, elle se serra contre Sai, les larmes coulant le long de ses joues, elle placa son visage contre le cou du jeune homme, tremblant un peu, elle se sentait enfin bien, à l'abris des regards des autres, de coups éventuels et surtout de la moquerie des gens. Son visage était aussi pâle qu'un linge, mais elle le releva pour regarder Sai, fixant ses prunelles bleu océan ..

"-.. Merci .."

.. Elle deposa un baiser au coin de ses lèvres puis re-cacha son visage dans son cou, un peu genée mais son sourir était de même sur ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:44

Sai resta sur place, il continua de la serrer contre lui, il fût heureux de voir qu'elle s'était calmer, peut-être pas totalement mais ce n'était que le début..Il rougissa un peu, elle était si proche de lui..Il pouvait sentir son souffle dans son cou.

-" S'il te plait, ne pleure plus..Je n'aime pas te voir dans cette état.."

Il se décala de Yumio puis la regarda.. Il esquissa un sourire pour essayer de lui remonter le moral, il jetta ensuite un regard vers la fenêtre et s'aperçut que l'orage était passé..

-" Les choses devrait s'arranger maintenant, du moin je l'espère.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:28

.. Yumio se releva, remettant ses affaires dans son sac, timide mais aussi offensée de sa propre reaction face à l'éléctricité. La jeune femme passa une main dans sa nuque puis commenca à avancer dans les couloirs sombre, son ombre ne se distinguant pas des ténèbres. Elle regarda le sol d'un air fixe, son visage demeurant fermé, comme éteind. Ses yeux avaient un ton d'absence. Finalement ses jambes recommencèrent à avancer, comme hypnotisée, silencieuse, seuls ses pas raisonnaient dans le couloir, et encore, ils étaient à peine audible. Elle s'adossa à un mur, n'étant pas motivée pour visiter l'établissement, elle hésitait à rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:34

Sai regarda Yumio s'éloigner peu à peu, elle semblait étrange, peut-être avait-elle besoin d'être seule un moment..Sai resta à l'écart, il regard le sol, jettant parfois un regard vers elle..

*Je ne sais pas quoi faire...Je ne peux rien faire...et qu'est-ce que je pourrais faire ? Je ne sais plus..*

Il resta la à attendre, essayant de trouver une quelconque solution et surtout de comprendre un peu mieux la situation.. Il préfèrait attendre et être sûr que tout allait bien se passer, que de la laisser seule dans les couloirs dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sai   Arrivé de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive ...
» On y arrive... ou pas
» Hum, j'arrive ! [ Libre ]
» Enfin, il arrive XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser