Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cours de Mr.Onizuka !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le cours de Mr.Onizuka ! Empty
MessageSujet: Le cours de Mr.Onizuka !   Le cours de Mr.Onizuka ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:38

La sonnerie retentit, onizuka était encore dans son lit pénard quand soudain, il se rappela que ...
Ba qu'il avait tout simplement cours !

-Merde les 4ièmes années, fais chier !

Onizuka tenta tant bien que mal de trouver des fringues, de trouver de quoi grignoter et surtout de trouvr quoi leurs faire faire !

*Merde chui à la boure ! c'est pas trop grave à la limite la salle de classe est ouvert !*

En effet la salle de classe n'avait pas était fermer à clef (on se demande qui n'y a pas pensé Wink )
Les 4ième années pouvaient donc tranquillement s'assoir en attendant leur chère professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cours de Mr.Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Mr.Onizuka !   Le cours de Mr.Onizuka ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:31

Athrun était toujours dans son lit, il entendit un léger bruit, il balanca son oreiller et entendit un bruit de facas... surement le réveille... Athrun s'endormi donc à nouveau. Les yeux clos il était mort de fatigue. Athrun sorti enfin de sont lit bien une heure plus tard, et merde, il avait genre dix minutes pour ce préparer et foncé en cour. athrun sorti alors de son lit trés lentement, il mit calmement son jean, ainsi qu'une chemise blanche, il sorti enfin de sa chambre, les cheveux en bataille, pour foncer au douche, il y resta genre bien plus de trente minutes, Athrun ce lava les dents trés vite et fonca jusqu'au cour.

Athrun entra alors dans la salle, cool y'a personne, woua faire cour ici..; ouais bref. Athrun haussa les épaules, il alla s'asseoir calmemement au tour dérnier rang. Athrun posa son petit cul sur une chaise, croisa les bras sur la table et ferma les yeux trop mort de fatigue et ce mit à soupirer...

-Chouette... y'a même pas une mouche.

Athrun eu un léger soupire, les yeux totalement fermer, il était trop fatiguer, il n'avait pas dormi de la nuit, il préfére dormir maintenant. Athrun ce mit à ronfler tout doucement dans la salle, les yeux toujours fermer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cours de Mr.Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Mr.Onizuka !   Le cours de Mr.Onizuka ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:05

Kathy avait mit son réveil une bonne heure avant le cours, pas besoin de se presser, sinon elle allait être encore de très mauvaise humeur. Elle se leva tranquillement, alla prendre sa douche, bien froide comme aimait Kathy, puis mit une de ses habituelle mini jupe noir, avec un haut noir. Rien de très surprenant pour Kathy. Pour son petit dej', elle prit seulement un bol de chocolat chaud et une tartine. Puis elle se dirigea vers la classe de cour.

Pourquoi fallait elle qu'elle fasse cours avec Zala ? Elle avait bien deux mots a dire a celui qui avait partager les classe. Enfin bref, elle marchait d'un pas lent dans le couloirs pour arriver jusqu'à sa classe, de toute façon être au retard ou pas sa n'avait pas d'importance. Elle était devant la porte, puis elle frappa deux coup et sans attendre la réponse entra. Elle était une des premier. Puis elle faisant le tour de la classe avec ses yeux elle trouva Athrun endormit. PFFT le cour n'avait même pas commencer qu'il dormait déjà ! Enfin, Kathy passa devant lui et dit d'un ton ironique.

-New record.


Elle s'en moquait totalement si oui ou non il comprendrait. Elle prit une table qui se trouva tout près d'un fenêtre, elle était assez près de Athrun, mais sa elle s'en moquit, se qui contait, s'était qu'il était près de la fenêtre pour regarder a travers si elle s'ennuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cours de Mr.Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Mr.Onizuka !   Le cours de Mr.Onizuka ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

Tenshi arriva tranquillement en cours en prenant son temps. Elle n'avait pas l'impression d'être en retard. Elle poussa la porte et remarqua qu'elle avait raison il n'y avait que deux élèves. Deux dont Athrun qu'elle avait rencontré plus d'une fois. Il semblait dormir et Tenshi sans chercher à connaître l'avis du garçon alla s'asseoir à côté de lui. Juste avant de s'assoir elle leva son regard vers le professeur:

" - Bonjour sensei, je suis Tenshi Kikai."

Puis s'asseyant son regard se tourna vers Athrun qui dormait elle haussa les épaules avec un petit sourire elle n'allait pas le réveiller pour le moment. Elle sortit quelques affaires de son sac et commença à réfléchir, la tête posée entre ses mains. Devait-elle ou ne devait-elle pas participer ou cours? Cette question restait en suspens dans sa tête? Elle ne savait pas quoi choisir. Etre elle-même et répondre chaque fois qu'elle connaissait une réponse- c'est-à-dire à chaque fois- ou bien se taire et être surement mieux accepter par tous... Elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas faire semblant et mentir sur sa personnalité. Elle fut sortit de ses pensées lorsque que quelqu'un entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cours de Mr.Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Mr.Onizuka !   Le cours de Mr.Onizuka ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:07

Onizuka arriva finalement jusqu'a la classe, il portait un costume blanc et des lunettes de soleil, il entra dans la classe avec dédain et posa un attaché caisse sur le bureau.
Il scruta la classe avec son regard d'homme d'affaire, baissa ces lunettes, se racla un peu la gorge :

-Quoi je me suis levé pour sa ?
3 élèves !?

Onizuka pinçant le haut de son nez en fermant les yeux en faisant des non avec la tête !
Après quelques minutes il interogea une jeune fille !

-Dit moi toi où sont les autres élèves ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cours de Mr.Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Mr.Onizuka !   Le cours de Mr.Onizuka ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:37

Shin savait qu'il avait cours avec un certain Onizuka dans une certaine salle... mais laquelle?!

*En retard pour mon premier cours, ça crain!*

Après au moins 3 tours du lycée il trouva enfin la salle où avait lieu son cours. Il remit une de ses mèches en place avant d'ouvrir la porte. Il balaya rapidement la piece du regard.
*Trois élèves seulement? On dirai que les japonais ne sont pas plus motivés que les anglais pour ce qui s'agit des cours!* Enfin lorsqu'il pensait trois élèves s'était plutot deux et demi car l'un d'entre eux semblait dormir profondément. Il posa aussi le regard sur la jeune fille qui semblait aspiré par quelque chose qu'elle observait à travers la fenetre et enfin croisa le regard de la fille au cheveux bleu qui semblait finalement être la seule réellement présente au cours.
Il s'adressa au professeur:

-Hum excusez moi pour le retard. C'est mon premier jour ici et je ne savais pas où ce trouvait votre salle.

Il s'installa rapidement sur la première table libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cours de Mr.Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Mr.Onizuka !   Le cours de Mr.Onizuka ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:13

Onizuka se crispa avant de déclarer :

Le cours de Mr.Onizuka ! 83553883_small

-C'est pas grave sa peux arriver à tout le monde !!

*Calme toi ! Calme toi putain !! CALME TOI !!*
Onizuka donna un violent coup de poing dans le bureau !

-C'est pas grave ce n'est rien ^^
Je vous dispence de cours pour aujourd'hui ^^

Onizuka quitta la salle et ferma la porte tout doucement.
Au clic de la porte, le bureau s'éffondra avec perte et fracas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cours de Mr.Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Mr.Onizuka !   Le cours de Mr.Onizuka ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:47

-C'est pas grave sa peux arriver à tout le monde !!
Le prof se voulait comprehensif mais Shin voyait bien qu'il était enervé. Y'avait de quoi aussi... Se retrouver devant une classe de 4 élèves. Dailleur il ne savait même pas combien ils étaient en temps normal dans la classe. Shin eu un petit sourir amusé lorsque le prof tapa du poing son bureau. Les gens étaient vraiment particuliers dans ce lycée. Et ce n'était pas pour lui déplaire, le lycée devenait comme un grand terrain de jeu. Ca prometait pas mal de choses interessantes.
La voix du prof le sorti de ses pensées et il effaça le sourir dessiné sur ses lèvres
*ça serait vraiment mauvais pour moi si il pensait qu'en plus d'être en retard je me moquais de lui!*

-C'est pas grave ce n'est rien ^^
Je vous dispence de cours pour aujourd'hui ^^

Une fois le prof hors de la salle et déjà bien eloigné.
Shin pensa à voix haute:
Wouw! Si tous les cours sont comme ça je sent que je vais me plaire ici!

Il se leva et marcha en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Mr.Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Mr.Onizuka !   Le cours de Mr.Onizuka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Mr.Onizuka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Le 1er cours d'SVT
» cours de natation
» Mia Adashi [en cours]
» Cours de Philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser