-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

L'étoile du Berger, elle est où ? [Matt]

L'étoile du Berger, elle est où ? [Matt] Empty
MessageSujet: L'étoile du Berger, elle est où ? [Matt]   L'étoile du Berger, elle est où ? [Matt] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:19

Par un soir où le ciel s'assombrissant peu à peu se parsemait d'étoiles, Eichi lui marchait, l'esprit vide, mais légèrement préoccupé.
Il fallait qu'il trouve un endroit en hauteur, d'où il pourrait mieux voir les étoiles, comme s'il aurait l'impression de toucher le ciel. Impossible d'aller en ville tout seul pour trouver un observatoire à cette heure-là, il avait trop peur !
Il se contenta donc du toit du lycée, après tout il était quand même assez grand.
Une fois dessus, l'air paraissait beaucoup plus frais qu'en bas, lui faisant hérisser les poils des bras, il avait le corps parcouru de frissons.
De là, il leva la tête vers l'immense bleu nuit, et resta comme ça pendant dix bonnes minutes.
Puis il s'assit prenant sa tête d'enfant malheureux, en fait, il était vraiment malheureux, il voulait trouver l'étoile du berger, mais il était nul en astronomie, et il ne savait pas du tout laquelle c'est.
Alors dans un dernier espoir, il se releva et cria au ciel :

" ETOILE DU BERGER MONTRE-TOI !!!!! "

L'étoile du Berger, elle est où ? [Matt]
» [Pv elle va se reconaitre^^]
» Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]
» ~Cheeseburger. [pv Matt]